Deutschland

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Equipes Nationales
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115
Nylo'
BUT ! biggrin.gif

1-0 Gonzalo Castro suite à une superbe passe de Jérôme Boateng. Quel joueur décidemment. wub.gif

MDR l'enculé, quelle grosse simulation. laugh.gif

But de Rodwell sur corner, 1-1...Neuer aurait du sortir. confused.gif

Et l'Espagne mène 1-0 contre la Finlande. Si le score reste comme ça l'Angleterre passe 1ère et l'Allemagne 2ème...

Jaune pour Rose après avoir essayé une Maradona. laugh.gif
.DerKaiser.
Et Ben-Hatira et Dejagah qu'on traîne comme deux boulets là. Horrible.

Peu de jeu, peu de combinaisons, pas grand chose d'intéressant.
Nylo'

Bon, une première mi-temps mitigée.

On a mieux commencé que d'habitude et ouvert le score rapidement grâce à un but de Castro très bien servi par Boateng. Ensuite on s'est laissé trop tomber dans notre côté du terrain et on a laissé le jeu aux anglais.

Ils ont eu deux trois occasions avant d'égaliser sur un corner ou le marquage était douteux et ou Neuer aurait probablement du tenter une sortie. Le score est mérité pour les anglais qui maîtrise la rencontre pour l'instant, à croire qu'on y arrive jamais en première mi-temps.

On a surtout des problèmes dans la construction du jeu. On a personne devant vu que Dejagah et Özil se laissent trop retomber. D'ailleurs Dejagah tout comme Ben Hatira sont affreux, ils perdent trop de ballons, des contrôles ratés et autres erreurs techniques. Özil a besoin d'avoir le jeu devant lui ce qui n'est pas le cas et les rares fois ou il a le ballon il n'a personne à qui le donner.

Défensivement on a surtout des problèmes avec les latéraux et en particulier Schmelzer, qui a beaucoup de problèmes avec son adversaire et perd trop de duels. Son bon match contre l'Espagne n'aura été qu'une illusion, et la perte de Boenisch pèse beaucoup. J'aimerais voir Aogo le remplacer...

Il va falloir pour la troisième fois montrer un autre visage en seconde période. Heuresement Marko Marin est sur le banc et s'il rentre il aura coeur à montrer qu'il a sa place dans le 11 type. A lui d'oublier les histoires autour de son transfert et de se concentrer sur le football.

Fin du match, 1-1, on est qualifiés en tant que deuxième

Points positifs:

- Le résultat
- La défense centrale

Points négatifs:

- LE PRESSING (à commencer par les "attaquants")
- La créativité, l'organisation du jeu offensif
- Les fautes techniques et pertes de ballons

etc etc...

Ah oui, respect à Jérôme Boateng notre défenseur central qui joue son troisième match de suite sans faire une seule faute. hi.gif
Nati
Et voilà, 2ème de groupe. Ce sera soit l'Italie (que je préférerais voir en finale contre vous), la Suède ou la Serbie.
.DerKaiser.
J.Boateng et Höwedes ont encore une fois été énormes. Les deux peuvent très bien prétendre à une place pour die WM. hi.gif
Beck, défensivement énorme encore une fois.

Beaucoup trop de fautes techniques, de passes mal ajustées, de ballons données à l'adversaire etc... C'était vraiment très moche à voir.

On aura fait une très bonne mi-temps (d'après mes échos, je n'ai pas pu voir le match face à l'Espagne, mais la deuxième mi-temps), une mi-temps qui est plutôt bonne face à la Finlande (deuxième mi-temps) et le reste, des mi-temps mauvaises voire très mauvaises.

