Deutschland

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Equipes Nationales
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115
Lyhato
Rosicky et Koller sont pas encore present mentalement.... Jansen et le meilleur joueur sur le terrain on ce moment happy.gif
Kramer
La possession de balle représente bien ce qui se passe sur le terrain: 62% pour lAllemagne et 38% pour les tchèques...

La RFA a calmé son jeu et joue avec simplicité et vélocité ce qui désoriente la défense slave. Ceh réalise un gros match face à Schweinsteiger et Podolski !

En tout cas, il faudra se ressaisir coté tchèque car les couloires (Jansen-Schweini et Lahm-Schnix) sont allemands.
Lyhato
TO00ooooOOOOOOOOOOOOOR POUR DEUTSCHLAND 2-0 pour l'Allemagne doubler de KURANYIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII cheers.gif :zbeer: :ipb41:
NeoTsukasa
Kuranyi power!!!!!!
voila ce qui arrive quand on le laisse jouer! laugh.gif
MilkTchéque
Ca devient tendu,mais on va pousser. Kulic,vient de rentrer aclamé par les supporters. On joue a trois attaquants.
Kramer
2-1 score logique. On a dominé globalement mais à 2-0, il y a eu un relachement et la République tchèque poussé par son publique s'est bien repris.
Lyhato
On a gagner 2-1 youpiiii :zbeer: cheers.gif :ipb41: Champion.gif mais l'arbitre ete catastrophique doh.gif il a pas sifler penalty pour nous doh.gif c'ete 1 penalty mais bon on a quand meme gagner yahoo.gif clapclap.gif
NeoTsukasa
en route vers la final!
Lyhato
laugh.gif laugh.gif on et encore loin de la final mais ci on arive a batre les tcheque on peux batre tout le monde thumbsup.gif
NeoTsukasa
je reve d'un france allemagne en final! blink.gif
Lyhato
Moi la meme chose mon final de reve sera France - Allemagne j'ai deja rever a la Coupe Du Monde mais l'Allemagne a perdue sad.gif mais bon ci la France et l'Allemagne continue a ce rythme la il-y-aura la final de reve
Kramer
C'était par ailleurs la 30ème selection de Metzelder.
MilkTchéque
Citation (Kramer @ Mar 24 2007, 23:35)
2-1 score logique. On a dominé globalement mais à 2-0, il y a eu un relachement et la République tchèque poussé par son publique s'est bien repris.
*

Public qui au passage a ete a la hauteur de ce qu'on attendait biggrin.gif
Tchemiyo
Ou lala vous avez vu le match?

Gros matchs quand même ca fait plaisir..
Grand Kuraniy, il a pris ses responsabilités..
un bon milieu de terrain schneider-frings-ballack

A surveiller le jeune JANSEN, première selection et très grand match en défense.
g.gif Va pas rester longtemps à Gladbach celui la..
Lil' ½ Dead
jansen c' est le nouveau Tarnat des deutscher, allemand gaucher arriere/milieu lateral. j' avais vu quelque match de lui mais il m' avait decu mais la je dois dire que franchement j' aime bien wub.gif

sinon bonne victoire, lequipe allemande a l' air vrzaiment en forme et dans son assiette, le jeu est fluide, beau, il y a une quantité astronomique de joueurs de qualité et jeunes en plus.

tout ca laisse entrevoir un tres bel avenir rolleyes.gif
Lyhato
J'ai juste 1 truc a rajouter Devnull depuis que jogi entraine l'Allemagne ils sont plus disipliner je ces pas ci on le dit comme ca rolleyes.gif doh.gif l'arbitre a mal sifler mais les allemand sont rester calm avec Klinsi c'ete le contraire wacko.gif et pour Jansen et Kuranyi faux que je retire mes critique j'ai critiquer les 2 joueurs surtout Jansen j'ai pas Compris pourquois Jogi a selectioner Jansen a la place de Manuel Friedrich mintenont je ces pourquois thumbsup.gif
MilkTchéque
J'ai vu le match sur la tele tchéque personellement. Moi celui que j'ai trouvé enorme c'est Schneider,le poid des années ne se voit pas sur lui biggrin.gif
roter baron
Ah Schneider !!!

