Paris Entre Nous

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Jupiler League
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
Anto
Giggs le match de merde qu'il nous fait doh.gif A part l'assist..

3-1 c'est bon c'est fini .. no.gif
lolovigie
Bon, je vais mettre une proposition de kit qu'on m'a envoyé. Je crois hélas que les carottes sont cuites mon cher Anto.

signature:

qu'ils enlevent ce ptit slip

là où on met l'équipe type:
j'aime Abbas, il a sauvé mon club de la faillite et à vie je l'adulerai
Anto
J'espère que c'est en rapport avec le football. Pas un roux déguisé comme Jéjé.. Sinon j'accepte pas..

Ferguson s'est chié dessus la doh.gif
lolovigie
on laisse jusqu'à la fin du weekend pour d'autres propositions hehe.gif

merci à Jacky Mathijssen pour la proposition laugh.gif
Anto
Comme je l'ai déjà dit , si c'est trop "dégueulasse" ou autre , je le met pas.
lolovigie
Allons Anto, y a rien de dégueulasse là dedans. Je comprend que la défaite a un gout amer mais soit beau joueur tongue.gif

Anto
Le problème n'est pas la..
lolovigie
On a des joueurs de foot d'un coté et un président de club de foot de l'autre, tout à fait réglementaire cool2.gif

Ah moins que ce soit la petite phrase vis à vis d'Abbas qui te pose problème hehe.gif
Anto
Je sais pas c'est quoi le kit.. Abbas me dérange pas. J'aurais juste des envie de meurtre a chaque fois que je viens sur Soccers ninja.gif
lolovigie
Dis toi que ce sera juste l'histoire d'une semaine ninja.gif

Et puis, il y aura peut-être d'autres proposition avant demain soir...bien pire ninja.gif
Anto
Tu dois me donner le kit maintenant. Le match est fini..
C'est maintenant ou jamais spiteful.gif
lolovigie
Et bien met celui que j'ai montré en page précédente icon_biggrin.gif
Anto
Citation (lolovigie @ May 28 2011, 22:12) *
Bon, je vais mettre une proposition de kit qu'on m'a envoyé. Je crois hélas que les carottes sont cuites mon cher Anto.

signature:

qu'ils enlevent ce ptit slip

là où on met l'équipe type:
j'aime Abbas, il a sauvé mon club de la faillite et à vie je l'adulerai

Je savais que ça allais tourné autour du trou du balle des hommes. Alex pense qu'a ça no.gif

Je peux mettre une autre image de Bayat? g.gif?
petrouchkka
Hahahahaha Anto tu mets ce kit immédiatement, y a pas d'excuse ! laugh.gif

Bien trouvé la signature lolo ! wub.gif
Anto
Je vous déteste. Tous autant que vous êtes no.gif
Zet'
Le kit wub.gif wub.gif

J'ai regardé la 2ième MT en bas donc j'ai pas pu jouir avec vous sur le but de Messi et surtout la lucarne de Villa qu'Anto a du apprécier tout particulièrement wub.gif wub.gif
Anto
Oui. J'ai apprécier. 2 très beau but.

Manchester United n'avait pas vraiment autre chose a faire. Surtout façe a un gars comme Messi (Peut-être presser plus vite et mieux). Rooney est le meilleur de l'équipe. Rien a dire là dessus , quel classe wub.gif Ferguson aurait peut-être (Sûrement) dû sortir Giggs a la mi-temps pour mettre Anderson.. Je suis déçu mais ya rien a faire façe au Barça.

VDS qui arrête sa carrière sur une défaite , triste no.gif
Zet'
Oui j'avoue dommage pour lui no.gif
petrouchkka
Anto fais pas ton chieur, mets la signature plus grande et la phrase dans une autre couleur visible parce que là on voit strictement rien thumbdown.gif Et tu obéis tout de suite, y a pas de mais qui tienne !
Anto
Va te faire foutre no.gif
petrouchkka
Anto... Tu le fais tout de suite sinon je m'arrange pour te faire bannir vu que tu es à 2 doigts de l'être hehe.gif

Allé c'était déjà le cas avec Deschacht que tu mettais la phrase presque invisible, si tu sais pas tenir tes paris c'est nul confused.gif

Je veux voir les muscles de Pirlo dans les moindres détails, il est au fond de la photo en train de se cacher et on le reconnaît même pas icon_biggrin.gif
Anto
Si toi tu le reconnais , c'est le principal non?

