Deutschland

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Equipes Nationales
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115
Nylo'
Les performances de Gomez restent supérieures à celles de Kießling en équipe nationale indépendamment du fait qu'il a également beaucoup plus prouvé au niveau du club.

Cacau s'intègre mieux à la philosophie de jeu de l'équipe oui, et c'est pour ça qu'il est devant Gomez dans la hiérarchie. Ce n'est pas le cas de Kießling qui n'apporte strictement rien et donc la hiérarchie actuelle: Klose, Cacau, Gomez, Kießling est justifiée.
Pierro.Lunatik
Gomez dans un seul cas ne doit pas être devant dans la hiérarchie, c'est si il rentre en cours de match de match et que son équipe est menée, là il veut jouer au sauveur et dans ses dispositions actuelles il n'y arrivera pas à sauver son équipe à lui tout seul.
Nylo'
De toutes les façons l'apport de Gomez en tant que joker est faible, quelque soit le score au moment ou il rentre sur le terrain. C'est un joueur qui a besoin de temps pour rentrer dans un match, contrairement à Cacau par exemple.
Dizzy
J'attends de voir pour Gomez, mais j'espère bien qu'il se bougera les fesses incessamment sous peu et qu'il se remette en question... J'en parlais avec mon père l'autre jour, il était du même avis que moi, ça nous a énervé quand il utilise mal ses aptitudes, par exemple il veut faire son Messi et dribbler, pénétrer dans la surface ball au pied, mais qu'il utilise les atouts formidables qu'il a autrement !
Linda38100
Citation (Dizzy @ Jul 1 2010, 10:22) *
Parce que c'est un truc qui me gonfle depuis déjà quelques temps... Pour l'instant, pas grand chose justifie la place de Gomez en équipe nationale pour l'instant à mon sens...

Après cet excellent article, plus besoin de poster pour un bon moment red_bandana.gif

Tout est résumé, et très bien dit smile.gif

Je peux pas reposter certaines citations de l'article , pour ma part tres interressant merci hi.gif

par contre , je comprends pas pourquoi " faire 4 chaises et 1 table" pour le cas d'Ozil ça se trouve en choisissant la sélection "Turque" , il n'aurait pas eu sa place......

dehors.gif

.DerKaiser.
Interview Mesut Özil:
http://www.tz-online.de/ereignisse/fussbal...rab-825825.html

De toute manière, j'espère qu'on gardera Cacau en joker, même après la WM. Après, il faut absolument que Gomez se remette vite dans les rails, car Klose ne sera pas éternel et potentiellement, Gomez est le meilleur attaquant qu'on ait, sauf que sans la confiance, il est inutile.
.DerKaiser.
Mesut très demandé par les journalistes apparemment: ninja.gif
http://www.spox.com/de/sport/fussball/dfb-...der-bremen.html
Sevoth-Tart
Oooh je devais être crevé quand j'ai lu la nouvelle, je pensais que c'était sa mère qui était décédé. Condoléances hi.gif j'ai cru comprendre que son père était à Zonguldak pour la cérémonie. Espérons un succès avec l'Allemagne pour Mesut, après il pourra s'y rendre.
Nylo'
David Beckham: "Wir haben uns nicht auf dem Level präsentiert, das wir spielen können. In den vier Partien waren wir nicht gut genug und ungeachtet des nichtgegebenen Treffers war Deutschland über die 90 Minuten gesehen besser als wir."
Sevoth-Tart
Das ist ganz recht ninja.gif non mais les Anglais, joueurs ou supporters, pensent pratiquement tous pareil. Par contre Neuer il a pas intérêt à se trouer comme il l'a fait, il a donné de l'espoir à l'adversaire et qui sait ce qui serait arrivé à 2-2 ?
Nylo'
Il a fait une grossière bourde en 4 matchs et sorti je ne sais combien d'arrêts décisifs contre le Ghana et l'Angleterre. Je ne m'inquiète pas pour lui.

Sinon Löw a dit que Podolski avait de légers problèmes musculaires et que s'il ne réussit pas le Belastungstest d'aujourd'hui il devrait chercher des alternatives. Il a cité Janse, Marin et Kroos.
Sevoth-Tart
Citation (Nylo' @ Jul 2 2010, 14:25) *
Il a fait une grossière bourde en 4 matchs et sorti je ne sais combien d'arrêts décisifs contre le Ghana et l'Angleterre. Je ne m'inquiète pas pour lui.

