Masini

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Rejoindre l'Equipe Video
Pages : 1, 2
Masini
*Quelles sont vos motivations pour ce site ?*

Je suis inscrit sur ce forum depuis quelques mois , au départ je ne venais pas trop car je m'occupai plus de mon blog , puis au fur et à mesure j'ai commencé à le fréquenter plus souvent...

Ensuite avant de poser ma candidature , je me suis donné 1 semaine pour voir ce que j'étais réellement capable d'apporter de + malgré tout le bon personnel qui y figure déjà , et j'ai pu constater et j'espere que vous autres aussi , que j'ai pu apporter un petit + sur certains sujet .

Si je suis pris je me concentrerai surtout sur les demandes de vidéos (Je pense que c'est le plus important au départ, que les gens qui fréquentent ce forum trouvent ce qu'ils cherchent) , puis je ferai toujours quelques petites compilations et pour les recherches vidéos si je peux les compléter (car en général) sa va vite , je le ferai avec grand plaisir.

Puis de plus , en mettant un lien sur mon sky de ce forum , je pourrai vous amenez encore d'avantage de population qu'il y figure déjà , sâchant que mon sky tourne ses derniers mois à 5'000 visites minimum.

*Quels sont vos disponibilités pour le forum ?*

Tout les jours je passe , en congé je reste de nombreuses heures dessus , mais surtout je reste connecté assez souvent jusqu'aux petites heures (0h00 , 1h00 , 2h00) donc je peux répondre aux demandes nocturnes biggrin.gif

*Etes-vous ou étiez-vous déjà modérateur sur un autre forum ?*

Non jamais.

*Si vous faites des Compilations, quel logiciel utilisez-vous ?*

Vegas 6.0 en général Ma Compile sur Gila (Basse Qualitée)

*Depuis combien de temps pratiquez vous ce(s) logiciel(s) ?*

1 ou 2 mois , mais j'ai appris à bien l'utiliser grâce à votre tutoriel thumbsup.gif

*Seriez-vous capables de faire des Tutoriels ?*

Sur un programme que j'utilise oui sans problème thumbsup.gif

PS : Pour la compile je vous ait mis le liens de la basse qualitée afin que vous puissiez vite jettez un coup d'oeil , mais là haute qualitée a bien sûr une tout autre qualitée d'image thumbsup.gif

Voilà à vous de voir si je suis de trop ou pas wink.gif
JoyO
Ca devrait être bon! Tu es assez présent contrairement à deux autres modérateurs vidéos que l'on voit très rarement smile.gif
lilwyte59
Masini, je suis pour bien.gif
Gunners
moi aussi je suis pour thumbsup.gif
en plus tu ne te contentes pas de répondre, tu rends vivant ton post et ça me plait bien tongue.gif
Abd
Pour B)
Jereminho
Pour malgré le grand nombre de modos tongue.gif
Gunners
y a déjà zairi7 qu'on voit rarement dry.gif
Masini
Merci beaucoup pour votre soutien , et c'est aussi un peu pour ça que je me propose , car j'en vois certain qui ne " font " que rarement leur tâches , et c'est pratiquement toujours les 4-5 mêmes personnes qui réalisent tout le boulot. sad.gif

Plus de gens sérieux et compétent formeront ce forum , plus de succès il en sortira smile.gif
Modibo
Yes maxou et zairi7 je vais gérer le cas dans la semaine g.gif
Masini c'est un Chef et super Motivé donc pour faire comme tout le monde on va attendre qq jours de tests pour prouver ce que tu vaux et tu passes Modérateurs dans l'Equipe Vidéo
Penses à prendre contact avec les Modos actuels pour une meilleure entente y'a pas mieu pour réussir, les bons rapports entre nous c'est ce qui fait notre force wink.gif
Masini
Citation (Modibo @ Jan 2 2006, 02:58 AM)
Masini c'est un Chef et super Motivé donc pour faire comme tout le monde on va attendre qq jours de tests pour prouver ce que tu vaux et tu passes Modérateurs dans l'Equipe Vidéo
Penses à prendre contact avec les Modos actuels pour une meilleure entente y'a pas mieu pour réussir, les bons rapports entre nous c'est ce qui fait notre force wink.gif
*

