Jeux Des Pronostics Grecs

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Superleague Hellas
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13
gate7_ultras
SALUT LES AMIS

Voila, je vous propose un petit jeu de pronostics pour le championnat grec uniquement ( ben oui, on est dans le forum grec cowboy.gif )

on va faire simple :

1 - X - 2

bon prono = 1 point thumbsup.gif biggrin.gif
mauvais prono = 0 point thumbdown.gif sad.gif

je ferais le classement apres chaque journée happy.gif

copier - coller les matches , suivit de votre résultat thumbsup.gif (je reprécise, pas de score du style 1-0 ou 2-2, mais bien 1 - X - 2 )

merci

JOURNEE 1 ( je me suis dit que j'allais mettre les 3 couleurs des clubs, rouge , vert et jaune tongue.gif )

Άρης-Πανιώνιος X
Βέροια-Α.Ε.Κ. 2
Ξάνθη-Π.Α.Ο.Κ. 1
Ο.Φ.Η.-Απ. Καλαμαριάς 1
Αστέρας Τρίπολης-Λάρισα 1
Ηρακλής-Εργοτέλης 1
Ατρόμητος-Λεβαδειακός 1
Παναθηναϊκός-Ολυμπιακός 2 biggrin.gif
clasik94
Excellente idee mon ami...on va bien samuser.Jattend un peu pour faire les miens.
gate7_ultras
oui tu as raison, je me suis p-e un peu trop précipité, car il reste 2 semaines avant le champ, il faut encore voir cmt seront les équipes a ce moment la

sinon, autre chose, j'ai découvert qqch dont je me suis dit que j'allais le faire partager avec vous.

en me balladant sur http://www.contra.gr , je suis tombé ( en bas , dans la colonne de gauche ) sur un jeu ou il est indiqué : marque un but et gagne 3 ? pour parier sur betoto.com )

j'ai tenté le coup, apres plusieurs tentatives lol, j'ai réussi, et j'ai recu mes 3 ? smile.gif

c'est simple!! quand on a réussi, ils nous demandent notre mail. indiquez le, et vous recevrez un mail avec un code ( XXXX - XXXX - XXXX )

inscivez vous sur le site http://www.betoto.com , créez un compte, c'est gratuit. une fois effectué, allez dans Κατάθεση ( en haut a droite ) puis cliquez sur FreeBet κάρτα ( le tout dernier ). entrez votre code et VOILA biggrin.gif les 3 euros sont sur votre compte smile.gif

j'ai fait un combiné avec mes 3 ? : Valence ( gagné ) , Atletico madrid qui joue ce soir et standard qui joue demain.

affraid.gif pas mal non? 3 ? vous allez me dire c'est rien du tout, mais c'est plutot sympa pour commencer a parier et a p-e augmenter ses gains

bon pronos online a tous thumbsup.gif

( on pourra p-e se conseiller entre nous pour gagner tous ensemble wub.gif )
clasik94
jarrive pa a trouver sur contra.gr... confused1.gif
gate7_ultras
http://www.contra.gr/Soccer/Europe/ChL/AEK/163763.html

et la?
StinG3R
Bonne idée , j'y ai penser , je mettrai les miens bientot thumbsup.gif
manos7
biggrin.gif j'adore le propo thumbsup.gif moi j'attend 2 semaine on sait jamais si on faisait signer riquelme biggrin.gif
Rivaldo92
Bonne idee thumbsup.gif mais perso j'ai pas assez d'élément sur les petits clubs ça va etre cho pour que je fasse de bon pronostic mais je vais tenter quand même.. thumbsup.gif
clasik94
Citation (gate7_ultras @ Aug 15 2007, 05:52)

C bon..merci

EDIT: doh.gif le concour est fini
clasik94
Voila mes pronostiques pour la 1ere journee:

