Deutschland

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Equipes Nationales
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115
Linda38100
Citation (Feitan @ Feb 10 2010, 12:14) *
Vous jouez à quel heure contre Argentine ?
je vais peut-être regarder le match. hehe.gif

Munich.
A partir de 20h45 sur la ZDF hi.gif
pandev
Citation (MKaze @ Feb 10 2010, 02:04) *
Que ce soit sur la durée ou sur une période plus récente la Turquie est loin de valoir l'Allemagne...

Les quatres dernières compétitions:
-L'Allemagne c'est 2 finales (une de Coupe du Monde, un Euro), une demi (Coupe du Monde) et une qualification (Euro).
-La Turquie C'est 2 demi-finales (une Coupe du Monde, un Euro), et deux fois non qualifiée (une Coupe du Monde et un Euro)

Si on ne prend que les 2 dernières compétitions:
-L'Allemagne c'est une finale (Euro) et une demi-finale (Coupe du Monde)
-La Turquie c'est une demi-finale (Euro) et une non qualification en Coupe du Monde.

L'Allemagne s'est toujours qualifiée pour une compétition à la différence de la Turquie éliminée deux fois sur 4 compétition (2 fois sur les 3 dernières), l'Allemagne va toujours plus loin que la Turquie dans une compétition, et leur seule confrontation a été remportée par l'Allemagne.
Mais évidemment les deux nations se valent... laugh.gif

Suffit de regarder les effectifs également, aucun joueur turc ne serait titulaire avec la NM, ça veut tout dire. happy.gif
Orca
Citation (Linda38100 @ Feb 10 2010, 14:05) *
Munich.
A partir de 20h45 sur la ZDF hi.gif

Merci bien. happy.gif
Linda38100
R.A.S , pour le moment , c'été juste pour que le topic remonte dans les premiers ....... , j'ai l'impression q'il se trouver en bas de page , un peu mort quoi confused.gif
Pierro.Lunatik
C'est quand que Wiese dégage, histoire de sélectionner Hildebrand, Rost, Müller ou Butt ?
Nylo'
Bah, il ne sert que de décor de toutes les manières. Le numéro 1 c'est Adler et son remplaçant c'est Neuer, pas de quoi faire un caca nerveux si l'autre métrosexuel est sur le banc. biggrin.gif
Nati
Linda :
Faudra juste attendre la liste pour le match amical

Pierro :
T'as oublié de citer Weidenfeller. ninja.gif

dehors.gif
Linda38100
Lol , Nati n'a pas besoin de sortir ...... , ouais il reste presque 10 jours c'est un peu tot encore.
Linda38100
Bon , je met ici le calendrier des matchs éliminatoires de l'Euro 2012 de la mannschaft:

03/09/2010 : Belgique/Allemagne.
07/09/2010: Allemagne/Azerbaidjan.
08/10/2010 : Allemagne/Turquie.
12/10/2010: Kazakhstan/ Allemagne.
25/03/2011 :Allemagne/ Kazakhstan.
03/06/2011 :Autriche/ Allemagne.
07/06/2011 :Azerbaidjan/ Allemagne.
02/09/2011 : Allemagne/ Autriche.
07/10/2011 : Turquie / Allemagne.
11/10/2011 : Allemagne/Belgique.

Pour en revenir , au mondial .
Malgres de pietres performances le Week-end dernier en Bundesliga , les 3 portiers de l'équipe d'allemagne ( Adler , Neuer , Wiese) seront apellés pour le match amical contre l'argentine le 3 Mars a Munich.
Surtout que René Adler , avait été critiqué suite a sa boulette contre le werder de Breme ce Week end (2-2).
En fin Low dévoilera sa liste pour la rencontre face a l'Argentine ce vendredi.
.DerKaiser.
Citation (Pierro.Lunatik @ Feb 17 2010, 13:12) *
C'est quand que Wiese dégage, histoire de sélectionner Hildebrand, Rost, Müller ou Butt ?