J'en prend bien note , je ferai le nécessaire pour que mon intégration dans le groupe soit une évidence wink.gif
Masini
Voilà je tenais juste à informer tout le monde que j'ai bien pris contact aves les différents modérateurs vidéo que moi j'ai vu le plus souvent , c'est à dire :

Gunners - Lilwyte59 - Joyo - Abd et Gege 763

Sur ce Masini continue sa ronde smile.gif

JoyO
Masini merci pour ton Mp ca fait plaisir smile.gif
Continu tu es sur le bon chemin
Gunners
Joyo a raison, j'ai apprécié et je t'ai répondu smile.gif
Jereminho
oui j'ai beaucoup apprécié sa présentation si il répond comme ça dans la plupart des topics les membres vont être ravis tongue.gif
Abd
Vi un très long et zolie discours auquel moi aussi j'ai répondu.

Ce qui est la preuve d'une très grande envie. thumbsup.gif
maxou
je suis d'accord pour que tu intègre la team vidéo thumbsup.gif
zairi7
Citation (Modibo @ Jan 2 2006, 02:58 AM)
*

Mobido je t avais prevenu que je serais pas là pdt 6 jours puisque je partais en voyage unsure.gif mais mtn je suis de retour et moi j attends que vos demandes pour faire les videos thumbsup.gif
Masini
En tout cas je tenais à remercier tout les Modero's car je leur ai envoyé de longues présentations et ils ont pris la peine de les lire en entier , et même de me répondre , sa prouve leur sérieux thumbsup.gif

Une équipe de choc que vous êtes , dont j'espere vraiment pouvoir faire partie bientôt biggrin.gif

Masini retourne poursuivre sa ronde smile.gif
zairi7
Moi je suis a 100% pour thumbsup.gif
Masini
Citation (zairi7 @ Jan 2 2006, 09:22 PM)
Moi je suis a 100% pour  thumbsup.gif
*

smile.gif Il reste plus qu'à attendre la décision du boss B)
Modibo
Ah bah je me vois mal dire non biggrin.gif
T'as déjà prouvé wink.gif
Nouveau Modo Vidéo : Masini !
Masini
Merci beaucoup à tous déjà de m'avoir laissé une chance , et sâchez que je suis râvi de faire parti de la team wink.gif

Vous avez à présent , un coéquipier supplémentaire , pour vous aider dans vos tâches journalières , et n'hesitez surtout pas à me demander des services thumbsup.gif

Merci encore et maintenant au travail B)
Modibo
T'es tout a fait dans l'esprit du Staff et c'est encore un atout en plus que nous avons

Info : Bientot on fera des petites reunions lorsqu'il le faut et car il le faut... et j'ai fait le Chat en partie pour ça aussi...

Vive le projet Soccer's y'en a pas deux biggrin.gif
Abd
Bravo ! biggrin.gif
Et bienvenue parmis nous B)

Ps: Tout le staff à des clops gratuites happy.gif

laugh.gif
lilwyte59
bienvenue Masini bien.gif
Masini
Merci les gars , c'est un honneur de bosser avec vous thumbsup.gif
Gunners
j'ai été malade toute la journée hier, je reviens et bonne nouvelle: Masini modé vidéo, bienvenue à toi wink.gif
Masini
Citation (Gunners @ Jan 4 2006, 11:09 AM)
j'ai été malade toute la journée hier, je reviens et bonne nouvelle: Masini modé vidéo, bienvenue à toi wink.gif
*

Merci tongue.gif

Et j'espere que toi ca va mieux smile.gif
Masini
Voilà 5 jours que vous m'avez permis de passer Modérateur Vidéo smile.gif !

Personnellement tout va bien , j'adore ce que je fais et donc je prend un grand plaisir à le faire biggrin.gif

Mais j'aurai aimé savoir par rapport à vous autres ...

