Hongrie

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Equipes Nationales
Pages : 1, 2
MA VIE FC PORTO
Les Hongrois finissent bien victoire au Danemark ou les Danois étais imbattable depuis bien longtemp.
/a HOnGrOise
Je savais que la Hongrie avait aucunes chance de prendrent des points contre le Portugal,bonne surprise la victoire au Danemark meme si les Danois méritaient la victoire tant ils ont dominaient.

Ont finit 4 éme du groupe c'est déja pas mal.
Nati
Salut à tous. Bravo pour votre 3ème place à la CM des -20 hi.gif
/a HOnGrOise
Citation (Nati @ Oct 17 2009, 00:16) *
Salut à tous. Bravo pour votre 3ème place à la CM des -20 hi.gif

Grace à leur victoire 2-1 contre le Costa Rica.
ChrisOM
Je remonte le topic car on est en train de voir la renaissance du football Hongrois, c'est peut-être exagéré mais il y a surtout un joueur qui est énorme en ce moment c'est Adam Szalai, le joueur de Mayence qui cartonne cette saison. Surtout qu'en jeunes ils sont pas mal du tout hi.gif
Corvinus the First
Aie Aie pas beaucoup de hongrois sur ce forum..

Renaissance du football hongrois... c'est toujours pas pour maintenant malheureusement confused.gif pas assez de joueurs jouent régulièrement dans un club de première division.

Y a que Dzsudzsák qui est une pointure voir le meilleur joueur dans un assez grand club. Hajnal revient bien y paraît à Stuttgart. Juhasz est le patron de la défense d'Anderlecht je croit. Szalai est blessé dommage comme dit il était sur une belle lancée..

Le reste disparait de la circulation notamment dû à des mauvais choix de carrière quand je voit un talent comme Németh qui à commencé à Liverpool (rien que ça)..depuis il est perdu en Grèce alors qu'il était un des meilleurs espoirs au monde y a encore 2-3 ans en arrière.

Malgré tout je reste optimiste on va dire on est sur une bonne voie : on a 1 joueur de classe mondial...c'est un début.. bien.gif ninja.gif

Percy
La Hongrie peut toujours viser la 2eme place du groupe en eliminatoires, vous avez un calendrier favorable, vous vous deplacez à San Marin et en Moldavie, et vous recevez la Suède et la Finlande.

Vous pouvez gagner tous les matchs, ou au moins prendre 10 points, ce qui vous en ferait 19, un nombre correct pour finir 2eme.
Corvinus the First
Beaucoup va ce jouer sur la confrontation contre la Suède je pense, on est à domicile c'est une bonne chose, en espérant que les Pays-Bas feront le job contre eux mais pour ça je me fait pas trop de soucis.
Don Pedro
il est pas mal le hongrois d'osasuna, vadocz.
Corvinus the First
Vadócz oui c'est clair carrément zappé! 2ème saison plus que correcte dans un grand championnat il s'est révélé un peu tard mais normal vu son poste il a encore quelques années de haut niveau devant lui en espérant qu'il maintienne le cap.
Corvinus the First
Victoire très encourageante contre l'Islande hier 4-0 en amicale.

Notamment un très bon Dzsudzsák comme souvent. Le véritable match le plus important de l'année sera le 02 septembre contre la Suède avec qui nous devons disputer la seconde place des qualifs pour l'euro.

Corvinus the First
Victoire à la dernière minute sur un but de Rudolf contre la Suède!! le groupe est relancé on à encore une chance de ce qualifier. veryhppy.gif
Corvinus the First
Deuxième victoire d'affilé contre la Moldavie cette fois 2-0. Rudolf très en forme en ce moment, et le tout sans Dzsudzsak affraid.gif

Egervári prouve de plus en plus que quelqu'un du pays avec les connaissances tactiques propre à la Hongrie est beaucoup plus adapté que les nombreux sélectionneurs étrangers que l'on à eu. Cela ce voit sur les choix étonnant si on regarde de l'extérieur du pays mais pas aussi étonnant en suivant le championnat national. On à toujours pas la qualification entre nos mains mais il suffit que la Suède perde contre les Pays-Bas et fasse un nul contre la Finlande et que nous gagnons notre dernier match contre la Finlande tout cela est d'ordre du possible. Même si pas qualification au bout on aura fait de très très gros progrès et peut-être tomberont nous un de c'est quatre sur un groupe plus abordable.

Je parle pour moi seul sur ce topic mais c'est pas grave tongue.gif

petrouchkka
Histoire que tu ne te sentes pas trop seul, j'ai une petite question tongue.gif Que penses-tu du rôle de Juhasz dans l'équipe ? Son expérience, son influence, son niveau de jeu,..
Corvinus the First
aa Merci de la solidarité tongue.gif

Juhasz est tout simplement le joueur le plus important de l'effectif. Si l'entraineur peut ce passer de joueurs comme Dzsudzsak c'est difficilement concevable avec Roland.

