L'équipe pour ce soir:
Neuer
Lahm - Mertesacker - Friedrich - Badstuber
Schweinsteiger - Khedira
Müller ______ Özil ______ Podolski
Klose
Ahmedou
Jun 13 2010, 19:44
Marin, Kroos, Kiessling ?
Si on compte Müller comme attaquen Kießling est le numéro 5. Aucune chance de jouer à mon avis...
Marin devrait rentrer en cours de jeu à coup sur, Cacau a de grandes chances aussi, Kroos je sais pas...
Sevoth-Tart
Jun 13 2010, 20:18
Bonne chance pour ce soir

un grand Mesut j'espère. Il va chanter l'hymne ?
Y avait eu une petite polémique sur ça. Vous pensez que c'est la meilleure place d'Özil ? Moi oui mais il assure aussi en ailier. Dommage que Marin soit pas titulaire. A mon sens il a fait une meilleure saison qu'Özil mais ce dernier a l'air vraiment dans le match quand il est en sélection ça a peut-être fait pencher la balance.
Prono : 2-0 pour l'Allemagne.
willydemon
Jun 13 2010, 20:35
Le retour de Podolski ! ça fait plaisir

Avec ce ballon et vos frappeurs, vous allez vous amuser!
robben16
Jun 13 2010, 20:36
C'est solide l'Allemagne, je suis déjà en mode jouissance...
Muller
willydemon
Jun 13 2010, 20:54
2-0 Klose

Vous allez avoir le plus gros score du début de la World Cup
La Furia Roja
Jun 13 2010, 20:55
2-0 par la grosse merde de Miroslav Klooooooooose
Une, mais une seule fois que je plussoie X.Graveleine : "les grands joueurs ne meurent jamais".
AUPA Miro' ! Ca va lui refiler confiance ca, venga, arriba Klose

.
Crvena Zvezda
Jun 13 2010, 20:58
Vous allez nous tuer.
Ahmedou
Jun 13 2010, 21:00
Ozzil qui s'amuse, bien servi par Klose qui est vraiment présent...
Vous commencez fort... Vraiment fort. Pourtant j'étais sceptique sur votre ligne d'attaque.
raul 7
Jun 13 2010, 21:19
excellent 1ere periode
'Maestro
Jun 13 2010, 21:35
Vous jouez super bien

.
willydemon
Jun 13 2010, 21:36
Oui très beau match, enfin une équipe favorite qui joue.
RED_&_BLAUGRANA
Jun 13 2010, 21:45
Wow quel match des allemands ! J'suis sous le charme
willydemon
Jun 13 2010, 21:51
Waou bien Müller!

et 4 Cacau fraichement rentré.
La Furia Roja
Jun 13 2010, 22:03
Nylo : je ne m'attendais pas à un autre résultat de votre part (surtout avec cette défense de merde australienne - que les comm' fr de FR2 avaient réussi à vendre comme bonne), mais pas mal de chose, et rien que le score actuel (4-0) pour la parfaire la forme font que je trouve ma seleccion de 2006 chez vous ce soir. Je ne parle pas en terme d'échec à venir (France2006...) mais surtout de la naissance d'un vrai gros groupe compétitif qui ne fait que "naître" ce soir.
Merci tout le monde.

LFR !

Mais bon, le chemin est très long. On a même pas encore passé les poules. La Serbie et le Ghana ça sera autre chose.
Il y a certaines choses qui ne m'ont pas plu. Lors des 10 premières minutes des deux périodes notre pressing était pas assez haut et on laissait trop d'espaces aux australiens. Et bien entendu on rate trop d'occasions de but.
Citation (Crvena Zvezda @ Jun 13 2010, 21:58)

Vous allez nous tuer.

