Svaro'
May 18 2010, 18:39
Citation (Marvolo @ May 18 2010, 18:35)

En meme temps, l'histoire du 6,5, c'etait une boutade Svarojitch...
Faut suivre

Ouais j'ai pas regardé le pseudo c'est pour ça. ^^'
Parce que bon certains te sortent ce genre de solutions en étant sérieux mais la vu le pseudo c'est une boutade.
^^'
Citation (Nowhere @ May 18 2010, 18:31)

Il semblerai que Ballack pourrai porter plainte contre Boateng, sa me parait un peu gros et sa irait un peu trop loin à mon gout...
Bah il est surtout super gonflé ... Quand on provoque autant que Ballack faut bien s'attendre de temps en temps à des coups de bâtons ... C'est pas pour autant que je cautionne le coup de bâton et qu'il ne doit pas être sanctionné ...
Marvolo
Fallait voir le smiley et la phrase entre parentheses aussi
Svaro'
Citation (Marvolo @ May 18 2010, 18:39)

Fallait voir le smiley et la phrase entre parentheses aussi
bon ok je m'enfonce
Pierro.Lunatik
May 18 2010, 18:52
Non mais c'est ma faute, y'avait que Marv' pour comprendre quasiment.
.DerKaiser.
May 19 2010, 01:31
Bebich
May 19 2010, 08:48
S´íl doit y avoir une chose de positive dans le forfait de Ballack , c´est que nos jeunes ( Lahm et Schweini surtout ) devront maintenant prendre plus de responsabilites dans le groupe et les Kroos plus dans le jeu et ca sera benefique pour eux en vue de l´avenir
Ballack n´a pas l´intention de prendre sa retraite maintenant , j´espere qu´il jouera le plus longtemps avec la Nationale s´il reste au haut niveau
mokdad7
May 19 2010, 12:16
Citation (Bebich @ May 19 2010, 08:48)

S´íl doit y avoir une chose de positive dans le forfait de Ballack , c´est que nos jeunes ( Lahm et Schweini surtout ) devront maintenant prendre plus de responsabilites dans le groupe et les Kroos plus dans le jeu et ca sera benefique pour eux en vue de l´avenir
Ballack n´a pas l´intention de prendre sa retraite maintenant , j´espere qu´il jouera le plus longtemps avec la Nationale s´il reste au haut niveau
c'est klose le capitaine apres ballack !
Citation (Bebich @ May 19 2010, 09:48)

Lahm et Schweinsteiger malgré leur âge relativement jeune (25 et 26 ans) ne sont plus considérés comme des jeunes mais comme des cadres avec la NM. C'est sur que c'est à eux de prendre des reponsabilités maintenant. Kroos n'est pas sur d'être titulaire du tout à l'heure actuelle, on verra bien, ça peut être Marin ou Müller, voir Trochowski.
Citation (Bebich @ May 19 2010, 09:48)

Il devrait plutôt réfléchir à la prendre. Il fêtera ses 34 ans en septembre et ce ne serait pas raisonnable que la NM dépend encore plus longtemps de lui. D'ici l'EURO 2012 Schweinsteiger doit entièrement reprendre son rôle et laisser la place aux jeunes (Khedira, S.Bender, L.Bender, Hummels etc...) pour s'exprimer à ses côtés.
Sinon la NM a eu un entraînement de rugby aujourd'hui avec comme invité l'ancienne gloire du rugby néo-zélandais
Jonah Lomu.
Citation (Nylo' @ May 19 2010, 15:24)

