Cassis Carnoux

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > National > Championnat CFA - CFA2
Pages : 1, 2
damienduff
Quelle ambiance a laval , prés de 6 000 spectateurs ...
Fan_of_Fcn
Je cois que cedebut de saison en fera taire plus d'un qui disait que cassis-carnoux allait redescendre direct unsure.gif
Certes on en est qu'a la 7é Journée mais comme ca a deja été dit ... Tout point pris n'est plus a prendre rolleyes.gif
damienduff
Tout a fait ami nantais, quelle belle citation
popopo
Citation (Tolosa071 @ Jul 30 2008, 00:10) *
L'OM pilleur de talents confused.gif... et 2 joueurs vraiment cons de quitter un club de national, tous ça pour jouer en CFA2 certes avec le maillot de l'OM, mais quand même.

Cassis-Carnoux déja tout petit budget et qui a failli se retrouver en CFA2 à cause de la DNCG, va avoir beaucoup beaucoup de mal à se maintenir en National, je pense même que c'est cuit pour eux, et pourtant j'apprécie plutôt ce club.

C'est justement à cause de leur petit budget qu'il y a eu un arrangement avec l'OM.... ils laissaient partir 2 de leurs meilleurs joueurs mais Marseille y mettait le prix pour renflouer un peu leurs caisses wink.gif
damienduff
Citation (popopo @ Sep 24 2008, 00:50) *
C'est justement à cause de leur petit budget qu'il y a eu un arrangement avec l'OM.... ils laissaient partir 2 de leurs meilleurs joueurs mais Marseille y mettait le prix pour renflouer un peu leurs caisses wink.gif

En effet , je crois que lOM a donné 120 000 euros pour ces 2 transfert, ce qui a permis de stabiliser les comptes de cassis carnoux
Tolosa071
Ok, Ok, autant pour moi, mais bon un jour ou l'autre ces départs risquent d'être ressentis. Et puis bon j'ai posté il y a 2 mois et je ne pouvais pas savoir cela.
cowboy.gif
Tolosa071
Victoire 1-0 pour Cassis-Carnoux face à l'Aviron Bayonnais. Le club provençal continue son chemin en tête du National.

hi.gif Chapeau pour votre excellent début de saison.
bangtok
Ils seront champion et monteront en Ligue 2 !!
Tolosa071
Ouais il ne faut pas trop rêver non plus. Sur la durée, Cassis-Carnoux risque de ne pas peser bien lourd face à Istres, Laval, Sète.... pour la course à la montée. Ce sera déjà très bien si vous finissiez dans la 1ère partie du classement. Et puis pour un club qui a failli être relégué en CFA2 par la DNCG cet été (sauvé en appel), je ne pense pas que ce soit souhaitable qu'il fasse 2 montées d'affilée (surtout de la CFA à la Ligue 2). confused.gif Les relégations financières peuvent faire très mal (souvenez-vous de Valence...)
cowboy.gif
Roman-Riquelme
Dans ces cas la , le mieux est de ne pas voir loin !

Faut qu'il vive match par match .. pour l'instant tout marche bien
damienduff
Le top ca serait de se maintenir dans le top 7 du championnat pendant 2 ou 3 ans, et aprés on pourra parler de montée
fyzeur
Cherbourg - Cassis-Carnoux : Les vidéos
http://www.foot-national.com/flashes-5626.html
lucalesmetz
1-0 pour le Paris FC...
sebouille
comment se porte notre ancien joueur konki ?
damienduff
Cassis carnoux s'est vu retiré 6 points au classement, bizarre décision, il y a eu appel
Tolosa071
Vous avez fait une très bonne partie de saison, mais vous avez eu une seconde partie de saison plus compliquée. La seconde saison en National sera compliquée, mais vous avez montré que vous méritiez votre place.
thumbsup.gif
Tony'
Cassis Carnoux vient d'etre rétrogradé en CFA par la DNCG... sad.gif
Niang
ça fait beaucoup quand même cette année, faudrait qu'il y'en ai qui gère mieux leur budget ... fumeur03.gif
Toma-51
Pfiou et bah si ça continue on va faire un championnat à 10...

Sinon Niang, je pense pas qu'ils gèrent mal leur budget mais l'argent ça ne vient pas comme ça. Ils ont fait une bonne saison en National mais ça m'étonnerai qu'ils trouvent beaucoup de sponsors vu les installations du club et les clubs de L1 de la côte d'Azur qui font concurrences.
Niang
ils ont fait une bonne saison, je peux te dire que du côté de cassis avec la ciotat et tout de la thune tu peux en trouver facile
bref après tout ce ne sont pas mes problèmes ils coulent, ils coulent
Nimes
Cassis n'a rien à voir avec la côté d'Azur.
Sinon ca va faire comme y'a 3 ans à ce rythme là on avait eu 7 ou 8 promus en national je crois
Tony'
La décision de la DNCG en appel est le 9 Juillet j'espère que le club restera en National unsure.gif
Tony'
DNCG : C'est ok pour Cassis-Carnoux
C'est fait pour le SOCC, ils joueront en National la saison prochaine. Les éléments présentés en appel ont convaincu l'organisme de contrôle. La masse salariale du club se voit encadrée. Le club va pouvoir se consacrer désormais à l'effectif de National.