T'inquiètes je sais de quoi il est capable thumbsup.gif mais sa bourde était dans le premier match à élimination directe. Ça peut couter un match, après ce but pris contre les Anglais les Allemands devaient se dire "Contre l'Argentine déconne pas Manu" ninja.gif
.DerKaiser.
Le stress et la boule augmente minute après minute. no.gif
Marvolo
Derk, nylo, pandev et cie hi.gif
lolovigie
ça devient la routine mais ... hi.gif

Müller continue de gonfler sa feuille de stats(possible joueur du tournoi?) et Klose a les clés en main pour entrer dans l'histoire et effacer Ronaldo des tablettes.Je me contenterai de citer ces deux joueurs car je risquerai d'écrire un pavé.

Votre équipe est en train de donner la leçon à tout le monde. Sa moyenne d'âge laisse présager que l'Allemagne va signer un bail à long terme sur le toit du monde. Toutes mes félicitations pour cette qualification. Une finale Allemagne-Pays bas et je serais heureux^^

Nylo'
Citation (Marvolo @ Jul 3 2010, 18:28) *

hi.gif

Même si je te pardonnerai jamais d'avoir mis Derk avant moi. ninja.gif
distro
grandiose, extraordinaire, félicitation. Une remise a l'heure de tout le monde.

la classe l'entraineur sérieux qui garde son calme respect hi.gif
un exemple a suivre..

0-4
Marvolo
T'es le premier dans mon coeur wub.gif
Non mais il etait juste au dessus, c'est tout...

SInon, Nylo, message code:
"Tchawer"
Nylo'
Citation (Marvolo @ Jul 3 2010, 19:08) *
T'es le premier dans mon coeur wub.gif

wub.gif

Citation (Marvolo @ Jul 3 2010, 19:08) *
SInon, Nylo, message code:
"Tchawer"

laugh.gif ninja.gif

Sinon le match aurait pu très bien tourner autrement. Tout dépendait de qui allait marquer le premier en deuxième mi-temps.
Kramer
Friedrich a ENFIN ouvert son compteur. En tt cas, quel sérieux depuis le début de ce tournois. Quand on voit l'harmonie dans cette équipe qui joue comme en futsal (on défend ensemble et on attaque ensemble), on croirait plus voir un club qu'une sélection.
Outre le jusqu'au-boutisme de Müller (qui nous manquera bcp en 1/2) et l'organisation royale de Schweinsteiger (pray.gif), j'ai beaucoup aimé Miroslav Klose. Outre ses deux buts et ses appels, son travail défensif était impressionnant. Les Coupes du Monde, c'est son truc.
J'ai bien aimé aussi la "soif" des remplaçant Kroos et Jansen, rentrant et continuant la même philosophie de jeu plutôt qu'avec une mentalité "on défend, on mène largement".
SANDRO wagner
Lolovigie a voulu faire court alors je vais tenter de l'imiter.
Passons sur Müller, il a 20 ans, n'est pas super élégant, était méconnu du (grand) public avant le match contre les Socceroos. Il va manquer en demi tant le joueur du Bayern Munich sent le jeu. On lui confie des ballons anodins, il en fait des occasions de but voire même à trois reprises de parfaites réalisations marquées du sceau de son altruisme et son inventivité.
Je change de sujet sinon je vais être dithyrambique.
Schweinsteiger, je prends le temps d'écrire son patronyme car il a assurément réalisé la plus grande saison d'un joueur allemand dans cette décennie. Seul Effe en 2001 et, à un degré moindre, le Ballack de 2002 peuvent le concurrencer. 50 Mio Monsieur Mourinho ?!! Qui dit mieux ?
Il récupère, il régule, il distribue, le tout avec très peu de déchets techniques, une performance physique Kolossal, du charisme et un zeste d'élégance (je modère, je ne suis pas Sarah Brandner wink.gif )
Klose !! Il nous a refait une volte avant, une pirouette, un salto, appelez ça comme bon vous semble pour montrer que le temps n'a pas de prise sur lui. LUI, par contre, marque le temps et les registres qui en témoignent avec ces 13ème et 14éme buts qui en font un buteur que le Panthéon réclame déjà.
Ces trois joueurs ont été critiqués au fc bayern cette saison, Basti Fantasti (désolé Deisler sad.gif ) a même été sifflé thumbdown.gif . A des moments différents, pour des motifs diverses mais avec la NM, ils resplendissent dans une osmose qui rendraient jaloux n'importe quel groupe tant son
expression sur le terrain est diabolique et chorégraphié.