Lahm et Schweinsteiger malgré leur âge relativement jeune (25 et 26 ans) ne sont plus considérés comme des jeunes mais comme des cadres avec la NM. C'est sur que c'est à eux de prendre des reponsabilités maintenant. Kroos n'est pas sur d'être titulaire du tout à l'heure actuelle, on verra bien, ça peut être Marin ou Müller, voir Trochowski.
Ballack a explicitement désigné Schweinsteiger comme le joueur qui devait prendre ses responsabilités.
Ils vont (et sont déjà en train de) tous lui mettre une énorme pression d'ici la Coupe du Monde (média/joueurs/entraîneurs), on va voir comment il le gère, surtout qu'il sera un peu trop isolé, un des rares joueurs à avoir ce statut désormais...
Enfin, il connait déjà la pression des dirigeants bavarois qui le critiquaient souvent pour le faire réagir, ou les critiques des supporters qui en début d'année le sifflaient encore (il en a parlé sur le site du Bayern il y a quelques jours).
Desert Fox
May 21 2010, 02:56
Citation (Enzo @ May 18 2010, 13:48)

Effectivement, fin du HS vu que tu seras absent quelques jours 
Merci à tous de reprendre le sujet svp. Qui ça?
Pierro.Lunatik
May 21 2010, 03:28
djamel-abruzzi
SerbianBoy
May 21 2010, 08:45
Est-ce que les chances de la serbie ont plus augmenté vu l'absence de balack?
Bien évidemment, c'est tout à fait logique. Tout comme les chances de l'Allemagne, de l'Australie ou du Ghana auraient augmenté avec l'absence de Stankovic par exemple.
SerbianBoy
May 21 2010, 14:17
Tu veux dire plûtot par Vidic

Je t'explique, Stankovic est plus un capitaine, mais surtout en dehors, et moralement, tandis que sur le terrain c'est autre chose, ce n'est pas le même stankovic de l'inter, il joue un role plus important (surement à cause du brassard), il a peut être beaucoup d'experience, mais sur le terrain il ne fais pas trop la difference... Il peut être remplacer sans probleme par un jeune joueur, avec autant de tallent (Kacar, Kuzmanovic)
Et c'est pour ça que j'ai dit Stankovic et non pas Vidic. Outre le joueur c'est surtout l'homme, le capitaine qui va manquer à l'équipe d'Allemagne. Footballistiquement on peut aussi bien le remplacer avec Khedira que vous pourriez remplacer Stankovic.
.DerKaiser.
May 23 2010, 01:34
Apparemment, les joueurs auraient eu sur leurs sacs des numéros.
Neuer avait le "1" et Wiese le "12". Une pré-décision?
Quelques news de notre Mannschaft:
Neuer est pressenti pour le poste de numéro 1 et Philipp Lahm est le grand favori pour le poste de capitaine.
Löw est convaincu que Podolski explosera à la Coupe du Monde. Selon lui il est dans une condition physique irréprochable.
Pour finir il a dit que ce sera très difficile d'écarter trois joueurs du groupe et que Serdar Tasci n'a pas de soucis à se faire.
pandev
May 23 2010, 21:43
Citation (Nylo' @ May 23 2010, 20:02)

