Mac Tyer

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Musique > Rap
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
L'carolo
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Mac-Tyer</span>

C'est ici qu'on discutera de ce rapeur!
F@n-2-Foot²©
Connu avec Tandem un des meilleurs MC
L'carolo
Tandem.
Mais aussi et surtout son album "Le général" (que j'écoute en boucle). wub.gif
F@n-2-Foot²©
Je le préfère avec Tandem mais c'est un génie il a la particularité d'avoir deux blaze Mac Tyer et Monsieur Socrate. J'adore le morceau " à chaud " ou " 93 Hardcore"
Don Mino
93 hardcore le clip est génial .
Tandem c'était vraiment génial par contre lui en solo j'ai son album le Général et sérieusement il ne casse pas des briques.
Son flow est hyper répétitif.
*Staff_Bang*
Meilleur zik' de tony aka Socrate c'est 93 tu peut pas test et à Chaud.
Sawyer93
Nouveau Mc Tyer http://www.rap2k.com/clip-2640-d-ou-je-vie...-tyer.html#open
Pierlo.#20.
J'ai posté ce son dans le sujet "Sons FR" Vendredi wink.gif
Rappeur d'iistinct 89
Pas mal le Mac tyer hi.gif
Dro0gb@
Il est pas mal.
Mais je dois dire qu'il a sorti des trucs qui me font douter à son sujet.

J'ai pas accroché son nouveau son...
Rappeur d'iistinct 89
Moi justement son nouveau son j'ai trouvé pas mal ..... hi.gif
Girondingue
moi je l'ai bien kiffé sonson.

le meilleur rappeur "dirty" ,et son dernier clip une vrais réussite l'un des plus beau que j'ai vu, un de mes rappeurs préférés.
Pierlo.#20.
C'est clair que le clip est fraiiiiiis
Khattab
Citation (*Staff_Bang* @ Aug 17 2007, 08:59) *
Meilleur zik' de tony aka Socrate c'est 93 tu peut pas test et à Chaud.

Ils sont pas super au contraire,dans son album solo,il y en a plein qui sont mieux qeu cela comme les sons "Comme en 90" , "Rebellion" , "Tous de passage" , "Pacman" , 'Le général".
Perso,je préfére avec Tandem aussi car c'est beaucoup plus sombre.
Girondingue
Ecoute Mac Krego car lui a garder le même style, on voit bien que c'est socrate qui a voulu se séparer pour faire son truc à sa sauce.
.DerKaiser.
Il est plus au niveau j'trouve.
Il est partie dans un style qui lui va pas, son album est mauvais, alors qu'avec Tandem il était très bon.
Girondingue
son album est mauvais blink.gif dit que tu l'aime pas, par ce que mauvais il ne l'est pas.
.DerKaiser.
Si il est mauvais.
C'est pas du tout au niveau d'un McTyer de Tandem.
Il est dessous de ses qualités, à part quelques sons street, le reste c'est vraiment hyper bof.

Car c'est McTyer, beaucoup avaient kiffer, juste pour l'image.
Girondingue
pourquoi tu dis que c'est bof?

.DerKaiser.
Y'avait rien d'extra.
Les lyrics pas super recherchées, un style dirty qui lui va pas, limite il misait pas sur ses forces, mais s'enfonçait dans ses faiblesses (manque de technique évidente) et des sons carrément inaudibles, ça faisait mal au crane plus qu'autre chose.
Grâce à son étiquette 93 + étiquette Tandem, il a réussi à vendre et à s'en sortir, mais bon, un autre MC sortait "ça" j'doute qu'il ait eu la même réussite...
Girondingue
un style dirty qui lui va pas blink.gif c'est pour moi le meilleur rappeur français dans ce style! Le seul truc qui lui manque c'est la technique mais son flow le fait oublier, qu'elles sons t'as pa aimé, par ce que a part "Racaille ambition" et " ne me parle pas de rue" je voit pas trop ce qu'il y a "d'inaudible", en plus ce mec a un vrais charisme .
.DerKaiser.
Le charisme c'est la meilleure chose qu'il a.
Après j'aime bien sa patate.

Déjà que j'suis pas fan du Dirty, mais qui à en faire, autant que ça soit bien fait, les LaFouine McTyer ou Rohff font des trucs sals, avec leurs Chopped & Screwed tout falsch.