Άρης-Πανιώνιος 1
Βέροια-Α.Ε.Κ. 2
Ξάνθη-Π.Α.Ο.Κ. X
Ο.Φ.Η.-Απ. Καλαμαριάς 1
Αστέρας Τρίπολης-Λάρισα X
Ηρακλής-Εργοτέλης 2
Ατρόμητος-Λεβαδειακός 1
Παναθηναϊκός-Ολυμπιακός X
pytheas
Voila les miens... wink.gif

Άρης-Πανιώνιος X
Βέροια-Α.Ε.Κ. 2
Ξάνθη-Π.Α.Ο.Κ. 1
Ο.Φ.Η.-Απ. Καλαμαριάς X
Αστέρας Τρίπολης-Λάρισα 2
Ηρακλής-Εργοτέλης 1
Ατρόμητος-Λεβαδειακός X
Παναθηναϊκός-Ολυμπιακός 1
StinG3R
Άρης-Πανιώνιος 1
Βέροια-Α.Ε.Κ. 2
Ξάνθη-Π.Α.Ο.Κ. 2
Ο.Φ.Η.-Απ. Καλαμαριάς 1
Αστέρας Τρίπολης-Λάρισα 1
Ηρακλής-Εργοτέλης X
Ατρόμητος-Λεβαδειακός 1
Παναθηναϊκός-Ολυμπιακός X

Voila pour les miens ! hi.gif
Rivaldo92
voici mes pronostiques :

Άρης-Πανιώνιος X
Βέροια-Α.Ε.Κ. 2
Ξάνθη-Π.Α.Ο.Κ. 1
Ο.Φ.Η.-Απ. Καλαμαριάς 1
Αστέρας Τρίπολης-Λάρισα 2
Ηρακλής-Εργοτέλης X
Ατρόμητος-Λεβαδειακός 1
Παναθηναϊκός-Ολυμπιακός X (mais je suis pour que OSFP gagne ninja.gif )

La prochaine fois mettez les noms des clubs en français sleep.gif on est pas en Grèce ici !!
tongue.gif hi.gif
StinG3R
Ouai si j'avais des mecs veulent participer hi.gif
pytheas
Citation (StinG3R @ Aug 24 2007, 16:39)
Ouai si j'avais des mecs veulent participer  hi.gif
*

EH! pas trop quand meme, ca ferait trop de taf pour gate7 tongue.gif ils tiendrait pas tout le championnat... biggrin.gif
manos7
celui qui a tout juste il gagne quoi tongue.gif
StinG3R
Un repas romantique au chandelle avec Vyntra biggrin.gif
clasik94
Non plutot avec gate7 biggrin.gif
gate7_ultras
et je suis sur que ca plairait a certains laugh.gif

si c'est toi manos, je t'offre rien désolé, pcq olympiakos va deja t'offrir le titre cette année cowboy.gif
si c'est toi classik, toi pytheas ou toi sting3r, j'offre un poster d'olympiakos avec la coupe du championnat 2007-2008 cowboy.gif laugh.gif

rivaldo92 je t'offre mon maillot noir 2005-2006 floqué et signé par RIVALDO thumbsup.gif (j'espere que tu gagneras pas biggrin.gif )
manos7
Citation (gate7_ultras @ Aug 24 2007, 21:11)
et je suis sur que ca plairait a certains laugh.gif

si c'est toi manos, je t'offre rien désolé, pcq olympiakos va deja t'offrir le titre cette année  cowboy.gif
si c'est toi classik, toi pytheas ou toi sting3r, j'offre un poster d'olympiakos avec la coupe du championnat 2007-2008  cowboy.gif  laugh.gif

rivaldo92 je t'offre mon maillot noir 2005-2006 floqué et signé par RIVALDO  thumbsup.gif (j'espere que tu gagneras pas  biggrin.gif )
*

comment tu m'offre rien sad.gif on devrait faire un concours a l'annee pour voir qui c'est le boss du propo thumbsup.gif
demain je fait les miens quand j'ai les compo d'equipes tongue.gif
Rivaldo92
Citation (gate7_ultras @ Aug 24 2007, 21:11)
rivaldo92 je t'offre mon maillot noir 2005-2006 floqué et signé par RIVALDO  thumbsup.gif (j'espere que tu gagneras pas  biggrin.gif )
*