Faut se re-saisir ou on n'ira pas loin dans le tournoi. Le but étant la finale, les joueurs ont intérêt à se surpasser en demis.
msi75
Question d'un non-suiveur attentif des jeunes allemands... les générations les + fortes se trouvent en u-19 et en u-17?
Nati
Kevin-Prince Boateng voudrait jouer en sélection avec le Ghana. Il ne voit pas de futur pour lui avec l'Allemagne.
J'espère pour vous que Jérôme restera avec la Mannschaft. thumbsup.gif
Giovinco
Dites, pourquoi on ne voit pas le jeune Toni Kroos avec votre equipe espoirs ? D'apres ce que j'ai entendu il s'agit du plus grand espoir allemand, il n'est pas convoqué ? Blessé ? Plus de précisions peut être bitte ? merci thumbsup.gif
Nati
Kroos serait trop axial pour le coach des -21...

Perso, je constate juste que c'est la 2ème fois qu'il le prend pas. Déjà l'an passé avec les -19, Kroos était absent.
Nylo'
C'est n'importe quoi l'absence de Kroos, ainsi que de pas mal d'autres joueurs, mais bon on n'y peut rien, on fait avec ce qu'on a... confused.gif

Qui avait marqué le but de la victoire lors du dernier match des U21 contre l'Italie? Kroos bien sur, d'une magnifique frappe... wacko.gif

http://www.youtube.com/watch?v=Pxa0TTzuo8M
Giovinco
Quel con ce coach, se passer d'un tel joueur fumeur03.gif
Nylo'
Je ne te le fais pas dire. confused.gif
Nati
Je pense que personne ne comprend Hrubesch sur le coup. Mais bon s'il gagne l'euro des -21, il dira qu'il a eu raison.

Merci pour la vidéo, très beau but.
.DerKaiser.
On est en finale! Victoire sur l'Italie 1-0, but de Beck d'une superbe frappe.

Magnifique, ça fait plaisir de voir que nos jeunesses se portent magnifiquement bien.

Neuer, Beck, Höwedes etc... wub.gif
Nylo'
On est en finale mais point de vue jeu cette équipe peut beaucoup mieux.

Pour l'instant ça a été très pauvre dans la construction à part la deuxième mi-temps contre l'Espagne. De plus on a un net problème devant car on a pas de vrai attaquant au niveau et Dejagah qui joue à ce poste nous gratifie d'un tournoi exécrable.

Enfin bon, l'essentiel est là. On est en finale grâce à une défense très solide, avec notamment le triangle Neuer-Boateng-Höwedes et à des qualités bien allemandes qui sont la discipline tactique, l'engagement et le réalisme (sauf contre l'Espagne encore une fois).

Pierro.Lunatik
Dejagah sera suspendu pour la finale en plus.
Nylo'
En plus? Tant mieux j'ai envie de dire! biggrin.gif
Pierro.Lunatik
Ça se rajoute à son bilan. happy.gif
.DerKaiser.
Il ne nous manquera pas plus que ça. Ses gestes "techniques" et compagnie, non merci.
Au moins, Sandro essayera de prouver qu'il aurait "dû" jouer.

Les équipes d'après BILD :

Nati
Perso, je me suis demandé pourquoi Wagner ne jouait pas. C'est le seul vrai attaquant.
Sinon pour Dejagah, il a choisi l'Allemagne pour plus tard?
SANDRO wagner
Content d'apprendre la titularisation de Sandro Wagner pour ce soir. L'ex-Munichois a dû se contenter de deux petites apparitions pour le moment alors qu'il est le seul vrai attaquant de la sélection. C'est une lacune importante mais qui ne nous empêche pas d'atteindre une finale qui illustre tout le bien qu'on pense de la jeunesse allemande (dans les milieux autorisés et compétents pas dans la tête des titix).
Je comprends la défiance du sélectionneur envers l'avant-centre duisbourgeois même si mon identité incite au contraire: il a des qualités certaines (remember la coupe de la ligue 2007) mais à l'instar d'un Di Salvo, n'aura jamais une place assurée sur le banc de l'équipe 1.
J'aimerais me tromper.