Dois-je changer quelque chose dans ma manière de procéder confused1.gif

Voilà , je suis d'avis qu'il faut parfois se remettre en question , et comme je débute encore les experimentés sont les mieux placés pour me conseiller , après tout on souhaite tous une seule chose :

Que ce forum cartonne tongue.gif

Sur ce Bonne Nuit et j'attend vos critiques ou appréciations wink.gif
Gunners
moi perso je vois pas ce que tu pourrais changer thumbsup.gif
tu sais comment fermer, déplacer un sujet?
JoyO
Oué trop rien à dire c'est parfait smile.gif
Masini
Citation (Gunners @ Jan 8 2006, 10:43 AM)
moi perso je vois pas ce que tu pourrais changer thumbsup.gif
tu sais comment fermer, déplacer un sujet?
*

Oui Modibo a pris le temps de me l'expliquer happy.gif

Merci pour vos avis Gunners et JoyO wink.gif
Modibo
Tres bien intégré au Staff je demandais pas mieu.
Abd
Trop happy.gif
lilwyte59
je trouve ça un peu con de créer des topics de joueurs seulement avec 5 ou 10 buts dedans si y'a pas de compilaions.
Sections compilation = Compilations.
Si y'a pas de compilation de joueurs sa sert a rien de mettre quelques buts sinon il va avoir 500 topic d'ouverts...

Par contre complété des topic de joueurs ou se trouve une compilation avec des buts là y'a pas de probleme.

Bon je dit ça mais j'aimerai avoir l'avis des autres g.gif
JoyO
Je pensais comme toi et j'avait déjà fait la critique a Masini sur msn mais il m'avait dit que cela permettait qu'il y ai moins de demande et que les personnes voulant faire une compilation puissent se servir!

Sinon mon avis est toujours le meme cad le même que Lilwyte smile.gif
Masini
Okay et bien faite moi savoir , je m'adapterai wink.gif

Moi si je faisais ça , c'est juste que je trouve bête si un gars vient sur ce forum il aime pas forcement QUE les Ronnie , Zidane ou Henry ( sur eux il y a des 100aine de compilations )

Alors un mec qui aime bien un joueur peut connu ou qui n'a pas autant marqué l'histoire comme d'autres , il arrive et ne trouve rien à son sujet , c'est dommage , d'autant qu'un topic qui contiens des buts comme je l'ai dis , les gens peuvent se servir et l'idée peut venir à certain de faire des compilations , et bien sûr dès qu'on a des compiles on peut les rajouter , enfin je le faisais de ce point de vue là thumbsup.gif

Moi je trouve con qu'on ai des tuto's disponible pour toute personne qui veulent se tester dans des compilations et ne pas donner leur donner de matière , surtout que après les demandes arriveraient quand même et au final sa reviendrai au même ... Sinon je vois pas en quoi avoir 500 topics soit mauvais , après tout on recherche pas à être le plus complet possible rolleyes.gif

Mais si ca va pas j'arrête , aucun problème wink.gif
Gunners
je suis assez d'accord avec Masini, surtout pour ceux qui font des compils ses topics sont intéressants thumbsup.gif
lilwyte59
bon on garde alors, mais ne crée pas un topic si tu a un but ou deux du joueur (comme Almeida) parce que certe son but est beau mais dans ce cas là tu fait un topic dans Ligue des Champions
Masini
D'accord , mais bon de mettre 1 seul but je l'ai fais qu'avec Almeida , et en attendant en partant d'un petit but maintenant on a une compile sur lui , va savoir si on en aurai eu une cette année si le sujet n'existai pas wink.gif
lilwyte59
Citation (Masini @ Jan 12 2006, 08:56 PM)
D'accord , mais bon de mettre 1 seul but je l'ai fais qu'avec Almeida , et en attendant en partant d'un petit but maintenant on a une compile sur lui , va savoir si on en aurai eu une cette année si le sujet n'existai pas  wink.gif
*

le mec il a pas fait une compile sur lui grace au but que t'a posté, si t'aurais fait ton topic ou pas, il l'aurais fait sa compilation puisque une compilation se fait avec plusieurs videos...
Masini
Citation (lilwyte59 @ Jan 12 2006, 09:05 PM)
le mec il a pas fait une compile sur lui grace au but que t'a posté, si t'aurais fait ton topic ou pas, il l'aurais fait sa compilation puisque une compilation se fait avec plusieurs videos...
*

Certes , mais sa peut donner des idées ...

