Salut les gars je connais pas trop votre entraineur et j'aimerais savoir si il serait possible qu'il fasse jouer Michael Schumacher (qui joue en régionale 3 Suisse) face à St-Marin.
Est ce possible?
Et vous qu'en pensez vous?
Fair jouer Michael Schumacher en respect de tt ce qu'il a fait en F1 et pcq il se débrouille pas trop mal en football?
Moi je serais pas contre car pour le peu que je l'ai vu joué, il se débrouillait bien et puis contre St-Marin, il y aura pas de pression et il a le niveau. Mais je pense pas que ca se fera, bcp de joueur allemand rêve d'être selectionné et ca serait une forme d'injustice pour eux qui sont pro en Division 1 par rapport à Schumi.
De plus Löw (l'ex-adjoint de Klinsmann) ne le ferait surement pas. Il est très sérieux et voit en le match de St-Marin un match de plus pour que l'équipe type (pas les jeunes face au Danemark) continue à progresser ensemble, apprenne à se connaitre.
Je pense pas que ca se fera.
Merci de ta réponse

Je me dis aussi comme toi que se serait injuste par rapport aux autres bons joueurs mais en dessous de la séléction.
Et puis un match face à St-Marin est l'occasion de donner confiance à une équipe.
Mais bon schumi
nicoperio
Apr 6 2007, 23:00
Ca serait surtout un manque de fair play contre les joueurs de St marin.
Déja qu'ils voulaient pas trop que Lehmann tire le penalty contre eux au match aller, de selectionner un non footballeur ca serait quand meme abusé
Il est footbaleur en regionale suisse mais il joue.
Et puis ils alignent bien des boulangers, plombiers,...
roter baron
Apr 8 2007, 20:06
Lol Schumi !
C'est vrai que ce serait bien de le voir une fois sous notre maillot. Faudra un jubilé ou un truc comme ça !
Mais pas en match officiel, pour les raisons qu'a exposé Kramer
Westfalen
Apr 29 2007, 18:14
Dans un peu moins d'un mois, l'Allemagne rencontrera St-Marin dans la très belle ville de Nürnberg. Nous tenterons de battre le record historique de 1912 : 16-0 Russie. Malheureusement Ballack sera absent.
NeoTsukasa
May 4 2007, 23:27