Une question me taraude concernant Castro, il a pas débuté comme arrière-droit, poste auquel il joue la plupart du temps en club ? Est-ce un Hassan "Brazzo" qui peut prendre tout le côté ? N'a-t-il pas un peu stagné sur les 24-30 derniers mois ?
.DerKaiser.
Marko Marin risque de ne pas jouer, donc Ben-Hatira jouera. sad.gif
Nylo'
Citation (SANDRO wagner @ Jun 29 2009, 13:03) *
Content d'apprendre la titularisation de Sandro Wagner pour ce soir. L'ex-Munichois a dû se contenter de deux petites apparitions pour le moment alors qu'il est le seul vrai attaquant de la sélection. C'est une lacune importante mais qui ne nous empêche pas d'atteindre une finale qui illustre tout le bien qu'on pense de la jeunesse allemande (dans les milieux autorisés et compétents pas dans la tête des titix).
Je comprends la défiance du sélectionneur envers l'avant-centre duisbourgeois même si mon identité incite au contraire: il a des qualités certaines (remember la coupe de la ligue 2007) mais à l'instar d'un Di Salvo, n'aura jamais une place assurée sur le banc de l'équipe 1.
J'aimerais me tromper.

La titularisation de Wagner ne m'emballe pas vraiment. Il a quelques qualités oui, mais son niveau est vraiment pas le même que celui des autres joueurs dans les autres secteurs de jeu. Cependant c'est surement la moins mauvaise solution.

Citation (SANDRO wagner @ Jun 29 2009, 13:03) *
Une question me taraude concernant Castro, il a pas débuté comme arrière-droit, poste auquel il joue la plupart du temps en club ? Est-ce un Hassan "Brazzo" qui peut prendre tout le côté ? N'a-t-il pas un peu stagné sur les 24-30 derniers mois ?

Castro jouait milieu défensif en équipe de jeunes. A Leverkusen il est titulaire en tant que latéral droit et dispute la plupart de ses matchs à ce poste. Lors de cet EURO il a joué les trois premiers matchs en tant que milieu droit avec de jouer milieu défensif contre l'Italie pour compenser l'absence de Khedira. Bref, il est assez polyvalent.

L'équipe de ce soir d'après le Kicker: Neuer - Beck, Boateng, Höwedes, Boenisch - Castro, Hummels, Khedira, Johnson, Özil - Wagner.

Si ça s'avère vrai on devrait voir cette composition:

Neuer
Beck - Boateng - Höwedes - Boenisch
Castro - Hummels
Johnson - Khedira - Özil
Wagner

g.gif
.Ali'
Premier match que je vais regarder de cette équipe espoir et Marin absent, si ça c'est pas la poisse red_bandana.gif
Nylo'
Bein c'est pas encore sur, mais si c'est le cas ce serait pas étonnant vu le tournoi de merde qu'il a joué pour l'instant...
.DerKaiser.
Peut-être qu'Horst mettra Johnson ou Castro à gauche et donc laisser le reste tel qu'il est c'est à dire Hummels & Khedira dans l'axe, Özil en "10-9,5".
Nylo'
Apparemment on joue en 4-1-4-1:

Neuer
Beck - Boateng - Höwedes - Boenisch
Hummels
Johnson - Castro - Khedira - Özil
Wagner

Bonne occasion mais Özil appuie un peu trop sa passe pour Khedira. Il lui remet bien mais lson tir est bloqué...confused.gif

Pour la deuxième fois Hummels bouffe Walcott avec cette fois le soutien de Höwedes et Boenisch. Très mauvaise passe de Beck au départ de l'action, et c'est pas la première...
RomKirikou
Magnifique la passe d'Ozil
Nylo'
BUT! Excellente course d'Özil avec une superbe passe en profondeur pour Castro à la clé qui n'a plus qu'à battre Loach. yahoo.gif
RomKirikou
Le gars qui prend Walcott c'est qui, et il joue où, il a l'air vraiment pas mal ?
Nylo'
Celui qui l'a stoppé deux fois pour l'instant c'est Matts Hummels. C'est un défenseur central du Borussia Dortmund formé au Bayern. Aujourd'hui il joue en libéro devant la défense. smile.gif

Bonne frappe de Boenisch qui passe juste à côté des cages de Loach. On est bien regroupés défensivement et les anglais ne trouvent pas de solution. Hummels abat un très gros travail en récupération et libère un peu les Khedira et Castro qui peuvent presser un peu plus haut que lors des derniers matchs.

