Striker.
Nov 26 2008, 16:07
Moi aussi elle est magnifique les autres sont bien aussi
oxyden
Nov 26 2008, 23:12
J'adore cet album , Mon pote Omar & Vroum vroum
0nizuka
Dec 13 2008, 14:37
J'ai bien kiffer son nouveau album notemment les titres : "Clac clac" , "93 kilers" , "D'ou je viens" , "destrees" ,"vroum vroum" , "produit d emon envirronement" et "chronique d'un enfant perdu"
julien002
Dec 13 2008, 15:03
Il n'y a plus "demande d'album" vous pouvez me donner un lien rapide de l'album de Mac Tyer please??
Striker.
Feb 18 2009, 23:17
FatMat91
Feb 18 2009, 23:38
okochi77
Feb 18 2009, 23:42
Citation (FatMat91 @ Feb 18 2009, 22:38)

Lourd le clip
Tuko Népa
Mar 21 2009, 13:13
Striker.
Apr 23 2009, 13:10
Mac Tyer Qu' est-ce qui va pas extrait de la reedition de D'ou je viens
http://generationsfm.com/son/nouveaute/u/m...e-qui-ne-va-pas
FatMat91
Apr 23 2009, 13:35
Citation (Serialstriker @ Apr 23 2009, 14:10)

Mac Tyer Qu' est-ce qui va pas extrait de la reedition de D'ou je viens
http://generationsfm.com/son/nouveaute/u/m...e-qui-ne-va-pasPour le téléchargé c'est ===>
IcI
J'adore

Toutes les chansons de Mac Tyer sont "fraiche"
Lucho-8
May 2 2009, 00:25
Vous avez pas un lien de l'album svp ?
Tuko Népa
May 2 2009, 22:18
Lucho-8
May 3 2009, 01:42
Merci beaucoup cris.
Doudou
May 17 2009, 13:26
Cris, t'as un lien pour les deux précédents albums solo de Mac Tyer ?
- Patrimoine du ghetto, avec Kery James (2005)
- Le Général (2006)
Tuko Népa
May 17 2009, 13:37
Doudou
May 17 2009, 13:59
Merci
FatMat91
Oct 30 2009, 11:14
Interview de Mac Tyer : "Because m'a coupé les jambes" ==>
http://www.rapelite.com/itw-video-rap-rnb-...W1>1=WWW1
C-Note
Feb 16 2010, 16:47
Hat Trick son 3eme album solo prévu pour l'été normalement suivront si le temps est la le retour de Tandem et le retour de Patrimoine du Ghetto. Vivement le retour du Général du RAP.
So recycle un clip tourner il y a 4 ans mais inédit jusque là.
http://www.youtube.com/watch?v=4KPyEVq0F-QClip Mac Tyer - SoCertainement un petit dépoussiérage histoire de faire du buzz avant le 3eme album.
FatMat91
Mar 5 2010, 03:48
Mac Tyer - Tony a tué Manny (2010)Extrait de l'album : "Hat-Trick" disponible prochainement
J'accroche assez bien un son plutôt sombre dans la lignée de ses deux albums. Derka tu vas pas trop aimé toi par exemple je pense.
.DerKaiser.
Mar 5 2010, 13:53
Comment t'as su? 
Les premières secondes j'ai eu de l'espoir quand j'ai entendu un des sons de Scarface. 
Mais non, c'est exactement ce que je n'aime pas dans le rap actuel. Un mix en égotrip par moment, de paroles "sans queue ni tête", sans grande technique, juste il garde son flow qui passe, sauf qu'il a moins la pêche qu'avant.
C'est ça qui m'énerve chez lui, c'est que du temps de Tandem, j'les surkiffais, leur premier skeud m'avait refait les oreilles, et après en solo il se dégrade (quoi qu'il a mieux "réussit" le second solo car le premier c'était vraiment pas top).
Bref, encore un de ces mecs qui auraient pu faire du bien et qui font leur délire.
Constat général : les rappeurs se font du bien à eux avant de chercher à faire du bien au rap.
C-Note
Mar 12 2010, 17:00
26 Avril juste avant l'album de So sort la mixtape Explosif click
Les membres de Explosif Click sont Ghettoven, Alien, Bigou, Mac Tyer, Vr6 et Schek.
http://vimeo.com/10109878Je m'attends à pas grand chose mais bon on verra bien.
C-Note
Apr 17 2010, 11:27
.DerKaiser.
Apr 17 2010, 11:42
Le début du clip promettait un truc vraiment ambiance Tony M, mais le reste du clip ne correspond pas du tout, dommage.
Merde, enfoiré de C-Note, c'est quoi le deuxième bail que t'as mis? 
J'ai dû stopper après 1 minute, il devrait se concentrer sur ses bails (histoire de revenir à l'époque de Ceux qui le savent m'écoutent
) sans chercher à promouvoir des trucs comme ça.
Je suis pas un grand fan de Mac Tyer mais je suis toujours étonné de voir qu'il arrive à posé sur des prods a chaque fois vraiment très bonnes.
lol sa va je trouve encore que le son "passe"
Yamanosuke
Apr 18 2010, 15:23
Plus j'écoute Tony a tué Manny plus j'apprécie, la prod est vraiment lourde. Mac Tyer soigne bien ses clips aussi je trouve...
Chris Macari, 0 originalité. Puis je finis par croire que les rappeurs n'ont vu qu'un film dans leur vie... C'est bon, Scarface on a compris, ça suffit là.
Yamanosuke
Apr 19 2010, 02:57
0 originalité mais soigné quand même, bon là avec tous les clips qu'il a fait ça se répète grave.
Citation (Yamanosuke @ Apr 18 2010, 16:23)

