Je suis inscrit sur ce forum depuis quelques mois , au départ je ne venais pas trop car je m'occupai plus de mon blog , puis au fur et à mesure j'ai commencé à le fréquenter plus souvent...
Ensuite avant de poser ma candidature , je me suis donné 1 semaine pour voir ce que j'étais réellement capable d'apporter de + malgré tout le bon personnel qui y figure déjà , et j'ai pu constater et j'espere que vous autres aussi , que j'ai pu apporter un petit + sur certains sujet .
Si je suis pris je me concentrerai surtout sur les demandes de vidéos (Je pense que c'est le plus important au départ, que les gens qui fréquentent ce forum trouvent ce qu'ils cherchent) , puis je ferai toujours quelques petites compilations et pour les recherches vidéos si je peux les compléter (car en général) sa va vite , je le ferai avec grand plaisir.
Puis de plus , en mettant un lien sur mon sky de ce forum , je pourrai vous amenez encore d'avantage de population qu'il y figure déjà , sâchant que mon sky tourne ses derniers mois à 5'000 visites minimum.
*Quels sont vos disponibilités pour le forum ?*
Tout les jours je passe , en congé je reste de nombreuses heures dessus , mais surtout je reste connecté assez souvent jusqu'aux petites heures (0h00 , 1h00 , 2h00) donc je peux répondre aux demandes nocturnes
*Etes-vous ou étiez-vous déjà modérateur sur un autre forum ?*
Non jamais.
*Si vous faites des Compilations, quel logiciel utilisez-vous ?*
Vegas 6.0 en général Ma Compile sur Gila (Basse Qualitée)
*Depuis combien de temps pratiquez vous ce(s) logiciel(s) ?*
1 ou 2 mois , mais j'ai appris à bien l'utiliser grâce à votre tutoriel
*Seriez-vous capables de faire des Tutoriels ?*
Sur un programme que j'utilise oui sans problème
PS : Pour la compile je vous ait mis le liens de la basse qualitée afin que vous puissiez vite jettez un coup d'oeil , mais là haute qualitée a bien sûr une tout autre qualitée d'image
Voilà à vous de voir si je suis de trop ou pas