Déjà que j'suis pas fan du Dirty, mais qui à en faire, autant que ça soit bien fait, les LaFouine McTyer ou Rohff font des trucs sals, avec leurs Chopped & Screwed tout falsch.
Girondingue
écoute cette interview si t'as le temp derkaiser, peut-être que tu vas te sentir viser, mais je te connais pas assez pour en être sûre.

http://www.rap2k.com/clip-1674-interview-l...-tyer.html#open

M.Oktay10
Putin, le clip de "D'ou Je viens" est EN-OR-ME !!!

http://www.booska-p.com/clip-mac-tyer-d-ou...viens-c646.html

affraid.gif affraid.gif affraid.gif
Girondingue
on dirait un film carrément, c'est vrais qu'il sait vraiment bien manipuler son image.
Rappeur d'iistinct 89
Putin vraiment terrible le clip wub.gif
Dro0gb@
C'est sur qu'il se fout pas de la gueule de ses fans avec un clip pareil...
.DerKaiser.
Mouais, ce qu'il raconte dans l'interview, beaucoup l'ont dit...
"Blablabla, écouter de l'ancien truc, ou évoluer."
Par contre, il dit que Fatal Bazooka il rap, hors pour moi ils font les guignols.
Sinon, oui bien le nouveau clip j'avais pas vu.

Flynt m'a fait kiffer, il reste droit dans son truc. (En même temps Flynt n'aime personne. ninja.gif)
Sawyer93
Citation (.DerKaiser. @ Mar 18 2008, 18:46) *

Doté d'un véritable charisme et d'un super flow il lui manque que la technique et sa va venir avec le temps mais ne crache pas dessus pour un 1er album solo c'est un tuerie.Si tu n'aime pas ne dit pas que c'est raté...
Roman-Riquelme
Le dernier mac tyer - D'ou je viens

CLIKE ICI
Khattab
Moi aussi,je préférais le Mac Tyer de Tandem,qui rappait hardcore et qui était trés sombre,sur son solo,c'est autre chose mais j'ai quand méme bien aimer!!!
C-Note
Mac Tyer revient tout péter l'album le 24 novembre ..

http://www.booska-p.com/clip-mac-tyer-vroum-vroum-c1017.html

le nouveau clip une boucherie .. thumbsup.gif
Girondingue
Le General revient, putain quand on compare ses clips avec ceux de la plupart des rappeurs français il y a pas photo, il fait les choses propres, il met une ambiance, fait quelque chose de qualité te bien à lui !

J'ai hâte d'écouter son album rolleyes.gif
Roman-Riquelme
Je kiff le clip aussi

Rien que le début en moto sa ma fait kiffé tongue.gif
devils-ronaldo
en france le mc qui fais les meilleur clip c est lui

93 tu peux pas test
D ou je viens
Vroum vroum
Patrimoine du ghetto
et La trilogie qui est enorme
M.Oktay10
Le clip est très bien fait même si la musique n'est pas la meilleure de Mac Tyer.
C-Note
Citation
Mac tyer Sefyu et Alibi Montana réunis pour une tournée en 2009

alors que sefyu et alibi montana ont tout deux sortit leur nouvel album et que mac tyer s'apprete a sortir 'd'ou je viens' le 24 novembre 2008, mac tyer a declare dans planete rap, lors du vendredi de la semaine alibi montana, que les 3 rappeurs se produiront dans toute la france pour une tournee speciale 93 en 2009!

Ca va faire mal thumbsup.gif
Pierlo.#20.
Teaser dispo sur son blog officiel
Roman-Riquelme
Encore 2 semaines a attendre , j'espere ne pas etre déçu !!!

Pour l'instant c'est du bon "Vroum Vroum " "Dou je viens" ...
Pierlo.#20.
Sans oublier "Mauvais Oeil sur le perimetre"

Edit:
Mauvais Oeil sur le perimetre (ft. Mr. Toma): http://www2.partage-facile.com/1077359-Mac...l_2008.mp3.html
Spen
Citation (Pierlo @ Nov 9 2008, 11:39) *
Sans oublier "Mauvais Oeil sur le perimetre"

Edit:
Mauvais Oeil sur le perimetre (ft. Mr. Toma): http://www2.partage-facile.com/1077359-Mac...l_2008.mp3.html

Du bon smile.gif
Girondingue
Première écoute et franchement j'adhère à 100%, je vais le limer et je reviendrais en parler plus précisément mais pour l'instant gros kiff !
Johan
Pas trop mal, J'ai pas encore tout écouter mais cela s'annonce bien thumbsup.gif
Spen
Boucherie! Du très lourd l'album!
K_Libre
lintro est pas mal

apart ca jm "vroum vroum" trop louuuurd ce genre de son et "destress" qui est pas mal

tout le reste poubelle.
.nas'
Pour ma première écoute ce soir ,je suis a fond dedans vraiment un bon album
Zindiani
Aprés plusieurs écoute je trouve superieur au génerale on sens que Mac tyer a progresse l'un des meilleure sorti de cette fin année 2008.
Yankeee
Sur le site a popof y en a deux

y a le release et l autre

c'est quoi la difference ?
Tranes
Le new album de Mac Tyer c'est un bijoux depuis hier je l'ecoute et le ré-écoute et je kiff vraiment la musique Mon pote Omar wink.gif
Milyann
LA Meilleur pour moi : MArcher sur nos rêves
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.