watchtowerLIES
Aug 20 2007, 11:56
Hassan Ahamada est un footballeur né le 13 avril 1981.
Il était considéré il y a 5 ans comme un footballeur très prometteur.
Il a fait parti de l'équipe de france espoir et semblait même un élément solide dans cette équipe.
Pour ce qui ne le connaissait pas bien; c'était un ailier, très fort en un contre un...très habile des 2 pieds.Il était doté d'une grande vitesse. Il faisait souvent beaucoup de mal aux défenses adversaires quand il rentrait en cours de match avec Nantes en 2001, alors qu'il n'avait que 20 ans.
Son parcours est TRES décevant...il est passé à Bastia, il a eu une pubagie, et depuis il est transparent.
Il est même passé par la D2 portugaise...l'an passé il a joué à chateauroux ( club convenable de L2 certes, mais on aurait pu attendre mieux pour un ancien bleuet qui a désormais 26 ans)...et maintenant je crois qu'il est sans club...................
Ca me fait vraiment beaucoup de peine pour ce joueur qui avait un réel potentiel...pas trop dans la finition certes, mais dans les dribbles,accélérations il y avait du talent...incontestablement.
Certes ,je veux bien reconnaitre que beaucoup de footballeurs français ont déçu ces dernieres années...mais là: franchement...c'est vraiment catastrophique comme parcours...
Passion-OM
Aug 20 2007, 16:30
Je me rapelle de lui a Nantes... Il a vraiment déçu pour un espoir et a 26ans il est vraiment tant de se relancer pour pas tomber dans l'anonymat..
Coupet88
Aug 21 2007, 22:56
Je me rapelle de lui à Nantes, je l'aimais pas mais il était bon...
J'espère qu'il va relancer sa carrière.
SonnyGol
Aug 22 2007, 19:49
Moi j'aimais pas trop son style
D'ailleurs c'est pas lui le gendre de Loïc Amisse ?
Ce joueur a été d'une inutilité incroyable chez nous
McSylphy
Aug 22 2007, 20:31
C'est bête il avait du talent mais maintenant

.
watchtowerLIES
Aug 28 2007, 17:39
Citation (timo @ Aug 22 2007, 20:02)
Ce joueur a été d'une inutilité incroyable chez nous

Peut etre...mais bon Daye Prince niveau efficacité devant le but; c'était pas super non plus

.Non ?
Nee était bon mais il s'est grillé à Lyon par la suite.
PY le meilleur
sevenhead
Oct 9 2008, 18:11
Il y a quelques années,j'ai joué contre lui en jeunes. Il n'avait pas été très fort. En meme temps il été monté d'une categorie,car il se balladai à son niveau

.
fyzeur
Oct 12 2008, 14:20
Il est chez nous à Vannes, mais il est blessé depuis le début de la saison
Tigani Română
Feb 22 2009, 06:24
iL aurais jamais du aller dans un club portugais aussi peu connu