Deutschland

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Equipes Nationales
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115
La Furia Siciliana
Les allemands ont les a vraiment tué!!!
comment ils étaient trop tristes à la fin!

mais tant mieux j'aime pas trop cette équipe et ses supporters parfois limites.
Mnt je leur souhaite quand même d'avoir la 3ème place car ce pays a eu une organisation superbe et peut être fière de sa coupe du monde! wink.gif
La Mangouste
On en serait à moins
l'italie a fait un bel exploit battre l'allemagne en 1/2 finale dans son stade fétiche
bravo
EN tt cas l'italie part maintenant favorite!!

Domenech s'ets très largement inspiré de Rehagel pr faire son équipe de France!! hihih ça n donnera rien de BON!! hehe.gif

Allons les allemands je l'espère seront assez motivés pr la 3ème place mais bon ils sont tellement démotivés avantage au portugal qd même! blink.gif
Vito
je ne suis pas "mauvais perdant" quand l'adversaire ne nous "vole pas"

bravo au Allemand, malgres des deux coté, beaucoup de peine pour joué ce match
on a eu du beau spectacle.

Bravo les Allemand, vous avez une belle equipe qui a de l'avenir thumbsup.gif
JoyO
Kahn chapeau l'artiste il a honoré sa derniere cape thumbsup.gif

Schweinsteiger ça a été l'homme décisif, il a fait la décision sur ce match

Bravo l'Allamagne le podium n'est pas démérité wink.gif
Basti Schweinsteiger
Et quand le groupe sear a maturité (peut etre pas en 2008 mais sur en 2010) ce sera plus la 3me marche cowboy.gif thumbsup.gif
Hubert
C'est plus dur de perdre en finale qu'en demi-finales je peux témoigner...
Bravo pour votre beau parcours.
kingarthas
Jurgen tu fait quoi la il arrete, raison il habite a LA blink.gif

c est trop con pour les allemands

successeur apparement Christophe Daum serait le mieux placé

moi je verraiu bien Hitzfield que je considere comme l un des meilleurs entraineurs au monde
marocman
Je croyais que c'etait pas encore oficielle confused1.gif
pra36
Oh non Klinsmann mais pourquoi tu reste pas sad.gif ? Cette équipe d'Allemagne est jeune et pleine d'avenir, avec Klinsmann a sa tête ça aurait vraiment fait mal pour l'Euro.
Je comprends vraiment pas comment il peut arrêter de diriger une équipe aussi prometteuse blink.gif J'éspère que son sucesseur reprendra bien le flambeau.
La Mangouste
ce sera Low ki prendra la succession de Klinsmpan et oui et oui
moi j'aurais préféré Hitzfeld (ki va certainement réentrainer bientot) ou Sammer

Mais Bon cette équipe a les moyens de faire mal à l'euro 2008 et au mondial 2010!! biggrin.gif
Pierro.Lunatik
Citation
L'Allemagne entame l'ère Joachim Löw par un match amical à domicile contre la Suède. L'heure est à l'optimisme après la 3e place au Mondial sous le règne de Jürgen Klinsmann. "La confiance que nous avons acquise en affrontant et en dominant parfois les meilleures équipes du monde perdurera et nous l'exploiterons", a déclaré Joachim Löw, qui a promis de s'en tenir aux principes offensifs de son prédécesseur.

uefa.com

La composition allemande conte la Suède.

Gardiens : Hildebrand, Lehmann
Défenseurs : A. Friedrich, M. Friedrich, Jansen, Lahm, Metzelder, Nowotny
Milieux : Ballack, Borowski, Frings, Hitzlsperger, Kehl, Odonkor, Schneider, Schweinsteiger
Attaquants : Asamoah, Hanke, Klose, Neuville, Podolski.
Als 17
L'allemagne a gagné la suède de 3-0 par les buts de bernd Schneider et d'un doublé de Klose. C'est un bon début pour Joachim Löw. Les allemands avaient toujours la balle.
Als 17
Voivi la liste des allemands pour les match contre l'irlande et saint-marin

Gardiens: Timo Hildebrand, Jens Lehmann

Défenseurs: Malik Fathi, Arne Friedrich, Manuel Friedrich, Marcell Jansen, Philipp Lahm, Christoph Metzelder

Milieux: Michael Ballack, Tim Borowski, Torsten Frings, Thomas Hitzlsperger, David Odonkor, Bernd Schneider, Bastian Schweinsteiger

Attaquants: Gerald Asamoah, Mike Hanke, Miroslav Klose, Oliver Neuville, Lukas Podolski
Citronrouche
Match contre l'Irlande en direct sur ARD (ça va commencer).

