Tuto: Créer Une Userbar Personnalisée

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Forum Graphique > Tutoriel Graphique
Pages : 1, 2, 3, 4
O_M_13
moi aussi je m y suis mis ,
voila ce que ca donne

PTIT MYTHO
Sympa les tutos et certains ont fait des trucs vraiment bien... thumbsup.gif

Je vais moi aussi essayé mais je viens d'avoir Photoshop et la prise en main est vraiment pas évidente.. Mais ça donne vraiment envie de faire son ses créations mais pour il va y avoir du taff...
PTIT MYTHO
Bon j'ai essayé mais comment fait on pour mettre un calque en dessous d'un autre, et j'ai un problème avec le dégradé j'ai pas dans le menu déroulant du dégradé je ne vois pas quoi pour avoir les couleurs sélectionnées avec la pipette...
Pous
boomy pourrais-tu m'aider stp?

je cale dès l'étape 3 doh.gif , eh oui c'est ma première création enfin si j'y arrive biggrin.gif g.gif

En fait je ne voudrais pas prendre les couleurs du logo car y en a qu'une, je voudrais faire un dégradé rouge vers blanc.

Mais je ne se sais pas comment mettre ce sdeux couleurs pour le dégradé wink.gif et aussi je n'arrive pas à créer le fond.

J'ai Adobe Illustrator CS2.

A++
jefjef10
Moi tous va bien nickel mais arivait a la police je les bien instaler elle est dans photoshop mais quand je mais en 10 sa ecrit baucoup trop gra,d et qued je retrecie sa va pas vous pouvai m'aider
PTIT MYTHO
Citation (jefjef10 @ Feb 20 2006, 15:14)
Moi tous va bien nickel mais arivait a la police je les bien instaler elle est dans photoshop mais quand je mais en 10 sa ecrit baucoup trop gra,d et qued je retrecie sa va pas vous pouvai m'aider
*

Comment t'as fait jefjef10 pour le dégradé et comment as tu fait pour mettre un calque en dessous d'un autre.?
Niang
moi quand je met le pot de peinture pour faire les diagonales ba tout le dessin est recouvert confused1.gif
jefjef10
Justement j'ai mis comme je trouver que sa aller et jai suivi les instruction tu pouurai m'aider par msn ou en direct stp
Duaner
MErci c'est genial ce que ta fait
Duaner
Citation (M.Niang @ Feb 20 2006, 18:03)
moi quand je met le pot de peinture pour faire les diagonales ba tout le dessin est recouvert confused1.gif
*

IL faut que tu baisse l'opacité et que tu n'utilise pas de calque
Duaner

g fait ces trois la
Niang
moi j'ai fais sa

Tibitaï
tongue.gif ma toute première userbar (merci pour vos tutos et conseils au passage thumbsup.gif )

NicO...
C'est de RSCA alors ca peut etre que super laugh.gif
PTIT MYTHO
Elles sont chouettes Niang... thumbsup.gif
nyrod
Allez hop je me lance, super tuto, merci au concepteur et à la personne qui la publié sur soocers thumbsup.gif

ma premiere usebar :

Modibo
Simple et precis, tu t'es pas fait chier pour Luca biggrin.gif
Met le maillot en gros un truc comme ça
Par exemple celui de Livorno est Top bien.gif
nyrod
bonne idée ... avec un 99 wink.gif
je la referai quand j' aurai le temps ....

ps : le livorno n' est pas de moi mais d' un membre de soccers wink.gif
Modibo
Autant pour moi Forts nos Graphistes biggrin.gif
nyrod
j' en ai fait 2 autre que je vais mettre de suite dans ma signature biggrin.gif

edit : la livorno c' est pauleta.48 qui la fait thumbsup.gif

mes 2 nouvelle :
amaranto livorno admin
et lucarelli fan
PTIT MYTHO
Voilà ce que j'ai fait en suivant le tuto, sachant que je suis plus qu'un novice en photoshop puisque c'est ma toute première création... tongue.gif

