Lyhato
Aug 22 2007, 22:00
Mi-temps 2-1 pour L'Allemagne !!!!!!!!! but de Kuranyi et magnifique but de Pander

l'equipe B de l'Allemagne maine contre l'equipe A de L'Engleterre
NeoTsukasa
Aug 22 2007, 23:17
Lyhato
Aug 23 2007, 01:15
j.cruyff14
Aug 23 2007, 18:36
les anglais ont quand meme eu (beaucoup) plus d'occas, et vu que l'allemagne ne jouait pas avec son onze type, on peut pas vraiment savoir a quel niveau se trouve l'allemagne avant les premiers matches de qualif de la saison
Lyhato
Aug 23 2007, 18:56
Ca ce voix que le niveaux de l'Allemagne et tres haut on a gagner avec n'autre equipe B contre l'Angelterre

mais je trouve que Hildebrand devra jouer aux prochain match contre la Slovaquie car Lehmann
NeoTsukasa
Aug 23 2007, 18:58
c'etait meme plus une equipe B la
Lyhato
Aug 23 2007, 21:00
Oue....

mais ben on a quand meme gagner grace a Pander
maik_spartan
Aug 24 2007, 00:37
England(A Team) - Deutchland(B team)
1
2Une autre preuve que le football anglais

est surestimé....*
*yahoo babel fish translator(I don't know french thanx for your comprehension)
:merci_gi:
NeoTsukasa
Aug 25 2007, 08:12
Citation (Wild @ Aug 23 2007, 21:00)
Oue....

mais ben on a quand meme gagner
grace a Pander 
et Kuranyi
Kramer
Aug 27 2007, 21:34
Une belle victoire. Avec un effectif si réduit et l'absence de milieu défensif (Frings, Kehl, Ballack, Borowski blessés), Jogi Löw a déclaré vouloir tenté un "style défensif", une premiière !
On a beaucoup subit avec l'absence de joueur physique et créatif au centre. Toutefois, nous nous sommes procurés de nombreuses occasions sur contre-attaque via les flancs, notre points fort. Toute fois la tactique a bien payé, les anglais ont bcp tiré à distance, néanmoins il y a eu quelques lacunes dans les marquages (Friedrich est out) et l'Angleterre fut maladroite. L'Allemagne en revanche a eu bcp de réussite.
Un excellent résultat avec une équipe lourdement affaiblit et peu expérimenté au centre. Löw montre une nouvelle fois que la nouvelle génération allemande n'a pas d'égal.
roter baron
Aug 28 2007, 15:19
Trop content de la victoire !!!
Avec l'équipe alignée j'avais beaucoup de crainte mais on a gagné. Bravo à l'équipe qui s'est bien battu. Excellent Lahm qui a prtt joué milieu défensif, une position qui semblait pas destinée pour lui mais il s'est très bien débrouillé. Super but de Pander, qui rachète ainsi son erreur sur le premier but.
Espérons que pour les prochains matchs, plus sérieux car non amicaux, il y a moins de forfaits !!!
nicoperio
Aug 30 2007, 11:21
Citation (maik_spartan @ Aug 24 2007, 00:37)
England(A Team) - Deutchland(B team)
1
2Une autre preuve que le football anglais

