On sous estime trop l'Allemagne d'ailleurs j'ai fait parti de ces gens là ... l'autre jour ils ont montré une très grosse force de caractère, l'emporter sur le fil alors que la chance les a fuit pendant tout le match c'est fort
C'est une équipe jeune dirigée par un entraineur jeune qui est très proche de ses joueurs visiblement ... c'est un peu l'inverse de l'équipe de France
Als 17
Jun 20 2006, 18:21
Très beau match de l'allemagne, elle a su s'imposer dès la 4ème minute par le but de KLOSE puis encore un but de celui-ci vers la fin de la première mi-temps
Puis en deuxième période le but de podolski qui est enfin apparu a redonné encore plus d'ambiance
Cest un beau score pour cette équipe qui mérite de gagner la coupe du monde
L'échange que donne klinsmann a ses joueurs est très intense cela n'arrivera jamais à domenech comme je dis souvent
ALLEZ L'ALLEMAGNE!!!
Citation (MaRkO_UnItEd @ Jun 15 2006, 10:44)
pfff l'allemagne j'aimerai bien qu'on les rencontres en coupe du monde....5-1 en 2001 sa vous dit rien??

Faut pas trop s'enflammer pour l'instant les allemands ont demontré lpus de choses que nous ...Mais bon chaque match est different , surtout ceux du second tour
Bravo à l'Allemagne qui confirme ses 2 premiers matchs, Podolski a débloqué son compteur but et à ce que j'ai vu Schweinsteiger a enfin été à son niveau après 2 matchs moyens
Ballack monte légèrement en puissance mais peut faire encore beaucoup
Sinon Klose va battre le record de Muller B)
henry3602
Jun 21 2006, 02:17
l'allemagne m'impressionne je ne pensai pas qu'il alliait faire ca
Hier ils ont ressérré la défense ils ont joué cool en attaque avec l'envie et en plus ils seront a domicile
Avec la pression méditatique je vois pas comment ils peuvent s'arreter avant la finale, ils feront come France 8
Albion_4_Ever
Jun 21 2006, 10:10
Quand Friedrich joue bien tout se passe bien, c'est vraiment le maillon faible de l'équipe. Je suis vraiment impressionné par les prestations de Lahm, vraiment un très bon joueur, qui défend bien, rapide et qui hésite pas à monter sur l'aile.
La Mangouste
Jun 21 2006, 12:35
Oueh Freidrich est le vilain petit canard de cette équipe mais en allemagne en latéral droit il n'y a pas mieux
peut être Gorlitz le remplaçant de Sagnol au bayern mais il est blessé depuis de nombreux mois (plus d'un an)
Bref Huth a fait des progrès qd même il a bien joué contre l'équateur alors que dans les matchs de préparation il était vraiment naze!
Bref une belle équipe agréable a regarder dans tous les compartiements du jeu!
roter baron
Jun 21 2006, 13:40
Le retour de Ballack a fait beaucoup de bien, il abat un travail formidable au milieu de terrain, étoufant le milieu adverse empêchant ainsi à l'adversaire de se procurer des occasions.
Huth a fait un bon match mais il faut admettre que la défense n'a pas eu grand chose à faire. Freidrich est le maillon faible et ça me fait un peu peur face à Robben. Mais bon, on verra.
Si l'Allemagne n'est pas en demi-finale c'est un échec ! Cette phrase avait était prononcé par Beckenbauer après Allemagne-Croatie en 1998 je pense que c'est toujours valable d'autant plus que les Allemands évolueront cette fois sur leurs pelouses
Ils ne seront peut-être pas champion mais ils feront un parcours exemplaire
Don Pedro
Jun 24 2006, 12:52
ça aurait été une coupe du monde n'importe où j'aurais trouvé Allemagne-Suede un match à suspens, mais là l'Allemagne est obligé de gagner, et puis faut dire que la Sude n'a pas non plus été énorme.
Als 17
Jun 24 2006, 20:46
Encore un très beau match de la super mannschaft!!!
Les allemands avaient plein d'oportunité ils avaient tous le temps la balle les 2 buts de podolski sont à l'origine d'une équipe qui jouent très collectif.
Cela montre une équipe qui n'est pas venu la pour rien ils veulent gagner la coupe du monde chez eux.
bravo Allemagne
victoire mérité
Antonio06
Jun 25 2006, 00:15
Moi, franchement, je le répète depuis le début du mondial, mais je vous parie tout ce que vous voulez que l'allemange est dopée. Et je suis pas en train de lancer un sale rumeur, quand on sait que klinsman est 1 pote du patron de la fifa and co ... quand on sait que l'équipe organiseur à tendance parfois à magouiller ...
En plus, j'ai regardé pratikment tous leur matchs, et franchement, physiquement ils sont largement au dessus du lot de tout le monde ... je trouve qu'il ya un Gros doute ... le débat est ouvert (restez corrects)
roter baron
Jun 25 2006, 18:04
Bah pourquoi l'Allemagne pourrait pas bien jouer ?
Un coup c'est l'arbitre, maintenant le dopage...
L'Allemagne prépare cette coupe du monde depuis des années, leur calendrier est plus allégé par rapport à d'autres grandes nations, Klinsmann a fait appel à des tas d'experts en fitness, psychologie et tout...
Marre qu'on critique injustment l'Allemagne !
Holmes'
Jun 25 2006, 18:32
Je sais pas, mais en tout cas il font une belle coupe du Monde mais il ne seront pas champion, Je vois le Brésil s'imposer et facilement
rock'n cyril rool
Jun 25 2006, 18:43
Moi elle me plait beaucoup cette équipe d'Allemagne. J'en fait mon grand favori pour la victoire finale. Certe ils n'ont pas les meilleurs techniciens du monde, mais ils ont des joueurs qui en veulent, des "morts de faim". Ils développent un football, que je trouve trés agréable à regarder, et on sent vraiment que tout le groupe allemand est soudé. Comme l'a trés justement dit pierre ménes hier à 100% foot, ils ont su faire leur autocritique aprés leur ratés de 98 et 2000, et ont su révolutionner leur systéme de formation. Aujourd'hui ca porte ses fruits. D'autres pays feraient mieux de s'en inspirer. En tout cas si ce n'est pas la France qui va au bout, j'espére de tout coeur que se sera les allemands.
La Mangouste
Jun 25 2006, 19:55
Citation (Antonio06 @ Jun 25 2006, 01:15)
Moi, franchement, je le répète depuis le début du mondial, mais je vous parie tout ce que vous voulez que l'allemange est dopée. Et je suis pas en train de lancer un sale rumeur, quand on sait que klinsman est 1 pote du patron de la fifa and co ... quand on sait que l'équipe organiseur à tendance parfois à magouiller ...
En plus, j'ai regardé pratikment tous leur matchs, et franchement, physiquement ils sont largement au dessus du lot de tout le monde ... je trouve qu'il ya un Gros doute ... le débat est ouvert (restez corrects)
On sent le ptit français moyen anti-allemand avec le même QI que Francis Lalane!!
Bref faut arrêter je peux lancer ausis uens ale rumeru surl'équipe de France ki je vous le rappelle a passé des accord économiques avec le brésil jute aprèsle mondial 1998
ce ke tu dis n'as aucun sens