Mais bon si on veut se restreindre uniquement à toutes compiles que l'on trouve ailleurs et au 5-6 réalisées par mois pourquoi pas , mais sa c'est pas à nous de décider , c'est pour ça que j'attend l'avis du boss wink.gif
lilwyte59
Citation (Masini @ Jan 12 2006, 09:08 PM)
Certes , mais sa peut donner des idées ...

Mais bon si on veut se restreindre uniquement à toutes compiles que l'on trouve ailleurs et au 5-6 réalisées par mois pourquoi pas , mais sa c'est pas à nous de décider , c'est pour ça que j'attend l'avis du boss  wink.gif
*

Je viens de te dire que ton systeme n'est pas mauvais dans le sens où si tu postes plusieurs buts, ça peut être interessant.
JoyO
C'est déjà ce que j'avais dit: créer un topic avec de nombreux buts et une belle présentation ça passe mais c'est vrai que pour un but je vois pas l'intérêt smile.gif

Maintenant on met 15min a chercher pour voir si une compile a déjà été postée
Masini
C'est surement à cause du coup franc de quaresma doh.gif
Masini
Voilà après en avoir informé Modibo , je trouvais juste de le faire aussi envers vous !

Cela fait plusieurs semaines que j'ai reçu une proposition pour exercer ailleurs , et me sentant très bien ici je m'étais laissé un peu de temps pour y réfléchir...

Mais voyant l'arrivée d'InterMilan99 , je me dis que la Team Vidéo sera largement complète avec lui , et par conséquent je peux m'envoler vers d'autres horizon sans que la team subisse quoi que ce soit ...

C'est pourquoi je vous annonce officiellement que j'ai declaré ma démission à Modibo , en raison de cette opportunité donc qui s'offre à moi ailleurs et également parceque une des règles de bases de la Team n'est malheureusement plus d'actualité !

Je tiens à remercier tout ceux qui m'ont donné ma chance d'exercer dans cette superbe team , tout ceux qui ont su me motiver , tout ceux qui m'ont remercié et critiqués car c'est comme ça qu'on avance !

Sur ce je vous souhaite tout plein de bonne chose à tous : JoyO , Lilwyte59, Abd , Gege763, Zairi7, Maxou et bien sûr Gunners !

Je repasserai pour dire bonjour de temps en temps , merci à tous en tout cas wink.gif

Et rappellez-vous ,

Masini s'en va ... mais il n'est jamais très loin biggrin.gif
JoyO
Quelle nouvelle j'aurais pas pensé ça de toi!
Mais bon c'est comme ça ...

On peut juste savoir ou tu vas?
lilwyte59
c'est quoi cette annonce confused1.gif ??
reste ici gars, ton boulot était impec' !
Modibo
Bah oui doh.gif
C'est juste une histoire de communication comme toujours et c'était en voie de se régler
Ahh la la, la psychologie humaine heureusement que j'ai eu un bon prof de Philo wink.gif

Bon on en discute en privé Masini
Masini
Citation (JoyO @ Jan 12 2006, 11:37 PM)
Quelle nouvelle j'aurais pas pensé ça de toi!
Mais bon c'est comme ça ...
On peut juste savoir ou tu vas?
*

Desolé si je te déçois unsure.gif

J'ai decidé de contribuer à mener à bien certain projets que des amis avaient en tête (donc rien de concret encore) , et cela va me prendre un temps considérable , et comme je le disais à Modibo le temps restant ne sera pas assez pour me considérer digne d'un " Moderateur Video de Soccer's " wink.gif

Citation (lilwyte59 @ Jan 12 2006, 11:38 PM)
c'est quoi cette annonce  confused1.gif  ??
reste ici gars, ton boulot était impec' !
*

Merci c'est sympa Lilwyte wink.gif

Mais InterMilan99 saura combler mon absence j'en suis sûr , d'ailleurs j'aurai pas fait mon annonce si un membre comme lui ne c'était pas presenté pour la Team , mais là c'était la bonne occas' wink.gif

Pv fini avec le Boss , je vous souhaite à tous une TRES BONNE CONTINUATION thumbsup.gif

Ps: Modibo oublie pas de changer mon statut wink.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.