Quelques news de notre Mannschaft:
Neuer est pressenti pour le poste de numéro 1 et Philipp Lahm est le grand favori pour le poste de capitaine.
Löw est convaincu que Podolski explosera à la Coupe du Monde. Selon lui il est dans une condition physique irréprochable.
Pour finir il a dit que ce sera très difficile d'écarter trois joueurs du groupe et que Serdar Tasci n'a pas de soucis à se faire.
Si Tasci n'a pas de soucis à se faire, cela insinue que Badstuber va sauter parce que je ne le vois pas se passer de A.Friedrich qui à la fois expérimenter et un de ses chouchou.
fletcher24
May 24 2010, 10:25
Pour moi ils font partis des favoris avec ou sans Ballack.
Bien que ce soit un joueur important,ils ont quand même des ressources et ils ont de bons résultats en Coupe Du Monde.
Bebich
May 24 2010, 11:02
Apparemment Löw aurai choisi son gardien qui sera sauf surprise Neuer , et son capitaine sera Schweinsteiger a mon avis
les joueurs qui sauteront : Beck , Träsch , XXX
.DerKaiser.
May 24 2010, 15:54
Pierro.Lunatik
May 24 2010, 16:11
Celui de Boateng marche aussi pour Kuranyi.
L'Allemagne a joué un match test de 60 minutes contre une sélection de joueurs amateurs du Südtirol. Le match s'est soldé par une victoire 4-0 (Trochowski, Özil, Cacau, CSC), tous les buts étant inscrits en deuxième mi-temps.
L'équipe qui a débuté le match:
Wiese
Boateng - Tasci - Westermann - Aogo
Träsch
Marin - Kroos - Jansen
Özil - Kießling
A la mi-temps Löw a effectué de nombreux changements. Boateng, Marin, Westermann, Kießling, Tasci sont sortis remplacés par Neuer, Mertesacker, Cacau, Beck, Friedrich et Podolski.
D'après
spox.com Khedira aurait touché le plus de ballons et d'après
BILD le duo Kroos Özil aurait produit de belles séquences de jeu.
La mauvaise nouvelle de la journée c'est la blessure de Christian Träsch qui a du être remplacé par Khedira lors de la première mi-temps. Apparemment il se serait tordu la cheville en essayant de dégager le ballon et serait parti à l'hôpital pour des analyses poussées. Espérons que ce n'est rien de grave, ça commence à faire beaucoup là...
Träsch out pour la CDM:
http://www.kicker.de/news/fussball/wm/star...er-Traesch.htmlDonc je récapitule:
1) Michael Ballack
2) René Adler
3) Simon Rolfes
4) Christian Träsch
Ça commence à devenir ridicule là.
Donc Jogi doit renvoyer 2 joueurs chez eux
Il a surtout intérêt à appeler un autre milieu défensif (Frings ou Hummels) parce qu'à l'heure actuelle il n'y en a plus que deux dans le groupe (Schweinsteiger, Khedira) ce qui est loin d'être suffisant.
SerbianBoy
May 25 2010, 11:05
Enfaite il se passe quoi avec Frings?
hello !
Dites moi, comment a été la saison de Wiese
svp bien sur !
Citation (Nylo' @ May 24 2010, 22:56)

Träsch out pour la CDM:
http://www.kicker.de/news/fussball/wm/star...er-Traesch.htmlDonc je récapitule:
1) Michael Ballack
2) René Adler
3) Simon Rolfes
4) Christian Träsch
Ça commence à devenir ridicule là.

noon Rolfes aussi ???
mais merde quoi..
Citation (niko1815 @ May 25 2010, 12:05)

Enfaite il se passe quoi avec Frings?
Frings a été écarté de la NM par Löw malgré le fait qu'il joue une très bonne saison car selon lui il a envie d'évoluer avec deux milieux défensifs relayeurs et n'a pas besoin d'un récupérateur à l'ancienne. Maintenant on est bien embêtés avec les absences de Ballack, Rolfes et probablement Träsch...
Citation (Malko @ May 25 2010, 15:49)

Dites moi, comment a été la saison de Wiese
svp bien sur !
Il a fait une bonne saison avec le Werder avec les qualités qui sont les siennes. Il est comme toujours capable de sortir des ballons impossibles sur la ligne mais n'est pas le meilleur ballon au pied par exemple. Il devrait être le deuxième gardien de la Mannschaft derrière Neuer.
Citation (Malko @ May 25 2010, 15:49)

noon Rolfes aussi ???
mais merde quoi..
Rolfes a été le premier à sauter. Mais ça devrait arranger les adversaires non? Je serais pas en train de pleurer si De Rossi était out pour la CDM.