Oui il est énorme, j'adore ces gestes techniques !!!

Sinon excellent match de la Mannschaft !!!

Je suis juste un peu déçu comme souvent dernièrement que le score ne reflète pas la recontre. L'arbitre devait siffler péno, c'était 3/0 et ça aurait été juste. Au lieu de ça l'arbitre laisse jouer et sur l'action qui suit les Tchèques qui mettent un bête but :evil:

Enfin on a les 3 pts c'est le principal

Kuraniy a mis les 2 buts mais je trouve qu'il montre vite ses limites. Contrairement à un Podolski, Kuku ne trouve pas tjrs de solutions quand il a le ballon. Mais bon de la tête :shock: Il va finir par avoir une commotion ^^

Schweini bon et mauvais. J'en ai marre qu'il parte dans des solos n'importe comment. C'est vrai que c'est beau mais bon on voit plus le Schweini qui faisait des passes décisives . Et puis ces corners pardon ... on a tout suite vu la différence quand Frings les a tiré !

Les notes de bild :

MilkTchéque
Plus la note est proche de 1 plus elle est bonne?
Lyhato
Comme dab la bild ecrie nimp y'a que des aveugle la aux doh.gif dur.gif Poldi,Schweini,Schneider 4 mais ils sont fous ou quoi !? Poldi,Schweini et Schneider on bien jouer mois je donnerais 3 a Schweini 2 a poldi et Schneider mais pas 4 ! et Cech je lui donnerais 2 il a fait des super aret les gens du bild son payer pour ecrie des connerie ca ce voix angry_smile.gif colere01.gif ranting.gif

@LuckyBenny oue 1 c'est la meilleur note 6 c'est la note la pire
roter baron
1 c'est classe mondial, et 6 c'est "ne mérite pas son argent"

Sinon, Löw a annoncé que 8 joueurs titulaires contre la Tchéquie ne joueront pas. Il s'agit de Lehman, Frings, Ballack, Podolski (suspendu de toute façon), Schweini, Lahm, Mertesacker et Schneider. Metzelder s'est pas sur non plus vu que Dortmund joue vendredi.

Il appelera peut-être de nouveaux joueurs car on est plus que 16
MilkTchéque
Baros et Polak meilleurs joueurs tchéques? Mouais j'aurais mis Cech.
Lyhato
Bon oui c'est ce que j'ai dit dans mes yeux il a meriter la note 2 et pas 4 doh.gif c'est grace a lui que la Rep.Tcheque a pas perdue 3 ou meme 4-1 ninja.gif
nicoperio
Ouais enfin bon... BILD c'est pas l'équipe non plus. (comme l'a tres bien dit wild)
Eux ils s'interessent plus aux femmes de footballeurs qu'au foot.
Pour ceux qui connaissent pas, c'est un mélange entre un quotidien normal et entrevue ou choc.

Pour revenir au match de la mannschaft, j'ai vraiment trouvé Jansen énorme. ca fait plaisir de voir des jeunes comme ca.
Lyhato
C'est vrai on + Nicoperio la bild s'interesse plus aux femme des joueurs blink.gif je suis daccord avec toi Jansen ete enorme c'ete le meilleur joueur pour moi aux debut j'areter pas de le critiquer mais la je retire tout il et super ce joueur on + il et jeune il a que 21 je croie g.gif
roter baron
Oui 21 ans.

Il fut très très bon !

J'espère qu'il aura la même forme mercredi !

En tout cas des rumeurs disaient que si Gladbach descendaient il irait au Bayern.
Lyhato
J'espaire qu'il ira pas au Bayern ci il va aux bayern il sera que sur le banc thumbdown.gif
roter baron
Löw a appelé Helmes (Köln), Rolfes (Bayer) et les "réservistes" déjà appelé Fritz, Schulz et Freier.