Plus j'écoute Tony a tué Manny plus j'apprécie, la prod est vraiment lourde. Mac Tyer soigne bien ses clips aussi je trouve...
Quand t'écoute les instrus' de Blastar c'est même plus une surprise que ce soit lourd.
L'carolo
Apr 22 2010, 11:28
Çà và çà passe ..
J'aime bien le son, pas exceptionnelle mais bien frais.
Les clips j'men fous
#Tiinho'
Jun 5 2010, 23:42
A noté qu'il s'agit d'un son pour le projet de DJ Bellek - Very Insolente Personality.

J'aime bien le son dans le contexte il est lourd.
#Tiinho'
Jun 6 2010, 14:02
Moi aussi j'aime bien , il ne sera pas dans l'album ce son ?
Non il ne sera pas dans Hat Trick.
Vic Mackey
Jun 6 2010, 15:43
Typiquement le genre de son auquel j'accroche pas.
Ca fait vraiment flipper pour l'album de Tandem, il s'éloigne trop d'ses fondamentaux Mac Tyer.
C'est un délire pour un concept Hip Hop/House en même temps ca se reflète pas forcement sur l'album. Dans la gova il passe doux le son en tout cas.
Citation (Enzo @ Jun 6 2010, 16:43)

Typiquement le genre de son auquel j'accroche pas.
Ca fait vraiment flipper pour l'album de Tandem, il s'éloigne trop d'ses fondamentaux Mac Tyer.
Comme C-Note l'a dit, ça reste un concept.
Vic Mackey
Jun 6 2010, 16:58
C'est pas que sur ce son que j'dis ça. Même quand j'écoute "Tony a tué Many", pour moi c'est pas du Mac Tyer.
Ré-écoutez "ceux qui le savent m'écoute" vous comprendrez direct.
C-Note
Jun 13 2010, 10:05
Les gens vont être surpris du nouvelle album, il y a du changement une évolution ca va plaire je pense après le Mac Tyer de Tandem c'est fini.
Seine Saint Denis sera bien dans l'album et un nouveau son arrive bientôt.
Tu l'as écouter Skiven ?
Hill_G
Jun 21 2010, 23:23
Extrait de son album
Hat Trick prévu pour le 27 Septembre
PS : Merci à la petite caille d'auber
C-Note
Jun 21 2010, 23:35
Les gens vont pas comprendre ca me fait unpeu rire ca va parlementer de fondamentaux etc... enfin bref. La c'est clair ce n'est pas du rap juste un son lourd pour l'été un délire quoi. So il évolue mais son album c'est ca un coté noir un coté blanc.
Enfin bref Marre de pleurer aujourd'hui je riiiiiis ha ha ha !
zizou93
Jun 22 2010, 00:12
Ont est loin de Tandem . . .
L'carolo
Jun 22 2010, 11:44
Nessbeal qui change au niveau artistique , v'là que Mac Tyer aussi

Pauvre rap Français..
Même si tous l'album ne sera pas ainsi (il y a intérêt) rien que ce genre de son m'exaspère.
Il pense vendre plus ainsi ? C'quoi le délire ?
Il vendra jamais plus qu'un nouveau album de Tandem bien sombre!
C-Note
Jun 22 2010, 12:43
C'est bien ça le truc de So aujourd'hui c'est qu'il en a rien à foutre de vendre moins qu'a l'époque de Tandem. C'est juste un mec qui a plus de la trentaine qui a des gosses et qui a passer 10 ans de sa vie à raconter des histoires sombres. A un moment soit tu mens à ton public (le mec du ghetto pour lui c'est fini depuis longtemps) soit tu varie et tu assumes (comme il l'a toujours fait) et tu te fais plaisir.
D'ailleurs s'il comptait se faire plus d'argent il aurait jamais monter un projet comme Explosif click.
Et puis la zik fait passer un message clair.
Pierlo.#20.
Jun 22 2010, 13:56
Apres Rohff c'est Mac Tyer... Faut desactiver le Mode Sexy Bitch / David Guetta
Flo, il peut continuer a faire du gros son sans pour autant raconter des mensonges.