Pour ceux que ça intéresse, un reportage va sortir au coeur de cette équipe durant le Weltmeisterschaft. Ca va faire un carton là-bas !

11 de base :

----------------Lehmann----------------

------A.Friedrich------M.Friedrich------
Lahm------------------------------Jansen

Schneider-Frings-Ballack-Schweinsteiger

--------Klose------------Podolski-----------
Monty
Tres decevant ce match contre saint marin... tongue.gif allez vous souciez plus pour votre goal average now just get the points^^
kingarthas
Lukas Podolski 11
Lukas Podolski 28
Miroslav Klose 30
Michael Ballack 35
Lukas Podolski 43
Miroslav Klose 46
Bastian Schweinsteiger 47
Lukas Podolski 64
Thomas Hitzlsperger 66
Lukas Podolski 72
Thomas Hitzlsperger 72
Manuel Friedrich 87
Bernd Schneider 90 (pen)

5 buts de podolski cowboy.gif petite ballade
francois92320
ils aurait pu en marquer moins 13-0 c une sacré branlée qd même
Als 17
Allemagne : La liste pour la Slovaquie

Gardiens de but
Jens Lehmann (Arsenal)
Timo Hildebrand (Stuttgart)
Robert Enke (Hanovre)

Défenseurs
Arne Friedrich (Hertha Berlin)
Malik Fathi (Hertha Berlin)
Manuel Friedrich (Mayence)
Clemens Fritz (Werder Brême)
Marcell Jansen (Mönchengladbach)
Philipp Lahm (Bayern Munich)
Alexander Madlung (Wolfsburg)

Milieux de terrain
Michael Ballack (Chelsea)
Bastian Schweinsteiger (Bayern Munich)
Torsten Frings (Werder Brême)
Bernd Schneider (Leverkusen)
David Odonkor (Betis Séville)
Thomas Hitzlsperger (Stuttgart)
Piotr Trochowski (Hambourg)

Attaquants
Miroslav Klose (Werder Brême)
Lukas Podolski (Bayern Munich)
Mike Hanke (Wolfsburg)
Oliver Neuville (Möchengladbach)
Jan Schlaudraff (Aix-la-Chapelle)

A noter l'apparition de trois nouveaux joueurs et du retour de Enke.
Citronrouche
Un joueur de l'Alemannia laugh.gif