ouep ballack en moin
mais bon sa devrait quand meme le faire
Westfalen
May 5 2007, 14:53
Pas seulement Ballack, Schweinsteiger et Podolski seront également absent... Je crois que Borowski ne sera pas présent non plus. Heureusement que ce n'est que St-Marin !
roter baron
May 9 2007, 17:03
J'ai lu que Ballack espérait revenir pour la finale de coupe donc qui sait
En tout cas ça fait bcp d'absent. Contre St Marin pas de problème mais la Slovaquie est coriace quand même
Gomez jouera peut-être vu qu'il est de retour.
Westfalen
May 12 2007, 18:02
Contre St-Marin, du moment qu'on prend les 3 points avec une différence de but correct (+5), ca me va. Heureusement, on a fait pratiquement tout nos matchs les plus périlleux (à l'extérieur) et on joue la Slovaquie à domicile. Klose-Kuranyi-Gomez en forme, ca ira pour l'attaque ^^ et du moment que Frings et Schneider sont présent au milieu...
roter baron
May 12 2007, 18:04
Reste à voir qui on aura droit
Je pense à l'attaque Kuku - Klose mais je trouve que Gomez mériterait plus sa place. Il est un niveau au dessus quand même...
bayern08
May 15 2007, 22:53
Salut javer complétement zaper le forum sur l'allemane pardon ^^ Et oui en route pour la coupe d'europe !!!
Westfalen
May 21 2007, 10:15
Les déplacements chez les anglo-saxons ne seront pas facile. Mais ils nous restent 5 matchs sur 7 à domicile donc le plus dur est fait.
roter baron
May 22 2007, 14:11
Khedira sera appelé par Löw.
Après Gomez et Hilbert un troisième jeune loup de Stuttgart !
roter baron
May 22 2007, 17:40
Le 2 juin on affronte à nouveau San Marino mais cette fois-ci c'est en Allemagne qu'à lieu le massacre ! On va essayer de faire mieux que le 13/0 du match aller
Löw a dévoilé sa liste qui est la même que le match qui aura lieu quelque jours plus tard mais contre la Slovaquie.
Pas de surprise, même si on pouvait en attendre. Trochowski et Gomez malgré leur retour de blessures sont bel et bien là. Schlaudraf qui ne joue plus à Aachen est là aussi et les nouveaux Rolfes, Castro, Helmes et Hilbert également.
Friedrich est absent (blessure) tout comme Borowski, Podolski, Schweinsteiger, Neuville, Asa, Odonkor et Hanke.
La sélection :
Tor: Timo Hildebrand (VfB Stuttgart), Jens Lehmann (FC Arsenal)
Abwehr: Gonzalo Castro (Bayer 04 Leverkusen), Manuel Friedrich (FSV Mainz 05), Clemens Fritz (Werder Bremen), Marcell Jansen (Borussia Mönchengladbach), Philipp Lahm (Bayern München), Per Mertesacker (Werder Bremen), Christoph Metzelder (Borussia Dortmund)
Mittelfeld: Michael Ballack (FC Chelsea), Torsten Frings (Werder Bremen), Roberto Hilbert (VfB Stuttgart), Thomas Hitzlsperger (VfB Stuttgart), Simon Rolfes (Bayer 04 Leverkusen), Jan Schlaudraff (Alemannia Aachen), Bernd Schneider (Bayer 04 Leverkusen), Piotr Trochowski (Hamburger SV)
Angriff: Mario Gomez (VfB Stuttgart), Patrick Helmes (1. FC Köln), Miroslav Klose (Werder Bremen), Kevin Kuranyi (FC Schalke 04)
Westfalen
May 22 2007, 18:01
Helmes je suis content qu'il soit à nouveau repris. Face au Denemark il avait pesé très lourd plusieurs fois en peu de temps. Il a ou va avoir seulement 19 ans. Trocho ca fait plaisir mais je doute qu'il sera titulaire à gauche vu qu'il a peu joué à cause de cette idiot de Stevens. Ca sera Hitz qui est chaud à Stuttgart.
Frings, Ballack, Schneider seront titulaire comme tjs. Lahm va repasser à droite puisque Arne Friedrich est absent. Kuku pour remplacer Poldi à coté de Klose?!
roter baron
May 22 2007, 18:10
23 ans Helmes
Je pense aussi à la même équipe que toi. Kuranyi Klose en attaque sans aucun doute. Klose est assuré de sa place de titulaire et Kuku étant plus ancien que Gomez et ayant marqué lors des derniers matchs.
dommage que Poldi est pas là, ça aurait amélioré ses stats. Et puis j'ai trop envie de voir gomez Podolski en attaqque
Westfalen
May 22 2007, 18:15
Ah ouai quand même le Helmes. Ca fait bcp ca 5 ans de plus que je croyais ^^. Enfin bon il fait tellement jeune quand on le voit, il a meme encore de l'acnée lol. Encore et ans et il sera à Leverkusen.
roter baron
May 22 2007, 18:17
Bah il perce sur le tard !
Moi aussi il m'avait fait forte impression quand il a joué contre le Danemark. Un vrai petit renard des surfaces !
Je le vois bien marquer son (ses ^^ )premier but contre San Marin
Westfalen
May 24 2007, 20:29
J'espere. Je sens tout de même que c'est Kuranyi qui sera le plus prolifique avec au moins un triplé.
roter baron
May 25 2007, 16:47
JE préfererais Schlaudraf poru faire monter ses stats !
Ballack a décléré forfait pour les 2 matchs
Westfalen
May 26 2007, 14:37
Ah dommage. Mais on a pas besoin de lui pour les deux matchs.
roter baron
May 26 2007, 15:12
Je pense pas que depuis le mondial on aie aligné une seule fois notre équipe type ...
Westfalen
May 27 2007, 15:58
Ca ne nous a pas empécher d'écraser la Suède et la Suisse et gagner facilement en Slovaquie et en République tchèque.
roter baron
May 31 2007, 16:01
Schneider prendra le rôle de Ballack j'ai lu !!!
Westfalen
May 31 2007, 17:53
Schneider meneur, ca va être classe ca. Déjà qu'il sera capitaine
willydemon
Jun 2 2007, 20:24
Facile pour L'allemagne contre Saint-Marin.
5-0