Sandro Wagner sert à rien devant, tout comme celui qu'il est censé remplacer: Ashkan Dejagah. On se tape tout un tournoi sans attaquant, c'est vraiment triste pour une telle génération...
Nati
C'est vrai que c'est plutôt inquiétant étant donné qu'ils sont censés être juste après les Podolski, Helmes, Gomez... Y a juste à espérer qu'un attaquant/buteur émerge d'ici peu.

Mais bon, si vous gagnez le tournoi sans attaquant, ce serait une grosse performance.
Nylo'
Fin de la première mi-temps, les anglais contrôlent plus le ballon mais c'est bien le seul mérite qu'ils ont sur ce match.

On est très bien en place défensivement comme je l'ai dis, Boateng Höwedes et Hummels devant eux nettoient tout et les milieux axiaux dérangent bien la construction de jeu des Three Lions.

On a les actions offensives les plus dynamiques grâce aux montées de nos latéraux Boenisch et surtout Beck qui sont très actifs. Malheuresement ça manque la plupart du temps de précision lors du dernier mouvement et ça n'est passé qu'une seule fois pour l'instant grâce à une action génial d'Özil.

Citation (Nati @ Jun 29 2009, 22:34) *
C'est vrai que c'est plutôt inquiétant étant donné qu'ils sont censés être juste après les Podolski, Helmes, Gomez... Y a juste à espérer qu'un attaquant/buteur émerge d'ici peu.

Mais bon, si vous gagnez le tournoi sans attaquant, ce serait une grosse performance.

On a encore du temps avant de sortir d'autres bons attaquants, Gomez Podolski Helmes et Kiessling sont jeunes vu qu'ils n'ont que 24/25 ans. De plus derrière on a des Esswein, Fischer, Naki, F.Kroos, Sukuta Pasu ou Thy qui peuvent émerger. C'est juste pour cette génération que ça manque et c'est dommage...
.DerKaiser.
Neuer, rien à faire donc pour le moment tout va bien.
Beck, peu rassurant contrairement à d'habitude, doit se reprendre.
Boateng, comme d'habitude, très solide défensivement.
Höwedes, une petite erreur en début de match, puis comme Jérôme, très solide.
Boenisch, vraiment bon, il bloque très bien son couloir.
Hummels, le meilleur Allemand de cette première mi-temps. Enorme abattage devant la défense, récupère énormément de ballons. hi.gif
Khedira, match très propre, techniquement il apporte pas mal aujourd'hui.
Castro, buteur, très volontaire, un bon match dans l'ensemble.
Johnson, peu d'actions mais il fait son boulot sur le côté.
Özil, quelle passe. wub.gif Enorme, le seul offensivement à être réellement dangereux, mis à part la frappe de Boenisch.
Wagner, je pensais que ça serait mieux que notre ami Dejagah, mais c'est exactement pareil. Inutile et transparent. Cependant, j'espère qu'il me fera mentir en 2nde période.

On livre un bon match pour le moment, l'équipe est très bien regroupée, fait les efforts nécessaires afin de bloquer les Anglais et tient le match pour le moment.