DU TRES GRAND FOOTBALL

Trop grand pour mes mots
Marvolo
Citation (Nylo' @ Jul 3 2010, 17:10) *
Sinon le match aurait pu très bien tourner autrement. Tout dépendait de qui allait marquer le premier en deuxième mi-temps.

Vous avez gagne, point barre, le reste...
SANDRO wagner
Citation (Marvolo @ Jul 3 2010, 18:21) *
Vous avez gagne, point barre, le reste...

C'est louable, c'est la mentalité de Nylo' confused.gif Relativiser et répérer des momments-clés qui s'ils n'avaient pas tourné en sa faveur par le destin, le sort, le hasard, appelez ça comme bon vous semble (faut que j'arrête avec celle-là, elle me saoule moi aussi), auraient pu relancer les Argentins et les mettre sur les rails de la victoire
Draizer
Messieurs. hi.gif
Marvolo
Le probleme, c'est que je crois pas au hasard...
Le "hasard", c'est juste la probabilite d'une erreur et quand tu tires souvent, ca augmente...
Smith
Bon maintenant Maradona sait qui est Müller. Énorme match de l'Allemagne, Khedira et Schweisteiger ont facilement pris le dessus sur le milieu argentin. La défense n'a jamais été débordée, très bons tactiquement et les duels étaient gagnés avec une telles aisance. Sur le plan offensif c'était parfait, vous jouiez haut, les argentins n'arrivaient pas à relancer, ils m'avaient fait penser à leur match contre l'Équateur. Ça jouait bien, en première attention, les joueurs étaient constamment en mouvement, une très belle équipe d'Allemagne. Bref, à la fin c'est toujours les allemands qui gagnent, félicitation à vous.
mickcool
l allemagne merite le respect et avec le jeu enthousiasmant qu il produise il merite de remporter le mondial mais en football la verité 1 jour n est pas celle du lendemain.
El PiChIcHi
Je donnerais un rein pour voir l'Algérie joue comme vous. Donnez nous votre secret quoi sad.gifsad.gif
Nylo'
C'est les qualités allemandes traditionnelles:

Collectif
Mental
Culture de la gagne

Combinées avec le talent de la nouvelle génération allemande et un entraîneur qui avec la fédération a définit une philosophie de jeu claire (jeu rapide et vertical vers l'avant à la récupération du ballon) pour toutes les équipes du DFB à partir des U15.
El PiChIcHi
Citation (Nylo' @ Jul 3 2010, 20:17) *
C'est les qualités allemandes traditionnelles:

Collectif
Mental
Culture de la gagne

Combinées avec le talent de la nouvelle génération allemande et un entraîneur qui avec la fédération a définit une philosophie de jeu claire (jeu rapide et vertical vers l'avant à la récupération du ballon) pour toutes les équipes du DFB à partir des U15.

Un point essentiel pour ne pas dire le plus important pour moi . En tout cas j'espère sincèrement que vous remporterez ce mondial thumbsup.gif
Nylo'
Merci on l'espère aussi, mais il y aura encore deux matchs très difficiles. hi.gif
itachi88160
Ouaaaa magnifique !!

4-1 vs angletterre et 4-0 face a argentine chapeau , franchement votre équipe national et magnifique depuis 2006 , vous avez le plus beau jeu collectif ce Mondial , vous me faites pensez un peu a la france de 2000 ( euro) .
Karo'
Ca promet d'être un sacré match si on se retrouve en demi. wub.gif
Faut d'hab' que l'on passe ce soir parce que c'est pas fait...
Elgartia
Nylo franchement braco à la manchaft chapeau à vous c'est mérité. thumbsup.gif
SANDRO wagner
Citation (El PiChIcHi @ Jul 3 2010, 19:13) *
Je donnerais un rein pour voir l'Algérie joue comme vous. Donnez nous votre secret quoi sad.gifsad.gif

Citation (SANDRO @ 18h20 ce jour)
A des moments différents, pour des motifs divers mais avec la NM, ils resplendissent dans une osmose qui rendraient jaloux n'importe quel groupe tant son
expression sur le terrain est diabolique et chorégraphiée
.

