Impact De Montréal

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Autres Championnats > Major League Soccer
Pages : 1, 2, 3
Iremember
L'Impact existe depuis 1992 et continue a faire connaitre de plus en plus le soccer a travers le Québec.

Évènement recent:

2005 : Annonce de la construction d'un futur stade au Technoparc.

2006 : Le nouveau stade sera construit non pas au Technoparc mais près du stade olympique. Le début de la construction pourrait commencer à l'automne 2006. Le 15 juillet, l'Impact gagne la 200e victoire de son histoire en battant les Sounders 2 à 1 à Seattle. Le 25 août, l'Impact a atteint le chiffre de 1 million de spectateurs (durant la saison régulière) et ce depuis 1993

2006 : Annonce de la création d'un club de réserve, l'Attak de Trois-Rivières, qui jouera la saison 2007 dans la Ligue Canadienne de Soccer (Canadian Soccer League). L'entraîneur-chef est Marc Dos Santos.

2007: Le 11 mai Frederico Moojen a inscrit le 500e but de l'histoire du club et sur ce but, Mauro Biello a marqué son 200e points de sa carrière avec le club (68 Buts et 64 Passes).

Pour le moment l'Impact joue dans un stade de 9 300 places mais attire au moin 11 000 spectateurs par matchs .

Gardiens

1 Matt Jordan États-Unis
29 Jon Paul Piques Canada
22 Andrew Weber États-Unis
Défenseurs

26 Hicham Aaboubou Maroc
2 Luis Aguilar États-Unis
3 Andres Arango Canada
7 Jason DiTullio Canada
19 David Fronimadis Canada
24 Simon Gatti Canada
8 Gabriel Gervais Canada
5 Nevio Pizzolitto Canada
28 Alex Surprenant Canada
6 Mauricio Vincello Argentine
Milieux

20 Mauro Biello Canada (Le joueur qui fais le plus partit de l'histoire de ce club)
18 Leonardo Di Lorenzo Argentine
15 Patrick Leduc Canada
28 Matthew Palleschi Canada
23 Antonio Ribeiro Canada
16 David Testo États-Unis
17 Seth Trembly États-Unis
Attaquants

10 Roberto Brown Panama
13 Fabian Dawkins Jamaïque
27 Massimo Di Ioia Canada
12 Charles Gbeke Canada
27 Joey Gjertsen États-Unis
14 Sita-Taty Matondo Canada
11 Frederico Moojen Brésil
Riquel.Me10
Sans trop me la peter, je compte y faire des tests vu que le niveau est ... ninja.gif .

Tu n'aurais pas des informations ? Quand ? Quel âge maximum ?
Iremember
Tu ferais mieux de passer par l'Attak de Trois-Rivières(Club réserve).

Sinon tu a quel age déja?16/17?Un peu trop vieux je crois sauf si tu est déja un très bon joueur. happy.gif
Tortue Géniale
Je crois que c'est mal parti pour l'intégration de l'Impact à la MLS. Don Garber ( le patron de la ligue ) n'a même pas cité Montreal dans les villes sur la liste d'attente pour les futures expensions. En plus le stade qu'ils vont construire est un peu petit ( 15,000 places ) par rapport à ce que veut la MLS : 18-20,000 places minimum.
Iremember
Le président du club l'a clairement dit,pour le moment nous n'avons pas le budget pour compétitionner avec les autres équipes de la MLS.
pitchouna-69
j'espère quand même que l'Impact de Montréal pourra un jour jouer en MLS et le plus rapidement possible! smile.gif
cette équipe compte pas mal de fans et ça serait bien d'avoir un représentant du Québec en MLS.... thumbsup.gif
Iremember
Va nous falloir un bon petit budget mais avec le temps ca devrait ce faire. happy.gif
Tortue Géniale
Citation (Iremember @ Aug 21 2007, 04:31)
Va nous falloir un bon petit budget mais avec le temps ca devrait ce faire. happy.gif
*

Faudra surtout les 30 millions de $ de droit d'entrée pour la MLS wink.gif
Iremember
Mais ces 30 millions sont négociable.Le problème avec l'impact c'est que tout les bénifices du club(billet,prix ect.) vont dans le dévloppement du soccer Québécois.
Tortue Géniale
Citation (Iremember @ Aug 21 2007, 22:43)
Mais ces 30 millions sont négociable.Le problème avec l'impact c'est que tout les bénifices du club(billet,prix ect.) vont dans le dévloppement du soccer Québécois.
*