Merci Modibo pour le tuto... thumbsup.gif

Dis moi Nyrod comment tu as fait pour les fonds de tes userbar Ultra, Massilia, hat triks, ça donne bien?!!!
s555
Il faut télécharger quoi? Photoshop?
nyrod
Citation (PTIT MYTHO @ Feb 27 2006, 20:24)
Voilà ce que j'ai fait en suivant le tuto, sachant que je suis plus qu'un novice en photoshop puisque c'est ma toute première création... tongue.gif

Merci Modibo pour le tuto... thumbsup.gif

Dis moi Nyrod comment tu as fait pour les fonds de tes userbar Ultra, Massilia, hat triks, ça donne bien?!!!

*

c' est trois là ne sont pas de moi happy.gif
s555
Que pensez vous du deuxieme (mac haifa)?

Celle là est mieux :zbeer:
Modibo
Je prefere la Simpson, plus nette smile.gif
Tu peux t'ameliorer c'est sur il faut juste de l'entrainement wink.gif
PTIT MYTHO
Est ce que quelqu'un peut m'aider pour l'effet de lumière, car je fais comme dans le tuto, je fais un nouveau calque (on laisse les trucs par défaut?), puis je le met au dessus de tous les autres, mais pour l'outil ellipse il existe pas en pointillé comme sur la photo dans le tuto... confused1.gif

Donc je prends quand même l'outil ellipse je fais le cercle je le remonte mais lorsque je fais le dégradé par dessus il me dise que je ne peux pas...

Comment faites vous, pour cet effet lumière
..
s555
Moi aussi je ne peux pas avoir l'outil "éllipse" où le trouve-t-on?

Et la crayon aussi je le trouve pas sad.gif

Quelqu'un pourrait m'aider svp confused1.gif
PTIT MYTHO
Citation (s555 @ Mar 2 2006, 18:04)
Moi aussi je ne peux pas avoir l'outil "éllipse" où le trouve-t-on?

Et la crayon aussi je le trouve pas  sad.gif

Quelqu'un pourrait m'aider svp  confused1.gif
*

En fait j'ai trouvé, il faut aller dans le rectangle de selection, tout en haut à gauche de la barre d'outil, tu cliques sur la flêche du bas et après tu choisis l'icône ellipse et après tu suis le tuto... wink.gif
s555
Merci mais dans l'étape 8 il demande "balnc vers transparent" en dégradé!
Où est le transparent?

C'est bon j'ai trouver mais j'y arrive pas avec les diagonales et l'ellipse sad.gif
Tibitaï

wub.gif
Nadroj
Je bloque à l'étape 8, c'est quoi le dégradé blanc transparent
PTIT MYTHO
Bah en fait je crois que c'est toi qui doit le créer, tu prends un dégrdé n'importe lequel puis une fois qu'il est selectionné tu double clique dessus puis après tu le fais...

Mais moi l'effet de lumière donnemoins bien que sur tes userbars en signature.. confused1.gif
Tibitaï

Qui a dit "alcolique" ? biggrin.gif
fabinho
Bon aller, je me lance biggrin.gif ! c'est mon premier userbar et je bloque à pas mal de truc... le calque, j'arrive pas à le faire, le dégradé et la bordure non plus... Qui peut m'aider???
Sinon q'est-ce que vous pensez de mon premier userbar??? wacko.gif
Solidssnake
Voilà j'ai fait une petite création vite fait toujours un gros problème au niveau du degradé si quelqu'un pouvait m'aider de façon précise merci !

wacko.gif
Modibo
Avec Quel logiciel vous avez fait ça, PhotoFiltre on dirait g.gif
Grafite
J'ai besoin d'un petit conseil...Malgré avoir lu le tuto...Je n'arrive pas à mettre le logo...Est-ce que tu peux m'epxliquer rapidos sans que ca te prenne beaucoup de temps s'il te plait. Merci d'avance
PTIT MYTHO
Pour le logo vas sur le site qui est indiqué dans le tuto ou prends un logo avec un fond transparent...

