Paranoiak

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Télé, Ciné, Mangas... > Films Cinéma
chevagoal

Kale, 17 ans, habite une de ces banlieues paradisiaques où il ne se passe jamais rien, jusqu'au jour où... Seul chez lui, maître de son temps, ses journées se passent à surfer sur le web, à regarder la télé, à jouer sur sa console, à se gaver de pizzas, à reluquer en douce la fille canon qui vient d'emménager dans la maison voisine.
Une vie de rêve ? Pas tout à fait... Car Kale n'a pas le droit de sortir de chez lui. Placé sous contrôle judiciaire à la suite d'une algarade, il doit purger sa peine à domicile, et trouve chaque jour plus étouffante cette contrainte. Son seul exutoire : épier ses voisins à la jumelle, observer leurs habitudes, leurs déplacements, leurs incongruités, tenter d'en déduire leurs petits et leurs grands secrets. Et Kate, jamais à court d'imagination, prend à ce petit jeu un plaisir considérable. Mais le jeu prend soudain une tournure inquiétante, lorsque Kale et sa nouvelle copine découvrent qu'un de leurs voisins, l'énigmatique Mr. Turner, pourrait bien être... un tueur en série...

Photo des acteurs principaux

Interdit en salles au moins de 12 ans

Moi je suis allé le voir hier et j'ai bien aimé . Le scenario passe bien , les acteurs plutot bon . A aller voir au ciné wink.gif
Pinigol
Moi aussi j'ai bien aimé, comme tu l'as dit un bon scénario, de bons acteurs mais ça reste un film a voir une fois puis ça suffit thumbsup.gif
Vous donnez pas la peine de le voir au ciné thumbdown.gif Faites comme moi regardez-le chez vous trankil ninja.gif
timo
Je l'ai vu il y a un moment deja. Sympathique mais ca n'apporte rien de nouveau au genre.
enfin ca reste bien pour une soirée pop corn happy.gif
Tom'
moi je l' ai vu fin juin, dans l' avion pour aller aux states. Et franchement, j' ai trouvé ce film assez bizzare. Le début ressemble à un film pour ado boutonneux, mais quand l' action commence vraiment, ca devient vraiment pas mal. Dommage que le début soit moins gaminisé sad.gif Ce film je comprends pas sa diffusion, il est sorti en avril aux usa et maintenant en europe, alors que d' habitude ca sort la meme semaine ( mais en tout cas en belgique, c est avant car les nouveautées sont le mercredi et le vendredi aux usa) blink.gif
Ivegot
Vais le voir ce soir smile.gif
chevagoal
En tout cas , Shia LaBeouf ( l'acteur principal ) se fait pas chier pour les filles avec lesquelles il joue tongue.gif :

- Dans transformers :

C'est la fille de ma sign wub.gif wub.gif

- Dans Paranoiak :
wub.gif
Moskito
J viens de le voir et perso j'ai bcp aimé, c'est vrai que le début est très soft mais j trouve justement que ça va bien avec l'histoire et le jeu de l'espionnage, toujours un peu plus de détail et d'action, ça monte crescendo. On passe de doutes assez fort à des désillusion tout ça etant bien monté wink.gif Et puis la fille wub.gif cowboy.gif

Bref j le conseille thumbsup.gif
Ivegot
Trop bon film, Moskito a tout résumé smile.gif
TheManUnidentified
ca a l'air bien, je le mattrai cet aprem wink.gif
JoyO
Citation (ivegotmoney @ Aug 25 2007, 15:10)
Trop bon film, Moskito a tout résumé smile.gif
*

Grave, c'est ca. J'rajouterais que c'est bien angoissant quand même, mais à voir !
Moskito
Paraboïak en DivX thumbsup.gif
chevagoal
Merci beaucoup thumbsup.gif
tetrooney
Très bon film !!! Je l'ai vu hier soir au cinéma et j'ai passé un très bon moment !!!
Shia La Beouf me fait bien délire !!! Et la meuf est bien joilie wub.gif
Film a voir !!! thumbsup.gif
chevagoal
Est ce que quelqu'un peut essayer de telecharger le film avec le lien de Moskito parce que chez moi ca s'arrete vers les 30 %

Merci .