1 Müller, Heinz - 1. FSV Mainz 05 2,74

2 Butt, Jörg - Bayern München 2,78

3 Rost, Frank - Hamburger SV 2,83

4 Neuer, Manuel - FC Schalke 04 2,87

5 Heerwagen, Philipp - VfL Bochum 2,92

Schäfer, Raphael - 1. FC Nürnberg 2,92

7 Adler, René - Bayer Leverkusen 2,95

8 Benaglio, Diego - VfL Wolfsburg 2,97

9 Lehmann, Jens - VfB Stuttgart 2,98

10 Wiese, Tim - Werder Bremen 2,98

11 Drobny, Jaroslav - Hertha BSC 3,00

12 Hildebrand, Timo - 1899 Hoffenheim 3,05

13 Weidenfeller, Roman Borussia Dortmund 3,08

14 Fromlowitz, Florian - Hannover 96 3,09

15 Mondragon, Faryd - 1. FC Köln 3,16

Mis à part Butt et Rost en 3ème gardien, Wiese est le plus apte à remplir ce rôle. smile.gif
Linda38100
Citation (.DerKaiser. @ Feb 23 2010, 12:23) *
1 Müller, Heinz - 1. FSV Mainz 05 2,74

2 Butt, Jörg - Bayern München 2,78

3 Rost, Frank - Hamburger SV 2,83

4 Neuer, Manuel - FC Schalke 04 2,87

5 Heerwagen, Philipp - VfL Bochum 2,92

Schäfer, Raphael - 1. FC Nürnberg 2,92

7 Adler, René - Bayer Leverkusen 2,95

8 Benaglio, Diego - VfL Wolfsburg 2,97

9 Lehmann, Jens - VfB Stuttgart 2,98

10 Wiese, Tim - Werder Bremen 2,98

11 Drobny, Jaroslav - Hertha BSC 3,00

12 Hildebrand, Timo - 1899 Hoffenheim 3,05

13 Weidenfeller, Roman Borussia Dortmund 3,08

14 Fromlowitz, Florian - Hannover 96 3,09

15 Mondragon, Faryd - 1. FC Köln 3,16

Mis à part Butt et Rost en 3ème gardien, Wiese est le plus apte à remplir ce rôle. smile.gif

C'est des performances ou des Statistiques? smile.gif
Nati
Citation
LIBÉRER ONIZUKA

GTO? ninja.gif

On aura la sélection pour le match amical ce vendredi.
Linda38100
Citation (Nati @ Feb 23 2010, 12:59) *
GTO? ninja.gif

On aura la sélection pour le match amical ce vendredi.

GTO? confused1.gif
Dizzy
Soyez un peu réalistes aussi. Tu ne vas pas nommer un gardien de 35 ans titulaire alors que cela fait une éternité qu'il n'a pas joué en NM. Tu ne vas pas mettre Butt alors qu'il y a des jeunes gardiens talentueux que tu peux d'ors et déjà établir pour les laisser prendre des repères. Un poste de gardien de but, c'est à l'image de l'équipe en équipe nationale. S'il change tout le temps, cela traduit l'instabilité et l'incertitude.
.DerKaiser.
Oui voilà. Wiese est là depuis un bon bout de temps, il a une certaine expérience européenne et joue au plus haut niveau depuis pas mal de saisons. Adler & Neuer sont intouchables en gardiens numéro 1 & 2 respectivement, donc Wiese est le 3ème, c'est normal.

Après Dizzy, ce que je disais c'est qu'à la vue de l'expérience, si Wiese devait se péter un truc avant la WM, seul Butt & Rost pourraient, en partie grâce à leur expérience et leur performance cette saison, prétendre à la place de 3ème gardien.
Dizzy
Au pire on s'en fou du troisième gardien, il joue jamais ninja.gif
Nati
Citation (Linda38100 @ Feb 23 2010, 13:04) *
GTO? confused1.gif

Great Teacher Onizuka. (Manga, dont le héros s'appelle Onizuka)
SANDRO wagner
Quels sont les chances des jeunes bavarois Muller, Badstuber et Kroos d'aller en Afrique ? 0,1,2,3 ou 4 chances sur 4 ?
A 4 chances sur 4, je ne vois que Ballack, Wunder Bastian, Lahm, Klose, Gomez, Adler et Neuer soit 4 bavarois et un petit tiers du groupe final retenu.
Orca
Citation (Nati @ Feb 23 2010, 12:59) *
GTO? ninja.gif

