Eurosport S'offre La Major League

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Autres Championnats > Major League Soccer
kingarthas
Citation
Eurosport vient d'acquérir, en exclusivité, les droits de rentransmission de la Major League Soccer, le championnat américain de football, pour les deux prochaines années.

La chaîne du câble et du satellite proposera un suivi particulier de David Beckham. Elle diffusera les 18 matchs à domicile des Los Angeles Galaxy, ainsi que 3 matchs des play-off et la finale...

Source: Le Parisien

la Beckham Mania n a plus de limite laugh.gif
Boca_Massilia
Ca me dégoute de voir ce championnat diffusé, alors qu'il n'y à même pas ne serait-ce qu'une petite image du Foot Sud Américain représenté sur les écrans français...

Mais bon, Eurosport préfere diffusé du football buisness ou fantaisie comme vous voulez, au lieu d'un championnat qui à déja fait ses preuves au niveau du jeu (le championnat argentin), bref pathétique le choix d'Eurosport... doh.gif doh.gif
David.Gaay
'aurais aimmez un autre championat (Bresilien , Argentin ...) mais j'aimme pas la MLS red_bandana.gif
El' Nico
C'est pour voir Beckam wub.gif
Schalkiste 04
Voir du football US ça peut quand même être intéressant. Curieux de voir à quoi ça peut ressembler.
Doudou
Bien Vu Eurosport ! wink.gif
Les journées MLS-L2 wub.gif
x.o4-Fabregas!
Ya t'il deja eu des match de MLS diffusé sur Eurosport maintenant ? smile.gif
el toto
vivement que beckam signe au japon !!!!

purée à quand un retour du championnat argentin !!!
Faucom
Ouais, un p'tit Championnat Argentin, Brésilien ou même Chilien sa ferait pas de mal à nos yeux...
Voir même un p'tit Championnat Mexicain... sa doit pas couter trop cher...
Johan
Eurosport l'ont acheter pour faire jolie je crois ninja.gif
BROKE11
Super que la MLS arrive en Europe mais se taper des matchs affligeants des galaxis, c'est vraiment a chier. Leur niveau de jeu est tres moyen compare a d'autres. Suivez mon regard!!
Jordan
je trouve pas les horaires et les dates... :/
stephanois75
C'est sport+ la MLS
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.