Citation
Wir werden ansonsten keine Spieler nachnominieren. Für uns war das von vornherein klar. Denn wir wissen ganz genau, wie wir unsere Spieler einsetzen können, dass wir sehr flexible Akteure haben.
Mais c'est vraiment des imbéciles. C'est incroyable, comment peut on être aussi têtu alors qu'il y a 3 joueurs qui étaient prévus pour le poste de Mdf qui sont forfaits. Il n'en reste plus que deux pour deux positions maintenant. On va faire quoi si l'un deux est blessé ou suspendu? Westermann, Boateng, Aogo ou Badstuber Mdf?
Pour être honnête, j'aime bien ce Wiese parce que c'est le sosie de mon oncle MDR !
Mais le mondial pour moi rime principalement avec Allemagne, Brésil, Italie, Pays-Bas et Argentine. Alors j'aime voir ces équipes les plus fortes possibles. Et de gagner avec une forte opposition !
Sinon ! au risque de passer pour un foootix mdr ! je me suis gagner une belle coupe du monde sur ps3 avec la Mannschaft avec un but de Ballack en demi-finale contre le Brésil, et une percée et centre de Rolfes en finale contre l'Argentine. bon mise à part ça stp parle pas de malheur, car si Lele n'est pas là moi je pleure !
Non, mais là faut pas déconner non plus. Faut ramener un mdf/mc. Ils feront quoi s'il y a une indisponibilité ou une suspension?
.DerKaiser.
May 25 2010, 16:27
J'pense qu'il voit Westermann comme milieu aussi. 
Sinon Express prétend savoir que Neuer est officiellement numéro 1 et Lahm capitaine, donc ça se confirme de toute part.
Sinon Löw a retiré la garantie aux 6 attaquants qu'ils feraient partie du voyage, donc c'est bien possible qu'un attaquant saute de l'effectif.
Congrats pour Lahm et Neuer si c'est le cas.
Sinon pour les attaquants. S'il faut faire sauter quelqu'un, ce serait qui à votre avis?

(pas envie de me mouiller

)
De toutes les façons il n'a plus que deux joueurs à faire sauter. Il ne peut plus faire sauter Westermann à cause de sa polyvalence qui lui permet de jouer défenseur ou milieu défensif. Il a décrété que Tasci allait rester et qu'Aogo avait de bonnes chances.
Trochowski est pour moi le premier candidat à barrer de la liste. J'ai toujours pensé que Beck était un candidat sur mais avec le forfait de Träsch c'est peut être moins vrai. Pour le poste d'arrière droit il reste bien entendu Lahm, peut être Westermann, Jérôme Boateng, voire Friedrich mais aucun d'eux n'est vraiment à l'aise à ce poste ce qui pourrait augmenter les chances de Beck.
Et s'il veut faire sauter un attaquant j'exclurais dès le début Podolski, Klose et Cacau. Cela devrait donc se jouer en Kießling, Gomez et Müller.
.DerKaiser.
May 25 2010, 17:02
J'le vois pas se passer de Gomez, ni de Müller, donc ce sera Kießling j'pense.
Dommage que Mats n'ait pas fait partie du voyage et qu'il ne soit pas rappelé après.
Ce mondial me dégoûte déjà.
.DerKaiser.
May 25 2010, 17:07
Dès la blessure de Ballack, il m'a fait mal à la tête.
Je vais essayer de faire ma liste de 23 à partir des joueurs restants en leur attribuant à chacun un poste. Parce que là on se perd avec tous ces joueurs polyvalents...
Manuel NEUER/G
Tim WIESE/G
Hans-Jörg BUTT/G
Philipp LAHM/DLD
Andreas BECK/DLD
Dennis AOGO/DLG
Holger BADSTUBER/DGPer MERTESACKER/DC
Arne FRIEDRICH/DC
Serdar TASCI/DC
Jérôme BOATENG/DC
Bastian SCHWEINSTEGER/MC
Sami KHEDIRA/MC
Heiko WESTERMANN/MDF
Mesut ÖZIL/MOC
Marcell JANSEN/MG
Toni KROOS/MOG
Marko MARIN/MOD
Piotr TROCHOWSKI/MODMiroslav KLOSE/AC
Mario GOMEZ/AC
Stefan KIEßLING/AC
Lukas PODOLSKI/SA
CACAU/SA
Thomas MÜLLER/SA
Par contre je ne sais pas si Löw voit Boateng comme DC ou comme DD. Perso j'espère que c'est au poste de DC qu'il le voit malgré le fait qu'il ait fait tous ses matchs avec la NM sur le côté droit. Ce joueur n'est tout simplement pas fait pour jouer à droite, son apport offensif est trop faible.
En y réfléchissant bien je fais sauter Trochowski et Badstuber. J'aurais également aimé faire sauter Westermann et rappeler Hummels voire Frings mais malheureusement ça ne sera pas possible.

