Lolovigie a voulu faire court alors je vais tenter de l'imiter.
Passons sur
Müller, il a 20 ans, n'est pas super élégant, était méconnu du (grand) public avant le match contre les
Socceroos. Il va manquer en demi tant le joueur du Bayern Munich sent le jeu. On lui confie des ballons anodins, il en fait des occasions de but voire même à trois reprises de parfaites réalisations marquées du sceau de son altruisme et son inventivité.
Je change de sujet sinon je vais être dithyrambique.
Schweinsteiger, je prends le temps d'écrire son patronyme car il a assurément réalisé la plus grande saison d'un joueur allemand dans cette décennie. Seul Effe en 2001 et, à un degré moindre, le Ballack de 2002 peuvent le concurrencer.
50 Mio Monsieur Mourinho ?!! Qui dit mieux ?Il récupère, il régule, il distribue, le tout avec très peu de déchets techniques, une performance physique
Kolossal, du charisme et un zeste d'élégance (je modère, je ne suis pas Sarah Brandner

)
Klose !! Il nous a refait une volte avant, une pirouette, un salto, appelez ça comme bon vous semble pour montrer que le temps n'a pas de prise sur lui. LUI, par contre, marque le temps et les registres qui en témoignent avec ces 13ème et 14éme buts qui en font un buteur que le Panthéon réclame déjà.
Ces trois joueurs ont été critiqués au
fc bayern cette saison, Basti Fantasti (désolé Deisler

) a même été sifflé

. A des moments différents, pour des motifs diverses mais avec la NM, ils resplendissent dans une osmose qui rendraient jaloux n'importe quel groupe tant son
expression sur le terrain est diabolique et chorégraphié.
DU TRES GRAND FOOTBALL
Trop grand pour mes mots