Je le présageais pano09.gif
La Furia Roja
red_bandana.gif Hum, y'a comme une promesse de 2008...
Nylo'
J'avoue. red_bandana.gif

Sauf que la FIFA nous a cassé le trip avec leur tableau à deux balles. no.gif ninja.gif
SANDRO wagner
Thomas Müller, le numéro 25 du Bayern, a inscrit le 200ème but Allemand en Coupe du Monde. Klose, pour sa centième, marque avec sang froid ses 13ème et 14ème buts et rejoins Gerd Müller. Ronaldo, le Brésilien débarqué jeune au PSV, n'est plus loin (15 buts en 4 compétitions)
Necip_Uysal
Quelle force cet entraîneur quand même. Il fait de joueurs qui ont fait une saison moyenne (Klose, Podolski) des hommes forts de cette sélection. Il est trop fort mentalement cet entraîneur.
La Furia Roja
Citation (Nylo' @ Jul 3 2010, 20:11) *
J'avoue. red_bandana.gif

Sauf que la FIFA nous a cassé le trip avec leur tableau à deux balles. no.gif ninja.gif

Vous pourrez nous dédicacer la 3ème place comme ca red_bandana.gif
Nylo'
Citation (La Furia Roja @ Jul 3 2010, 21:16) *
Vous pourrez nous dédicacer la 3ème place comme ca red_bandana.gif

Vous aurez la chance de rejouer sur la magnifique pelouse du Nelson Mandela Bay Stadium à Port Elizabeth. spiteful.gif ninja.gif
Akane
Wesh red_bandana.gif

J'allais dire que vous avez une belle équipe de salope dans le sens de belle équipe mais ce serait peut être mal passé donc je ne dirais pas ça ninja.gif

Depuis quand vous faîtes du Joga Bonito ? laugh.gif

Rien à dire de ce match, mais en fait, je venais surtout parler d'un joueur : l'autre du Bayern avec son nom imprononçable ... Il était bien ailier avant non ? C'était du gachis laugh.gif (comme Maniche en fait qui était ailier ... à Benfica ninja.gif ).

Il y a aussi Ozil qui fait une bonne compétition et puis Muller ... c'est le même de la finale de Ligue des Champions ? (désolé de ne pas regarder la Bundesliga ... et puis comme Fabio reste chez nous, cela ne risque pas hehe.gif ).

Sinon limite le Lahm, je le trouve limite banal ... il a l'air tellement tranquille dans tout ses matchs que ce soit défensif qu'offensif que ça en devient lassant biggrin.gif

Bonne chance à vous pour la suite, en tout cas, vous en avez surpris plus d'un avec votre jeu (vous aussi avez été surpris ? ninja.gif ).

Par contre, votre coach n'a pas un brin de charisme tongue.gif
SANDRO wagner
Citation (Akane @ Jul 3 2010, 21:17) *
Wesh red_bandana.gif

J'allais dire que vous avez une belle équipe de salope dans le sens de belle équipe mais ce serait peut être mal passé donc je ne dirais pas ça ninja.gif

Depuis quand vous faîtes du Joga Bonito ? laugh.gif

Rien à dire de ce match, mais en fait, je venais surtout parler d'un joueur : l'autre du Bayern avec son nom imprononçable ... Il était bien ailier avant non ? C'était du gachis laugh.gif (comme Maniche en fait qui était ailier ... à Benfica ninja.gif ).

Il y a aussi Ozil qui fait une bonne compétition et puis Muller ... c'est le même de la finale de Ligue des Champions ? (désolé de ne pas regarder la Bundesliga ... et puis comme Fabio reste chez nous, cela ne risque pas hehe.gif ).

Sinon limite le Lahm, je le trouve limite banal ... il a l'air tellement tranquille dans tout ses matchs que ce soit défensif qu'offensif que ça en devient lassant biggrin.gif

Bonne chance à vous pour la suite, en tout cas, vous en avez surpris plus d'un avec votre jeu (vous aussi avez été surpris ? ninja.gif ).

Très beau commentaire, assez juste en plus.
Pour Löw, c'est peut-être que tu es adepte du jogging biggrin.gif
Panther[GER]
Qui remplacera Muller à votre avis contre l'Espagne?
Nylo'
Trochowski est le favori. Même si je préfèrerais Kroos.
Dizzy
Citation (Marvolo @ Jul 3 2010, 17:28) *

Comment oses-tu m'oublier ninja.gif
casque
Citation (Nylo' @ Jul 3 2010, 23:50) *
Trochowski est le favori. Même si je préfèrerais Kroos.

marin joue des 3 cotés non g.gif
Nylo'
3 côtés? laugh.gif
drexel
Citation (Akane @ Jul 3 2010, 21:17) *

N'importe quoi. Jogi Löw c'est un dandy, la grande classe. En revanche Queiroz, lui c'est plutôt le charisme du poissonnier ça c'est clair. Dommage qu'il n'a plus de moustache pour bien marquer son origine.
Nylo'
C'était pas ironique cette partie de son message? Comme la moitié de son post d'ailleurs... unsure.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.