Hassan Ahamada

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Joueur de Football
watchtowerLIES
Hassan Ahamada est un footballeur né le 13 avril 1981.
Il était considéré il y a 5 ans comme un footballeur très prometteur.
Il a fait parti de l'équipe de france espoir et semblait même un élément solide dans cette équipe.

Pour ce qui ne le connaissait pas bien; c'était un ailier, très fort en un contre un...très habile des 2 pieds.Il était doté d'une grande vitesse. Il faisait souvent beaucoup de mal aux défenses adversaires quand il rentrait en cours de match avec Nantes en 2001, alors qu'il n'avait que 20 ans.

Son parcours est TRES décevant...il est passé à Bastia, il a eu une pubagie, et depuis il est transparent.

Il est même passé par la D2 portugaise...l'an passé il a joué à chateauroux ( club convenable de L2 certes, mais on aurait pu attendre mieux pour un ancien bleuet qui a désormais 26 ans)...et maintenant je crois qu'il est sans club...................

Ca me fait vraiment beaucoup de peine pour ce joueur qui avait un réel potentiel...pas trop dans la finition certes, mais dans les dribbles,accélérations il y avait du talent...incontestablement.

Certes ,je veux bien reconnaitre que beaucoup de footballeurs français ont déçu ces dernieres années...mais là: franchement...c'est vraiment catastrophique comme parcours...
Passion-OM
Je me rapelle de lui a Nantes... Il a vraiment déçu pour un espoir et a 26ans il est vraiment tant de se relancer pour pas tomber dans l'anonymat..
Coupet88
Je me rapelle de lui à Nantes, je l'aimais pas mais il était bon...
J'espère qu'il va relancer sa carrière. thumbsup.gif
SonnyGol
Moi j'aimais pas trop son style tongue.gif

D'ailleurs c'est pas lui le gendre de Loïc Amisse ?
timo
Ce joueur a été d'une inutilité incroyable chez nous laugh.gif
McSylphy
C'est bête il avait du talent mais maintenant affraid.gif .
watchtowerLIES
Citation (timo @ Aug 22 2007, 20:02)
Ce joueur a été d'une inutilité incroyable chez nous  laugh.gif
*

Peut etre...mais bon Daye Prince niveau efficacité devant le but; c'était pas super non plus tongue.gif .Non ?
Nee était bon mais il s'est grillé à Lyon par la suite.

PY le meilleur hi.gif
sevenhead
Il y a quelques années,j'ai joué contre lui en jeunes. Il n'avait pas été très fort. En meme temps il été monté d'une categorie,car il se balladai à son niveau smile.gif .
fyzeur
Il est chez nous à Vannes, mais il est blessé depuis le début de la saison wink.gif
Tigani Română
iL aurais jamais du aller dans un club portugais aussi peu connu confused.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.