On va aligner l'équipe B et pourtant je suis convaincu qu'on va gagner contre le Danemark et que ce sera une belle victoire !
Lyhato
Je suis Daccord avec toi Roter Baron on va gagner meme avec l'equipe B et j'ai remarquer que y'a 4 joueurs de Leverkusen qui sont selectionner pour la Mannschaft avec Helmes qui viendra la prochaine saison ca fait meme 5 joueur du bayer blink.gif
Kramer
Hamburg est également fortement interessé par Jansen. Ce denrier avait déclaré qu'il voulait faire encore ses preuves à Gladbach (au lieu de rejoindre le HSV des l'hiver). Il disait qu'il étaint néanmoins flatté de l'interet d'un (grand) club comme Hamburg.

Les notes de bild -> thumbdown.gif

Je pense qu'avec l'équipe B on va faire un 2 ou 3-0 contre le Danemark. C'est pas de la prétention...
A quoi ca sert d'être modeste quand on est le meilleur? cowboy.gif
Lyhato
Aujourd'hui 25,000 spectateur on regarder l'entrainement de la Mannschaft blink.gif
Kramer
L'Allemagne, la meilleure équipe d'Europe

Beckenbauer : « La sélection joue d?une manière extrêmement harmonieuse. J?ai vraiment l?impression que toutes les rencontres disputées depuis l?intronisation de Joachim Loew peuvent être montrées en video. Je ne pense pas être loin de la réalité en clamant qu?en ce moment nous sommes les meilleurs en Europe. L?équipe d?Allemagne est la seule à avoir réussi à conserver son niveau de la Coupe du Monde »

Et il a plus que raison !
Lyhato
+1

J'ai vue 1 interview avec Bernd Schuster et il a dit que mintenont tout le monde Respect la Mannschaft ce qui n'ete pas le cas avant doh.gif dans le temps tout le monde respectez la Mannschaft mais la Mannschaft a perdue le respect des autre equipe mais ca a changer heureusement !
Espoir87
et comment qu'il a raison... biggrin.gif
Kramer
Robert Enke, Simon Rolfes et Roberto Hilbert, seront titularisés d'entrée. 8 jours sont écartés du groupe et Olsen est furieux : "Lorsque nous avons décidé d'organiser ce match, il était très clair que chaque sélectionneur devait aligner sa meilleure équipe". Je le comprends mais avec l'équipe B, on va quand même lui donner une lecon de foot als qu'il se calme ^^
MilkTchéque
Citation (Kramer @ Mar 26 2007, 22:48)
L'Allemagne, la meilleure équipe d'Europe

Beckenbauer : « La sélection joue d?une manière extrêmement harmonieuse. J?ai vraiment l?impression que toutes les rencontres disputées depuis l?intronisation de Joachim Loew peuvent être montrées en video. Je ne pense pas être loin de la réalité en clamant qu?en ce moment nous sommes les meilleurs en Europe. L?équipe d?Allemagne est la seule à avoir réussi à conserver son niveau de la Coupe du Monde »

Et il a plus que raison !
*

Vous m'avez fait bonne impression samedi dernier et vous faites parti des meilleurs equipes d'europe c'est evident. M'enfin dommage qu'on ai baffoué notre football samedi hehe.gif
roter baron
La Dfb va offrir une casquette et une écharpe aux supporters de l'Allemagne qui seront à Duisburg. La raison est que Löw va aligner l'équipe B' (plus proche de la C que de la B).

Très beau geste !
Kramer
Ca c'est pour essayer de faire venir du monde quand même pcq aller avoir un match sans ses stars... Moi j'y aurais bien été pr la casquette et l'écharpe en tt cas ^^
nicoperio
En surfant un peu j'ai trouvé un site que je connaissait pas et qui m'a vraiment plu.

http://www.d11b.tv/index.php?id=2

C'est un peu comme les guignols de l'info mais en allemand et avec la mannschaft. Regardez les videos sur le site. C'est tellement bien imité je trouve, tellement bien trouvé... "mit höchster Disziplin laugh.gif "

Dites moi ce que vous en pensez...
Kramer
bien drole laugh.gif
Kramer
1ère défaite de Löw face au Danemark 0-1.

C'est pas vraiment mérité au vu de l'ensemble du match. On s'est procuré bcp d'occasion et on a manqué de chance (poteau, arretS miracleS du gardien).

