Deutschland

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Equipes Nationales
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115
roter baron
Fritz était pas mal à droite je trouve. Castro je l'aime bien aussi !

Mais Friedrich n'est pas encore fini. Il a beau être moins fringuant il n'en reste pas moins que même si il était le point faible de l'Allemagne au mondial, il a fait du bon boulot !

Görlitz avait fait forte impression quand il a joué au Bayern avant de se blesser. Mais vu qu'il ne peut espérer mieux que remplaçant...
hispano
salu vous pouvez me dire quel age a Friedrich? il a été handicapé par des blessures ces dernières années ou quoi?
Kramer
Arne Friedrich a 27 ans (28 en fin mai). Il a joué en division 2 à Bielefeld et à rejoind le Herta Berlin en 2002. Dès sa 1ère année, il devient titulaire du Herta et intègre la Mannschaft juste après son mondial où il en devient directement une valeure sùr à 23 ans.

Il n'a jamais été gravement blessé. Il a été blessé (au genoux je pense) durant la saison 2004/05. Il est naturellement devenu le capitaine de Berlin. Personnellement, il aurait du quitter le club qui ne joue qu'occasionnellement la C3. Ca va faire 5 ans qu'il est au club et ne progresse plus, je dirai même qu'il régresse au Herta...
roter baron
Oui Friedrich devrait rejoindre un meilleur club.

Ca aurait été bien Hamburg !

Enfin bon pour la question du milieu droit, Schneider für immer !!!

Schneider est immortel !!!
Kramer
Autre point interessant : la succession de Lehmann (bizarre, j'aurais du mal à me faire l'idée de ne pas dire "succession de Kahn) !

Normalement, le poste reviendra au 2ème gardien, Timo Hildebrand. Il a l'avantage de réaliser une bonne saison et a bcp de prestige via le record d'invicibilité de Bundesliga qu'il obtenu en 2003/04. Néanmoins ses prestations actuelles tant en club qu'en équipe nationale laisse à désirer...

Les autres prétendants sont nombreux: Robert Enke qui est sans conteste le meilleur gardien d'Allemagne actuellement. Malheureusement il joue toujours dans le petit club d'Hannover 96 et n'est pas une solution à long terme à 29 ans même si les gardiens ont une plus longue durée de vie. Roman Weidenfeller de Dortmund et Tim Wiese du Werder sont les 2 autres favoris à 25 et 26 ans. Les 2 gardiens réalisent des prestations sûr et constante depuis 3 saisons déjà. Weidenfeller a été élu meilleur gardien du championnat 2004/05.
roter baron
Normalement on a encore 1 ans et demi pour choisir et voir l'évolution.

Je ne suis plus très chaud pour Hildebrand. Faut voir après son départ de Stuttgart. J'aime bien Wiese. Je trouve que sur la ligne c'est un des meilleurs si pas LE meilleur. Mais bon ds sa surface parfois il a des ratés quand même

Weidenfeller...oh non pas encore un de Dortmund ^^

Non je rigole, oui prq pas. Faudra le suivre lui aussi durant 2 ans.

Sinon ben au pire on met Schneider, il y a bien que là il a encore jamais joué ^^
Benjilemanceau
salu c ben vous en pensez quoi de la retraite de Deisler ? MOI je trouve sa triste qu un joueur de 27ans arrete comme ca sa carrière surtout que c était un superbe joueur; Peut etre qu il reviendra dans quelques mois.
gougz
pour le milieu droit c'est mort pour Deisler, il arrete sa carriere, mais comme disait je ne sais plus qui, schneider fur immer, la preuve en ai, le doublé tout à l'heure face à aachen alos que le bayer perdait 2-0 (pour finalement gagner 3-2!!)

pour le gardien, Enke de Hanover est excellent, tout à l'heure Breme à gagné 3-0 mais ca aurait pu faire 6 ou 7-0 sans un excellent Enke (il à d'ailleur arreté un penalty de Klose)

VIVE LA MANN biggrin.gif SCHAFT
Vivien
Kevin Kuranyi, l'attaquant de Schalke 04, a été rappelé en équipe d'Allemagne pour affronter la Suisse, le 7 février en match amical à Düsseldorf. Le joueur, qui compte à ce jour 14 buts en 35 sélections, n'avait pas été retenu par l'ancien sélectionneur Jürgen Klinsmann pour participer à la Coupe du monde. Joachim Löw a également appelé pour la première fois le jeune attaquant Mario Gomez (Stuttgart) dans l'optique des prochains matches de qualifications à l'Euro-2008.