Bref le foot c'est le foot
La france devient vraiment parano
bravo à l'Allemagne, equipe plaisente à voir et qui fait plaisir a son public
l'Allemagne a mérité ses 4 victoires mais elle n'a rencontré que 3 faibles équipes et une Suède anesthésiée
Le jour où il y aura du réel répondant en face ça va leur faire bizarre aux Allemands
Citation (La Mangouste @ Jun 25 2006, 19:55)
On sent le ptit français moyen anti-allemand avec le même QI que Francis Lalane!!
Bref faut arrêter je peux lancer ausis uens ale rumeru surl'équipe de France ki je vous le rappelle a passé des accord économiques avec le brésil jute aprèsle mondial 1998
ce ke tu dis n'as aucun sens

Bref le foot c'est le foot
La france devient vraiment parano
Faut pas non plus géneraliser ce qu'une personne dit à tous les français...
Pour l'Allemagne, je trouve que c'est une equipe vraiment séduisante. Je pense qu'ils feront un bon parcours mais j'ai aussi besoin de les voir devant une grande equipe pour vraiment pouvoir les evaluer. S'ils gagnent contre l'Argentine, je m'emballe peut être un peu, mais pour moi ce sont les futurs champions du monde..
La Mangouste
Jun 26 2006, 14:21
Citation (JoyO @ Jun 26 2006, 03:38)
l'Allemagne a mérité ses 4 victoires mais elle n'a rencontré que 3 faibles équipes et une Suède anesthésiée
Le jour où il y aura du réel répondant en face ça va leur faire bizarre aux Allemands