Soulignons aussi que c'était un match amical où Löw a voulu tester bcp de jeunes face à une équipe tt de mm tres expérimenté et qui a l'habitude de jouer ensemble.

Enfin, il faut surtout souligner que c'était l'Equipe C..."L'équipe espoire" qui jouait car dans le groupe les joueurs étaient agé de 20-24 ans (excepté Enke, Freier, et Friedrich qui n'avait même pas 30 ans), on a vu tt de même du manque d'expérience et que c'était une équipe qui ne se connaissait pas !

ps: on avait plus perdu à domicile contre le Danemark depuis 1913 ! ohmy.gif
NeoTsukasa
mouhai j'ai un peut peur pour la prochainne generation de l'equipe d'allemagne...
Kramer
Pourquoi? Pcq c'était leur 1er match ensemble, qu'ils sont inexpérimenté et ont encore une grande marge de progression, disputait un match sans enjeu contre une équipe très expérimenté qui a joué à fond car elle voulait tester son niveau?

Il y avait bcp de positif, l'équipe espoire méritait de gagner. Dommage que la chance n'aie pas tourné.
Lil' ½ Dead
la defaite ne me surprend pas, il ne faut pas s' inquieter pour la nuvelle generations, la ils ont tous été lancé dans le bain en meme temps hors ca se fera progressivement en temps normal.

defaite insignifiante avec cette equipe C.
roter baron
C'était pas non plus la prochaine génération qui a joué hier !

Ils étaient jeune certes mais quand même "vieux". Je veux dire que pas mal était plus âgé que les titulaire normaux ! A part Castro 19 ans, tout les autres c'est la "génération actuel". (

Je trouve ça bien qu'on leur aie donner une chance.

Et comme le dit Devnull c'était insignifiant.

C'était la première fois qu'ils jouaient ensemble et s'entrainaient ensemble que depuis 2 jours !

On retiendra surtout les prestations de Schlaudraf, Helmes, Janssen, Enke.

Hilbert, Madlung ne me semblent pas voir le niveau.

Dommage que la série s'arrête mais donner une chance à d'autre joueurs et permettre aux autre de se reposer c'était bien !
nicoperio
Citation (NeoTsukasa @ Mar 28 2007, 22:39)
mouhai j'ai un peut peur pour la prochainne generation de l'equipe d'allemagne...
*

la prochaine génération de l'allemagne c'est pas ceux qui ont joué hier.
pour moi c'est les poldi, schweinsteiger, mertesacker, lahm, odonkor... qui ne sont pas plus vieux que ceux qui ont joué hier
La Mangouste
Citation (roter baron @ Mar 28 2007, 19:01)
La Dfb va offrir une casquette et une écharpe aux supporters de l'Allemagne qui seront à Duisburg. La raison est que Löw va aligner l'équipe B' (plus proche de la C que de la B).

Très beau geste !
*

ce n'est pas qqch ke nous verrons avec l'équipe de France, ils ne saluent même pas les supporters après un match franchement cette initiative fut pasmal.

Quant à l'équipe d'Allemagne bravo ça montre que y encore un potentiel derrière;
Ne perdre que 1-0 contre le Danemark pour un 1er match ensemble C'est correct... hehe.gif
bayern08
Pardon d"etre un blaireaux mdr sa fait 6 mois ou plus que je suis inscrit sur soccer forum et je vient juste de découvrir le forum sur l'equipe d'allemagne mdr >D>onc bonc bonjour a tous je serer assidu sur ce topic et je ferer de mon mieux pour enfin voila !!!
roter baron
Bah tu est ds le droit chemin désormais donc c'est bon ^^
Espoir87
Citation (bayern08 @ Apr 5 2007, 14:11)
Pardon d"etre un blaireaux mdr sa fait 6 mois ou plus que je suis inscrit sur soccer forum et je vient juste de découvrir le forum sur l'equipe d'allemagne mdr >D>onc bonc bonjour a tous je serer assidu sur ce topic et je ferer de mon mieux pour enfin voila !!!
*

Bravo... hi.gif bienvenue laugh.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.