Deutschland

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Equipes Nationales
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115
Nylo'
Svaro'
26 ans, 83 sélections ... ça fait limite peur.
Sevoth-Tart
C'est con, on était revenus à 2-2 pour finalement perdre 4-2 avec les U-18. Il y aura un autre match amical demain contre l'Allemagne.
Nylo'
Finalement l'équipe:

Adler
Boateng - Westermann - Hummels - Schmelzer
Khedira - Schweinsteiger
Marin _______ Holtby _____ Großkreutz
Gomez

Apparemment Holtby a été si bon à l'entraînement qu'il a été préféré à Kroos.

Fin de la première mi-temps sur le score de 0-0. Un match assez ennuyeux, en grande partie du au fait que les suédois jouent très regroupés et défendent 10 derrière le ballon ne laissant que Toivonen en pointe.

La défense n'a pas grand chose à faire étant donné que les suédois ne se risquent que très peu devant. Hummels et Westermann sont tous les deux impeccables et peuvent souvent relancer à hauteur de la ligne médiane. Schmelzer lui campe du côté adverse et est un des meilleurs éléments de cette première mi-temps. Boateng par contre n'apporte pas grand chose sur son côté droit et s'est fait prendre de vitesse par Wilhelmsson par deux fois, la deuxième fois résultant en la meilleure occasion du match pour Toivonen.

La paire Schweinsteiger Khedira au milieu de terrain fait le travail habituel ou presque. La maîtrise du ballon est là mais il y a beaucoup moins de percées offensives de Sami et quelques passes et relances ratées inhabituelles chez le capitaine du jour. Les trois milieux offensifs sont suremement les plus décevants avec Boateng. Großkreutz est invisible offensivement même s'il travaille beaucoup et aide pour défendre alors que Marin s'enferme trop souvent sur son côté gauche, fait les mauvais choix systématiquement et n'arrive jamais à combiner avec Schmelzer qui est tout le temps disponible. Holtby a encore été le meilleur du trio, demandant pleins de ballons en première mi-temps mais il s'est lui aussi éteint petit à petit et n'a pas vraiment réussi à trouver Gomez.

Gomez lui est assez esseulé à la pointe de l'attaque. Il travaille beaucoup, pèse sur la défense suédoise et a même récupéré deux trois ballons grâce à son pressing mais ne n'est pas encore vraiment retrouvé en situation dangereuse. Beaucoup de choses à améliorer pour la deuxième mi-temps donc, en espérant voir Kroos et pourquoi pas Schürrle.

Changement: Beck pour Boateng.

Träsch pour Khedira, Kroos pour Schweinsteiger, Cacau pour Marin. On passe surement en 4 4 2:

Träsch - Kroos
Großkreutz _______ Holtby
Cacau - Gomez
Nati
Nylo' est tout seul pour ce match no.gif
Nylo'
Schürrle et Götze pour Holtby et Großkreutz.
Kramer
Il s'est bien emmelé dans ses grandes pattes le Gomez. Dommage il loupe une occas'.

Nan je suis content que Nylo aie écris ça. J'tais occupé et j'ai loupé une heure de match. Ca me permet d'avoir une idée sur ce qui c'est déroulé smile.gif et apparemment j'ai pas raté grand chose...
Nylo'
Pas envie de faire un résumé d'une deuxième mi-temps qui n'en vaut pas la peine. L'Allemagne a maîtrisé le ballon mais n'a pas réussi à se procurer assez d'occasions nettes de buts.

Je noterai toutefois l'excellente rentrée de Kroos qui a à plusieurs reprises montré toute sa qualité de passe et sa créativité. Et je noterai également la mauvaise prestation de Gomez qui n'a pas du tout su exploiter les quelques rares bons ballons qu'il a reçu.
.DerKaiser.
La frappe du gauche de Toni. wub.gif

Match emmerdant au plus haut point tant les Suédois ne voulaient pas jouer.
SANDRO wagner
Merci pour le résumé Nylo' hi.gif
Je n'ai pas pu voir la rencontre puisque devant le match de Wembley avec des amis. C'est toujours un plaisir de visionner la NM, le jeu les plus attractif pratiqué par une sélection depuis trois ans.
Il y avait des joueurs à voir pour continuer de se faire une idée (les Mainzer et Träsch) et des joueurs magnétiques dont on ne se lasse pas (le 39 rouge ). Désolé pour le mode Bebich

Quelle frappe d'Anton Kroos !! Du gauche de surcroît monsieur ! Sans les trois joueurs hors-jeu, l'Allemagne pouvait prendre un avantage (définitif?)
Nylo'
Le programme probable de la Mannschaft pour les prochains matchs amicaux et de préparation à l'EURO 2012 (en cas de qualification bien entendu):

Italie (09.02.11)
Brésil (10.08.11)
Pays-Bas (Novembre 2011)
Ukraine
France (Février 2012)
Argentine (15.08.12)
Brésil (Automne 2012 à Londres ou Bâle)
Italie (06.02.13)

blink.gif
Kramer
La classe ^^
Nati
Pas mal du tout. Vous allez pas vous faire ch.. laugh.gif

EDIT

Pourquoi vous venez squatter chez nous? ninja.gif
Bisanto
Quand meme une sacrée équipe d'avenir, si les joueurs se prenent pas pour des " stars " ça pourrait faire très mal dans quelques années affraid.gif
Svaro'
Ca dépend s'il retrouve un esprit conquérant aussi face à la difficulté ... Non parce que face à l'Espagne, vous avez un peu ouvert vos fesses en attendant que les 90 minutes passent.