les allemands ont eu du répondant à la coupe des confédérations ils sont bien mieux préparés que tu ne le penses!!!!
Ils se sont préparés contre de grosses équipes Italie Brésil Argentine ;pas comme la France avec Chine Slovaquie et jne sais koi encore!
Enfin ns verrons bien en tt cas Une très belle équipe avec un très beau jeu!!!
Brutus
Jun 28 2006, 10:24
de toute façon maitenant on va savoir si défensivement ont tiens la route et si offensivement ont peu perturbé une équipe aussi forte défensivement que l'Argentine!
On rentre dans la cour des grands!et on en ressortira vainqueur le 9 juillet :zbeer:
Elgartia
Jun 29 2006, 13:44
Oui la route semble ouverte aux allemands qui ne joue pas execivement bien en tout cas ce n'est pas celle qui impressionne le plus mais lorqsu'on est champion du monde on à toujours un brin de chance qui accompagne l'équipe et l'Allemagne à ce brin dans ces matchs mais ce n'est pas la seule car l'Angleterre est pour moi celle qui est pour moi la plus médiocre, la chance fait qu'elle est encore dans la compétiton !!!
Mais l'Allemagne c'est du costaud
Hubert
Jun 29 2006, 13:47
Les allemands vont perdre face à l'Argentine je pense enfin c'est mon humble avis..
BvB_1906
Jun 30 2006, 14:06
dans H-3 c'est le grand choc de cette coupe du monde...
Il doit déjà y avoir une grande fête dans les rue de Berlin déjà, toute l'Allemagne est unie derrière sa sélection et les argentins vont jouer contre tout un pays!!!
Allez l'Allemagne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mon prono : Victoire allemande!!!!
L'Allemagne se qualifie au tirs au buts.
bravo à l'Allemagne, plus qu'un match pour la Final ...
Hubert
Jun 30 2006, 20:19
L'Allemagne s'est qualifiée et ira en finale je pense mais ne la gagnera pas je ne la vois pas gagnée malgré ses joueurs de talent.
Ajourd'hui j'ai vu un monstre de réalisme Miroslav Klose
Als 17
Jun 30 2006, 21:44
Les allemands sont les meilleurs

!!!
Ils vont aller en finale et en plus ils gagneront la coupe du monde.
Lehman a fait 2 beaux arrets au tirs au but. La mannschaft ne s'est pas laissé abattre quand ils perdaient 1-0.
Klinsmann a bien fait de faire entrer Odonkor il a fait une belle fin de match. Bravo aussi à Borowski.
DIE MEISTER UND DIE BESTEN
DEUTSCHLAND
BvB_1906
Jun 30 2006, 22:38
Bravo la Mannschaft!!!!!
c'est du délire, dans un match fermé on a réussi a revenr au score et ensuite j'étais sûre qu'on allait gagner.
Klose est un monstre de réalisme!!!!
Vive l'Allemagne
Sans vouloir faire le rabat joie j'estime que les meilleurs ont perdu cette apres midi
Si l'Argentine ne commet pas l'erreur tactique de ne plus jouer son jeu et de proteger son but d'avance, elle vous colle un 2-0 et c'est terminé
Elle etait bien superieure techniquement et collectivement ... Mias bonne continuation
roter baron
Jul 1 2006, 10:01
Citation (JoyO @ Jul 1 2006, 02:49)
Si l'Argentine ne commet pas l'erreur tactique de ne plus jouer son jeu et de proteger son but d'avance, elle vous colle un 2-0 et c'est terminé
Si, si ...mais sur le terrain elle a fait cette "erreur"
C'est le foot ça. C'est comme si on disait en F1 que si X avait fait 2 ravitaillements au lieu de 2 il aurait gagné, ça n'a pas de sens...
Et même si elle l'avait pas commise tu t'avances beaucoup en parlant du 2/0 car les meilleurs occases en première mi-temps c'est les Allemands qui les ont eu !
Vive l'Allemagne !!!
La Furia Roja
Jul 1 2006, 12:21
Entre Lehman et Franco y'avait pas photo..
Mais les deux sont tjrs partis du bon côté..
J'aurai bien aimé un tir du p'tit Lahm..
Nephytys
Jul 1 2006, 15:40
Ca a pas grand chose à voir lol mais pouquoi Klose cours de cette façon ?
Sans vouloir provoquer