Je dirais même que c'est plus ou moins le seul joueurs (Hajnal à la limite) titulaire indiscutable et qui joue donc régulièrement dans un club qui est relativement meilleur que les meilleurs clubs hongrois (si c'est toujours le cas bien sure je n'ai pas trop suivit les derniers matchs d'Anderlecht mais je vois que vous avez un début difficile confused.gif ).

Toujours est-il que l'expérience qu'il à acquise font de lui le capitaine indiscutable de l'équipe, d'ailleurs défensivement ont devient vraiment costaud et c'est en partie grâce au patron de la défense qu'il est.
Corvinus the First
Eh bah Game over tout simplement la Suède remporte le match face à la Finlande 2-1 (pas loin le nul sad.gif ) ce qui fait que ils passent au goal average si la Hongrie gagne face à la Finlande et les Pays-Bas face à la Suède.

Par contre déçu que moyennement, l'équipe à montré de très belles chose dans beaucoup d'autres groupe ont part à l'Euro sans soucis le groupe était nouveau un des plus relevés et nous finiront si la logique ce poursuit 3ème mais à égalité de point avec la Suède qui passe que à la différence de buts.

Le futur peut-être vu avec optimisme happy.gif
Percy
"Deçue", tu es une fille ?

Si oui, ca voudrait dire fille hongroise de surcroit, MP moi qu'on parle un peu de Dzsudzsak hehe.gif

Sinon, pour parler du groupe, faut jamais tomber avec deux pays scandinaves en meme temps, ils arriveront toujours à magouiller, si la Suède n'avait pas gagné hier, la Hongrie aurait pu aller au moins aux barrages (qualif direct en tant que meilleure 2eme aurait été possible). Les Pays-bas vont jouer le jeu contre la Suède, la Hongrie aurait juste eu à gagner son match.
Corvinus the First
Merde démasqué(e) cowboy.gif

Non faute de frappe désolé pour la fausse espérance tongue.gif par contre j'ai vu sur le forum une hongroise pourquoi elle poste pas ou plus g.gif

Pour les Scandinaves ça avait déjà été vérifié une fois à un Euro je croit mais bon..

Par contre ça m'aurait étonné des finlandais, nous avons une grosse amitié Finlande-Hongrie notamment à cause de notre langue finno-ougrienne.
Bradbury
Gera joue toujours depuis le match face aux Pays-Bas ? Il avait mis 2 sacrés beaux buts mellow.gif
Corvinus the First
Citation (MrPicolage @ Oct 9 2011, 10:44) *
Gera joue toujours depuis le match face aux Pays-Bas ? Il avait mis 2 sacrés beaux buts mellow.gif

De moins en moins. Un joueur qui à eu beaucoup de malchance de pas être tombé dans une bonne génération parce que des qualités il en avait et en à toujours, il était une valeur sûre de Premier League à un moment mais ça tu doit le savoir mieux que moi je pense comme t'es fan de la PL. thumbsup.gif

ramoulfa21
La Hongrie de 1954 est une des trois meilleurs équipes de tous les temps selon moi (avec le Brésil de 1958 et l'Espagne de 2010)

Je pense que tous les supporters des Magyars Magiks devraient lire sa :

Citation
Hulala.org

"Ca va faire jaser dans les kocsma", comme dirait l'autre... L'édition numérique du quotidien Le Monde a rapporté, mardi, une étude du Comité olympique allemand selon laquelle les héros germaniques de la Coupe du Monde de 1954 en Suisse étaient dopés à la pervitine, une drogue psycho-stimulante plus connue sous le nom de méthamphétamine. Autrement dit, "le miracle de Berne", la finale que la Mannschaft a gagné 3 buts à 2 face aux grands favoris hongrois de la compétition cette année-là, ne serait peut-être qu'une "supercherie" selon le journal.

Les Allemands sont connus pour se flageller quant à leur Histoire et leurs "gloires" passées. Cette fois, c'est leur première victoire en Coupe du Monde qu'ils remettent en cause avec cette étude sur "le dopage allemand", qui révèle que la pratique du dopage dans le sport de haut niveau en RFA date de 1949.

A la Coupe du Monde 1954, le "onze d'or" magyar de Ferenc Puskas et Sándor Kocsis n'avait pas perdu depuis 1950 (31 matchs sans défaites). Lors des phases de poules, les Hongrois avaient même infligé un cuisant 8-3 à l'équipe d'Allemagne de l'Ouest, qui n'espérait pas aller aussi loin dans l'aventure, comme en témoigne le film "Le miracle de Berne" sorti en 2003. Après les premiers résultats de l'étude universitaire dont les travaux définitifs paraîtront en 2012, la première étoile du maillot allemand est maintenant ternie. Et les Hongrois trouvent encore une très bonne excuse de se sentir victimes de l'Histoire.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.