La sélection allemande :
GARDIENS : Jens Lehmann (Arsenal), Timo Hildebrand (Stuttgart)

DEFENSEURS : Arne Friedrich (Berlin), Manuel Friedrich (Mayence), Per Mertesacker (Brême), Clemens Fritz (Brême), Philipp Lahm (Bayern Munich), Christoph Metzelder (Dortmund), Marcell Jansen (Mönchengladbach)

MILIEUX : Michael Ballack (Chelsea), Bastian Schweinsteiger (Bayern Munich), Torsten Frings (Brême), Bernd Schneider (Leverkusen), Thomas Hitzlsperger (Stuttgart), Tim Borowski (Brême), Jan Schlaudraff (Aix-la-Chapelle)

ATTAQUANTS : Miroslav Klose (Brême), Mike Hanke (Wolfsburg), Mario Gomez (Stuttgart), Kevin Kuranyi (Schalke 04)
j.cruyff14
kose sera absent pour une blessure a la main je crois, tout comme podolski
kuraniy rappeler, a lui de faire oublier la doublette "polonaise"
willydemon
Kuranyi Goallllllllllll!! biggrin.gif
Mais il c'est pris un bon coup dans la tête!! ohmy.gif

EDit: 2-0 en 20 min ca commence bien^^ tongue.gif pauvre suisse..^^
j.cruyff14
Deutschland
Lehmann - A. Friedrich, Mertesacker, C. Metzelder, Lahm - Frings, Ballack - C. Fritz, Schweinsteiger - Gomez, Kuranyi

Trainer: Löw

Schweiz
Benaglio - P. Degen, Senderos, Grichting, Magnin - Vogel - Behrami, Yakin, Barnetta - Margairaz - Frei

Trainer: Kuhn

1:0 Kuranyi (7., Kopfball, Vorarbeit Ballack)
2:0 Gomez (30., Kopfball, C. Fritz)
3:0 Frings (66., dir. Freistoß, Rechtsschuss)

contre

3:1 Streller (71., Linksschuss)
nicoperio
Ca fait vraiment plaisir pour l'allemagne (c'est plaisir comme dirait juninho) un match comme ca:
_gomez marque pour sa première selection d'un superbe but qui vient d'un manifique centre de clemen fritz...
_kuranyi marque pour son grand retour
C'était vraiment un bon match pour la mannschaft thumbsup.gif
Lyhato
l'Allemagne a bien jouer wub.gif wub.gif surtout Gomez et Kuranyi on fait 1 bon match happy.gif
Kramer
L'Allemagne n'a jamais permis à la Suisse d'appliquer son jeu. Les hélvètes ont été soumis à pressing durant toute la partie et n'ont jamais trouvé de solution (efficace du moins). La RFA a joué son football, rapide, physique et technique. Le score aurait pu être bien plus lourd.

La Mannschaft a prouvé qu'elle n'était pas dépendante de Klose-Podolski et pouvait même se passer de Schneider (dommage que ca ne soit pas Deisler qui le remplace). Le plein de confiance est fait pour jouer la république tchèque. Un victoire à Prague ferait sensation.

Bravo à Gomez, pour sa belle entrée, et Kuranyi, pour son retour. Frings à nouveau abbatu un boulot monstre, il prend de plus en plus la place de Ballack. L'axe Metzelder-Mertesacker s'améliore de match en match. Friedrich est par ailleurs revenus à un meilleur niveau. Schweini fut en revanche à l'image de son club: perdu.
Lyhato
Kramer la RFA existe plus c'est l'Allemagne mintenont thumbsup.gif la Suisse avait auqu'une chance contre nous thumbsup.gif contre la Republique Tcheque cava etre beaucoup plus dur wacko.gif Tu parle de quelle Friedrich confused1.gif Manuel Friedrich de Mainz 05 ou Arne Friedrich de Hertha BSC Berlin confused1.gif ou les 2 confused1.gif
Kramer
RFA = République Fédérale d'Allemagne. L'Allemagne est tjs une république fédérale, elle n'a pas disparu au profit d'une -Allemagne tt court-, elle a "annexé" la RDA. Dire RFA c'est comme dire "La Ruplique francaise, le royaume de Belgique, etc..."
Lyhato
OK chaqu'un peux dire comme il veux mais normalement on dit Allemagne et pas RFA mais ca revien aux meme mais on prefere que les gens dise Allemagne car RFA ca nous fait ponsez aux vieux temps wacko.gif
Kramer
Bah, l'époque RFA-RDA...c'était le bon tps ^^ La RFA avait une économie prospère (als que maintenant ça peine à relever l'Est écroulé par les cocos), le foot c'était l'apogé. Mis appart que le taille et la population était plus petite, je ne vois pas de défaut si ce n'est qu'encore et tjs les pays européens (ds ce cas notre ami soviétique...) s'amusaient diviser les allemands. Enfin c'est surement pcq comme disait Mauriac "J?aime tellement l?Allemagne que je suis content qu?il y en ait deux." lol
Lyhato
laugh.gif On Allemagne c'est aussi la meme chose les Allemand dise toujours RDA ils dise: "vous fete pas partie de notre Allemagne dans le temps vous avez voulu cree votre propre pays vous avez vue que ca n'a pas marcher alors vous ete revenu pour nous faire ch***" wacko.gif ce qui et vrais on plus mais bon tu apeller l'Allemagne comme tu veux soit Allemagne ou RFA mais pas RDA!!! wacko.gif laugh.gif
Kramer
Non j'emplois RDA pour son contexte historique où als la formulation "ex-RDA" quand on parle de clubs (Rostock, Cottbus) ou joueurs (Ballack, Schneider, Sammer).