!
Moi je soutiens l'Allemagne coûte que coûte ! C'est mon équipe préférée depuis très longtemps!
En fait, en 1990 j'ai assisté à ma première CDM, j'ai mesuré l'intensité de ce sport, j'ai vu les Allemands gagner, et je me suis dis 'tain que c'est beau ! Ce sont les premières images vraiment marquantes que j'ai eu du foot ! Depuis la CDM me fait rêver... je trouve ça magique, hors du temps... et tellement intensif !
Toujours est-il que depuis 1990 je soutiens l'Allemagne et je ne comprends toujours pas les raisons qui font que tout le monde maiprise cette équipe et oublie toujours que c'est la plus grande en Europe et la deuxième derrière le Brésil !
Je trouve l'équipe de cette année assez encourageante, elle est neuve, jeune, dynamique... elle a une technique de jeu original. Elle a toutes ses chances et j'espère que 16 ans après elle ramènera la coupe !
Citation (sleepy @ Jul 2 2006, 19:28)
Moi je soutiens l'Allemagne coûte que coûte ! C'est mon équipe préférée depuis très longtemps!
En fait, en 1990 j'ai assisté à ma première CDM, j'ai mesuré l'intensité de ce sport, j'ai vu les Allemands gagner, et je me suis dis 'tain que c'est beau ! Ce sont les premières images vraiment marquantes que j'ai eu du foot ! Depuis la CDM me fait rêver... je trouve ça magique, hors du temps... et tellement intensif !
Toujours est-il que depuis 1990 je soutiens l'Allemagne et je ne comprends toujours pas les raisons qui font que tout le monde maiprise cette équipe et oublie toujours que
c'est la plus grande en Europe et la
deuxième derrière le Brésil !Je trouve l'équipe de cette année assez encourageante, elle est neuve, jeune, dynamique... elle a une technique de jeu original. Elle a toutes ses chances et j'espère que 16 ans après elle ramènera la coupe !
hé pote ya aussi l'Italie...
roter baron
Jul 3 2006, 10:40
L'Italie n'a pas 3 coupes d'Europe.
autant pour moi je savai pas :zbeer:
L'Allemagne je vois pas comment elle pourrait gagner contre deux équipes comme l'Italie et la France à la suite
L'Argentine c'était déja compliqué mais là ca va etre qualque chose
Et pour nous Berlin. Berlin. Wir fahren nach Berlin !
marocman
Jul 4 2006, 19:29
Bonne chance aux allemands
Match très difficile contre les italiens, toujours aussi forts...mais qui ont du mal dans les fin de competitions internationales......(98, 2000, 2002....

)
Donc un gros match en perspective, entre l'équipe à domicile, qui bénéficie du public, du brin de chance et d'une motivationn extrème.....et la nation européenne la plus régulière du point de vue de l'effectif (toujours d'excellents joueurs) et du jeu, mais également des résultats...
Allez... je suis pour l'Allemagne, en mémoire du bonheur que l'on a eu en 98...
Mais seulement jusqu'à la finale Allemagne-France !!!
Del_Piero57
Jul 5 2006, 02:00
C mort ici ou quoi

Bon match en tout cas félicitation
S !
L'Allemagne a eu la malchance de tomber dans la mauvaise moitié de tableau, mis au vu du match de ce soir la différence sautit aux yeux et la victoire des ritales est largement méritée, bien que ce soit douleureux et cruel d'étre eliminer de cette manière a cet instant de la rencontre
Enfin l'Italie n'a pas volé son match et Lehmann a fait son meilleur match du tournoi .. Y en a un qui aura foiré son Mondial d'un bout à l'autre c'est le cher capitaine Ballack ! J'ose espérer qu'il avait un problème physique parce que il a vraiment pas été a son niveau
marocman
Jul 5 2006, 08:22
Bravo tout de meme aux parcours allemand il reste encore un match
La Furia Roja
Jul 5 2006, 15:42
Un match contre la France
jackiegoebeuls
Jul 5 2006, 17:11
c'est beau de révé quand on est espagnols
Citation (marocman @ Jul 5 2006, 08:22)
Bravo tout de meme aux parcours allemand il reste encore un match
Jsuis décu, je les voiais brandir la coupe ce dimanche
La Furia Roja
Jul 6 2006, 22:42
Ils devraient battre le Portugal, chez eux l'orgueil va être encore plus fort après la défaite contre l'Italie..
L'Allemagne se prépare à un gros match samedi
Une 3eme place ça se joue à fond, ils pourront comme ça déguster aprés une belle finale dimanche pour voir du "Realfootball"
...