Colorado Rapids

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Autres Championnats > Major League Soccer
JayJay13

Le Colorado Rapids est un club franchisé de football basé à Denver.

Le club est fondé en 1996, il évolue aujourd'hui dans le stade Dick's Sporting Goods Park (18000 places).

Il a évolué dans deux autres stades dans le passé :
- 1996/2001: Mile High Stadium (76 123 places)
- 2001/2006: Invesco Field at Mile High (76 125 places)
Ce dernier est utilisé par l'equipe de football amércain, les Denver Broncos (NFL) mais aussi l'équipe de lacrosse des Denvers Outlaws (MLL).

Pour en revenir aux Colorado Rapids, ils ont été finalistes une seule fois (1997), ils ont atteint trois fois les demi-finales en 2002, 2005 et 2006. Ils ont aussi participé à la final de la US Open Cup en 1999.

Le joueur "vedette" des Colorado Rapids est Pablo Mastroeni, il est au club depuis 2001, c'est un milieu offensif qui a participé à la Coupe du Monde 2006 avec l'équipe américaine. Il a été retenu pour jouer les All-Stars Games 2007 qui ont eu à Denver.

Effectif actuel:

#1 Bouna Coundoul - Goalkeeper - Senegal
#2 Jordan Harvey - Defender - USA
#3 Facundo Erpen - Defender - Argentine
#4 Dan Gargan - Defender - USA
#6 Brandon Prideaux - Defender - USA
#7 Jovan Kirovski - Forward - USA
#8 Mehdi Ballouchy - Midfielder - Maroc
#9 Jose Cancela - Midfielder - Uruguay
#10 Herculez Gomez - Midfielder - USA
#11 Terry Cooke - Midfielder - Angleterre
#12 Mike Petke - Defender - USA
#13 Stephen Keel - Defender - USA
#14 Omar Cummings - Forward - Jamaique
#15 Jacob Peterson - Forward - USA
#16 Daniel Osorno - Forward - Mexique
#18 Ugo Ihemelu - Defender - Nigeria
#20 Nicolas Hernandez - Forward - Argentine
#21 Nico Colaluca - Midfielder - USA
#22 Nick LaBrocca - Midfielder - USA
#23 Colin Clark - Midfielder - USA
#25 Pablo Mastroeni - Midfielder - USA
#26 Conor Casey - Forward - USA
#27 Kosuke Kimura - Midfielder - Japon
#28 John DiRaimondo - Midfielder - USA
#29 Tony Sanneh - Defender - USA
#30 Justin Hughes - Goalkeeper - USA
#31 Zach Thornton - Goalkeeper - USA

L'entraineur est Fernando Clavijo, est un ancien défenseur de l'équipe nationale américaine, il a rejoint les Rapids en 2005, il est à sa troisième saison en MLS.

Site Officiel du club : http://www.coloradorapids.com

Pour plus d'info --> http://en.wikipedia.org/wiki/Colorado_Rapids
JayJay13
Victoire 3 à 0 des Rapids face aux Galaxies. biggrin.gif biggrin.gif

Conor Casey --> 26min
Colin Clark --> 34min
Mike Petke --> 43min

A noter que l'entraineur de L.A. avait décidé de mettre Beckham and Donovan au repos.

Go Rapids Go ! thumbsup.gif thumbsup.gif
ManUtd4ever
2 erreurs defensives doh.gif

je trouve Conor Casey assez bon thumbsup.gif
JayJay13
Il a ouvert son compteur but sur ce dernier match, sur les matchs que j'ai vu des Rapids il était assez discret malgrès une passe décisive.
Je dois avouer que sur ce match il m'a agréablement suppris.

Prochain match pour les Rapids, déplacement chez les Columbus Crew, actuellement 5ème de la Conférence Est. La dernière prestation du Crew est un match nul face aux Houston Dynamo (Chez Houston).

J'espère que les Rapids vont réussir à faire un bon résultat contre la franchise de l'Ohio.

Go Rapids Go smile.gif
JayJay13
Les Rapids ont décroché le match nul face au Columbus Crew.

Score : 1 - 1

Buteurs :
yahoo.gif 46' --> Eddie Gaven (Crew)
yahoo.gif 84' --> Conor Casey (Rapids)

Stats du match:

-----------------------Columbus Crew-----Colorado Rapids
Tirs:-------------------------9------------------------11
Tirs Cadrés:----------------4-------------------------3
Fautes:---------------------13------------------------23
Hors-Jeux:------------------3-------------------------0
Corners:--------------------3-------------------------6
Arrêts:----------------------2-------------------------3

Pour les moments forts du match --> Ici

Je pense que le match nul est une bonne chose, le Crew était sorti d'un bon score lors du dernier match face au leader de la conférence Ouest, Houston.

Le prochain match des Rapids est un déplacement chez les...Los Angeles Galaxy (et oui, ce sont les bizareries du calendrier américains). Il faudra absolument gagner pour la course aux Play Offs.
ukrainien38
Le but de McManus contre Chivas a été monstrueux je vous conseille de le voir mais malheureusement sans conséquance thumbsup.gif
Doudou
Ce bon vieux McManus, c'est bien celui qui joué au Celtic ?
Il a laissé une vraie empreinte là-bas smile.gif
~.Aline
Citation
Danny Cipriani footballeur ? A 22 ans, l'ex-prodige du rugby anglais est en passe d'entamer une nouvelle carrière. Le demi d'ouverture est actuellement à l'essai avec les Colorado Rapids, club de la Major League Soccer. Après sept ans aux London Wasps, Cipriani s'était engagé avec les Melbourne Rebels pour la saison à venir. Mais la star controversée du rugby anglais (7 sélections) pourrait revenir à ses premières amours. Il a en effet commencé par le football au sein de l'équipe juniors des Queens Park Rangers, avant d'opter pour le rugby.

Il va en dégommer quelques uns sur les terrains de MLS s'il signe ninja.gif
leparisieng
la rumeur a été extrêmement amplifiée. A ce que j'ai lu, Mastriani a signé avec un club australien, et il s'entraîne avec les Colorado Rapids avant la reprise de l'entraînement en Australie, notamment pour profiter des conditions d'altitude de Denver
~.Aline
Ah bon g.gif je pensais que la source était fiable moi happy.gif
leparisieng
Colorado champions !!!!
Bravo à Julien Baudet, 1er français à remporter la MLS

http://majorleaguesoccer.football.fr/post/...ions-de-MLS-%21
Guinness
cette annee avec Caleb Folan commence bien ca saison americaine 2 buts deja alors qu'il a signe le 16 mars thumbsup.gif
Fren'
Colorado qui sort Columbus, j'aime thumbsup.gif
leparisieng
moi j'aime pas. no.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.