Je ne crois pas, je suis super inquiet de votre défaite aujourd'hui parce que vous allez vous déchirer pour votre dernière chance contre nous.
El magnifico
Jun 13 2010, 22:27
Enorme match d'Ozil , je le connaissais pas ce joueur ; là il m'a vraiment impressionné .
J'attends une confirmation de sa part pour les prochains match , espérons qu'il se prenne pas un carton jaune
raul 7
Jun 13 2010, 22:28
super match

par contre beaucoup de naturalisé dans votre équipe,je savais pas qu'il y'en avait autant
Dés que j'ai vu la 1ere minute Khedira j'ai cru voir Milan Baros

Ils sont frere jumeaux ou quoi?
Ahmedou
Jun 13 2010, 22:32
Si tu fais allusion aux Ozzil et Khedira ce sont tous saufs des naturalisés...
Joker94
Ozil est vraiment impressionnant, mais il manque de réalisme devant le but par deux fois ce soir, c'était déjà le cas sur les matchs de préparation face à la Bosnie il me semble.
Je ne suis pas trop le championnat allemand,à tord, mais en club il pèche également à ce niveau ou pas?Parce que avec une meilleure finition, il va devenir monstrueux.
Citation (raul 7 @ Jun 13 2010, 23:28)

super match

par contre beaucoup de naturalisé dans votre équipe,je savais pas qu'il y'en avait autant

1 seul et c'est Cacau. Par contre beaucoup de joueurs avec des origines étrangères et/ou une double nationalité c'est vrai.
Manchesterman
Enfin une équipe qui fait une belle prestation et qui nous fait passer un bon moment. L'Allemagne envoie un message fort aux autres prétendant.
çà fait plaisir parce que jusqu'à présent cette coupe du monde ressemblait à la ferme célébrités en afrique du sud, quelques noms célèbres, beaucoup de chèvres mais rien de bien intéressant à voir.
Allez une tournée

Erste Sieg
raul 7
Jun 13 2010, 22:35
naturalisé c'est un grand mot mais sehmet ozil c'est plus turque et khedira c'est un tunisien !!!ce serait la france je serais pas surpris mais l'allemagne

Citation
1 seul et c'est Cacau. Par contre beaucoup de joueurs avec des origines étrangères et/ou une double nationalité c'est vrai.
c'est ça que je voulais dire

sorry
Erster Nati. Parce que Der Sieg.

Citation (raul 7 @ Jun 13 2010, 23:35)

naturalisé c'est un grand mot mais sehmet ozil c'est plus turque et khedira c'est un tunisien !!!ce serait la france je serais pas surpris mais l'allemagne

C'est tout simplement du aux lois pour l'obtention de la nationalité qui ont changé.
Sevoth-Tart
Jun 13 2010, 22:36
Oezil

comment ils ont détruit son nom ! Impardonnable
Sinon mon prono était juste : 2-0. Mais à ce moment-là c'était à 11 contre 11
Le match contre le Ghana sera une opposition très alléchante.
Barilete Cósmico
Jun 13 2010, 22:36
Copie propre. Vraiment propre.
La Furia Roja
Jun 13 2010, 22:37
Citation (Nylo' @ Jun 13 2010, 22:26)

Il y a certaines choses qui ne m'ont pas plu. Lors des 10 premières minutes des deux périodes notre pressing était pas assez haut et on laissait trop d'espaces aux australiens. Et bien entendu on rate trop d'occasions de but.
Les mêmes défauts que ESP06

(et même 2010 pour l'entrée dans le match).
Franki
Jun 13 2010, 22:39
C'est marrant quand c'est l'Allemagne où les Yanks on nous rappel sans cesse l'origine des joueurs mais on se tait quand c'est le tour de la France, je trouve ça quand même extrêmement irrespectueux pour les joueurs qui se battent pour une nation mais dont on ne cesse de rappelé leurs origines...
Ozil, Khedira ect rien de choquant ils ont tjs vecu en Allemagne, donc ont la double nationalité.
Ils ont le choix entre leurs deux nations et ont choisi l'Allemagne.
Par contre Cacau c'est dommage car il n'a rien d'allemand non?
Et puis c'est pas comme ci il etait indispensable à l'equipe, ya quand meme de bons attaquants, meme non selectionner je pense a Kuranyi malgré un vieu caractere.
Belle victoire ce soir sinon, c'est le match que j'ai préféré.
A souligné la belle attitude des australiens, car ils ont toujours essayé de faire du jeu, et n'ont pas defendu a 10 comme une belle partie des equipes lorsqu'ils rencontre les gros.
Citation (F.Coentrão @ Jun 13 2010, 23:41)

