Mac Tyer

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Musique > Rap
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Scar'
Tu juges un projet sur le nom du skeud toi ? Champion.
LookA
Ba ça fait pas tout mais en général, le titre que tu propose à ton projet englobe quand même le style que tu vas lui donner, dans ce cas Untouchable, sa sent pas très bon.
Scar'
J'attends de voir les sons qu'il propose parce qu'après le nom du projet on s'en tamponne. "Untouchable" rien d'exceptionnel ça peut avoir des milliers de possibilités, pas forcément faire du même style qu'"Ha ha ha".

Après je ne dis pas que ça doit forcément être bon ou pas, juste attendez de voir/d'écouter avant d’émettre déjà un avis négatif.
Vic Mackey
Pour info le son "Untouchable" était pas mal, plus dans le sens d'un retour aux sources qu'un "Ha! Ha! Ha!".
Maintenant, j'pense quand même que ce projet nous fera définitivement classer So' dans la catégorie "c'était mieux avant".
Raoul
Vous êtes sérieux il a fait un son qui s'appelle "Ha ! Ha ! Ha !"...

rire07.gif
LookA
http://www.booska-p.com/clip-mac-tyer-ha-ha-ha-c1606.html

Fait toi plaiz'

ninja.gif
ToAnyone

LookA
"Les petits veulent rapper sans connaître le Hip-Hop, t'as cas écouter la playlist de leur ipod" thumbsup.gif

Bon ba j'espère que la suite est dans la même vibe. J'ai aimé.
Hill_G
Bon son, c'est pas du Hat trick.
Woody'
Loin de Hat trick , j'espere que ca sera dans la continuité de l'album .
wink.gif

Vic Mackey
C'est dans la continuité d'Untouchable.
Après j'ai l'impression qu'il parle plus qu'il rappe au début.
Scar'
Bon son de Mac Tyer, à voir s'il continue comme ça.
Raoul
"Le hip-hop est malade", il se fou de notre gueule ou il s'rend pas compte que c'est en partie à cause de lui ?
Seb49
laughing.gif
Lunatic_DeaGold
C'est clair Raoul, ils m'font rire ces types, c'est trop... Enfin le son passe bien wink.gif
Raoul
Puis sur la phrase que t'as relevé Looka, elle est bien belle mais les "jeunes" qui ont Hat-trick dans leurs iPod, j'sais pas si il appelle ça connaître le hip-hop.
ToAnyone
Doudou
le refrain est vraiment pas top, le son est pas mauvais sinon, c'est plus au niveau de ses deux premiers solos que du dernier
ToAnyone
LookA
C'est trop original pour moi.
Hill_G
C'est Booba ou Mac Tyer ?
Sigel
Citation (LookA @ Nov 5 2011, 14:00) *
C'est trop original pour moi.

Pas assez tu veux dire ?
C-Note
Peut être pas original, mais j'aime.
Tuko Népa
Citation (Hill_G @ Nov 5 2011, 15:51) *
C'est Booba ou Mac Tyer ?

c'est c'que j'me suis dis
CR.Style.
J'ai discuter une fois avec lui, je lui ai demandé de faire un ptit freestyle et pendant cinq minutes il a pas arrêté de faire "Yo, yo, yo, yo!" tel Guizmo dans Rap Contenders, autant dire qu'il est nul à chier en freestyle ...
C-Note
Medine sera sur Untouchable.
ToAnyone
OUi, Medine a même un nouveau flow sur ce morceaux. wink.gif

Citation (CR.Style. @ Nov 9 2011, 12:38) *
J'ai discuter une fois avec lui, je lui ai demandé de faire un ptit freestyle et pendant cinq minutes il a pas arrêté de faire "Yo, yo, yo, yo!" tel Guizmo dans Rap Contenders, autant dire qu'il est nul à chier en freestyle ...

Tu fais des interviews filmés pour un site ? g.gif
CR.Style.
Non . wink.gif
ToAnyone
Comment t'as pu oser lui demander de faire un freestyle alors ? biggrin.gif
CR.Style.
J'étais de passage à Paris chez une tante, dans la cité de Mac Tyer, et j'ai sauté sur l'occasion ! biggrin.gif
ToAnyone
Ah d'accord wink.gif

ToAnyone
chabin
j'ai retrouvé le general Mac Tyer
the wire wub.gif wub.gif
Barksdale
Ouaaa par contre la VF de The Wire au début ca passe pas affraid.gif . Il aurait mieux valu en VO quitte à avoir un peu d'Anglais.
Sinon c'est pas mal, pas top mais avec le clip ca se laisse regarder et écouter
LookA
c'est pas du tandem mais c'est sur que c'est mieux un Mac Tyer sombre que un Mac Tyer type Hat Trick. L'album vraiment donner quelque chose
Puyolmania
Citation (Salamy @ Feb 1 2012, 21:39) *
Ouaaa par contre la VF de The Wire au début ca passe pas affraid.gif . Il aurait mieux valu en VO quitte à avoir un peu d'Anglais.
Sinon c'est pas mal, pas top mais avec le clip ca se laisse regarder et écouter

J'ai vu que les 5 premiers épisode de la S1, ça me spoilerait ?
Barksdale
Un peu bof, meme pas sûr meme si c'est le début de la saison 2 je crois ninja.gif
$carface
Non c'est premier épisode de la saison 3 l'extrait
Barksdale
ah oui peut etre je ne me rappel plus.
Ouais saison 2 ca commence au port et au dock il me semble g.gif
Banel
le retour du general heeeeeeeeeeeeeeeeeuuu
Doudou
redondo93
Mac Tyer a signé la B.O du livre du livre de Rachid Santaki 'Des chiffres et des litres'

SO BLOG
ToAnyone
LookA
le tout est bon, y'a juste les paroles qui me paraissent un peu légère. Mais en tout cas ça me fait de plus en plus confirmé que son album risque d'être pas mal du tout.
ToAnyone
naimbouamama
Fontenay
ToAnyone
chabin
ToAnyone
Untouchable repoussé encore une fois au 28.05.2012

Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.