Lilou

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Rejoindre l'Equipe Video
Lilou
*Quelles sont vos motivations pour ce site ?*
C'est le seul forum de foot qui fournit une presque egalité a toutes les equipes, ca j'adore et c'est pourquoi j'ai adhérée a votre site et me connecte tout les jours ...

*Quels sont vos disponibilités pour le forum ?*
Actuellement, je viens plusieures fois par jours ... En sachant que malgrès que je ne suis pas ici depuis longtemps, je fait vivre le Topic LOSC , du fait que c'est mon equipe et apres je repond a d'autre aussi, je ne suis pas ici parce que je veux profiter de vos video uniquement, mais j'aime vraiment ce forum et ca risque pas de changer smile.gif voila voila lol

*Etes-vous ou étiez-vous déjà modérateur sur un autre forum ?*
Jamais

*Si vous faites des Compilations, quel logiciel utilisez-vous ?*
Moi j'utilise Movie Maker 2 , je trouve que c'est un tres bon logitiel, et j'arrive a bien me decrouillée avec, d'ailleur j'ai deja realiser 2 video que moi je trouve de bonne qualité ...

*Depuis combien de temps pratiquez vous ce(s) logiciel(s) ?*
Pas longtemps malheureusement, mais bon on apprend avec le temps donc je pense m'ameliorer avec le temps , c comme une entreprise , on commence au plus bas et avec la suite et l'experience acquise, on devient meilleur smile.gif

*Seriez-vous capables de faire des Tutoriels ?*
Si vous appellez un tutoriel : des explication pour le logitiel pour composer une video , oui bien sur

mes videos :

- 19ème Journée (le lien ne marche pas ici, allez sur le topic svp wacko.gif )
TOUT LES MATCHS COMPIL <== Dans Video champ. France Ligue 1

- http://rapidshare.de/files/9927617/Lyon-Lille.wmv.html

Voila, en sachant bien sur je ne v pas vous mentir que je m'interesse beaucoup au championnat de France , apres je veux bien faire autre chse sur demande , voila les loulous , j'attends votre reponses smile.gif
Jereminho
moi je vois pas d'inconvenients à une semaine d'essai wink.gif mais c'est l'opinion de tout le monde qui ressortira la décision finale wink.gif
Gunners
oki pour une semaine d'essai smile.gif
Modibo
Tout le monde a sa chance smile.gif

Citation (Lilou @ Jan 1 2006, 08:32 PM)
*Quelles sont vos motivations pour ce site ?*
C'est le seul forum de foot qui fournit une presque egalité a toutes les equipes

Tu me diras, c'est dur d'avantager un club comme Bordeaux icon_biggrin.gif
JoyO
Il ne suffit pas de poster que ses compiles Il faut aussi que tu répondes aux demandes et que l'on te voit régulièrement!
La semaine d'essais smile.gif
Abd
Une semaine d'essaie une ! red_bandana.gif
maxou
ok pour la semaine d'essai thumbsup.gif
Lilou
Citation (f@b016 @ Jan 2 2006, 04:32 PM)
lilou se lance dans la vidéo, j'ai hate de voir ca surtout sur le championnat de France smile.gif
*

J'ai deja une video de la 19 eme journée mon tit fab, va la voir tongue.gif
Modibo
Une semaine d'essai à partir d'aujourd'hui pour voir ce que tu apporteras à l'Equipe Vidéo wink.gif
Si tu ne sais pas en quoi consiste ton boulot durant cette periode d'essai contactes les actuels Modos et en même temps profites-en pour avoir de meilleurs rapports avec.

Bonne Chance Lilou.
Masini
Je te souhaite également bonne chance , vas-y déchire tout cette semaine tongue.gif
Lilou
Citation (Modibo @ Jan 2 2006, 11:59 PM)
Une semaine d'essai à partir d'aujourd'hui pour voir ce que tu apporteras à l'Equipe Vidéo wink.gif
Si tu ne sais pas en quoi consiste ton boulot durant cette periode d'essai contactes les actuels Modos et en même temps profites-en pour avoir de meilleurs rapports avec.

Bonne Chance Lilou.
*

Je commence a partir de maintenant parce que j'etais a Milan pour les fetes dans ma famille, donc c'etait pas top, maintenant je suis rentrée et dispo, ok , donc je commence a partir de maintenant le 3/01/2006 tongue.gif

Voila Voila bisous
Abd
Bonne chance thumbsup.gif
JoyO
Bientôt la fin de la semaine et peu de vidéo
Lilou
Citation (JoyO @ Jan 9 2006, 05:47 PM)
Bientôt la fin de la semaine et peu de vidéo
*

Dsl j'etais en exam , j'ai pas eu le temps , la je viens de repondre a un gars pour le match Bresil Danemark , encore dsl
JoyO
Alors encore une semaine smile.gif
Abd
Bah ouai l'ecole avant tout wink.gif
Si the Boss est daccord
Modibo
thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif
Lilou
je pense me retirer malheureusement , je ne suis pas douée pour chercher les videos sad.gif

Cela etant si je trouve des video pour les but je les mettrai avec plaisir , désolé de vous avoir fait perdre votre temps avec mon cas , gros bisous a tous et bonne continuation sad.gif

jesors.gif
Gunners
merci d'avoir essayé et ton aide sera tjs précieuse même sans le titre de modés thumbsup.gif
JoyO
C'est pas grave Lilou! Propose nous toujours tes compiles ça sera déjà ça smile.gif
Modibo
C'est un plaisir Lilou t'es un super membre smile.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.