Tu ouvres ton logo sous photoshop, après tu réajuste la taille (image, taille) selon tes désirs puis tu fais "tout sélectionner" c'est dans les menus en haut mais je ne l'ai pas sous les yeux là, puis "Edition" "Copier" ensuite tu retournes sur la barre que tu viens de créer (étape 1 du tuto) et tu fais coller...

Le logo est trop gros normal c'est un peu le but, ensuite tu le déplace avec le deuxième outil dans la barre...

Voilà, perso je suis novice j'en fait trois en suivant le tuto et le résultat est pas mal je trouve, j'ai galéré pour la le dégradé au début, la lumière et l'outil ellipse mais sinon il y a juste à bien lire et voilà...
olimarco09

grace ce fabuleux tuto thumbsup.gif voici ma premiere userbar
pas facile g fotoshop en anglais g.gif doh.gif

ma deuxieme

pti probleme avec l'elipse la trouve pas ?????
marc
j'y arrive pas snif , j'arrive pas a faire les bordure et pour l'écriture non plus , pourtant je bien mis la bone police mais la taille donner dans le tuto et trop grande et même si je le réduit ben je n'arrive a la mettre au milieu

voila ce que sa me donne :

pronogoal
très bon tuto ! bravo ! je trouve que de nombreuses créations sont très très réussies! j'ai même fais la mienne smile.gif
boomy bx
Citation (pronogoal @ Apr 1 2006, 22:32)
très bon tuto ! bravo ! je trouve que de nombreuses créations sont très très réussies! j'ai même fais la mienne smile.gif
*

Très réussie la tienne! T'as bien maîtrisé la taille de la police et son allure. Je trouve seulement que les diagonales sont trop présentes, il vaudrait mieux baisser l'opacité. Un peu.
.T'bo
super ce tuto thumbsup.gif

bon voila c'est ma toute premiere userbar

boomy j'ai suivi des conseil a la lettre meme jusqu'au nom des calques doh.gif
s555
Citation (Thibaultfoot @ Apr 2 2006, 17:47)
super ce tuto thumbsup.gif

bon voila c'est ma toute premiere userbar

boomy j'ai suivi des conseil a la lettre meme jusqu'au nom des calques doh.gif
*

Pas mal du tout pour ta 1ere!

Moi je montre pas mes premières, car elles sont horribles blink.gif

Par contre dans ma signe ta mes toutes dernières Userbars happy.gif
.T'bo
Citation (s555 @ Apr 2 2006, 19:13)
Pas mal du tout pour ta 1ere!

Moi je montre pas mes premières, car elles sont horribles blink.gif

Par contre dans ma signe ta mes toutes dernières Userbars happy.gif
*

Merci smile.gif
Les tiennes sont bien thumbsup.gif
marc
moi je n'arrive pas pour l'écriture sa me fait trop grand et j'arrive pas a la centré donc j'ai du changer de police quelqu'un peut m'aider ??
diego1664
voila ma premiere barre !!! thumbsup.gif

Qu'en pensez vous??
.T'bo
Citation (diego1664 @ Apr 3 2006, 14:35)
voila ma premiere barre !!! thumbsup.gif

Qu'en pensez vous??
*

elle est bien thumbsup.gif mais il manque un cadre wink.gif
diego1664
Citation (Thibaultfoot @ Apr 3 2006, 13:47)
elle est bien thumbsup.gif mais il manque un cadre  wink.gif
*

En fait je l'ai fait le cadre mais comme un c.. je l'ai fai blanc
thumbdown.gif
je vais changer ca!
diego1664
Au fait merci bien pour le tuto!!! thumbsup.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.