Edit : non c'est bon , ca marche .
Moskito
g.gif

J vais essayer moi-même pour voir wink.gif ça me ferait chié de l'avoir uploader pour que ça foire doh.gif
chevagoal
Non c'est bon j'ai modifié mon message , ca marche parfaitement thumbsup.gif
Moskito
Ok hi.gif thumbsup.gif
Ivegot
C'est en VOstfr ou VF ?
chevagoal
VF
MavericK84
la qualité ???

ts ?
Moskito
Vraiment bonne qualité thumbsup.gif
kayla17
Merci moustique thumbsup.gif biggrin.gif je le télécharge desuite smile.gif
Moskito
Oula ça faisait longtemps toi tongue.gif smile.gif T'es même debout à 9h du mat' maintenant c'est dingue tongue.gif

De rien hi.gif
kayla17
oué laugh.gif je m'étonne moi même de me lever si tôt unsure.gif Toi par contre tu te couches toujours aussi tard tongue.gif

Bon sinon j'ai regardé le film hier soir et franchement super thumbsup.gif Même si vers la fin du film j'ai quand même été allumé la lumière car c'était angoissant ninja.gif
kingarthas
un petit teen movie sympa l ideal a regarder dans le train biggrin.gif

pas surprise moi il fait bien passer le temps
Scofan
Désoler de ce up
Mais est ce que quelqu'un a un lien pour le dl ?
MavericK84
je fais un big up pour ce film vraiment sympa a regarder, j'atendais plus de la fin mais sinon ce film passe tout seul, on voit pas le temps passer, tout s'enchaine bien, bref un film sympa wink.gif

je commence a bien aimer cet acteur qui monte de plus en plus wink.gif
Russ.
Super ce film , jai trop envie de revoir +1 avec mav lacteur est super surtout dans parano et transformers !
superpippo'
super ce film thumbsup.gif j'ai bie aimé la fille est pas mal tongue.gif en plus
l'acteur déja dans transformers qui est un très bon film (il avait déja une belle fille) la paranoiak ce gars je le connaissais avant car il jouait dans une série mais c'est vrai que la il a la chance de jouer dans des bons films puis il jou bien thumbsup.gif
magnolia-fan
Pour moi Shia Labeouf restera toujours Louis d'Even Stevens.
Grillé à vie, à la manière de ceux qui ont découvert Sean Penn en mattant Fast Times at Ridgemont High laugh.gif
fabulus56
quelqu'un aurait un lien pour le DL plz ?
battistu
Il est splendide ce film affraid.gif rolleyes.gif wub.gif
Moi aussi j'aimerai un lien pour le DL, merci ! happy.gif biggrin.gif
MavericK84
Je pensais trop qu'il y avait un rapport avec le pere, je m'atendais a decouvrir ca, fausse piste
Pein31
Pour ma part, je lui mettrais un petit 6/20 à ce Paranoiak...

Ce film est nul, un remake lamentable ! C'est d'une lenteur incroyable dans la progression de l'intrigue, et puis on se croirait devant une série Z sorti d'on ne sait où. Le scénario est réchauffé et prévisible, les personnages sans intérêt et les dialogues ...
On se fait vraiment chier durant tout le film, et puis LaBeouf n'arrange pas tout avec son jeu d'acteur mauvais.
Un GROS BOF.
el-siete
le meme messaje ??? laugh.gif bon dans ce cas je pourrais redire le meme aussi mais bon, en résumé j'ai adoré!!!! wub.gif
Pauleta.48
Citation (fabulus56 @ Mar 23 2008, 23:49) *
quelqu'un aurait un lien pour le DL plz ?

http://www.megaupload.com/?d=Q9HFGJNS
R.kubica
J'ai bien aimé aussi je l'ai vu avant'hier sur canal + (qu'on va m'enlevé dans 2jours enfoiré de canal sat)

Un bon petit film vraiment a regarder.
battistu
Citation (Pauleta.48 @ Jan 29 2009, 01:07) *

Merci ! thumbsup.gif
Gwened
Il est repassé hier sur C+ Sport, vraiment un bon film smile.gif
Russ.
Je veu bien le revoir... Je pence que je le regarderai ce soir.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.