6ème Journée

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football de l'Est > Ukrainian League
ukrainien38
6ème journée

Vendredi 17 Août 2007

18:00 Vorskla-Naftogaz Poltava 2-1 FC Arsenal Kiev

Samedi 18 Août 2007

16:00 Metalurg Donetsk 0-1 FK Kryvbass Kryvyï Rih
16:00 Zakarpattia 2-0 Chernomorets Odessa
17:00 Naftovik 0-1 Metalurg Zaporijjye
18:00 Tavria Simferopol 1-0 FC Kharkov

Dimanche 19 Août 2007

15:00 FK Zorya Lougansk 0-1 Dniepr Dniepropetrovsk
16:00 Metalist Kharkov 1-3 FC Shakhtar Donetsk
18:00 FK Dynamo Kiev 7-3 Karpaty Lviv

Classement après la journée

1 Dniepr Dniepropetrovsk 18 pts
2 FC Shakhtar Donetsk 16 pts
3 Metalist Kharkov 10 pts
4 Tavria Simferopol 10 pts
5 Metalurg Zaporijjye 10 pts
6 FK Dynamo Kiev 9 pts
7 Metalurg Donetsk 8 pts
8 FC Kharkov 8 pts
9 Chernomorets Odessa 8 pts
10 FC Arsenal Kiev 7 pts
11 Vorskla-Naftogaz Poltava 7 pts
12 FK Zorya Lougansk 7 pts
13 Zakarpattya 7 pts
14 Karpaty Lviv 4 pts
15 FK Kryvbass Kryvyï Rih 4 pts
16 Naftovyk 0 pts
vladi
pour le dynamo 3 pts sinon rien fumeur03.gif la remonté a commencée ^^
ukrainien38
Ouais cette fois on est partis on va confirmé se soir à Sarajevo thumbsup.gif
vladi
oui je m'inquite pas du match de ce soir ! on va gagner tongue.gif j'espere qu'on le montre en streaming book.gif
ukrainien38
Ouais t'inquiète sur SopCast on l'a, mais il parait que Sarajevo est un cran en dessous donc à nous d'en profité et d'assuré notre qualif ce soir thumbsup.gif
vladi
cool qu'ils vont le difuser thumbsup.gif oui sarajevo est plus faible que nous, l'an passé ou a battu fenerbahce qui est normalement + fort que sarajevo cowboy.gif les poules de la ldc se rapprochent ! happy.gif
ukrainien38
Le Vorskla-Naftogaz Poltava c'est imposé tout à l'heure contre Arsenal Kiev 2-1 thumbsup.gif
Celtic1981
Le Shakhtar a arrêté un péno du Metalist, sinon le buteur c'est leur nouvel recrue gladkiy quelque chose comme ça pourrait on savoir le nombre de but qu'il a marqué et le classement des buteurs de ce championnat merci de me répondre. wink.gif
ukrainien38
ladkiy a marqué 6 buts en 6 matchs mais je nest pas le classement des buteurs mis je vais chercher mais Gladkiy se trouve en tête thumbsup.gif
Shakhtar_fans
WWAAAWWW vous avait explosé le Karpaty 7-3 c'est bien pour le championnat un bon combat entre les 2 gros wink.gif
ukrainien38
Bangoura a explosé 3 buts a lui tout seul pour sa première titularisation respect 7-3 thumbsup.gif
seks
Et il y avait de la place pour plus encore...
Mais vous les avez tout de même ecrasé wink.gif
ukrainien38
Citation (seks @ Aug 19 2007, 20:22)
Et il y avait de la place pour plus encore...
Mais vous les avez tout de même ecrasé wink.gif
*

Ouais c'est sur un moment j'ai cru qu'il allait en mettre un quatrième mais bon 3 buts pour une première titularisation il n'y a pas à se plaindre thumbsup.gif
Celtic1981
Je pense que cette saison le Dnipro peut être champion d'Ukraine devant le Shakhtar car il ne fait aucun doute que le club de Donetsk terminera dans les 2 premiers, je pense que le Dynamo devra se contenter de la 3e place. biggrin.gif
ukrainien38
Citation (Celtic1981 @ Aug 19 2007, 20:41)
Je pense que cette saison le Dnipro peut être champion d'Ukraine devant le Shakhtar car il ne fait aucun doute que le club de Donetsk terminera dans les 2 premiers, je pense que le Dynamo devra se contenter de la 3e place.  biggrin.gif
*

Le Dnipro ne tiendra pas la cadence j'en suis persuadé
seks
En tout cas ils ont une bonne avance cowboy.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.