Deutschland

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Equipes Nationales
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115
roter baron
Bon ben Bild répond à nos interrogations

Selon eux, Löw projeterait d'appeler Hunt ou Kiessling.

Je préfère Kiessling, Hunt je trouve qu'il est nul. Il marqué oui mais c'est surtout Klose qu'il faut remercier. Il fait tout le boulot et l'autre la met au fond. Kiessling lui a marqué de grands buts (comme contre Schalkes : énorme !!!)

Par contre Völler a demandé à Löw que Schneider fasse une pause lors des matchs amicals.
roter baron
Kiessling blessé ....

Le sort s'acharne décidement sur l'Allemagne
Als 17
Voici la liste des allemands pour le match contre la république tchèque:

Gardiens : Jens Lehmann, Timo Hildebrand, Robert Enke

Défenseurs : Gonzalo Castro, Manuel Friedrich, Marcell Jansen, Philipp Lahm, Per Mertesacker, Christoph Metzelder

Milieux de terrain : Michael Ballack, Torsten Frings, Roberto Hilbert, Thomas Hitzlsperger, Bernd Schneider, Bastian Schweinsteiger, Piotr Trochowski

Attaquants : Stefan Kiessling, Kevin Kuranyi, Lukas Podolski, Jan Schlaudraff

Quatre joueurs rejoindront la sélection pour affronter le Danemark : il s?agit de Clemens Fritz, Alexander Madlung, Christian Schulz, et Paul Freier.

Il y a 3 nouveaux joueurs appelé pour la première fois il s'agit du défenseur castro, du milieu de terrain hilbert et de l'attaquant kiessling.
A noter le retour de Podolski biggrin.gif
roter baron
Etonnant !!!

Je suis content pour Castro, il est vraiment bon et super jeune, il a un bon avenir. Hilbert je le voyais pas en sélection mais bon prq pas ? Quand à Kiessling c'est le meilleur choix après tout les forfaits.
Kramer
Je suis un peu surpris de voir Metzelder en équipe national als qu'il fait des matchs...pitoyable il faut le dire et que Kehl ne soit pas repris als qu'il fait une meilleur saison que son compatriote en club g.gif

Retour de Trocho et Poldi, bien bien ^^. Castro, depuis le tps qu'on l'attendait, il va faire mal. J'espere un belle entrée en matière de Kiessling, je commence à bien l'aimer ce joueur.
Freier, ca ne m'étonne pas qu'il revienne également au vu de ses bonnes performances à Leverkusen. Schulz en revanche...je le trouve maladroit. Hilbert est vraiment la surprise, je me demande ce qu'il peut apporter blink.gif

ps: Bravo RB, tu as eu l'honneur de poster 300ème message du topic ^^
roter baron
Ouh j'ai écris le 300ème bien ça !

Je m'en étais même pas rendu compte

C'est vrai que c'est inquiétant les mauvaises perf de Metzelder. On affronte quand même les Tchèques faudra être rigoureux derrière. Enfin bon en équipe nationale il n'a jamais vraiment été totalement nul non plus

Castro je pense qu'on l'essaiera surement en milieu droit. Je crois qu'il peut être une solution à ce poste.
Kramer
J'aimerais un retour de Huth en défense central. Tlm la oublier sad.gif
Lyhato
On a Manuel et Arne Friedrich Mertesacker et Metzelder alors je ponse pas que y'aura de la place pour Huth et on a aussi Hinkel je croi il s'apelle il joue pour le FC Seville
roter baron
Hinkel il joue arrière droit

Mais Huth il est pas blessé longue durée ???

A suivre en tt cas

Sinon Löw a dit que Hilbert était là comme solution pour Schneider et que la polyvalence de Castro était un atout.

Moi perso pour rempalcer Schneider (qui est irremplaçable) je verrais plus Castro que Hilbert
Kramer
Citation (Wild @ Mar 18 2007, 14:09)
On a Manuel et Arne Friedrich Mertesacker et Metzelder alors je ponse pas que y'aura de la place pour Huth et on a aussi Hinkel je croi il s'apelle il joue pour le FC Seville
*

Il s'est blessé contre Nuremberg et pour le moment il accumule les bourdes et les mauvaises performances... D'ou un rappel de Huth...quand il sera plus blessé lol.
Hinkel a été blessé a plusieurs reprise sur la saison et rejoue à peine depuis 2 semaines.
Lyhato
Daccord avec toi roter baron Schneider et iremplacable mais Huth hum il joue aux moin pour Midlesbrough ou il et sur le banc comme a Chelsea confused1.gif
Lil' ½ Dead
Citation (roter baron @ Mar 13 2007, 20:27)
Ah c'est vrai que la situation est alarmante. Il y a un mois tout était parfait et là maintenant à part Podolski je vois plus personne en attaque !