est surestimé....*
*yahoo babel fish translator(I don't know french thanx for your comprehension)
:merci_gi:
Je dirais que l'équipe d'allemagne c'est une équipe A,5 (ou A,B ).
Mais c'est quand meme drolement la classe de battre les anglais a Wembley.
Si a ce niveau la l'allemagne n'est pas championne d'europe je promets de manger que des Bockwürste jusqu'a la fin de mes jours
Kramer
Aug 31 2007, 14:08
On affrontera le Pays de Galles à Cardiff le 8 septembre. Un match difficile !
Le groupe allemand
Au but : Robert Enke (Hannover 96), Timo Hildebrand (Valencia CF), Jens Lehmann (Arsenal FC).
En défense : Gonzalo Castro (Bayer 04 Leverkusen), Arne Friedrich (Hertha BSC Berlin), Manuel Friedrich (Bayer 04 Leverkusen), Marcell Jansen (FC Bayern München), Philipp Lahm (FC Bayern München), Per Mertesacker (Werder Bremen), Christoph Metzelder (Real Madrid CF), Christian Pander (FC Schalke 04), Serdar Tasci (VfB Stuttgart).
Au milieu : Roberto Hilbert (VfB Stuttgart), Thomas Hitzlsperger (VfB Stuttgart), Simon Rolfes (Bayer 04 Leverkusen), Bastian Schweinsteiger (FC Bayern München), Piotr Trochowski (Hamburger SV).
En attaque : Mario Gomez (VfB Stuttgart), Patrick Helmes (1. FC Köln), Miroslav Klose (FC Bayern München), Kevin Kuranyi (FC Schalke 04), Lukas Podolski (FC Bayern München).
bayern08
Sep 3 2007, 15:19
Oue est Ballack ???
En revalidation normalement. Schneider est suspendu en revanche.
Aucun des joueurs d'expérience et créatif seront présent (Ballack, Frings, Borowski, Schneider voir Kehl). Et aucun milieu défensif...
bayern08
Sep 3 2007, 22:27
Espoir87
Sep 4 2007, 11:07
Cela ne nous empéchera pas de nous imposer contre le Pays de Galles...
Citation (bayern08 @ Sep 3 2007, 23:27)
Je pense qu'il a été gravement blessé car Chelsea n'a même pas nominé Ballack pour joué en C1
Espoir87
Sep 4 2007, 13:21
C'est bizzard quand même qu'on aille pas plus d'information...
bayern08
Sep 4 2007, 23:28
Décevant depuis son arrivée à Chelsea, l'Allemand Michael Ballack n'a pas été inscrit par Jose Mourinho dans la liste des joueurs appelé à disputer la Ligue des Champions.
Sans doute pour faciliter son départ vers un club disputant l'Europe, Chelsea a décidé de se passer cette saison de Michael Ballack en Ligue des Champions. Comme Adriano à l'Inter Milan, l'Allemand n'a pas été inscrit par son club dans cette compétition. Chelsea explique cette absence par le fait que Ballack se remet d'une opération à une cheville et qu'il ne sera peut-être pas opérationnel pour une partie des matchs de Ligue des Champions cet automne.
Ballack doit revenir au Bayern a chelsea s'est bof mais au Bayern c'estait un dieux !!!
Espoir87
Sep 5 2007, 08:13
Tu m'étonne il avait tellement d'automatisme avec les joueurs du Bayern... Mais bon il a voulu un nouveau défi qui est la Premiership c'est fait mais apparement pas comme il le souhaitait... On verra par la suite...
Ah oui c'est juste il avait été opéré c'est pour cela qui joue pas evc la Mannschaft aussi...
bayern08
Sep 5 2007, 23:42
Oaai j'espere qu'ils reveindrait au Bayern !!!
Matthaeum
Sep 6 2007, 12:20
Oh non ! Je ne veux même pas voir un Bayern avec Ballack.
Encore un de + dans l'armada bavaroise
Content pour Pander. J'adore ce joueur ! Sauf quand il marque contre le BVB
Aucun joueur du BVB ...
Citation (bayern08 @ Sep 5 2007, 00:28)
Décevant depuis son arrivée à Chelsea, l'Allemand Michael Ballack n'a pas été inscrit par Jose Mourinho dans la liste des joueurs appelé à disputer la Ligue des Champions.
Sans doute pour faciliter son départ vers un club disputant l'Europe, Chelsea a décidé de se passer cette saison de Michael Ballack en Ligue des Champions. Comme Adriano à l'Inter Milan, l'Allemand n'a pas été inscrit par son club dans cette compétition. Chelsea explique cette absence par le fait que Ballack se remet d'une opération à une cheville et qu'il ne sera peut-être pas opérationnel pour une partie des matchs de Ligue des Champions cet automne.
Ballack doit revenir au Bayern a chelsea s'est bof mais au Bayern c'estait un dieux !!!
C'est faux. Ballack a gravement été blessé à la cheville, il a même craind à un arret de sa carrière. Il est en revalidation et ne devrait pas être pret avant fin octobre voir novembre. Mourinho ne l'a pas selectionné tout simplement pcq il ne pourrait jouer au mieux que deux matchs. Autant prendre un joueur qui saura répondre présent.
C'est pcq Mourinho maintient sa confiance en Ballack que ce derniers a décidé de rester encore. Deplus au Bayern, il n'a jamais convaincu et a été sans cesse critiqué par ses dirigeants qui ne voulait pas littéralement d'un "Ballack" mais d'un "nouveau Effenberg". Ses qualités n'ont jamais été mise en évidence, il a été mal utilisé, en particulier sous l'ère Maggath.
Espoir87
Sep 6 2007, 16:03
Citation (Kramer @ Sep 6 2007, 15:31)
...il n'a jamais convaincu et a été sans cesse critiqué par ses dirigeants qui ne voulait pas littéralement d'un "Ballack" mais d'un "nouveau Effenberg". Ses qualités n'ont jamais été mise en évidence, il a été mal utilisé, en particulier sous l'ère Magath.
Choquant mais vrai.
Sinon, l'équipe titre ce que j'avais posté un peu avant :
Chelsea a contesté jeudi par communiqué les rumeurs d'un transfert de Michael Ballack lors du prochain mercato en janvier. Si le milieu international allemand ne figurait pas vendredi dernier dans la liste de 23 joueurs enregistrés à l'UEFA pour la Ligue des champions, le club de Londres affirme que c'est uniquement pour des raisons liées à l'opération du joueur en juillet (cheville). Le staff médical estime que le capitaine de la Mannschaft ne sera pas rétabli à temps pour prendre part à la phase de poules.
Cette mise au point survient alors que les médias britanniques ont laissé entendre que Ballack n'aurait pas été retenu pour lui permettre de rejoindre un autre club disputant la Ligue des champions en janvier. L'entraîneur de l'équipe d'Allemagne, Joachim Löw, avait lui aussi mis son grain de sel en déclarant mercredi ne pas comprendre pourquoi Ballack n'avait pas été retenu. Selon Löw, le joueur espère être de retour beaucoup plus tôt que les prévisions de l'encadrement médical de Chelsea.
bayern08
Sep 6 2007, 23:26
Ballack mal utiliser ??? Ballack tu le met en Millieu offansif centrel il te demonte la baraque !!!
Espoir87
Sep 7 2007, 11:35
Nouveau coup dur...
Victime d'une luxation d'un ligament du genou gauche, Philipp Lahm, défenseur de l'équipe d'Allemagne, a déclaré forfait pour le match de qualification à l'Euro de la Nationalmannschaft face au pays de Galles ce samedi.Autre nouvelle met à confirmer...
Âgé de 37 ans, le portier de l'Allemagne Jens Lehmann envisage de poursuivre sa carrière jusqu'à la prochaine Coupe du monde en Afrique du Sud.eurosport.fr
Citation (bayern08 @ Sep 7 2007, 00:26)
Ballack mal utiliser ??? Ballack tu le met en Millieu offansif centrel il te demonte la baraque !!!
Oui, il a tellement démonté la baraque que les critiques ont plu de toute part (dirigeants bavarois, presses).