T'es serieux ohmy.gif rolleyes.gif
pour equiliber les choses je m'engage a t'offrir "si tu gagne" : le maillot mythique du PSG saison 99-2000(le faux du chémar) dédicacé par Francis Llacer !! et Eric Rabesandratana!!...je crois que tu peut pas refuser, une bonne affaire comme ça, ça se présente qu?une fois dans une vie..
tongue.gif biggrin.gif ninja.gif

Le maillot Rivaldo je préfere que tu le garde..les choses comme ça ce donne pas c'est personnel? thumbsup.gif
à la place tu m?offrira le poster de l?AEK champion 2007-2008 wink.gif

hi.gif
gate7_ultras
je t'offrirai une photo du maillot alors ^^

laisse moi rire pour le poster de l'aek doh.gif
StinG3R
Citation (gate7_ultras @ Aug 25 2007, 01:23)
je t'offrirai une photo du maillot alors ^^

laisse moi rire pour le poster de l'aek  doh.gif
*

Ok moi je te donne le poster du Paok qui a gagné la coupe hi.gif
+ un tete à tete avec un hooligan du Paok laugh.gif
pytheas
Citation (StinG3R @ Aug 24 2007, 19:56)
Un repas romantique au chandelle avec Vyntra  biggrin.gif
*

Euhhhh....avec la femme de Karembeu plutot...vous auriez pas gardé des contacts dés fois??? biggrin.gif wub.gif
gate7_ultras
si ta madame voyait ce que tu viens d'écrire ... affraid.gif
pytheas
Citation (gate7_ultras @ Aug 25 2007, 10:49)
si ta madame voyait ce que tu viens d'écrire ...  affraid.gif
*

T'as raison, heureusement qu'elle connais mon légendaire humour Grec... laugh.gif wink.gif
Rivaldo92
Dans le topic "Championnat : Pronostique 2007/2008" y en a pas mal qui vois l'AEK champion en Grèce :

http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=71545

Y a bonne une moitié qui voit l'AEK champion, et je trouve qu'ils ont pas tord.. wink.gif
manos7
Citation (Rivaldo92 @ Aug 25 2007, 14:01)
Dans le topic "Championnat : Pronostique 2007/2008" y en a pas mal qui vois l'AEK champion en Grèce :

http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=71545

Y a bonne une moitié qui voit l'AEK champion, et je trouve qu'ils ont pas tord.. wink.gif
*

ohmy.gif eisai trela biggrin.gif
gate7_ultras
sans vouloir chambrer ou quoi, je pense qu'ils disent tous aek pcq le transfert de rivaldo a été fort médiatisé, et qu'ils ne sont pas tres au courant des transferts de l'osfp... enfin soit, c'est mon avis hi.gif
Rivaldo92
ça veut dire quoi "eisai trela" confused1.gif je suis pas grec moi...

T'a raison Gate7, ya aussi le fait que les départs de Rivaldo et Castillo ont fait bcp de bruit et a mon avis comme ils ont pas suivis les arrivés de Galetti,LuaLua and co, ils doivent penser que Olympiakos c'est affaibli..

hi.gif
clasik94
OK mais bon moi qui connait tt les transfert et la situation des equipes jpense aussi que AEK va gagner... biggrin.gif
pytheas
Citation (Rivaldo92 @ Aug 25 2007, 23:08)
ça veut dire quoi "eisai trela"  confused1.gif je suis pas grec moi...