ben il y a alexander Zickler qui a marqué 20 buts (en 21matchs) cette saison au RB Salzburg affraid.gif

perso je pense qu' avec les forfait, il a largement sa place!

bon sinon content pour le ptit castro smile.gif
Sev-de-Panam
a prioro Lahm ne jouera pas le match amical de mercredi prochain face au Danmark. g.gif
roter baron
Un petit repos

On aura sans doute Janssen à gauche et Castro à droite pour essayer. C'est pas plus mal, les échéances approchent avec le Bayern, on a besoin de tout nos joueurs !

Sinon oui Devnull, Zickler ... je l'avais oublié en écrivant mon post !

Ce serait bien son retour en tant que joker.
Kramer
Faudrait appeler Pander comme arriere gauche. Jansen c'est un bon mais faut un remplacant : Pander, qui est meilleure que Lahm ! (donc le meilleur du monde quoi)
Kramer
Ah bien, le topic a été renommé. Enfin le vrai nom de ce grand pays ! cowboy.gif
roter baron
Pour le match de samedi, Löw pourrait titulariser Castro !!!

Lahm repartirait à gauche (il a fait plusieurs matchs à droites en national) et Castro prendrait la place à droite. Je suis pas très chaud, le match contre les Tchèques c'est quand même le choc et Castro laisse pas mal d'espace derrière au Bayer.

Enfin offensivement au Bayer il apporte bcp, peut-être plus que Lahm !
Kramer
Lahm est mieux à droite. Je veux Pander à gauche !!! red_bandana.gif

Je le sens pas trop ce match. Ca sent le 0-0.
MilkTchéque
Alors les amis germaniques,vous le voyez comment ce chaud deplacement?
La Mangouste
L'allemagne risque gros la bas.
Bon Ballack n'est pas en confiance avec chelsea et là je vois bien un jeu débridé coté allemand.
Bref je vois un début de match difficil pour la mannschfat en particulier pour les jeunes puis une montée en puissance.

Score: 1-1!! unsure.gif
roter baron
Moi je vois une victoire

Certains joueurs sont suspendus ou pas en forme mais il en reste quand même encore en super forme et suffisement de qualité pour battre la République Tchèque. Je pense que l'Allemagne gagner 2/0
MilkTchéque
En republique tchéque ce match est consideré comme un gros choc et il y'a une grosse emulation generé par les medias et l'attente du public. Les joueurs vont etre motivés,j'espere une victoire tchéque mais ca va pas etre simple.
j.cruyff14
c'est quand le match au fait?
roter baron
Demain 20H45 live sur Ard
MilkTchéque
Quelqu'un a l'idée de l'equipe allemande qui sera allignée?
roter baron
Je sais pas trop

Au gardien Lehman, en défense c'est pas sur. Lahm jouera mais soit à gauche et peut-être Castro à droite ou alors Lahm à droite et Janssen à gauche. Quand à la défense central sans doute Friedrich - Mertesacker parce que Metzelder est pas en forme.

Le milieu sera classique avec Ballakc Frings en mdéf et Schweini ) gauche et Schneider à droite.

L'attaque ce sera Poldi - Kuranyi

Bcp d'incertitudes en défense sne fait
MilkTchéque
Du beau monde. la republique tchéque allignera aussi un 4-4-2.
Lyhato
Kuranyi doh.gif oh jee on ce moment Kuranyi et faible wacko.gif mais bon on a pas le choix wacko.gif
Lil' ½ Dead
biensur qu' on a le choix alex zickler!! affraid.gif

dommage que ca effleure pas l' esprit de low.
Lil' ½ Dead
le match passe sur ARD a 20h45, mais pour tous ceux qui n' ont pas cette chaine comme moi, vous pouvez voir le match en video sur www.bwin.com, il suffit de s' inscrire.

bon match a tous.
MilkTchéque
Moi je vais le matter sur la tele tcheque,allez la reprezentace!
roter baron
Selon Bild, Metz' Mert' seront aligné en défense central tandis que Lahm part à droite et Janssen à gauche.

