Hongrie

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Equipes Nationales
Pages : 1, 2
S.Gerrard92
hi.gif Voila j'ouvre le topic de la Hongrioe vu qu'il y en avait pas.

En ce moment le football hongrois est dans une très très mauvais période comme vous le savez.
...

Je ferais une pésentation plus tard

PS:Hongrie 2-1Italie biggrin.gif biggrin.gif

Edit 3-1 clapclap.gif clapclap.gif cheers.gif
Ivegot
Ca a bien joué aujourd'hui blink.gif L'envie y était ! Bonne petite équipe thumbsup.gif
mirsa
pas mal pour ce pays. ils ont des bon joueurs mais ils arrive pas à confirmer.
manos7
quand tu pense que la hongrie est 5eme sur 7 du groupe c et que il ont fait l'exploit de perdre a malte,et que il mene 3 a 1 face a l'italie ohmy.gif
Charleroi4Ever
Belle victoire contre les Italiens hi.gif .
S.Gerrard92
Merci une victoire c'est très rare alors contre les italiens meme si c'est un match amical vu l'état du football hongrois faut se rejouir pour chaque victoire
David.Gaay
Felecitation hi.gif
Bordelais33
Battre les champions du monde ça doit etre la folie la bas....

ça beu etre un match amical mais mettre 3 pions à l'Italie c'est remarquable
Pauleta.48
les Italiens sont à court de forme physiques à ce qu'on dit ...

bref,j'ai pas vue le match mais bon,c'es une perf de battre les CDM,ca fera la une pendant 1 mois là bas fumeur03.gif .
Celtos
Quelle belle victoire hongroise, face aux.... VICES-champions du monde smile.gif
S.Gerrard92
pourquoi Vices?
S.Gerrard92
un peu en retard mais bon très bonne performance de la hongrie qui a battu la bosnie(2ème du groupe) 1-0 a domicile smile.gif
David.Gaay
buteur Hongrois ?
Celtic1981
Citation (patrick_ol_92 @ Sep 2 2007, 20:49) *
pourquoi Vices?

Parce qu'ils ont volé la coupe du monde 2006! ninja.gif
Kramer
En tt cas, avec les deux milieux de terrain Tamas Hajnal (Karlsruhe) et Hustzi (Hannover) qui ont véritablement explosé en Bundesliga, l'équipe devrait faire mieux que 5ème de groupe pour le mondial.
FenerSarı
Ouai enfin le groupe de la Hongrie est pas simple du tout :

Portugal/ Suède/ Danemark/ Albanie / Malte

Le Danemark c'est jouable mais contre la Suède il faudrait un exploit.... wacko.gif
S.Gerrard92
Assez bon résultat de la Hongrie 0-0 contre le Danemarl thumbsup.gif
Tigani Română
Jolie but de zoltan gera le meneur de jeux de la hongrie.

Contre manchester avec une sorte de retourner deux minutes avant sont entrer thumbsup.gif
JojohPortugal
Citation (Miss fc porto @ Mar 24 2009, 02:39) *
Jolie but de zoltan gera le meneur de jeux de la hongrie.

Contre manchester avec une sorte de retourner deux minutes avant sont entrer thumbsup.gif

Il est fort le mec, il marque avant d'entrer en jeu, c'est suffisamment rare pour être signalé. cool2.gif
meurk
Putain tu me la piqué laugh.gif très très fort en tout cas
Tigani Română
C'est surtout que c'est rare les joueurs hongrie qui jouent au haut niveau thumbsup.gif

Bravo gera.
JojohPortugal
Citation (meurk @ Mar 24 2009, 03:41) *
Putain tu me la piqué laugh.gif très très fort en tout cas

Tu confonds, ici c'est pas le topic du défenseur du Barça. thumbsup.gif disguise2.gif
meurk
laugh.gif laugh.gif

arrête mec tu es devenue fou ...
Celtic1981
Bon début de cette ex grande nation du football. thumbsup.gif
Tigani Română
Victoire 1 a 0 en albanie avec un but de sandor torghelle thumbsup.gif
S.Gerrard92
But de la Hongrie de Hajnal contre Malte.

La hongrie fait vraiment une bonne qualification pour le moment meme si les matchs les plus dur sont après
Tigani Română
Effectivement la hongrie fait un tres bon parcour.