(1-0 1ere Mis-temps^^)
willydemon
Jun 2 2007, 20:27
6-0 maintenant !!
La ballade.
roter baron
Jun 4 2007, 13:07
Oué mais un goût d'insuffisant ^^
Première mi-temps pas terrible avec que 1/0. Mais bon la seconde mi-temps fut meilleur. Klose encore transparent ... c'est vraiment pas la forme mais Löw lui a garantie une place de titulaire.
Sinon Gomez énorme ... je me fais du soucis pour Podolski ds les années à venir ...
NeoTsukasa
Jun 6 2007, 21:24
Kuranyi va rester 31 ou c'est provisoir et il va redevenir 22?
car je me suis acheter son maillot en 22 sa m'enerverait qu'il passe 31
roter baron
Jun 7 2007, 09:21
Bonne question ça
C'est qui le 22 actuellement ?
Sinon hier mauvais match mais les 3 pts ds la besace c'est le plus important. On voit quand même qu'au milieu on a du mal quand Ballack Borowski et Schweini sont pas là
NeoTsukasa
Jun 7 2007, 19:24
Bah Odonkor est revenun en equipe national?
si oui sa expliquerait qu'Odonkor reprenne le numero 22
remarque si kuranyi passe 31, sa me va c'est le jour de ma naissance (31/05)
roter baron
Jun 8 2007, 13:27
Odonkor il a été blessé toute la saison
Je ne sais pas comment ils vont s'organiser mais bon je pense bien que Kuranyi gardera son 31 et Odonkor le 22 ... enfin il y aura sans doute une nouvelle rganisation des numéros pour l'euro 08 et si Odonkor est pas là ... enfin je sais pas ^^
Jupp Derwall, le sélectionneur de l'Allemagne de l'Ouest lors de la Coupe du monde 1982, est décédé mardi à l'âge de 80 ans, a annoncé la Fédération allemande. Il avait mené la Mannschaft à la victoire lors de l'Euro 1980 en Italie, puis jusqu'en finale du Mondial 1982 en Espagne, après avoir battu la France lors d'une demi-finale de légende. L'ère Derwall, marquée par 45 victoires en 67 rencontres internationales, avait pris fin deux ans plus tard : après l'échec de la RFA contre l'Espagne lors des matches de poules de la phase finale de l'Euro 1984, Derwall cédait sa place à Franz Beckenbauer. Il avait ensuite entraîné Galatasaray, champion en 1987, avant de rentrer prendre sa retraite en 1989.
bayern08
Jul 6 2007, 00:52
Qu'ils reposent en paix !!!
Qu'ils soit fier de se qu'il a accomplit !!!
bayern08
Jul 18 2007, 15:45
Bon alors y'a quoi comme match de l'allemagne bientot (amical ou en eliminatoirE ,,,°
Lyhato
Jul 19 2007, 15:12
Voila les prochain match de l'Allemagne:
22.08.2007 21.00h Angleterre - ALLEMAGNE ARD
08.09.2007 20.30h Qualif pour l'Euro: Pays de Galles - ALLEMAGNE ZDF
12.09.2007 20.30h ALLEMAGNE - Roumanie ARD
13.10.2007 Qualif pour l'Euro: Irlande - ALLEMAGNE
17.10.2007 20.45h Qualif pour l'Euro: ALLEMAGNE - république tchèque ZDF
17.11.2007 20.00h Qualif pour l'Euro: ALLEMAGNE - Chypre ZDF
21.11.2007 20.30h Qualif pour l'Euro: ALLEMAGNE - Pays de Galles ARD
06.02.2008 Autriche - ALLEMAGNE
26.03.2008 Suisse - ALLEMAGNE

