Battlestar Galactica

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Télé, Ciné, Mangas... > Série TV
kingarthas

qui regarde cette série unsure.gif diffusé par Sci Fi

l'histoire : les cylons, d'immense robot crées à la base par des hommes règne sur l'univers, et attaque les humains avec qui il étaient en paix depuis des années, leur attaques ne laissant vivement qu'environ 50 000 humains qui parte en vaisseau loin de leur monde détruit à la recherche d'un monde hypothétique ou serait la 13 colonies, ce monde s'appelant ..................la Terre happy.gif

on en est à la 3eme saison, la 4eme et dernière est pour septembre, que dire de cette série, les 2 1ere saisons se basent essentiellement sur le combat de vaisseaux, le tout avec des histoires entre militaires civils...la 3eme est plsu centré sur les personnages clefs et sur des débats quelque peut existentialiste mais très bien fait

enfin il y a des fans ici
Batboy
J'ai regardé 3 épisode mais après j'ai trouvé ca ps terrible donc j'ai areté !!
timo
Ca fait un bout de temps que j'aimerai tester mais vu que j'ai pas mal de retard sur cette serie , ca attendra cowboy.gif
robben16
j ai regarde le film pilote je trouve terrible, j attend que mon frere finisse la saison 1 pour que le la regarde mais sinon parait qu ils vont arrete ca ne marche pas assez au states g.gif
kingarthas
le pilote est assez long 3 heures mais ca explique bien la situation, après je prévient de suite que c'est une série que je dirait plus complexe que la plupart des séries qui cartonne notamment la saison 3, il faut faire fonctionner son cerveau biggrin.gif
Ce n'est pas une série de bataille de vaisseaux, les combats sont présents mais cela montre surtout la vie en groupe, les luttes de pouvoir.......

@ robben16 oui la série s'arrête, en même temps c'est pas mal au moins on le sait à l'avance donc on aura une vraie fine thumbsup.gif et Sci Fi est en train de refaire un bon sa grilles après SG1 c'est Battlestar mais je voyait pas cette série faire 20 ans doh.gif
thekillers63
C'est du genre un mélange de star wars et i robot nan?
kingarthas
justement pas du totu faut pas s'attendre à des grande bataille inter spatial de vaisseau, et les robots n'ont pas une allure de robots.

Si on commence à regarder la série de cette façon la oui on sera décu wink.gif
thekillers63
Okay merci pour l'info c'est toujours bon à savoir hi.gif

J'essayerai de commencer avant la rentrée mais les épisodes ne se trouvent pas facilement bref merci King thumbsup.gif
kingarthas
tient tu peux les trouver sur ce site
hi.gif
El magnifico
Pas terrible la série , sa tarde à entrer dans le vif du sujet , les événements s'enchainent trop lentement , sa manque de matière , d'arc scénaristes , le sujet est assez restreint pour une série de science fiction , c'est toujours là même chose ; les humains en cavale , les cylons derrière , la recherche de la terre , les discussions sur les écriture sacrées , de plus en plus de cylons sur la flotte humaines , du sexe , très peu d'humour .. au début j'avoue que je pouvais pas m'en passer avec au passage un excellent série dérivée " Résurrection " mais sa commencer à être lourd après , et les acteurs n'évoluent pas tout au long de la série , toujours les mêmes relations , les mêmes objectifs , les mêmes tempéraments , exceptés Baltar et Caprica Six tous les personnages sont à ch*** .
C-Tonique
La série c'est achever de bien belle manière au sommet de son art,se fut 4 saisons de grand plaisir qui mon plonger dans un univers riche et grandiose.Une série extrêmement bien ficelés avec une pléiade de personnages charismatique qui au contraire ont une remarquables évolution tout au long de la serie,à noté aussi une BO magnifique signer McCreary.

Un conseil si vous ne l'avez pas encore vue,ruer vous sur se chef d'œuvre de la SF.

Un échantillon de la BO de McCreary:

http://www.youtube.com/watch?v=-9mrFR_v5E4

http://www.youtube.com/watch?v=2yfk8MomvLU
Karo'
Battlestar Galactica The Plan, téléfilm de 2h qui racontera les évènements qui se sont passés pendant la série du point de vue des Cylons.

Bande-annonce : http://www.youtube.com/watch?v=QYV7WeaDP_8
Marvolo
Je me remet enfin a la suivre,vu que j'avais arrete apres la S1 et c'est vraiment une serie superbe,y a rien a dire.

Par contre,c'est pas vraiment un pilote,mais une telesuite,si on veut etre vraiment precis
patton
Je viens de découvrir la série, et j'accroche vraiment smile.gif

Je commence la saison 2. Par contre c'est fou l'insubordination de certains militaires... Tu te demandes comment ils peuvent avoir un poste si élevé laugh.gif
Marvolo
Pour ceux qui suivent BG,faut mater Caprica,c'est franchement bien...
Le topic a deja ete cree biggrin.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.