Sinon pour le reste c'est l'équipe que j'ai dit

Dans un autre registre, Löw prend des cours de HochDeutsch depuis 6 mois. Il est originaire de la forêt noire. Mais ces cours ont aussi pour but de l'aider à parler aux médias. Il dit qu'il avait tendance à trop aller ds les détails.
MilkTchéque
En tout cas j'espere pour vous que vous ne nous prendrait pas trop a legere ninja.gif
roter baron
Ben non

Qu'est-ce qui te fais dire ça ?

Mais t'inquiètes pas, ce match n'est pas pris à la légère par l'Allemagne !
Lyhato
Citation (LuckyBenny @ Mar 24 2007, 12:43)
En tout cas j'espere pour vous que vous ne nous prendrait pas trop a legere  ninja.gif
*

Ca metonnrais que on prond ca par la legere on veux ce vanger pour l'euro 2004 ou on a perdue 2-1 contre vous sad.gif on tout cas a la conference de presse les allemand avait beaucoup de respect pour les Tcheque thumbsup.gif
MilkTchéque
Citation (roter baron @ Mar 24 2007, 13:55)
Ben non

Qu'est-ce qui te fais dire ça ?

Mais t'inquiètes pas, ce match n'est pas pris à la légère par l'Allemagne !
*

Car les grandes nations d'europe comme l'allemagne ont l'habitude d'avoir ce comportement avec des equipes comme nous.

Ah oui je me rapelle de l'euro2004 avec notre equipe B biggrin.gif
roter baron
T'inquiètes on vous prendra pas à la légère .... on veut se venger de 2004 justement et donc on se donnera histoire de vous humilier 5/0 chez vous !
MilkTchéque
Lol j'espere que ca n'arrivera pas tongue.gif et que y'aura un beau match!
Lyhato
Cava etre 1 super match depuis 5 jours les allemand parle que de ce match wacko.gif
roter baron
Espérons aussi qu'il y aura de jolies supportrices (cf mon avatar qui esst Tchèque ^^)
Kramer
Citation (LuckyBenny @ Mar 24 2007, 13:43)
En tout cas j'espere pour vous que vous ne nous prendrait pas trop a legere  ninja.gif
*

C'est plutot le contraire, c'est le match le + important et le plus dur des qualif' ! Une victoire serait super mais le nul serait déjà un bon résultat. Je pense pas qu'il y aura bcp de but. je prono: 1-1.
Lyhato
L'Irland a batue le Pays De Galles 1-0 aux Classement on et toujours 1er avec 10 points la Republique Tcheque et 2eme avec 10 points et l'Irland et 3eme avec 10 points wacko.gif mais ils on deja jouer 6 match et les Tcheque et nous on a que jouer 4 match c'est 1 avantage pour nous hehe.gif
MilkTchéque
Citation (roter baron @ Mar 24 2007, 15:36)
Espérons aussi qu'il y aura de jolies supportrices (cf mon avatar qui esst Tchèque ^^)
*

T'inquiete pas,y'en aura plein des jolies tchéques dans les tribunes biggrin.gif

La Reprezentace m'a l'air un peu trop confiante par contre(cf les declarations de Rosicky en conference de presse) donc je me mefie mais je verrais bien une belle victoire tchéque.
Kramer
Il joue à domicile, normal qu'il soit confiant. Et puis t'imagine les réactions s'ils lachaient à la presse tchèque "l'Allemagne va nous battre" ^^.
MilkTchéque
Oui oui je sais bien,c'est la mentalité locale avant la coupe du monde c'etait la meme et on a vu le resultat. Faut se mefier de l'excés de confiance.
Lil' ½ Dead
le match passe pas sur bwin desolé pour la fausse info pourtant jai recu un email de bwin qui me disait ca blink.gif

sinon ya ce site pour voir les match.

http://ddfoot.freehostia.com/
MilkTchéque
Grosse intensité pour le moment.
Lyhato
TOOOOOOOOOoooooooooOOOOOOoooOOOOR pour DEUTSCHLAND 1-0 pour l'Allemagne
Lyhato
Mi-temps 1-0 pour nous but de Kuranyi les Tcheque doiv dire merci a leur gardien Cech il a fait 5 super parade et il doiv dir merci a la bar Poldi avec une super frappe sur la bar affraid.gif
MilkTchéque
C'est la mi temps et rien a dire le socre est logique voir meme un peu leger compte tenu des performances de Cech,J'espere qu'on va se reveiller car pour l'instant c'est pas le top.

Scwheinsteiger et Schneider font trés mal et l'absence de Grygera se fait sentir.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.