Il parle d'un membre de soccers, apparement banni.
Nati
Ok...
Bon bah c'est l'autre le fan de GTO laugh.gif
SANDRO wagner
De toute façon, il y a bien un épisode de la série où Onizuka est mis en prison. Le free Onizuka a donc un sens
Linda38100
Citation (SANDRO wagner @ Feb 24 2010, 00:21) *
Quels sont les chances des jeunes bavarois Muller, Badstuber et Kroos d'aller en Afrique ? 0,1,2,3 ou 4 chances sur 4 ?
A 4 chances sur 4, je ne vois que Ballack, Wunder Bastian, Lahm, Klose, Gomez, Adler et Neuer soit 4 bavarois et un petit tiers du groupe final retenu.

Lol... , en faite tu pose ta question et ensuite tu y réponds c'est ça? happy.gif
je connais que Muller et Kroos sur les 3.
Ces 2 joueurs vifs , explosifs , je trouve q'ils sont rapide et technique .Muller a une belle frappe tout comme Kroos qui gére pas mal les coups francs.
Apres dire si ils ont des chances d'aller au mondial , et si ils gardent ce rythme la , il n'y pas de doute.

Bebich

Pour Kroos moi je dirai qu´il a 4 chances sur 4 d´etre au mondial , il a un enorme potentiel en plus il realise jusqu´a maintenant une excellente saison

Müller lui aussi je pense qu´il a de tres bonnes chances d´aller au mondial

Par contre Badstuber je pense qu´il a tres peu de chances d´y etre d´abord il y´a Hummels et Höwedes qui sont meilleurs qui ne sont pas encore selectionner donc pour lui ca va entendre normalement
pandev

Müller et Badstuber n'ont rien à faire au Mondial.

Kroos éventuellement, cela reste à définir.

Pour Kroos, ça dépendra beaucoup de la formation dans laquelle souhaite évoluer Löw, en 4-5-1 il serait utile pour doubler Özil sinon je ne vois pas l'intérêt de le sélectionner si l'on évoluent en 4-4-2 surtout qu'il n'a jamais encore était appeler en NM.
SANDRO wagner
Je te remercie pour ton commentaire plein de bon sens Pandev. Tu m'as éclairé sur la problématique Kroos en sélection et je vois mieux les questions que se poserait Löw si jamais il posait les yeux sur Kroos.

Bebich, on n'a jamais eu à échanger réellement mais ça ne me gène pas qu'on débatte malgré ton étiquette "boulet". Je n'ai pas d'à-priori. Mais je pense que tu manque d'équité, c'est flagrant quand tu arrives avec ton :
Citation
Pour Kroos moi je dirai qu´il a 4 chances sur 4 d´etre au mondial

Je suis conscient qu'il est peut-être le joueur allemand qui fait la meilleure saison en Bundesliga, assurément dans le top 3 avec Schweinsteiger mais il n'a pas encore été convoqué contrairement à un Marin, moins talentueux.

Pandev, tu es sans doute un peu dur avec Muller. Entre Hunt et lui, il n'y a pas grand-chose.
pandev
Citation (SANDRO wagner @ Feb 25 2010, 16:54) *
Je te remercie pour ton commentaire plein de bon sens Pandev. Tu m'as éclairé sur la problématique Kroos en sélection et je vois mieux les questions que se poserait Löw si jamais il posait les yeux sur Kroos.

Bebich, on n'a jamais eu à échanger réellement mais ça ne me gène pas qu'on débatte malgré ton étiquette "boulet". Je n'ai pas d'à-priori. Mais je pense que tu manque d'équité, c'est flagrant quand tu arrives avec ton :
Je suis conscient qu'il est peut-être le joueur allemand qui fait la meilleure saison en Bundesliga, assurément dans le top 3 avec Schweinsteiger mais il n'a pas encore été convoqué contrairement à un Marin, moins talentueux.

Pandev, tu es sans doute un peu dur avec Muller. Entre Hunt et lui, il n'y a pas grand-chose.

Hunt ne doit pas aller au Mondial, je mettrais Trochowski pour son expérience et puis pour le fait aussi qu'il est un régulier depuis 3-4ans et que ce serait clairement injuste de le priver de Mondial pour une petite baisse de régime.

