Crespo Vs Van Nistelrooy

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Compilation de Foot
JoyO
La vidéo http://www.soccerfanatics.net/dlvideo/9771597l.wmv thumbsup.gif
fcb r9
Bonne videos , beau duel je vote Ruud smile.gif

merci !
Masini
Moi je vote pour Hernan Crespo , qui a eu le merite de reussir presque partout ou il est passé : Parma , Lazio , Milan et Chelsea smile.gif
Darinh7
je vote ruud sans hésiter
je pense qu'il est le meilleur buteur du monde, tout simplement
aucun atout ne lui manque : technique, tête, pied gauche, pied droit, vitesse (même si je trouve qu'il ne s'en sert pas assez) et agilité
il a fini plusieurs fois meilleur buteur des pays bas et d'angleterre
au psv, c'était presque un but par match
en ligue des champions, il est tout le temps meilleur buteur ou presque
et il marque dans les grandes compétitions

c'est le hic avec crespo : autant à parme ou à la lazio il était impressionant, seul joueur à rivaliser avec shevchenko dans le classement pour le meilleur buteur, autant maintenant il n'est que remplaçant à chelsea, il n'aurait pas dû aller en angleterre
reddevil_4ever
C'est Ruud y'a pas photo thumbsup.gif
lindis
Je vote Crespo qui a le merite de marquer d'autres buts que des buts de raccro à la Ruud .
(tous les mancuniens vont vouloir me tuer ....)
.Roby
Je vote pour Crespo est la vidéo est bien happy.gif
Mendieta
j'ai voté crespo car c'est un attaquant que j'apprécie bcp et il s'est imposé en italie dans des championnat réputés les plus dur et en c'est un argentin alors je ne peux que etre pour lui!
mais ruud est comme un référence en matiere d'attaquant alors c'est vraiment un beau duel thumbsup.gif
El Capitano
vote pour Rid car cette homme marque dans toute les situations, un vrai renard des surfaces.
JoyO
J'ai aussi voté Crespo qui aurait bien mérité une meilleure carrière sans changer de club toute les saisons smile.gif
Fellowes
Je vote pour VN !
Darinh7
Citation (lindis @ Jan 2 2006, 06:15 PM)
Je vote Crespo qui a le merite de marquer d'autres buts que des buts de raccro à la Ruud .
(tous les mancuniens vont vouloir me tuer ....)
*

effectivement boxe.gif
ruud marque des buts de renard de surface... dont des buts de raccroc
sa tête contre lyon, son but contre l'allemagne... personne d'autre ne peut les mettre... il a le meilleur jeu dans la surface
Ben59
Crespo,vn est un campeur,et j'aime pas ca...tout ses buts il les met avec des coups d'epaules,en Espage ou en france yaurai systematiquement faute....et son compteur serait a 0
crazyman
Citation (Ben59 @ Jan 7 2006, 02:21 PM)
Crespo,vn est un campeur,et j'aime pas ca...tout ses buts il les met avec des coups d'epaules,en Espage ou en france yaurai systematiquement faute....et son compteur serait a 0
*

oui mais vu qu'il joue en angleterre il peut se le permettre et je ne suis pas tout a fait sur qu'il fasse faute a chaque but qu'il met , moi j'ai voter pour lui car c'est un attaquant on lui demande de marquer c'est tout et il le fait tres bien meme si ces buts ne sont pas les plus beau !
La Mangouste
Crespo tt simplement car il est bien plus fair-play que Van Nistelrooy et aussi car il a réussi à s'imposer dans 2 championnats complètement différents,le Calcio et la First League pas facil du tout... wink.gif
dinguofoot
crespo pcke jaime pa les maniere de nistel car il est en mode non respé des regles du foot
KRamiX
Crespo pour moi est le meilleur des 2 proposés
fcb r9
Citation (dinguofoot @ Feb 6 2006, 13:29)
crespo pcke jaime pa les maniere de nistel car il est en mode non respé des regles du foot
*

C'est a dire ?
dinguofoot
c a dire kil jou pour foutre les nerf ou pour fair le bordel ( unsure.gif chui un peu fou c pour sa parcke je deteste manchester u (sof certin joueur ke jador de c club)
abdou82
je vote rud car il me rappellent un peu marco van basten un des meilleurs attaquants europeens du 20eme siecle
Shin Asuka69
Je vote pour Ruud Van Nistelrooy, car je suis fan de manchester ^^ même si je suis un Lyonnais, Manchester et mon équipe favorite avec Lyon... Bin Crespo il est pas mauvais, mais Ruud c'est le striker. il te reprend toute les balles dans la surface. Enfin ta pas vue Ruud en plein raide solitaire toi :/ pour dire que c'est un campeur, c'est faux.
Son placement sur les corner et a exterieur de la surface il doit fair un trotte pour marqué comme un campeur nan ?.

Sa serait pas mal un vidéo Trezeguet Ruud les 2 renard de l'europe.
Facteur
J'ai une petite préférence pour ruud cowboy.gif
Convenience
ruud sans hésitation biggrin.gif
dalX
Ruud Van Nistelrooij est tout bon, meme si il ne joue pas trop ces derniers temps B)
gaby
je vote Crespo: jeu de tête, son déplacement, efficacité; instinct de buteur dans la surface . (il sait marquer en dehors de la surface ce que Ruud n'arrive pas, n'arrivera jamais à faire.) merci pour le clip
jerome91
crespo est un bon attaquant mais je vote van nistelrooy
ceko
ruuuuuud
Shevardino
Ruud bien sur, le gars qui met 150 buts en 5 saison...
ruud9
RVN est pour moi le meilleur attaquant dans le style renard des surface,Trezeguet n'est pas loin mais RVN reste le meilleur biggrin.gif thumbsup.gif
Girondins6201
Je vote pour RVN même si Crespo est un excellent attaquant thumbsup.gif
Dºª
j'ai voté Van Nistelrooy wink.gif
Gabriel_Batigol
alala j'aime bien les 2 dur.gif
mais bon par préférence je vote Crespo. rolleyes.gif
David.Gaay
Egalité blink.gif c'est vrais que j'ai Hisité mais j'ai mis hernan Crespo !
nonore29
Van Nistelrooy thumbsup.gif
cris'ron.ds 2
Ruud sans hésiter.
Telement bon.
Incroyable buteur rien à dire.
johann78560
Van Nistelrooy surtout sur cette année thumbsup.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.