La double confrontation contre le portugal seras decisifs.

Hajnal le joueur de dortmund. thumbsup.gif
Zet'
Juhasz a été bon ?
Tigani Română
En tous cas il a marquer le dernier but de la hongrie.

Hajnal,gera,juhasz thumbsup.gif
3 a 0
Ghjuvan'Filippu
Il y est Nemeth de Liverpool dans l'équipe ?
Chad
Ce serait beau de revoir cet ancien cador du football participer à la grande messe de ce sport thumbsup.gif
BoRJiTa
Etant d'origine hongroise, je suis super fière du classement actuel de la sélection "magyar"... wub.gif

J'ai pas trop suivi les résultats de la Hongrie ces derniers temps, j'ai tellement été déçue par le passé à chaque fois que je ne m'attendais pas à ce qu'ils soient encore en course pour la qualif' au mois de mars mais bon, en même temps ils ont joué 1 match de + que le Portugal et 2 de + que la Suède donc il faut tempérer les perf'....
Mais c'est vrai que la Hongrie possède actuellement une bonne génération de joueurs qui évoluent pour certains dans de grands championnats européens : je pense notamment à Tamas Hajzal ou à Szabolcs Huszti. thumbsup.gif

Je pense que le match révélateur sera la réception de la Suède au mois de septembre....D'ici là les suédois auront joué leus 2 matchs en retard qu'ils devraient gagner logiquement (quoique contre le Danemark...) et ils arriveront à Budapest avec l'intention de battre la Hongrie et de lui passer devant au classement.
Si la Hongrie perd contre la Suède ça sera quasiment cuit pour la qualif' sauf à faire 2 exploits contre le Portugal ensuite.

Mais en cas de victoire, ça serait la Suède qui aurait bcp de mal ensuite à se qualifier.
Bref ce Hongrie-Suède sera une véritable 1/2 finale du groupe, malheur au perdant.

/a HOnGrOise

Prochain matchs pour la selections.(12 Aout match amicale contre la Roumanie)
.(5 Septembre reception de la Suede)
.(9 Septembre reception du Portugal)

/a HOnGrOise
Ce soir 20h00 Hongrie-Roumanie.(Amicale)
/a HOnGrOise
Stade Ferenc Puskas
Hongrie 0-1 Roumanie.
Linda38100
J'aurais aimer savoir si l'équipe hongroise , été toujours en course pour le mondiale 2010?
fabio19
Pour l'instant, la Hongrie est 2ème derrière le Danemark et devant le Portugal et la Suède (4 pts d'avance sur ces 2 équipes).
Mais il reste 4 matchs à la Hongrie et pas des moindres (Suède, 2 fois le Portugal et le Danemark). Autrement dit, le très bon classement actuel des Hongrois est aussi dû à un calendrier qui leur a été jusque maintenant favorable. C'est maintenant qu'il faudra sortir les gros exploits pour se qualifier (même si battre le Portugal en ce moment, ce n'est plus un exploit pour grand monde confused.gif ).
/a HOnGrOise
Citation (Linda38100 @ Aug 14 2009, 19:03) *
J'aurais aimer savoir si l'équipe hongroise , été toujours en course pour le mondiale 2010?

Oui toujours mais le prochain match contre la Suede seras deja capitale.
Glenmor
Derniére Coupe du Monde pour la Hongrie : Mexico86 je crois avec un 0-6 contre l'URSS et un 0-3 contre la France... c'est dire si l'époque Puskas était deja loin pour eux confused.gif
/a HOnGrOise
Feuille du match contre la Roumanie un peut en retard.

14000 spectateurs.
Arbitre:M.Vnuk(slovaquie).
But:Ghione pour la Roumanie.*
Avertissements:Feher,Juhasz,Rudolf(Hongrie) et Nesu(Roumanie).

Hongrie:Babos,Gyepes(Feher),Bodor(Vadocsz),Juhasz,Vanczak,Dardai(Toth),Dzsudzsak(Gera),Huszti (Rudolf),Hajnal,Halmosi,Torghelle(Priskin).
Entraineur:E.Koeman.