Ps : Pour un Mondial, nous avons besoin d'expérience surtout avec une si jeune équipe alors si nous commençons a sélectionné tous les jeunots qui n'ont que 6mois au Haut niveau dans leurs jambes, on n'ira nulle part et ça s'applique également à Kroos.

Pour moi il doit avoir sa place en NM après le Mondial, pas avant.
Linda38100

Merci que mon commentaire n'est aucun sens ...... laugh.gif baillement.gif
Bebich
Mais je pense que tu manque d'équité, c'est flagrant quand tu arrives avec ton :

La selection de Kroos au mondiale est sure et certaine s´il ne se blesse pas .

Kroos qu´il n´a jamais ete selectionne , ca n´a jamais ete du a son niveau ou bien au schema tactique de Low non , mais c´est tout simplement parcequ´ il ne jouait quasiment pas contrairement a Marin ( a Gladbach ) ou a Özil ( depuis 3ans au Werder ), mais aujourd´hui la situation a change pour Kroos :

il a trouve un club qui a lui donne ce Qui lui manque a savoir un temps de jeu en plus il realise une ENORME saison wub.gif : 9 buts et 7 assists = le milieu le plus prolifique en Bundesliga et ca pour un milieu de terrain de 20ans c´est tout simplement ENORMISME

Donc la selection de Kroos est sure sauf blessure et je pense qu´il pourra meme pretendre a une place de titulaire au mondial
Nati
Mouais, titulaire, faut pas exagérer non plus. baillement.gif
SANDRO wagner
Citation (Linda38100 ce jour à 17h59)
Merci que mon commentaire n'est aucun sens

Je n'ai pas dit ça mais en lisant Pandev,ça résonnait comme la raison. Bebich était sans compromis voire volontairement polémique donc j'ai réagi aussi. Ton post était plus neutre.

@ G.O.D: On est d'accord pour Hunt, que le Werder se félicite qu'il est resigné, OK, mais ce gars c'est un Thom Muller en plus puissant mais beaucoup moins bon dans la finition et... moins jeune.
.DerKaiser.
Citation (Bebich @ Feb 25 2010, 19:12) *
je pense qu´il pourra meme pretendre a une place de titulaire au mondial

Tu es et restes LA blague de ce forum.
Dégages de ce topic, ce n'est aucunement ton pays, ni une sélection qui veut de toi. Merci. hi.gif
Bebich
Citation (Nati @ Feb 25 2010, 20:55) *
Mouais, titulaire, faut pas exagérer non plus. baillement.gif

Je n´exagere en rien , actuellement a part des joueurs comme Ballack par leur experience , les autres comme Özil , Trochowski ou Marin ne sont pas meilleur que Kroos et ce dernier le prouve cette annee donc oui il a toute ses chances pour une place de titulaire et il faut ignorer le potentiel de Kroos pour dire le contraire

Citation (.DerKaiser. @ Feb 25 2010, 21:47) *

Dégages de ce topic, ce n'est aucunement une sélection qui veut de toi. Merci. hi.gif

parceque c´est une selection qui veut de toi baillement.gif , je n´ ai pas voulu en 1er temps repondre a ta gaminerie mais il faut le dire tu commences a etre ennuyant a la longue

donc suis ton PSG et le foot francais cela te correspond mieux hi.gif
.DerKaiser.
Citation (Bebich @ Feb 25 2010, 22:00) *
parceque c´est une selection qui veut de toi baillement.gif , je n´ ai pas voulu repondre a cette gaminerie mais il faut le dire tu commences a etre ennuyant a la longue

suit ton PSG et le foot francais cela te correspond mieux hi.gif

Rappelles moi tes origines? Merci.
Ton lien avec l'Allemagne? Non ça tu ne peux pas, excuses moi.
Ton attachement à ce pays ou au Bayern? Aucun.

A 14 ans je comprend qu'on se cherche, tu ne sais pas quoi faire de ta vie, tu ne sais pas qui devenir, tu cherches une personnalité. Mais en aucun cas l'Allemagne ne veut de toi puceau.
Nati
S'il veut être fan, on va lui laisser (même si on dirait que des fois c'est un peu exagéré pour un joueur).