RonaldomicR9
Celui a droite, c'est quoi ce trou au milieu du ventre..? Jveux bien qu'il soit musclé mais là..t'façon anto ne traine quand même pas sur les autres parties .. no.gif
Zet'
Je sais plus comment ça s'appelle mais c'est un espace entre les abdominaux, ça arrive parfois, rien de grave.
Tom'
Citation (Zet' @ May 28 2011, 21:32) *
Villa est nul, je l'adore mais depuis janvier il me fait chier à un point .......

Jugement à revoir? red_bandana.gif
lolovigie
Anto, n'aurais-tu pas oublié l'avatar? innocent.gif

Et le petit drapeau dans la signature? icon_biggrin.gif
Zet'
Citation (Tom' @ May 29 2011, 08:00) *
Jugement à revoir? red_bandana.gif

Si Rnic marque un super but, va tu revoir ton jugement sur lui ? icon_biggrin.gif
petrouchkka
Citation (lolovigie @ May 29 2011, 10:19) *

Anto est un très petit joueur, on peut pas lui faire confiance nonon.gif

Et moi je veux que tu t'exhibe un peu partout sur le forum, pas seulement dans la partie JL ! laugh.gif
Zet'
Ouais va vanter les mérites d'Abbas partout sur le forum tongue.gif
RonaldomicR9
Dans le topic vertonghen hehe.gif
Anto
Citation (lolovigie @ May 29 2011, 09:19) *

Le petit drapeau n'est pas necessaire.. Tu veux pas que je mette une banderole ou que je fasse une manifestation ? ninja.gif
Zet'
C'est un pari Anto, on te demande pas ton avis tongue.gif
Anto
Justement c'est le "on" qui me dérange.ça regarde que toi et moi ninja.gif
Anto
UP UP UP cowboy.gif
Zet'
Un 1er exemple si vous voulez commencer,

Par exemple, un victoire 2+buts d'écart la semaine prochaine lors d'Anderlecht - Standard, un kit Goreux ou Bolat ou Ciman pendant 15jours (qui débutent lors du 1er post avec le kit) pour moi, kit à voir en fonction des participants pour les autres. Kit évidemment choisi par le gagnant du pari. Interdiction bien sûr de dire que c'est un pari genre "Fait chier les pari" et bien sûr, pas d'absence mystérieuse pendant ce temps ninja.gif
Anto
Faut quand même être réglo. Genre les types a poil et le drapeau gay.. ninja.gif

Mais bon, Alex est plus la ninja.gif
lolovigie
Lui, non innocent.gif

Mikaaelll
Je te prépare un Kit Goreux si tu veux Zet' biggrin.gif
Zet'
laugh.gif

Non bien sûr, rien qui puisse faire bannir ou qui n'a rien à voir avec le kit ... Je doute que les joueurs que j'ai cité ont posé pour des magasines gay ninja.gif
Anto
Citation (lolovigie @ May 6 2012, 17:16) *
Lui, non innocent.gif

Ahah mais c'est interdit ça nonon.gif C'est seulement entre les deux participants. T'es tellement un enculé toi nonon.gif
Antho-Blue Army
J'ai pensé à remonter le topic lors de Brugge - Anderlecht...je sais je suis un petit joueur no.gif

Qui est chaud pour un Genk - Brugge??? (lutte pour la 2ème place) wink.gif

Antho: victoire de Brugge!
speedy-gonzales
Je me rappelle encore du kit Barcelone que j'avais du porter lors de la manita, à vomir no.gif Je dois être sado pour vouloir recommencer ninja.gif
Zet'
Mais c'est ça qu'est bon les gars, soyez joueurs un peu, on dirait une bande de Jacobs qui a peur de se bouger un peu no.gif

Après faut pas exagérer et en faire tout le temps, sinon ça perd de son charme, mais bon de temps en temps wub.gif Speedy en kit Barca, un grand moment wub.gif
Anto
On peut en faire 2 ou 3 pour l'Euro, ça peut être sympa. Après c'est clair qu'il faut pas en faire trop. Trop de kit tue le kit ninja.gif
Mikaaelll
Bon le premier pour Dimanche prochain entre Zet' et moi alors ?
Zet'
Ça me va, pendant la semaine je te préparerais quelques réjouissances wub.gif

Oui c'est vrai que avec l'Euro et comme la moitié d'entre vous n'aime pas l'Espagne, on pourra en faire quelques uns icon_biggrin.gif

Notez que en principe il y aura les drapeaux comme lors de chaque WC et Euro.
Mikaaelll
Ok ok moi aussi biggrin.gif

Donc le pari c'est : Zet' parie qu'Anderlecht va battre le Standard par deux buts d'écart ! (c'est bien ca)
Anto
Combien de temps? Deux semaines?
Zet'
Ouais, 2 ou plus Mik hehe.gif
Mikaaelll
Jusqu'au début de l'Euro ninja.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.