Bah alors faudra créér une autre franchise à Montreal. Il parait que George Gillett ( coproprio de Liverpool et des Montreal Canadiens de NHL ) serait interessé selon certaines rumeurs.
marc131
mais si i monte dans MLS le budget va venir avec !!!! moi je dit qui serais capable de rivaliser avec eux !!
Riquel.Me10
J'ai vu le match contre Rochester hier (ou avant hier confused1.gif ), victoire de MTL 2-0.

cowboy.gif
Iremember
Et puis t'a trouver ca comment? happy.gif
Riquel.Me10
Il faut dire qu'il reste pas mal de progrés a faire au niveau du jeu, ça viendra avec l'argent si jamais l'Impact monte en MLS. Le club pourra peut être se payer de meilleurs joueurs. Le joueur qui m'a plû c'est l'ailier gauche Di Lorenzo.

Sinon voila un article du Journal de Montréal que j'ai scanné. Bonne lecture. happy.gif

Iremember
Meme avec une équipe qui redonne tout ces profits au soccer Québécois on se débrouille bien a chaque année.
Riquel.Me10
Citation (Iremember @ Aug 28 2007, 16:41)
Meme avec une équipe qui redonne tout ces profits au soccer Québécois on se débrouille bien a chaque année.
*

Tu saurais pas c'est quand le prochain match de l'impact a Montréal ? J'aimerai bien partir voir l'ambiance parceque ça fait deux ans que je n'ai pas mis les pieds dans un stade. Au même temps j'en profiterai pour prendre des photos et les poster sur Soccer's.

Sinon j'ai entendu dire que l'Impact donnait des billets gratuits aux enfants de moins de douze ans et qu'un groupe d'ultras existait ... C'est vrai ?

Thanks hi.gif
Iremember
Les ultra existe pour vrai. wink.gif Sinon pour toutes les autre infos.

http://www.impactmontreal.com/index.aspx?language=FR

On joue le 31 Aout a domicile le match est aussi présenter sur Radio-Canada.(la chaine de télé)
entouwane
Ce soir l'Impact joue contre les Rhinos et peut s'assurer l'avantage du terrain pour la premiere ronde (4 premiers).
Riquel.Me10
Ça commence a quelle heure ? Je pourrais avoir une petite idée sur le niveau.
Riquel.Me10
25' Impact 1-0 Rochester avec 12 000 spectateurs. hi.gif
Iremember
2-0. wub.gif Et plutot 13 000 puisqu'on a 12 963 je crois. happy.gif Stade plus que plein.
_Milan_
hâte de voir le nouveau stade de l'Impact!
Je vais surement voir 2 ou 3 games l'année prochaine biggrin.gif
Riquel.Me10
Oui puisqu'une chaine Americaine a demandé de retarder le coup d'envoi RDI en a profité pour montrer des images du nouveau stade! Ils ont deja installé les tribunes et la pelouse (gazon naturel) devrait être posé durant la semaine. Il n'y aura pas de piste d'athletisme, les tribunes seront donc plus proches du terrain !

Sinon j'avoues que je n'ai pas du tout aimé l'ambiance, tu entends que des enfants crier Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est desolant, le foot ou ''soccer'' merite qu'on s'interesse plus a lui. Ça viendra avec le temps.
Iremember
Y a aussi les "Go l'Impact!Go!L'impact" ou "Montréalll!Montréalll!"Mais j'avoue qu'on mérite mieux. ninja.gif
Riquel.Me10
laugh.gif

J'irai sûrement faire un tour au nouveau stade pour voir quelques matchs ... g.gif
Iremember
Le fumigène des ultra en fin de match. laugh.gif laugh.gif laugh.gif Ca avait un certain charme.

Moi aussi je risque d'aller assister a quelques match a ce nouveau stade. happy.gif

Prochain match Mercredi 5 Septembre. hi.gif
entouwane
Quel risque ninja.gif

J'ai bien hâte de voir le nouveau stade, hâte de mettre le trouble la-dedans laugh.gif
Iremember
Ce soir match de l'impact,pas facile,je vous invite a regarder. hi.gif
Riquel.Me10
Victoire 1-0 de l'Impact contre Atlanta avec plus de 12 000 spectateurs presents. hi.gif

Encore un gros match de Gbeke, j'espere que Di Lorenzo n'a rien parcequ'il est sorti. Puis l'attaquant rentré en fin de match a raté quelques occasions mais au moins il a fait un peu de spectacle : il a tenté une Madjer et une demi-volée, pas mal ...
Abududu (c'est ça son nom? hehe.gif ) a pas mal joué, j'ai bien aimé sa feinte de corps vers la fin du match, le commentateur m'a bien fait rire aprés ça : ''Ohhh abududu, quel joli passement de jambe, du spectacle ! C'est ça le soccer qu'on aime ! Le soccer qu'on veut voir'' laugh.gif

Côté ambiance, j'avoues que j'accroche pas du tout mais j'ai vu qu'ils copiaient les chants de Marseille : ''Aux Armes'' et ''Nous sommes les Marseillais''.