100 pages cheers.gif
Demain la sélection
Bebich
Citation (.DerKaiser. @ Feb 25 2010, 22:06) *

Rappelles moi tes origines? Merci.
Ton lien avec l'Allemagne? Non ça tu ne peux pas, excuses moi.
Ton attachement à ce pays ou au Bayern? Aucun.
.

Moi je vis en Allemagne et toi ? rolleyes.gif

En plus si tu le savais pas on peut supporter une equipe de foot sans avoir aucun lien avec elle
.DerKaiser.
Tu supportes ton équipe nationale, le pays de tes racines, de tes origines.
Après tu peux avoir de l'admiration ou apprécier d'autres équipes, fin de l'histoire.
Tu n'es aucunement Allemand, aucun lien avec notre si beau pays et n'a rien à voir avec les Allemands de sang. smile.gif

Il y'a un topic Mauritanie si tu le souhaites. smile.gif
Bebich
Citation (.DerKaiser. @ Feb 25 2010, 22:30) *
Tu n'es aucunement Allemand, aucun lien avec ce beau pays [/b]

tu te trompes encore une fois , je vis en Allemagne contrairement a toi et j´ai beaucoup de droit dans ce pays que toi tu as pas donc en conclusion je pense que la France et le foot francais te correspond mieux donc tu ferai mieux de changer de forum cowboy.gif
.DerKaiser.
laughing1.gif
Si tu connaissais ma vie, ce que je ne te souhaite pas petite pucelle, t'ouvrirais moins ta bouche. smile.gif
J'ai une chose que tu n'auras jamais : du sang allemand, jeune mauritanien. smile.gif
Nati
La dernière phrase peut mal passer. red_bandana.gif
.DerKaiser.
Elle est vraie à 100%. smile.gif

Bebich, ne réponds plus. Fin du débat, j'veux pas pourrir le topic de mon pays pour toi. Merci.
Orca
.DerKaiser.
laughing1.gif
Tu m'as tué enfoiré. Mais tu m'dois toujours des photos toi. hehe.gif
Bebich
Citation (.DerKaiser. @ Feb 25 2010, 22:48) *

Bebich, ne réponds plus. Fin du débat, j'veux pas pourrir le topic de mon pays pour toi. Merci.

desole mais tu n´en vaux plus la peine que je te reponde , t´ es un vrai gamin doubler d´ignorant et ca tu le saurais un peu plus tard red_bandana.gif
j´ suis sure d´une chose ce que ma vie est et restera plus interressante que la tienne , maintenant tu as assez polluer le forum avec encore une de tes interventions deplacees
Nati
Bon, ça dure depuis un moment là. Ce serait bien d'essayer de revenir au sujet principal. Y a eu assez de disputes ces derniers temps sur le forum.
Orca
Citation (.DerKaiser. @ Feb 25 2010, 23:08) *
laughing1.gif
Tu m'as tué enfoiré. Mais tu m'dois toujours des photos toi. hehe.gif

Ouais, c'est chaud en ce moment, j'ai pas trop le temps.
par contre, j'ai cru te voir à Savigny en vélo l'autre jours.
Bebich
encore un parisien qui nous pourri notre forum red_bandana.gif , vous savez il existe la MP
.DerKaiser.
Nan, j'suis jamais en vélo, impossible. T'as des hallucinations Feitan. no.gif

Bebich arrêtes d'être insolant, à 14 ans ce n'est pas des choses à faire. smile.gif Merci, fin du débat.
SANDRO wagner
On peut s'applaudir, c'est la 100eme page !!! thumbsup.gif
Dizzy
Citation (Bebich @ Feb 25 2010, 22:00) *
donc suis ton PSG et le foot francais cela te correspond mieux hi.gif

Donc suis ton Al Nasr de Sebhka et le foot mauritanien, cela te correspond encore mieux. hi.gif
Bebich
Citation (Dizzy @ Feb 26 2010, 02:59) *
Donc suis ton Al Nasr de Sebhka et le foot mauritanien, cela te correspond encore mieux. hi.gif

Et toi suis ton Stade Rennais FC et le foot francais cela te correspond mieux cowboy.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.