Malheureusement quelques absences : Asamoah, Metzelder, Mertesacker, Kehl

Et pas de Borowski confused1.gif
100% Mainz 05
Demain Allemagne-Georgie faux que on fait bien gafe ca ve pas dire que la France a gagner 3-0 contre la Georgie que nous on va aussi gagner on plus l'Allemagne avait toujours du male contre les "petit equipe" ohmy.gif
100% Mainz 05
l'Allemagne a gagner 2-0 face a la Georgie but de Schweinsteiger et Ballack happy.gif thumbsup.gif 1 bon match de la manschaft malgre le carton rouge de Podolski et les 2 faute de Hildebrand le gardien allemand ohmy.gif
100% Mainz 05
le prochain match de L'Allemagne et ce mercredi face a la Slovaqui cava pas etre facile car ya 4 joueur de la Bundesliga qui joue pour la Slovaqui mais je ponse que on va commem gagner 2-0 depuis 4 match l'Allemagne na pas pris de but et cava rester comme ca apres le match face a la Slovaquie happy.gif biggrin.gif thumbsup.gif
Citronrouche
Slovaquie très forte en ce moment, attention au piège car dans un groupe relevé chaque point compte
100% Mainz 05
Je suis daccord avec toi Citronrouch chaque points compte dans ce groupe et comme j'ai deja dit cava pas etre facile car ya 4 joueur de la bundesliga qui joue pour la Slovaqui (Mintal,Polak,Vittek,Karhan) et ils sont bon et ils connais tres bien les joueur allemand alors /!\ATTENTION/!\
Citronrouche
Si on parle du même Polak (Nunrberg), il est Tchèque
100% Mainz 05
A ok merci citronrouche de me coriger j'ete sur que il et slovaque.La 1er periode et terminer 3-0 pour l'Allemagne but de Podolski,Ballack et Schweinsteiger la Slovaquie a auqu'une chance contre l'Allemagne thumbsup.gif
100% Mainz 05
Un super match de la Manschaft la Slovaquie avait auqu'une chance contre cette manschaft allemand la Deffense ete super les 2 Friedrich,Fritz et Lahm thumbsup.gif on fait 1 super match comme tout l'equipe de l'Allemagne thumbsup.gif apart Lehmann qui a fait une gross faute c'ete le 1-3 pour la Slovaquie ohmy.gif sad.gif et quelque minute apres Podolski avec le 4-1 thumbsup.gif l'Allemagne 2eme avec 9 points 18 but marker et 1 match on moin par raport a la Rep.Tcheque thumbsup.gif
Als 17
C'est vrai que c'était un super match mais c'est dommage que lehmann ait raté le ballon thumbdown.gif de toutes façon l'allemangne finira 1er du groupe. Les remplaçants ont très bien joué l'allemagne a plein de ressources. Je suis préssé de voir le match allemagne-république tchèque bien sur l'allemagne gagnera tongue.gif
100% Mainz 05
j'espaire que tu a raison als17 mais cava etre tres tres dure contre la republique tcheque et ci lehmann fait la meme faute catastrophique contre les tcheque cava etre encore plus dur mais je ponse aussi que on va gagner la deffense et tres tres fort le millieux aussi et notre "Traum Duo" Klose et podoslki sont exellent thumbsup.gif
Basti Schweinsteiger
Lehmann etait deconcentré a cause du score selle la il la refera pas dans un vrai match. Face aux tcheques je suis confiant faut laver l'affront de l'Euro 2004 et en muselant Koller il ont plus d'attaque ninja.gif .

Gehen NazionalManschaft :zbeer:
Lyhato
Une faute peux ariver c'est pas grave 4-0 ou 4-1 mais contre la rep.Tcheque c'est la ou il faux pas faire de faute !
Lyhato
1-0 pour l'Allemagne but de Ballack a la 16eme minute thumbsup.gif
j.cruyff14
1-1 dur.gif
Magic Romano
Etonnant que l'allemagne fasse 1-1 en ce momment enfin je suis sur que les allemands vont prendre l'avantage.
kingarthas
J ai zappe sur le match et quand j ai vu 1 1 j ai regardé les 20 dernieres minuet et sur ce que j ai vu pas illogique, faut Chypres devient uen equipe passant du statut de guignol a equipe moyenne diificiel a jouer ( la france en sait quelque chose)

et sur la fin du match les allemands peinés a avoir de bonne occas et les Chypriotes ont bien tenus hi.gif bravo a eux et avertissement pour la manschaft

le commentateur allemand dans sa voix ete medusé laugh.gif
Lyhato
C'est pas grave on a que fait match nul mais on aurer aussi pus perdre affraid.gif les seul 2 allemand qui on fait 1 bon match ete Ballack avec sont super but et Clemens Fritz le deffenseur du Werder de Breme thumbsup.gif les autres on tres male jouer surtout Hildebrand le gardien de la manschaft le 1-1 que on c'est pris et acose de lui il vouler devier la balle et il n'a pas reussi a la devier car il vouler faire sont spectacle affraid.gif thumbdown.gif dur.gif doh.gif blink.gif sad.gif
nicoperio
Je sais pas vous, mais moi je trouve que Fritz fait un super début de saison.
Pour le prochain match ca va etre chaud avec tout les absents... mais je reste confiant
géniale wild ton émoticone
Citronrouche
Il faudrait peut-être essayer Gomez à côté de Klose
Kramer
L'attaque allemande est trop dépendante de Klose. Et si Podolski est absent, les remplacants n'ont pas le niveau (Hanke et Neuville). Reprendre Kuranyi qui est en forme et tenter Gomez seraient plus judicieux.