Par contre Cacau c'est dommage car il n'a rien d'allemand non?
Et puis c'est pas comme ci il etait indispensable à l'equipe, ya quand meme de bons attaquants, meme non selectionner je pense a Kuranyi malgré un vieu caractere.
Cacau est venu en Allemagne à 19 ans effectivement. Mais il se sent plus allemand que brésilien et a prit la nationalité pour que ses enfants l'aient. A l'époque il était même pas question de le sélectionner.
Kuranyi qu'il se les gèle bien en Russie.
tu va voir en Russie, il va pas aimer du tout malgré le fric, il fait froid, c'est triste, va se raser la tete, laisser la barbe partout
Citation
Mezut Ozil a tenté (21) et réussi (15) le plus de passes dans la moitié du terrain australienne en 1ere mi temps. Meneur.
Optajean
Gomez devrait être remplacé en 4è attaquant à mon avis, je le trouve toujours aussi mauvais quand il rentre et pas adroit du tout !
Je sais que tu vas encore essayer de le défendre Nylo', ce n'est pas de l'acharnement de ma part pour que Kies joue, mais il n'est pas vraiment collectif et il se sert très mal de son corps, on a l'impression qu'il a l'esprit d'un Marin mais avec un Bulldozer en corps, c'est pas facile.
Kies en 90 minutes contre Malte il fait rien. Gomez en un ballon contre la Hongrie il marque. Fin de la discussion.
Si c'est l'argument
Je n'ai pas vu le match contre Malte cela dit. Bref. Je sens qu'on ne pourra pas discuter sur ce point

Je pense juste que Kies mériterait sa chance.
Mais si on se qualifie avant le dernier match et qu'on a la première place assurée, Kies rentrera sans doute.
Il l'a eue, comme Trochowski l'a eue. C'est pas pour rien qu'il est à cette place, je vois pas ce qu'il y a à discuter, il était horrible quand il a joué, Klose style.
Ok, désolé pour la faute.
Je redemande du Özil comme ce soir.
legendary-zemma
Jun 13 2010, 23:28
bravo a cette equipe d'allemagne qui as beacoup de geule !
je les vois partire tres loin dans cette coupe et c'est l'equipe que
je prefere le plus apres l'algerie !
bonne chance a vous et a cette equipe encore une fois bravo
j'esper que miro pourra en plant 4 autres buts ! pour égalé ronaldo
raul 7
Jun 13 2010, 23:38
nylo dis moi si je me trompe !!
le fait qu'il y'a pas de ballack dans le groupe ( meneur d'homme,capitaine,star) et qu'il y'a un effectif très rajeuni sans "star" dirait que l'équipe joue plus libéré et ce lâche,on les sens sur d'eux très décompresser comme si ils avaient rien a perdre tout en pensant qu'ils ont une super carte a joué !! j'ai limite l'impression que c'est peut être encore mieux pour l'allemagne de pas voir ballack dans l'effectif...
pour moi il serait utile pour tenir un résultat et casser le rythme mais si ballack serait dans le groupe,il aurait joué titulaire et surtout il aurait jamais accepter d'être remplaçant dans le cas contraire !!!
Don Pedro
Jun 14 2010, 00:01
sur l'équipe tv dans l'aprem ils en parlaient de l'absence de ballack comme facteur positif, ils disaient qu'ils faisaient toujours des remarques à ses coéquipiers, qu'il les paralysait quoi et qu'il n'était finalement pas très apprécié.
en tout cas si même muller se met à marquer