Allez, encore 45 minutes. hi.gif
Nylo'
Ouuuh, la deuxième faute du tournoi de Jérôme Boateng...ninja.gif Énorme pour un défenseur central ! biggrin.gif

But! Özil sur coup franc. Merci Loach ! yahoo.gif
Nati
Citation (.DerKaiser. @ Jun 29 2009, 21:39) *

Hummels, le meilleur Allemand de cette première mi-temps. Enorme abattage devant la défense, récupère énormément de ballons. hi.gif

Pas mal pour un mec qui revient de 6 mois de blessure.
Nylo'
Cadeau les 4,2 Mio pour lesquels il est parti au BVB ! confused.gif
Arshavin23
Ozil
Nylo'
Plus grosse occasion de l'Angleterre. Les centraux commencent à avancer et le pressing a laissé à désirer sur les dernières minutes. Résultat: Cattermole a pu frapper en toute tranquillité...
Nati
Je connaissais pas la somme. Vous l'avez vraiment laissé partir... confused1.gif
Nylo'
Bonne occasion de Johnson (l'anglais ninja.gif) après que Milner ait profité d'une glissade de Boenisch sur le côté droit. Bloqué par Beck et Neuer au dernier moment... wacko.gif

Il faudrait faire rentrer Marin à la place de Wagner pour profiter de sa vitesse. Les anglais prennent plus de risques maintenant, avancent plus leurs lignes, y a moyen de placer des contres.

Schwaab rentre pour Johnson. Changement clairement défensif vu que Schwaab est un arrière droit et Johnson un milieu droit...

Tête de Cattermole sauvée sur la ligne par Beck suite à un corner. Décidément les actions les plus dangereuses contre nous au cours de ce tournoi auront été les phases arrêtées. g.gif

Frappe au dessus de Schwaab puis énorme occasion de Wagner. Il doit la mettre, comment il fait pour la rater? snif.gif
Nati
C'était le but du KO... confused1.gif

Sinon, les défenseurs de l'équipe A ont un peu du souci à se faire... unsure.gif

EDIT

3-0. Il préfère marquer de façon plus difficile^^
Nylo'
JAAAAAAAAAAAAA ! yahoo.gif

But de Wagner suite à une passe de Özil. 3-0 ! biggrin.gif

Hummels sort pour Aogo ! Respects pour son match! hi.gif

4-0 ! Énorme but de Wagner ! yahoo.gif
Nati
Et de 4.

Doublé de Sandro happy.gif
Nylo'
Özil sort pour Schmelzer. Meilleur joueur du match et probablement du tournoi avec un but et quatre assists. smile.gif
IronFrozen
Énorme matche, énorme score, et en plus face aux anglais!
RomKirikou
Ozil s'il prend un peu de "physique" peut devenir un très bon joueur par contre le Wagner devant , j'ai l'impression que c'est juste son jour de chance.

Ca fait plaisir que ce soit pas l'équipe du pays-melon (l'espagne) qui gagne le tournoi.
Le score est sévère quand même. Et le latéral gauche aurait pu se faire exclure pour son tacle par dérrière inutile sur Milner
Nati
2008 : Champions d'Europe des -19
2009 : Champions d'Europe des -17 et -21
2010 : Champions du Monde?
Nylo'
WE ARE THE CHAMPIONS ! yahoo.gif

OOOOOOH WIE IST DAS SCHÖÖÖÖN, OOOOOOH WIE IST DAS SCHÖÖÖÖN, SO WAS HAT MAN LANGE NICHT GESEHEN, SO SCHÖÖÖÖN, SO SCHÖÖÖÖN ! yahoo.gif

SO SEHEN SIEGER AUS, SCHALALALA ! SO SEHEN SIEGER AUS, SCHALALALALALALALALA !

yahoo.gif yahoo.gif yahoo.gif
.DerKaiser.
Match de folie. Notre meilleur match, on l'a gardé pour la finale.

Özil wub.gif Hummels wub.gif Deutschland wub.gif

On les a étriqué, franchement énorme. Wagner la surprise biggrin.gif Il nous sort la frappe de nulle part alors qu'avant il croque l'immanquable.

EUROPAMEISTER !
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.