Pour ce qui est de "vous avez voulu créer votre propre Allemagne" c'est faux. A la fin de la Guerre le Reich est réduit à sa taille d'avant guerre puis emputé de la Silésie, Poméranie et Prusse oriental au profit de la Pologne. "L'Allemagne" actuelle était encore divisé en 4 zones (francaise, anglaise, américaine et soviétique). La partie soviétique est devenu un état communiste et satélite de l'URSS alors que les démocraties alliées franco-anglo-américaine ont accepté une union de leur zone pour créér un état allemand puissant à nouveau moteur économique de l'Europe et également un état influent à la frontière de zone soviétique.

Les allemands de l'Est n'ont pas voulu une indépendance tout comme les allemands de l'Ouest était pour le rattachement de la RDA à leur RFA wink.gif
Lyhato
C'est logique que la RDA voulez 1 rattachement a la RFA la RDA a vue que ils sont dans la m***** sont la RFA on RDA t'ete oblgier d'atendre minimum 5 ans pour avoire une voiture doh.gif doh.gif doh.gif moi je c'est que dans mon pays ils dise que l'Ouest de l'Allemagne a voulu cree 1 nouveaux pays allemand ci c'est vrais ou pas je ne le c'est pas mais ci mon pays le dit ca doit etre vrais thumbsup.gif bon bref aretent avec c'est histoire du temps revenont on 2007 thumbsup.gif
Kramer
Je n'ai jamais entend qqun dire que certains allemands voulaient une indépendance pour créer leur état à l'Est wacko.gif Même s'il y a surement des communistes allemands qui souhaitaient un étant allemand communiste mais bon, c'était une ridicule minorité.
Et pour le rattachement, ca n'allait pas que dans un sens. La RFA voulait autant un rattachement de le RDA, que la RDA s'unir à la RFA. Il ne manque plus que l'Autriche maintenant.
Lyhato
Je te dit juste ce que les gens de mon pays dise thumbsup.gif bon c'est pas grave RDA RFA c'ete dans le temps mintenont on et l'Allemagne ! happy.gif (RFA pour toi Kramer) hehe.gif hehe.gif
Kramer
Bah ceux qui dise ça dans ta région sont des incultes en tt cas. Sinon, j'employais le terme RFA pour éviter de répéter et mettre sans cesse "Allemagne", c'était pour varier. Mais bon, nous nous comprenons. thumbsup.gif
Lyhato
Ci tu me le croie ou pas ils on dit ca a la tele blink.gif mais bon bref insulte ou pas on et 1 pays thumbsup.gif thumbsup.gif
Kramer
Ca serait pas mal si qqun pouvait transformer le topic en Deutschland ou Nationalmannschaft (ou Mannschaft tt court). Ca le ferait mieux.
Lyhato
Voila Kramer Modibo a changer le titre merci Modibo thumbsup.gif
nononinho59
Citation (Wild @ Feb 11 2007, 15:52)
C'est logique que la RDA voulez 1 rattachement a la RFA la RDA a vue que ils sont dans la m***** sont la RFA on RDA t'ete oblgier d'atendre minimum 5 ans pour avoire une voiture doh.gif  doh.gif  doh.gif moi je c'est que dans mon pays ils dise que l'Ouest de l'Allemagne a voulu cree 1 nouveaux pays allemand ci c'est vrais ou pas je ne le c'est pas mais ci mon pays le dit ca doit etre vrais thumbsup.gif bon bref aretent avec c'est histoire du temps revenont on 2007 thumbsup.gif
*