Aufgeht's DEUTSCHLAND !!
bayern08
Jul 19 2007, 23:08
Merci por cette info !!!
NeoTsukasa
Jul 20 2007, 17:38
Angletaire - allemagne j'espere que ce sera un beau match

Ballack VS Lampard ou Gerrard
Lyhato
Jul 20 2007, 20:05
J'espaire que on va pas perdre contre l'Angleterre le match qui m'interesse le plus c'est Autriche - Allemagne quand l'Autriche joue contre l'Allemagne les Autrichien joue a fond

normalement les match entre l'Allemagne et l'Autriche sont serer
bayern08
Jul 21 2007, 02:23
Moi j'espere qu'on va battre les anglais et les autichiens !!!
Lyhato
Jul 21 2007, 11:00
Oue j'espaire aussi mais cava etre dur surtout contre l'Autriche

ci ils joue contre nous ils joue comme des dieux
bayern08
Jul 21 2007, 20:08
Lol les Autrichiens des dieux ??? mdr
Lyhato
Jul 21 2007, 22:06

Oue ils joue comme des dieux autrichien
PS: La U19 c'est qualifier pour la demi-finale de la coupe d'europe des moin de 19 ans
bayern08
Jul 22 2007, 13:49
Ouai j'ai vu en plus il devancent la france il etait 2eme la france et l'allemangne 1ere !!! héhé Ta raison feton sa
Lyhato
Jul 22 2007, 16:53

en + l'Allemagne c'est pris le 2-2 a la 92 min

et Sam a marquer le 3-2 9 sec apres
Doyle9
Aug 18 2007, 01:58
Est-ce qu'on pourrait savoir quel joueurs on été sélectionné pour le match Allemagne-Angleterre mercredi merci!
ManUtd4ever
Aug 21 2007, 22:06
Klinsmann à Londres
L'ancien sélectionneur de l'équipe d'Allemagne, Jürgen Klinsmann, a rendu visite à la Nationalmannschaft qui doit affronter l'Angleterre.
Un peu plus d'un an après avoir quitté son poste, Klinsmann, 43 ans, a retrouvé pour la première fois ses anciens joueurs et son ancien adjoint, Joachim Löw, qui lui a succédé en juillet 2006 après la 3e place du Mondial-2006.
"C'est très sympa de retrouver tout le monde pendant quelques heures: cela m'a rappelé tout ce qu'on a vécu ensemble pendant deux ans et pendant la Coupe du monde", a déclaré l'ancien sélectionneur dans une vidéo diffusée sur le site internet de la DFB. "Je suis incroyablement fier de Joachim, il démontre ses incroyables capacités et a réussi à créer un formidable état d'esprit", a-t-il poursuivi. "Je me réjouis comme un enfant de ce que fait l'équipe d'Allemagne", a reconnu Klinsmann, en poste de 2004 à 2006. En ce qui concerne son avenir, l'ancien attaquant passé notamment par Tottenham, le Bayern Munich et Monaco, a répété que sa famille "restait (sa) priorité".
"Si une offre de travail me permet de concilier ma vie de famille et mes envies professionnelles, je l'accepterais, mais si rien n'arrive, ce n'est pas grave, j'ai déjà beaucoup à faire avec ma société (de conseils, NDLR) aux Etats-Unis", a-t-il souligné. Klinsmann qui a relancé l'équipe d'Allemagne après un catastrophique Euro-2004, avait été approché fin 2006 par la Fédération américaine de football pour diriger la sélection dans la perspective du Mondial-2010, mais les négociations n'avaient pas abouti.
Lyhato
Aug 22 2007, 13:53
Citation (Doyle9 @ Aug 18 2007, 01:58)
Est-ce qu'on pourrait savoir quel joueurs on été sélectionné pour le match Allemagne-Angleterre mercredi merci!
Ballack,Podolski,Schweinsteiger,Klose,Gomez etc. blesse
GardienTimo Hildebrand
Jens Lehmann
DeffenseGonzalo Castro
Arne Friedrich
Philipp Lahm
Per Mertesacker
Christoph Metzelder
Christian Pander
Serdar Tasci
MillieuxRoberto Hilbert
Thomas Hitzlsperger