Bisanto
La différence avec l'Espagne, c'était l'age tout simplement... Tu avais une équipe avec une moyenne d'age de 26 ans ( environ ) et l'autre avec 24 ans ( environ ), certe c'est peu de différence, mais l'Allemagne pourrait être cette équipe de l'Espagne dans 2 ans puis après dans 4 ans... Les signes sont bien là wink.gif
Footballwrite
Löw élu manager sportif de l'année par l'équipe mag.
Petit lien : http://www.lequipemag.fr/EquipeMag/Reporta...210_171234.html
Bisanto
Low a confirmé qu'il comptait sur Ballack, vous y croyez vraiment ou c'est juste pour ne pas dire ouvertement " Ballack sa période est certainement terminée avec la sélection ", perso j'doute quand même que Low compte réellement sur lui unsure.gif
Nati
Perso je le vois mal revenir en ce moment vu comment Schweinsteiger-Khedira jouent.
Et faudrait peut-être commencer à lancer d'autres gars.

Citation (Footballwrite @ Dec 11 2010, 00:12) *
Löw élu manager sportif de l'année par l'équipe mag.
Petit lien : http://www.lequipemag.fr/EquipeMag/Reporta...210_171234.html

Ca fera plaisir à une certaine personne hehe.gif
Bisanto
Citation (Nati @ Dec 11 2010, 23:41) *
Perso je le vois mal revenir en ce moment vu comment Schweinsteiger-Khedira jouent.

Sans oublier Kroos qui a joué 2-3 matchs à ce poste et qui peut représenter l'avenir avec Bastian
SANDRO wagner
Toni Kroos n'arrête pas de jouer relayeur avec son club. Il souffre toutefois d'un inconvénient, la complicité "sur le terrain" de la doublette Schweini-Khedira.

à Footballwrite :

C'est une super nouvelle pour le sélectionneur allemand, c'est franchement mérité. Il a su tirer la quintessence d'un groupe diminué et attirer la curiosité d'autres tacticiens sur sa conception du jeu.
Bisanto
Ca peut permettre d'avoir 3 joueurs de " haut standing " et d'avenir pour ces 2 places, en cas de blessure, suspension ça ne sera pas à négliger...
Linda38100
Citation (Nati @ Dec 12 2010, 00:41) *

Ca fera plaisir à une certaine personne hehe.gif

ça c'est sure happy.gif
surtout que je ne lis pas et j'aime pas "l'équipe" , mais la exceptionellement je l'ai pas raté le mag samedi dernier avec couverture et interview de Low ainsi q'un dossier consacré a "la bundeligua".
.DerKaiser.
On a dépassé le Brésil et sommes désormais 3ème.
Footballwrite
Le pull bleu de Löw vendu 1 millions d'euros.
http://www.football365.fr/l-info-decalee/a...Low-vendu.shtml
Nati
Citation (Footballwrite @ Dec 20 2010, 23:59) *
Le pull bleu de Löw vendu 1 millions d'euros.
http://www.football365.fr/l-info-decalee/a...Low-vendu.shtml

Linda no.gif

C'est bon j'arrête ninja.gif
Linda38100

c'est grave , ça fait 2 fois que je me fais devancée ninja.gif
raapi
j'ai vu que les espoirs allemands avaient complètement ratés leurs qualifs pour l'euro 2011. assez étonnant vu qu'ils ont une meilleure génération de jeunes qui arrivent.

en me penchant sur les compos d'équipes, j'ai vu que l'équipe d'allemagne espoirs avait joué presque toutes les qualifs en se passant des meilleurs jeunes allemands: schurrle, holtby, gotze, marin, bender, grosskreutz, hummels, schmelzer... quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ??...
mannschaft
Le défenseur de Wolfsburg, Arne Friedrich (31 ans, 2 matchs en Bundesliga cette saison), s'est fixé un dernier objectif avec la sélection allemande : l'Euro 2012 en Pologne et Ukraine. Après cette compétition, l'Allemand stoppera avec la Mannschaft. "Cela sera mon dernier tournoi, il faut laisser leurs chances à nos nombreux jeunes talents", a expliqué Friedrich dans les colonnes de Bild.
pray.gif
Nati
Mats power cheers.gif
mannschaft
Friedrich/Hummels serait notre meilleur charnière je pense. Pour après 2012 j'aimerai voir Howedes pour remplacer Friedrich.
mannschaft
Cantonné à un rôle de joker de luxe au Bayern Munich, Miroslav Klose continue de jouir de la confiance de Joachim Löw. Il est vrai que le sélectionneur de l’équipe d’Allemagne a déclaré dans tz que le deuxième meilleur buteur de l’histoire en Coupe du monde restait l’attaquant numéro 1 de la Mannschaft : « Klose reste incontournable. En sélection, il n’y a aucune discussion à avoir à propos de Klose. A nos yeux, il a beaucoup de valeur, qu’il joue ou pas avec son club ».