regarde "Good bye Lenin" toi smile.gif
Enfin l'allemagne est une grande nation du football que je respecte, j'ai adorer Paul Breitner , Karl Heinz Shneilinger, Verti Voegts, rien que ces defenseurs la sont d'une classe thumbsup.gif
De plus nombreux de ces joueurs sont passés dans mon club favoris d'allemagne, j'ai adorer Beckenbauer Lotthar Mathaus, Klinsmann, Kahn, Brehme Rummenigue:)
Vraiment une des trois nations de football les plus fortes de tous les temps book.gif
Lyhato
Je dit juste ce que mon pays dit ci c'est vrais ou pas je ne le c'est pas je les deja dit thumbsup.gif t'on club favorie allemand et qui confused1.gif confused1.gif confused1.gif confused1.gif
nononinho59
a ton avis? hehe.gif
Kahn...brehme....Matthaus...Breitner...Beckenbauer...Scholl....Rummenigue hehe.gif
Lyhato
Werder Breme laugh.gif ci t'aime bien le bayern pourquoi tu vien pas sur le forum de la Bundesliga confused1.gif confused1.gif confused1.gif
nononinho59
fiou je suis deja les topic de ligue 1 Serie A un peu Ligua, je suis tout le temps sur joueur de football, donc un autre topic ce sera impossible a gérer
Lyhato
Dommage unsure.gif
roter baron
Les jeunes espoirs Allemands ont joué cette semaine.

Tout d'abord les U16 qui ont battu la République Tchèque 3/0 (dont un but de Félix Kroos), puis les U17 qui ont vaincu l'Angleterre 3/1 et gagné ainsi l'Algarve Cup. Et enfin les "U21" (enfin plutôt les U21 C...) ont fait le match nul vierge contre l'Italie.
Kramer
La releve est là et fait déjà de bon résultat (esperons qu'on devienne pas comme l'Espagne laugh.gif ) c'est de bon augure. J'espere voir pour le prochain match de Mannaschaft l'arrivé de Castro pour seconder Schneider. Ou als que Löw rappelle l'excellent Trochowski mais il n'est plus titulaire à Hamburg...
NeoTsukasa
il y a un match france-allemagne en france prevut?
faut absolument que j'aille voir sa^^
Kramer
Il y a eu un match France-Allemagne en décembre 2005 mais il n'est pas prévu qu'il y en aie un autre...du moins avant l'euro 2008 au moins.
NeoTsukasa
ouep en final de l'euro j'espere^^
Kramer
Faudrait déjà que la France soit qualifiée laugh.gif
NeoTsukasa
sa metonerais que se soit un probleme
Kramer
Ca sera une course entre la France et l'Italie mais je pense que l'Ukraine et surtout l'Ecosse pourraient empecher la France d'y aller. Le foot britanique, la France y est allérgique.
Mickcool91
l allemagne c 3 coupes du monde, quatres finales perdu un record, 3 coupe europe des nations un record. c l equipe la plus reguliere en coupe du monde puisqu elle a fait le plus de demi finale.

elle joue un football offensif et c un plus.
beckenbauer, maier, gerd mueller, rummenigge, klinsmann, voeller, bierhoff, kirsten, hrubresh, mathias sammer, matthaus, jurgen koeller, moeller, kahn, rahn, haller, breitner, vogts, jeremies, brehme, illgner, effenberg, ballack.

l allemagne a eu aussi de tres grand footballeurs dans son effectif.
roter baron
Gomez est blessé il sera donc pas là contre la République Tchèque.

Ca pue car Kuranyo retombe pour le moment. Il était pitoyable contre Hannover, tentant de vaines simulation et taclant comme un barbare.

Podolksi - Kuranyi je le sens pas bien ...
Lyhato
Poldi et on forme on ce moment face a Berlin il a marquer 1 but et il a preparer 2 but blink.gif mais Kuranyi et Schweini hum.. g.gif
roter baron
Pour Schweini ça va il y a d'autres solutions mais Kuranyi pas vraiment

Hanke bof, schlaudraff c'est pas un vrai attaquant

J'aurais tant voulu voir l'attaque Poldi/Gomez je la sens trop !
Kramer
J'espere un retour de Trochowski dans l'équipe ! red_bandana.gif
roter baron
Il sera surement rappellé

D'autant plus que Borowski est indisponible pour ce match, il ne faut pas l'oublier. On aura besoin de solutions de rechange au milieu !

Enfin bon le milieu sera le milieu traditionnel emmené par Schneider !
Kramer
Als que le match face à la République tchèque se rapproche, l'attaque commence à m'inquiéter.

Klose sera absent...quoi que ce n'est pas plus mal au vu de son état. Gomez, la révélation de la saison est out pour la saison... Podolski sera évidement titulaire et heureusement, il rennait sous Hitzfeld mais qui pourra l'épauler?
Hanke alterne le bon et le mauvais. Kuranyi reste sur 3 matchs sans but et catastrophique. Neuville est blessé depuis longtemps. Schlaudraff est plus un milieu offensif. La solution serait d'appeler Kiessling qui est en forme à Leverkusen.
roter baron
Oui Kiessling .... un peu chaud quand même de l'appeler contre un adversaire comme la République Tchèque !

Ah c'est vrai que la situation est alarmante. Il y a un mois tout était parfait et là maintenant à part Podolski je vois plus personne en attaque !
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.