Ca veut dire "t'es fou" sauf que moi j'aurais dit eisai trelos unsure.gif
gate7_ultras
oui mais dans les chants ont dit

EISAI TRELA ME THN KOKKINI FANELA

donc c'est plus dans le sens , tu es "magnifique" tu es "super"

enfin on se comprend
pytheas
Aaaaaah....z'avé pa compris.... dur.gif
gate7_ultras
je viens de trouver une bonne traduction pour le EISAI TRELA

tu es une folie thumbsup.gif
manos7
Citation (gate7_ultras @ Aug 26 2007, 00:10)
oui mais dans les chants ont dit

EISAI TRELA ME THN KOKKINI FANELA

donc c'est plus dans le sens , tu es "magnifique" tu es "super"

enfin on se comprend
*

c'est dans ce sens la ,evidemment que fou c'est trelos.
Rivaldo92
manos t'a pas oublié de faire tes pronostiques pour la 1ere journée..?? unsure.gif
manos7
baillement.gif
Citation (Rivaldo92 @ Sep 1 2007, 21:52)
manos t'a pas oublié de faire tes pronostiques pour la 1ere journée..??  unsure.gif
*

doh.gif
aris panionios je vois un 0 a 0 tongue.gif
xanthi paok au hasard 1 a 0 tongue.gif
tant pis pour moi j'ai oublier.
Rivaldo92
ok manos thumbsup.gif en tout cas pour l'instant j'ai tous bon dans mes pronostiks happy.gif
clasik94
Ben ta qua faire les matchs qui reste wink.gif
gate7_ultras
pytheas, rivaldo 92 et moi 2/2

classik et stinger thumbdown.gif 0/2 laugh.gif

red_bandana.gif ca va chauffer demain...
gate7_ultras
Rivaldo 92 6pts
Clasik94 4pts
Gate7_ultras 4 pts
Sting3r 3pts
Pytheas 3pts

le seul non grec nous explose des la premiere jrnée ninja.gif red_bandana.gif thumbsup.gif
Rivaldo92
j'suis trop fort..bien.gif
jai fait qu'une erreur sinon c'était le perfect..mais c'est normal quand on s'apelle Rivaldo rolleyes.gif

tongue.gif hi.gif
manos7
Citation (Rivaldo92 @ Sep 3 2007, 09:39)
j'suis trop fort..bien.gif
jai fait qu'une erreur sinon c'était le perfect..mais c'est normal quand on s'apelle Rivaldo rolleyes.gif

tongue.gif  hi.gif
*

hi.gif attend la prochaine journee j'arrive
Rivaldo92
OK on verra ça thumbsup.gif mais en ce moment t'es en mode Juventus avec 6 points de retard de pénalité biggrin.gif ...
manos7
Citation (Rivaldo92 @ Sep 3 2007, 10:23)
OK on verra ça  thumbsup.gif  mais en ce moment t'es en mode Juventus avec 6 points de retard de pénalité  biggrin.gif ...
*

c'est pas grave j'ai l'habitude a la petanque je rend toujours 6 pts d'avance biggrin.gif biggrin.gif
clasik94
C clair quon cest fait battre par un non grec ninja.gif ...sinon jsui le seul a avoir senti la victoire de Ergotelis a Iraklis fumeur03.gif
clasik94
jme lance pour la 2e journée:

SKODA XΑΝTHI - ASTERAS TRIPOLIS 1
PAOK - IRAKLIS 1
PANIONIOS - LEVADIAKOS 1
LARISA - VEROIA 1
ΑΕΚ - ATROMITOS 1
ΟLYMPIAKOS - OFI 1
APOLLON KALAMARIA - ARIS 2
ΕRGOTELIS - PANATHINAIKOS 2
gate7_ultras
bien vu, désolé je comptais poster demain

PAOK - IRAKLIS 2
PANIONIOS - LEVADIAKOS 1
LARISA - VEROIA 1
ΑΕΚ - ATROMITOS 1
ΟLYMPIAKOS - OFI 1
ΕRGOTELIS - PANATHINAIKOS X
Rivaldo92
Voila les miens :

PAOK - IRAKLIS X
PANIONIOS - LEVADIAKOS 1
LARISA - VEROIA 1
ΑΕΚ - ATROMITOS 1
ΟLYMPIAKOS - OFI 1
ΕRGOTELIS - PANATHINAIKOS X

Merci de les avoir mis en français thumbsup.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.