La contre performance est surtout due à l'état de fatigue des cadres (Klose, Schweinsteiger, Ballack, Frings, Lahm) et des absences de marques (Podolski, Schneider, l'axe Metzelder-Mertesacker).
Lyhato
Citation (nicoperio @ Nov 18 2006, 23:05)
Je sais pas vous, mais moi je trouve que Fritz fait un super début de saison.
Pour le prochain match ca va etre chaud avec tout les absents...  mais je reste confiant
géniale wild ton émoticone
*

Fritz et exelent on ce moment pour mois il et le meilleur deffenseur allemand on ce moment thumbsup.gif merci nicoperio j'ai encore 1 mais il et moin bien ci tu on veux d'autre demonde moi je ne peux pas le garontire mais je verer bien thumbsup.gif
nicoperio
Je suis completemnnt d'accord avec kramer, a propos de kuranyi.
Quelqu'un peut me dire pourquoi Lowe il le prend pas?
Pendant la coupe du monde je comprenais, parce qu'il revenait de blessure mais la...
Je le trouve pas trop mauvais avec schalke...
Kramer
Il a déjà parlé de Kuranyi. S'il continue ainsi, il sera rappelé. Löw veut éviter de prendre bcp de nouveau joueurs dans "le groupe du mondial" où il regne une bonne ambiance et un groupe souder qui a fait énormément ensemble. Il réintroduit petit à petit des nouveaux ou des anciens. Gomez et Castro auront leurs chances et Kuranyi reviendra.
Lyhato
Y'a pas que Kuranyi qui et 1 bon attaquant allemand ya aussi Gomez,Podolski,Klose et Hanke qui sont largement plus fort que Kuranyi a mon avi
Kramer
Hanke n'a pas le niveau de la national, il n'est jamais percutant et ne prouve déjà pas grand chose en Bundesliga. L'Allemagne a besoin de plus de grand attaquant, il suffit de voir face à Chypres: Podolski absent et Klose fatigué --> l'attaque est peu percutante wacko.gif

Kuranyi est en forme et devrait être rappelé (au lieu d'Hanke, Neuville et Schlaudraff) et Gomez est plus que prometteur...
roter baron
Le problème de Kuranyi c'est avant tout sa régularité.

Au début de l'ère Klinsmann, il était le meilleur attaquant de l'Allemagne (il marquait à chaque match international) puis par après c'est presque devenu un boulet...

Maintenant il retrouve un très bon niveau.

Le prochain match de l'Allemagne est dans quelques mois, Löw aura le temps de juger et de voir la régularité des joueurs. Je pense que là on vera les premiers "changements" dans le noyau.
nicoperio
il faudrait quand meme pas tellement de changements dans l'équipe
l'arrivée de kuranyi ne changerait pas grand chose parce qu'il connait deja tout le monde
mais je suis d'accord avec kramer pour dire que hanke et neuville n'ont pas (ou plu en ce qui concerne neuville) le niveau
Kramer
Ce n'est pas tellement le fait de connaitre ou non les joueurs. Les 22 du mondiales ont partagé une grosse expérience ensemble et une confiance, motivation et une mentalité s'est formé entre eux, c'est un groupe auquelle il faut intégrer lentement des nouveaux et des revenants.
roter baron
Neuville je trouve qu'il est correct et plutôt bon joker.

Il a déjà dénoué des situations inextricables (Paraguay en 02 et Polen en 06 entres autre). Maintenant c'est clair que c'est pas une solution d'avenir et encore moins un titulaire....

Moi je le garderais.

Et puis quelque part, ça sert à rien d'avoir les 5 meileurs attaquants. Il faut qu'ils aient des caractéristiques différentes et que l'entraineur sache les gérer. Le point fort de Neuville c'est que c'est un joker et qu'il l'accepte sans trop de problème (c'est même un honneur pour lui je pense).

Par contre avec Kuku c'est plus difficile....
Kramer
Le prochain match sera un amical...ou plutôt un derby germanique contre la Suisse (Schweiz). En 48 rencontres l'Allemagne l'a remporté à 34 reprises.

La derniere confrontation a vu l'Allemagne s'imposer 2-0 à Basel en Suisse via un doublé de Kevin Kuranyi, l'attaquant vedette de Schalke.
Lyhato
Attention la Suisse et plus fort que a la derniere rencontre on va avoire beaucoup de male mais je ponse que on va gagner 2-1 happy.gif thumbsup.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.