/a HOnGrOise
Liste pour affronter la Suéde demain à 20 h 00 à Budapest et le Portugal Mercredi.

Gábor Király April 1, 1976 (age 33) 1860 München 70 -91
Gábor Babos October 24, 1974 (age 34) NEC Nijmegen 23 -28
László Köteles September 1, 1984 (age 24) Genk 0 0 v N/A

Defenders
Name DOB Club Caps Goals Debut
Roland Juhász July 1, 1983 (age 26) Anderlecht 45 5
Csaba Fehér September 2, 1975 (age 34) NAC Breda 41 0
Gábor Gyepes June 26, 1981 (age 28) Cardiff City 23 1
Zoltán Szélesi November 22, 1981 (age 27) Debreceni VSC 22 0
Boldizsár Bodor April 27, 1982 (age 27) Roda JC 20 0
Krisztián Timár October 4, 1979 (age 29) Plymouth Argyle 3 0
Miklós Gaál May 13, 1981 (age 28) Amkar Perm 0 0
Norbert Mészáros August 19, 1980 (age 29) Debreceni VSC 0 0

Midfielders
Zoltán Gera (captain) April 22, 1979 (age 30) Fulham 61 18
Pál Dárdai March 16, 1976 (age 33) Hertha BSC 58 5
Szabolcs Huszti April 18, 1983 (age 26) Zenit St. Petersburg 42 6
Tamás Hajnal (vice-captain) March 15, 1981 (age 28) Borussia Dortmund 31 4
Balázs Tóth September 24, 1981 (age 27) Genk 29 0
Péter Halmosi September 25, 1979 (age 29) Hull City 26 0
Krisztián Vadócz May 30, 1985 (age 24) Osasuna 21 2
Balázs Dzsudzsák December 23, 1986 (age 22) PSV Eindhoven 19 1
Ákos Buzsáky May 7, 1982 (age 27) Queens Park Rangers 13 1

Strikers
Sándor Torghelle May 5, 1982 (age 27) Augsburg 34 11
Tamás Priskin September 27, 1986 (age 22) Ipswich Town 20 7
Gergely Rudolf March 9, 1985 (age 24) Debreceni VSC 8 1

Groupe au complet sauf quelques surprises/ Fulop ( titulaire à Sunderland) remplacer par László Köteles.
László Bodnár (Debrecen) remplacer par Miklós Gaál.
Vilmos Vanczák (Fc Sion) remplacer par Norbert Mészáros.

Bonne chance deux gros matchs les attendent.
Couril
C'est maintenant que les choses sérieuses commencent.
Je vais essayer de regarder le match d'aujourd'hui si ma connexion ne se barre pas comme depuis 3 jours (problème de DNS apparemment).

1 victoire sur les 2 matches serait déjà pas mal thumbsup.gif
poom
pas de daniel tsozer ? il est blessé ?
j'adorais ce joueur a l'aek
Celtic1981
Défaite 2-1 face à la Suède mais tout reste possible du moins pour la 2e place. thumbsup.gif
BalkAn
je sui dégouté le but a la dernière minute de Ibrahimovic! ma fait perdre dans les 140 e .. a cote & match !!! grrr
/a HOnGrOise
Citation (Criss @ Sep 6 2009, 19:04) *
je sui dégouté le but a la dernière minute de Ibrahimovic! ma fait perdre dans les 140 e .. a cote & match !!! grrr

Moi je suis degoutée par ce que ce but c'est de la pure chance rien d'autre il fait meme pas exprés de marquer...

Mercredi Hongrie-Portugal.

Citation (poom @ Sep 5 2009, 21:49) *
pas de daniel tsozer ? il est blessé ?
j'adorais ce joueur a l'aek

Malgré c'est bonne Perf' avec Genk il es pas souvent selectionner à mes derniéres connaissances du moins.
BalkAn
Ouai je suis daccord avec toi!! un but trop facile !! wink.gif
schuminator
Est-ce que vous savez si le match de la bande à Koman au Mondial Under 20 sera diffusé quelque part??
MA VIE FC PORTO
Citation (schuminator @ Oct 11 2009, 17:47) *
Est-ce que vous savez si le match de la bande à Koman au Mondial Under 20 sera diffusé quelque part??

Eurosport normalement.
schuminator
Merci!
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.