Sur le terrain je trouve que les arbitres sont beaucoup trop tendres, a la moindre petite faute on siffle, enfin, ça refléte la societe aussi. hehe.gif
Iremember
C'est plutot Aaboubou non?..... laugh.gif Jordan qui sauve le match encore pas mal. hi.gif

Jsk tu veux que je te montre c'est quoi une vrai faute? hehe.gif
Riquel.Me10
Citation (Iremember @ Sep 5 2007, 21:44)
Jsk tu veux que je te montre c'est quoi une vrai faute? hehe.gif
*

boxe.gif devil1.gif

biggrin.gif
Iremember
L'impact fait pour le moment le nul pour son dernier match de la saison.
entouwane
Et perd finalement 0-2...
On jouera Vancouver ou Porto Rico au 1er tour, c'est très jouable wink.gif
Iremember
Mon moment préférer de la saison les séries en USL. wub.gif
entouwane
Ce sera contre Porto Rico.
L'Impact ne peut pas perdre, en fait il n'a jamais perdu contre Porto Rico laugh.gif
Still-Free
Rumeur : LE club de Beckam les Los Angeles Warriors pourraient recruter la star Ronaldo enfin Ronaldo fumeur03.gif pour le Mercarto hivernal
PittsburghFan
Citation (Still-Free @ Dec 1 2007, 23:09)
Rumeur : LE club de Beckam les Los Angeles Warriors pourraient recruter la star Ronaldo enfin Ronaldo  fumeur03.gif pour le Mercarto hivernal
*

Prremièrement, ce n'est pas les Warriors, mais le Galaxy. Deuxièmement, je n'ai jamais entendu cela. confused1.gif
Iremember
CANADA PAS USA ICI. wink.gif
Riquel.Me10
C'est quand le premier match a domicile pour que j'aille voir le stade Saputo ? unsure.gif
KOB_85
Merci de faire découvrir le foot canadien, je savais pas qu'il y en avait perso, à part dans les universités
Riquel.Me10
Iremember tu saurai pas combien coute un billet individuel dans la tribune populaire environ? unsure.gif
Iremember
10 $ je te le conseil vraiment je suis aller visiter le stade la semaine dernière,les gradins sont tellement proches du terrain qu'on se croit sur la ligne de touche,très beau stade.

Au passage l'Impact pourrait passer en MLs dès 2009.
Riquel.Me10
Citation (Iremember @ May 11 2008, 13:20) *
10 $ je te le conseil vraiment je suis aller visiter le stade la semaine dernière,les gradins sont tellement proches du terrain qu'on se croit sur la ligne de touche,très beau stade.Au passage l'Impact pourrait passer en MLs dès 2009.

Whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat !
Excellent prix, si c'est comme ça je vais pas seulement voir le match d'ouverture thumbsup.gif
Iremember
Le club n'est pas à but lucratif il arrive donc a faire d'exellent prix pour les billets. wink.gif

On se verra peut-être bien au match alors. biggrin.gif
Riquel.Me10
Oui pourquoi pas...
Tu es dans quelle tribune? Si c'est pas trop indiscret, tu t'es payé un abonnement?
Iremember
Je bouge de fois en fois,non je n'ai pas payé d'abonnement puisque le prix a l'uniter est plus que raisonnable et que je manques parfois quelques matchs.
Riquel.Me10
J'ai ete voir sur Admission il n'y a plus de place pour les deux premiers matchs a domicile. affraid.gif
Iremember
C'est le résultat de la dernière coupe du monde a Montréal. thumbsup.gif
Riquel.Me10
Tu partira pour ce match Iremember? Diffusé sur Radio Canada je vais le voir a la TV. thumbsup.gif
Iremember
Le prochain match que je vais voir c'est le 27 Mai contre le Toronto FC. rolleyes.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.