sérieusement belle équipe, après encore une fois beaucoup ont fait la fine bouche sur les matchs précédents, faudrait pas non plus au contraire mettre l'allemagne sur le mont olympe pour avoir mis 4-0 à l'australie.
Bah je pense que pour ceux qui regardent la NM, on sait que c'était que le premier match et que ce sera dur pour la suite.
Déjà on a pas pu voir vraiment la défense mise à rude épreuve.
Don Pedro
Jun 14 2010, 00:13
ouai je pensais aussi à ça, par rapport à la défense, mais bon je ne critique personne ici, j'imagine juste les médias s'enflammer quoi, en faire le grand favori, puis le brésil en mettra 7 à la corée du nord et on s'excitera sur quelqu'un d'autre.
mais cet Ozil il est magique par contre
raul 7
Jun 14 2010, 00:14
Citation
sur l'équipe tv dans l'aprem ils en parlaient de l'absence de ballack comme facteur positif, ils disaient qu'ils faisaient toujours des remarques à ses coéquipiers, qu'il les paralysait quoi et qu'il n'était finalement pas très apprécié.
etonnant

pourtant c'est un grand MONSIEUR ce ballack
Citation (raul 7 @ Jun 14 2010, 00:38)

nylo dis moi si je me trompe !!
le fait qu'il y'a pas de ballack dans le groupe ( meneur d'homme,capitaine,star) et qu'il y'a un effectif très rajeuni sans "star" dirait que l'équipe joue plus libéré et ce lâche,on les sens sur d'eux très décompresser comme si ils avaient rien a perdre tout en pensant qu'ils ont une super carte a joué !! j'ai limite l'impression que c'est peut être encore mieux pour l'allemagne de pas voir ballack dans l'effectif...
pour moi il serait utile pour tenir un résultat et casser le rythme mais si ballack serait dans le groupe,il aurait joué titulaire et surtout il aurait jamais accepter d'être remplaçant dans le cas contraire !!!
Ballack est un leader, une personnalité très importante appréciée et respectée dans le cadre de la Mannschaft. C'est le joueur qui prend les responsabilités et qui organise le jeu offensivement ou défensivement normalement.
Le seul avantage de son absence c'est que les responsabilités sont maintenant partagées entre diverses épaules (Lahm, Schweinsteiger, Klose) et que tout ne dépend plus de lui. La pression est également partagée entre les joueurs et c'est peut être un avantage. Ils doivent tous prendre les choses en main au lieu de se reposer sur la figure du leader qu'est Ballack.
Mais sinon pour le groupe ça n'aurait pas changé grand chose, Ballack aurait joué à la place de Khedira et c'est tout. C'est surtout humainement qu'on perd avec Ballack, pas tellement footballistiquement.
Le jeu a quand même été pendant un moment en faveur des australiens, qui se débrouillaient vraiment bien.
Vous êtes satisfait du travail de Khedira ici ? Avant l'expulsion de Cahill, c'était pas trop ça je trouve...
Citation (Don Pedro @ Jun 14 2010, 01:13)

ouai je pensais aussi à ça, par rapport à la défense, mais bon je ne critique personne ici, j'imagine juste les médias s'enflammer quoi, en faire le grand favori, puis le brésil en mettra 7 à la corée du nord et on s'excitera sur quelqu'un d'autre.
mais cet Ozil il est magique par contre
Vos médias à vous s'enflamment après un 6 0 en match de prépration.

Non c'est sur qu'il y aura une euphorie qui va commencer en Allemagne. D'un côté c'est bien car l'équipe se sentira supportée mais de l'autre ça leur foutra plus de pression. Il faudra qu'ils gardent les pieds sur terre. Ça a déjà klaxonné dehors ce soir.

Citation (ozil @ Jun 14 2010, 01:28)

Le jeu a quand même été pendant un moment en faveur des australiens, qui se débrouillaient vraiment bien.
Vous êtes satisfait du travail de Khedira ici ? Avant l'expulsion de Cahill, c'était pas trop ça je trouve...
T'es qui toi? Un petit nouveau?

L'Australie a eu une occasion au début de chaque mi-temps, ils n'ont jamais eu le jeu à leur compte, on gérait tranquillement (trop peut être) et on accélérait quand on voulait pour faire la différence.
Khedira n'a pas fait son meilleur match, mais il a été plus que correct, avec très peu de déchets et un très bon jeu de passe. Dans les duels il doit encore faire des progrès, mais on savait que c'était pas sa spécialité.