Avec ces 23 je ferais jouer cette équipe, comme meilleur compromis entre talent, expérience et blocs de clubs.
Neuer
Lahm - Mertesacker - Friedrich - Aogo
Khedira - Schweinsteiger
Kroos _________________ Jansen*
Özil
Klose

*Marin à droite et Kroos à gauche si Jansen n'est pas au top
pandev
May 25 2010, 17:35
Citation (Nylo' @ May 25 2010, 18:25)

Je vais essayer de faire ma liste de 23 à partir des joueurs restants en leur attribuant à chacun un poste. Parce que là on se perd avec tous ces joueurs polyvalents...
Manuel NEUER/G
Tim WIESE/G
Hans-Jörg BUTT/G
Philipp LAHM/DLD
Andreas BECK/DLD
Dennis AOGO/DLG
Holger BADSTUBER/DGPer MERTESACKER/DC
Arne FRIEDRICH/DC
Serdar TASCI/DC
Jérôme BOATENG/DC
Bastian SCHWEINSTEGER/MC
Sami KHEDIRA/MC
Heiko WESTERMANN/MDF
Mesut ÖZIL/MOC
Marcell JANSEN/MG
Toni KROOS/MOG
Marko MARIN/MOD
Piotr TROCHOWSKI/MODMiroslav KLOSE/AC
Mario GOMEZ/AC
Stefan KIEßLING/AC
Lukas PODOLSKI/SA
CACAU/SA
Thomas MÜLLER/SA
Par contre je ne sais pas si Löw voit Boateng comme DC ou comme DD. Perso j'espère que c'est au poste de DC qu'il le voit malgré le fait qu'il ait fait tous ses matchs avec la NM sur le côté droit. Ce joueur n'est tout simplement pas fait pour jouer à droite, son apport offensif est trop faible.
En y réfléchissant bien je fais sauter Trochowski et Badstuber. J'aurais également aimé faire sauter Westermann et rappeler Hummels voire Frings mais malheureusement ça ne sera pas possible.

Avec ces 23 je ferais jouer cette équipe, comme meilleur compromis entre talent, expérience et blocs de clubs.
Neuer
Lahm - Mertesacker - Friedrich - Aogo
Khedira - Schweinsteiger
Kroos _________________ Jansen*
Özil
Klose

*Marin à droite et Kroos à gauche si Jansen n'est pas au top
Neuer
Lahm - Mertesacker - J.Boateng - Aogo
Khedira - Schweinsteiger
Marin _________________ Jansen
Özil
Klose
Je verrais bien ça, ce serait plutôt pas mal.
Boateng ou Badstuber ont sans conteste plus de talent que Friedrich. Si j'ai choisi Friedrich c'est plus pour l'expérience et parce qu'il connaît mieux Mertesacker que les deux jeunots. Mais bon, Boateng m'irait aussi tant que c'est pas Tasci...
Par contre Kroos sur le banc pour Marin ou Jansen j'y compterais pas trop. Kroos est non seulement le plus talentueux parmi eux mais en plus il semble avoir la meilleure forme et a joué la meilleure saison. Si ça se confirme que c'est Trochowski qui saute (et pas Marin ou Jansen) je pense que ça se jouera entre les deux et que Kroos aura sa place. A moins que Löw nous mette Müller...
Mais bon, dans tous les cas on va pas penser à aller loin avec cette équipe quand on est privés de Ballack, Adler et Rolfes qui tous les trois aspiraient à une place de titulaire voir de leader. Le seul point positif c'est que nos jeunes accumuleront de l'expérience en vue de l'EURO 2012 et de la CDM 2014.
pandev
May 25 2010, 17:46
Citation (Nylo' @ May 25 2010, 18:39)