wub.gif
Flo'
Hi les supporter du SOCC,
Je voulais savoir si quelqu'un pourrait me faire la revue de l'effectif avec les arrivées et les départs avec leurs postes wink.gif
Merci d'avance.
TopFoot3
Citation ("La Provence")
Football : fusion Cassis-Carnoux - La Ciotat prévue pour 2010-2011

Le club ciotaden possède un bon vivier de jeunes qui pourraient alimenter l'équipe du Socc évoluant en National.

Le Stade Olympique Cassis-Carnoux et l'Etoile Sportive de La Ciotat ne feront bientôt plus qu'un. Cette fusion sera effective à compter de la saison 2010-2011, la date butoir du dépôt du dossier pour le prochain exercice étant passée (31 mars). En attendant, les deux clubs souhaitent mettre leurs compétences en commun au niveau des jeunes dès que possible.

"Nous travaillons sur un projet de groupement dans cette démarche de pré-fusion, explique Jean-Claude Fisher, le président du Socc. Nous avons d'ailleurs rendez-vous demain soir avec le président du District, Christian Ponge, pour lui soumettre notre dossier. Si ce n'est pas validé, nous opterons sans doute pour une entente."

Ce projet est déjà bien avancé puisque les dirigeants se sont mis d'accord sur le nom de ce futur grand club, à savoir l'Etoile Cassis-Carnoux La Ciotat et sur les couleurs des nouveaux maillots : bleu, blanc, rouge et noir.

"Tout le monde y trouvera son compte, estime Jean-Louis Berenguier, le président de l'ES La Ciotat. Pour nous, ce sera une formidable vitrine. Ça nous permettra de garder nos jeunes en offrant aux meilleurs une perspective d'évoluer à haut niveau. Ce sera ainsi plus facile de recruter."

"C'est un travail de complémentarité, poursuit Jean-Claude Fisher. L'intérêt est de mutualiser nos ressources humaines et financières et d'agrandir notre bassin de supporters et de jeunes. Ceci dans le but de pérenniser le club en regardant toujours vers le haut."

- La situation : des clubs complémentaires

Promu cette saison en championnat National, le Stade Olympique Cassis-Carnoux, créé en 2002, a connu une ascension exceptionnelle en seniors. Il y a cinq ans, ils évoluaient encore en DH, niveau auquel évoluera l'équipe réserve la saison prochaine! À l'inverse, l'Etoile Sportive de La Ciotat a connu des déconvenues chez les seniors où elle figure désormais en PHA.

Le club ciotaden s'appuie aujourd'hui sur ses jeunes avec des catégories qui tournent très bien, à l'image des 18 ans qui jouent la montée en championnat de France. En fusionnant, les deux clubs présenteront un potentiel d'environ 830 joueurs dont 630 jeunes. Le Socc compte aujourd'hui 380 licenciés dont 230 jeunes, l'ES La Ciotat enregistre à l'heure actuelle 450 licenciés dont 400 jeunes.

- Le règlement :

La fusion
Union de deux clubs, le plus jeune perdant son numéro d'affiliation. Pré-projet à présenter au District avant le 31 mars.

Le groupement
Regroupement de jeunes de clubs voisins évoluant en District et/ou Ligue, pour pallier le manque d'effectif. Demande à transmettre au District avant le 1er juin.

L'entente
Regroupement de jeunes, annuel et renouvelable. Demande à transmettre au District avant le 1er juin.
Wolf
LA PROVENCE

Tony'
Merci Wolf hi.gif
Toujours pas de point pris espérons que sa va venir biggrin.gif
urban'
Si ça pouvait venir aprés le match face à Amiens ce serait encore mieux biggrin.gif
Fabien
LA PROVENCE

Tony'
Toujours pas de buts marqué sad.gif
Espérons que sa vienne contre Bayonne eux aussi n'ont pas marqué de buts encore laugh.gif
kent
D. Petric à Cassis-Carnoux, c'est cool ça wink.gif
biniot_cheyrou
D’Ulivo prêté à Cassis-Carnoux

Un accord de principe à été trouvé entre l’OM, le SO Cassis-Carnoux (National) et Cédric D’Ulivo (défenseur droit de 20 ans) pour le prêt du joueur sans option d’achat jusqu’à la fin de la saison.

OM.net
loic1420
Ca ne va vraiment pas à Cassis-Carnoux. Outre le match perdu sur tapis vert et la déscente qui se profile, c'est la santé financière du club qui inquiète.

S'il n'y a pas de repreneur, on parle clairement de dépot de bilan... Affaire à suivre.
Mickaz72
il est comment Sofiane Keideira?
NeRoMe
Ils sont pas en national eux ??? confused1.gif

Il manque Gap ...
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.