C'est le seul forum de foot qui fournit une presque egalité a toutes les equipes, ca j'adore et c'est pourquoi j'ai adhérée a votre site et me connecte tout les jours ...
*Quels sont vos disponibilités pour le forum ?*
Actuellement, je viens plusieures fois par jours ... En sachant que malgrès que je ne suis pas ici depuis longtemps, je fait vivre le Topic LOSC , du fait que c'est mon equipe et apres je repond a d'autre aussi, je ne suis pas ici parce que je veux profiter de vos video uniquement, mais j'aime vraiment ce forum et ca risque pas de changer
*Etes-vous ou étiez-vous déjà modérateur sur un autre forum ?*
Jamais
*Si vous faites des Compilations, quel logiciel utilisez-vous ?*
Moi j'utilise Movie Maker 2 , je trouve que c'est un tres bon logitiel, et j'arrive a bien me decrouillée avec, d'ailleur j'ai deja realiser 2 video que moi je trouve de bonne qualité ...
*Depuis combien de temps pratiquez vous ce(s) logiciel(s) ?*
Pas longtemps malheureusement, mais bon on apprend avec le temps donc je pense m'ameliorer avec le temps , c comme une entreprise , on commence au plus bas et avec la suite et l'experience acquise, on devient meilleur
*Seriez-vous capables de faire des Tutoriels ?*
Si vous appellez un tutoriel : des explication pour le logitiel pour composer une video , oui bien sur
mes videos :
- 19ème Journée (le lien ne marche pas ici, allez sur le topic svp
TOUT LES MATCHS COMPIL <== Dans Video champ. France Ligue 1
- http://rapidshare.de/files/9927617/Lyon-Lille.wmv.html
Voila, en sachant bien sur je ne v pas vous mentir que je m'interesse beaucoup au championnat de France , apres je veux bien faire autre chse sur demande , voila les loulous , j'attends votre reponses