Boateng ou Badstuber ont sans conteste plus de talent que Friedrich. Si j'ai choisi Friedrich c'est plus pour l'expérience et parce qu'il connaît mieux Mertesacker que les deux jeunots. Mais bon, Boateng m'irait aussi tant que c'est pas Tasci...
Par contre Kroos sur le banc pour Marin ou Jansen j'y compterais pas trop. Kroos est non seulement le plus talentueux parmi eux mais en plus il semble avoir la meilleure forme et a joué la meilleure saison. Si ça se confirme que c'est Trochowski qui saute (et pas Marin ou Jansen) je pense que ça se jouera entre les deux et que Kroos aura sa place. A moins que Löw nous mette Müller...
Mais bon, dans tous les cas on va pas penser à aller loin avec cette équipe quand on est privés de Ballack, Adler et Rolfes qui tous les trois aspiraient à une place de titulaire voir de leader. Le seul point positif c'est que nos jeunes accumuleront de l'expérience en vue de l'EURO 2012 et de la CDM 2014.
M.Marin a fini la saison en trombe et 2éme meilleur passeur de la bundesliga, en quoi est-il moins en forme ou moins talentueux que Kroos? surtout sur l'aile droite ou il est bien un ton au dessus de ce dernier.
Quand à Jansen, il apporterait une puissance et une dimension physique toute autre que celle de Kroos que je trouve encore très limiter, il a encore beaucoup a prouvé.
Marko Marin a fini la saison sur le banc avec le Werder, lors des matchs décisifs contre Hambourg en championnat et contre le Bayern en finale de la coupe.
Tu ne peux pas juger de l'apport de Kroos sur l'aile droite puisuq'il n'a pas joué à ce poste cette saison.
Marin quant à lui à jouer la majeure partie de la saison en seconde pointe et non sur l'aile droite à cause de son repli défensif déficient.
Pour ce qui est de Jansen il est largement moins talentueux que les deux autres, son avantage étant qu'il est beaucoup plus solide défensivement et qu'il combine plutôt bien avec Aogo sur l'aile gauche. Pour ce qui est de son apport physique je demande à voir vu qu'il revient d'une blessure grave.
pandev
May 25 2010, 18:06
Citation (Nylo' @ May 25 2010, 18:58)

Marko Marin a fini la saison sur le banc avec le Werder, lors des matchs décisifs contre Hambourg en championnat et contre le Bayern en finale de la coupe.
Tu ne peux pas juger de l'apport de Kroos sur l'aile droite puisuq'il n'a pas joué à ce poste cette saison.
Marin quant à lui à jouer la majeure partie de la saison en seconde pointe et non sur l'aile droite à cause de son repli défensif déficient.
Pour ce qui est de Jansen il est largement moins talentueux que les deux autres, son avantage étant qu'il est beaucoup plus solide défensivement et qu'il combine plutôt bien avec Aogo sur l'aile gauche. Pour ce qui est de son apport physique je demande à voir vu qu'il revient d'une blessure grave.
Justement on peut pas aligner Kroos sur l'aile droite alors qu'il n'y a jamais évolué alors qu'on dispose très certainement du meilleur ailier droit allemand et de loin quand au fait qu'il était sur le banc lors des 2 derniers matchs de la saison, il n'y est pour rien si Schaaf fait tout et n'importe quoi...parce que sa 2éme partie de saison est indiscutablement très bonne.
Quand à Jansen, il a sans doute moins de Talent que Kroos mais comme tu l'a dis il est bien plus solide défensivement et il a l'habitude d'évoluer avec Aogo sur l'aile gauche, ce qui faciliterait les combinaisons.
Quand à son physique, on verra comment il a évolué mais s'il retrouve sa forme du milieu de saison, il pourrait faire très mal.

