Asm Mast3r

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Forum Graphique > Rejoindre l'Equipe Graphique
ASM MAST3R
*Quelles sont vos motivations pour ce site ?*
Répondre aux demande graphique, et veillez au bon fonctinnement du site.

*Quels sont vos disponibilités pour le forum ?*
Tout les soirs et le week-end

*Quel logiciel(s) utilisez-vous ?*
Photoshop

*Depuis combien de temps pratiquez vous ce(s) logiciel(s) ?*
à peine une semaine

*Etes-vous ou étiez-vous déjà graphiste sur un autre forum ?*
non

*Seriez-vous capables de faire des Tutoriels ?*
oui

Mes créa :

Comme je le met plus haut, ça fait à peine une semaine que j'utilise photoshop et ça a été le coup de foudre! Si je pose ma candidature c'est surtout pour aidez à répondre aux demande. Mes créations sont encore fébriles mais je m'entraîne...
boomy bx
On est en au même point. Bonne chance! thumbsup.gif
ASM MAST3R
Citation (boomy bx @ Jan 1 2006, 08:01 PM)
On est en au même point. Bonne chance!  thumbsup.gif
*

A toi aussi wink.gif
ASM MAST3R
Je voudrais pas parraître lourd mais vous en pensez quoi?
Amir
je pense que notre ami attend un réponse lol biggrin.gif moi perso j'aime bien tes créations thumbsup.gif
portugais93
Je pense qu'on peut accepter mais il faudras que tu fasse beaucoup d'effort pour arriver a t'ameliorer encore un chouilla Voila j'ai donner mon avis
ASM MAST3R
Oui j vais essayé de m'améliorer!
Jeje546
Je pense que tu devrais participer a aider a faire des crea et tout , les demandes quoi , mais je pense que 1 semaine cest un peu court , certe cest bien pour 1 semaine mais ta encore le temps de tameliorer voila ! tongue.gif tongue.gif
ASM MAST3R
Je fais de mon mieux, je fais de mon mieux! tongue.gif
ASM MAST3R
up^^
Abd
T'a fait beaucoup plus de créa que sa, pourquoi tu en mets que 2 ? book.gif
ASM MAST3R
Citation (Abd @ Feb 3 2006, 21:04)
T'a fait beaucoup plus de créa que sa, pourquoi tu en mets que 2 ? book.gif
*

Bah je vais pas envahir le topic! Mais je vais mettre le plus récentes
Abd
Ceux que tu fais sur Zone-Asm sont wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif
ASM MAST3R
Mes dernières créations :

Pauleta.48
tu ne seras pas de trop,pour moi c'est oui.
Modibo
Moi j'aime bien les supers-motivés smile.gif
Vieri36
Citation (Abd @ Feb 3 2006, 22:47)
Ceux que tu fais sur Zone-Asm sont  wub.gif  wub.gif  wub.gif  wub.gif  wub.gif  wub.gif  wub.gif
*

confused1.gif Il a rien fait sur zone-asm g.gif
Modibo
Citation (Vieri36 @ Feb 27 2006, 20:10)
confused1.gif  Il a rien fait sur zone-asm  g.gif
*

Attends me dit pas que tu t'es inscrit pour dire ça alors qu'il y'a tant à faire sur ce Forum wacko.gif

ooo.gif
Vieri36
disons que je suis intrigue qu'il dise sa car on est que deux à tt faire dans la partie goodies de zone-asm et en sachant que ASM MAST3R n'en fait pas partie... Donc c'est bon j'ai vus ac ABD il parlait de mes creations il pensait que j'étais ASM Mast3r biggrin.gif
Je comprends mieux en effet... c'est pas le même niveau en + biggrin.gif tongue.gif
Abd
Désoléééééééééé
Me suis trompé de pseudo jai confondu Mast3r et Matasm donc je retire ce que j'ai dit thumbsup.gif

tongue.gif
Modibo
Citation (Vieri36 @ Feb 28 2006, 17:54)
disons que je suis intrigue qu'il dise sa car on est que deux à tt faire dans la partie goodies de zone-asm et en sachant que ASM MAST3R n'en fait pas partie... Donc c'est bon j'ai vus ac ABD il parlait de mes creations  il pensait que j'étais ASM Mast3r biggrin.gif
Je comprends mieux en effet... c'est pas le même niveau en +  biggrin.gif  tongue.gif
*

Autant pour moi c'est mieux quand c'est plus clair smile.gif
Have fun wink.gif
ASM MAST3R
Désolé ça fait une semaine que je ne suis pas venu j'était en vacances!
Je post mes dernière créa :

Þuyøl
Okok moi je dit que ton admission ne me derange pas biggrin.gif Bonne chance
L'carolo
Je trouve que tu as un style ! thumbsup.gif

ps: ou trouve tu des cadre?
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.