Klose wub.gif
mannschaft
Löw donne sa liste ce soir en direct à 20h30 sur la chaine DAS ERST.
Ballack ne devrait pas encore etre sélectionné mais sait-on jamais..
Nati
Liste dispo

Tor: Manuel Neuer (Schalke 04), Rene Adler (Bayer Leverkusen)

Abwehr: Arne Friedrich (VfL Wolfsburg), Dennis Aogo (Hamburger SV), Holger Badstuber (Bayern München), Philipp Lahm (Bayern München), Jerome Boateng (Manchester City), Mats Hummels (Borussia Dortmund), Per Mertesacker (Werder Bremen), Marcel Schmelzer (Borussia Dortmund), Heiko Westermann (Hamburger SV)

Mittelfeld: Mario Götze (Borussia Dortmund), Kevin Großkreutz (Borussia Dortmund), Sven Bender (Borussia Dortmund), Mesut Özil (Real Madrid), Sami Khedira (Real Madrid), Bastian Schweinsteiger (Bayern München), Christian Träsch (VfB Stuttgart)

Angriff: Mario Gomez (Bayern München), Miroslav Klose (Bayern München), Thomas Müller (Bayern München), Lukas Podolski (1. FC Köln)
.DerKaiser.
Mis à part Kroos qui est blessé, il ne manque personne, si ce n'est Höwedes.
mannschaft
J'aurais bien vu Beck, Howedes et Rolfes quand meme..
.DerKaiser.
Beck à la rigueur, mais Rolfes, actuellement non. Bender est en pleine forme, et l'axe sera composée de Sami & Bastian.
mannschaft
Rolfes a plus sa place que Trasch à mes yeux.
.DerKaiser.
Träsch est actuellement en excellente forme et est plus polyvalent que Rolfes.
Kramer
C'est même le seul joueur qui s'en sort à Stuttgart.
Sven est appelé, je suis content pour lui car il fait du bon boulot depuis l'année dernière. Mais je crois que ca ne sera que de la figuration. Il ne jouera probablement pas.
mannschaft
Si il jouera je pense mais quelques minutes en fin de match. Cest un match amical donc remplacement a gogo
.DerKaiser.
Interview Löw:
http://www.bild.de/BILD/sport/fussball/nat...ins-a-team.html
mannschaft
Löw donne rendez-vous à Ballack
Absent de la liste allemande pour le match amical contre l'Italie, le 9 février, Michael Ballack va bientôt en savoir plus sur son avenir sous le maillot de la Mannschaft. Le sélectionneur Joachim Löw compte lui en parler lors d'un entretien dans quelques semaines.«Si tout se passe comme prévu, nous nous rencontrerons mi-mars pour discuter et voir comment on peut envisager l'avenir», déclare Löw à Bild, samedi. Comment trouve-t-il Ballack actuellement ? «Il est dans le coup, il fait une bonne impression», répond-t-il. Son ancien capitaine (98 sélections) a repris la compétition fin janvier seulement avec le Bayer Leverkusen après une longue blessure.
.DerKaiser.
Qu'il reste chez lui..
mannschaft
Mdr cest vrai qu'il est mauvais avec la NM.. laughing.gif
Certains semblent avoir la memoire courte.
mickcool
ca va etre dur pour l'allemagne qui perd trop souvent à mon gout ace à l'italie.
j'attends une victoire de l'allemagne.
klose est à 2 buts du chiffre mythique des 60 buts en sélection.
SANDRO wagner
Les moins de 19 Allemands mènent un à zéro face à leur homologue britannique. Le but à été inscrit 4 minutes avant le repos. Je crois que c'est un joueur de Hoffenheim le buteur

Effectivement correcte9ez.gif , Denis Thomalla joue bien avec David Alaba, prêté par le Bayern Munich, à Hoffenheim. Je l'ai découvert contre Sankt Pauli où il avait grapillé du temps de jeu dans les ultimes moments du match.
Une belle frappe du Junior Allemand alors que les Anglais avaient trouvé le poteau sur un lob très inspiré pour conclure un face-à-face.
mannschaft
Apparemment l'equipe de demain serait au coup d'envoi:
Neuer
Lahm. Mertesacker. Hummels. Schmelzer
Khedira. Schweinsteiger
Muller. Ozil Podolski
Klose
.DerKaiser.
Citation (mannschaft @ Feb 6 2011, 20:02) *
Mdr cest vrai qu'il est mauvais avec la NM.. laughing.gif
Certains semblent avoir la memoire courte.

Il n'a plus le niveau, c'est un fait. Faut arrêter de vivre dans le passé. J'étais un des premiers à aduler Ballack, mais là maintenant, c'est fini.
Nati
But de Klose. Toujours ça de moins pour le Bayern ninja.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.