Mais à tous les coups, ce sera Podolski qui sera titulaire à gauche donc on se prends un peu la tête pour rien.
L'avantage de Kroos Trochowski ou même Müller par rapport à Marin c'est qu'ils ont un meilleur apport défensif et un plus gros volume de jeu pour un apport offensif similaire.
Je sais pas si t'as remarqué mais ou qu'il aille Marin a des problèmes à jouer à son poste favori (10 ou 7) à cause de ses déficits défensifs, et c'est pareil que ce soit chez Schaaf ou chez Löw.
D'ailleurs Marko n'est même pas sur de faire partie des 23, il a des soucis à se faire vu comment Trochowski se donne à fond pendant le stage de préparation.
Citation (Nylo' @ May 25 2010, 18:09)

L'avantage de Kroos Trochowski ou même Müller par rapport à Marin c'est qu'ils ont un meilleur apport défensif et un plus gros volume de jeu pour un apport offensif similaire.
Müller son apport offensif se limite à quand il a la chance de marquer en glissant.

Plus sérieusement Müller sur la cinquantaine de matches cette année c'est 48 où il a été inexistant dans le jeu. ^^"
SANDRO wagner
May 26 2010, 10:30
Citation (MKaze @ Hier, 18:41 )
Müller son apport offensif se limite à quand il a la chance de marquer en glissant.
Plus sérieusement Müller sur la cinquantaine de matches cette année c'est 48 où il a été inexistant dans le jeu. ^^"
C'est aussi 19 buts et 14 passes décisives avec un festival contre Haifa et face à Bochum. Ce doit être les deux rencontres dont tu parles.
OUI Müller n'est pas le chouchou de l'Allianz
OUI le jeune Thomas manque une "occasion penaltyesque" dans chaque manche contre Olympique Lyon
OUI Il nous gâche la meilleure opportunité à Madrid
MAIS à côté de ça, il a des qualités que nous reconnaissons tous (je citerais juste sa disponibilté) et le mérite d'évoluer dans un des clubs les plus exigeants au Monde. Je ne rappelle pas son âge.
Sa présence dans les 23 de Lôw me paraît plus légitime que certains qui font doublon ( oui, je sais chaque poste doit être doublé !! vous voyez ce que je veux écrire) et d'autres qui chipent ( attention Dora !! il y a le renard

) la place de compatriote plus talentueux et en vue
cette saisonLes fantrikot Ballack sont E X C E L L E N T S
Il va nous falloir de l'humour et relativer pendant cette Coupe Du Monde car certaines sélections se présentent diminuer... au premier rang desquelles la National Mannschaft
Thomas Müller s'est cassé la gueule lors d'une excursion à velo lors du stage de préparation. Rien de grave et son tournoi n'est pas en danger.
Sinon l'équipe a reçu la visite surprise de la NADA et 14 joueurs ont été testés. La conférence de presse prévue a du être reportée.
Interview avec
Marko Marin:
http://www.sport1.de/de/fussball/fussball_...kel_241577.htmlOn y apprend notamment que Jérôme Boateng a évolué comme latéral droit lors du match de lundi. C'est donc mort à mon avis pour le voir en défense centrale et ça me casse les couilles puisque d'une part on risque de se retrouver avec Tasci dans le 11 de départ et que d'autre part Boateng n'est pas fait pour jouer sur le côté.
Non, mais faut arrêter à un moment avec les chutes et autres.
.DerKaiser.
May 27 2010, 00:41
Il glisse déjà sur le terrain, alors que un vélo... 
Jérôme. 
J'aurais tant voulu voir Aogo à gauche, Lahm à droite, Boateng et Merte dans l'axe... Flem de regarder si ça a été dit mais hier on a gagné 24-0 dans un match amical de 2x30 minutes. Gomez & Klose ont mis chacun 5 buts. Jansen a joué ARG et Khedira a joué le Ballack. Quand à Neuer & Wiese, ils ont joué 30 minutes chacun.