Comme si un entraineur avait comme seul boulot de selectionner 11 joueurs.
Ballack n'est pas un meneur naturel et c'est ce que recherchait le Bayern (un successeur à Effenberg). Le jeu du Bayern était fait autour de Ballack qui devait être une tour de controle hors ce n'est pas dans ce shéma qu'il a évolué à son meilleur niveau tant à Leverkusen qu'en Mannschaft. A Leverkusen, c'est Bastürk qui apportait qui régulait le rythme du jeu, Ballack était un soutient offensif. En équipe national durant le mondial c'est Hamann qui menait l'équipe, Ballack était l'atout décisif offensivement.
Le joueur qui se rapproche le plus du registre d'Effenberg est van Bommel. Ballack n'a jamais pu s'exprimé à son aise au Bayern à l'image de Diego à Porto. Les entraineurs de l'équipe national ont le mérite d'avoir créer un style pour l'équipe qui met les qualités de Ballack en avant alors qu'au Bayern, on créait un style dépendant de Ballack.
Lahm out. Ca promet. Je me demande qui portera le brassard de capitaine, Lehmann ou Friedrich.
Espoir87
Sep 7 2007, 18:53
Je pense que ce sera Lehmann...
Je trouve ça injuste les dire des dirigeants... car Ballack a quand même beaucoup fait pour le Bayern...
bayern08
Sep 8 2007, 00:52
J'ai di milliieu offansif pas meneur dejeu !!!
Espoir87
Sep 8 2007, 13:18
Ce soir c'est le grand jour... il faut qu'on gagne...

Sérieusement si on gagnent encore les 2 prochains match on a un bon pied à l'EURO...
Afin d'apporter un peu de créativité dans cette équipe car...c'est vraiment le chaos au milieu sans les Ballack, Frings, Schneider, Borowski voir Kehl, Joachim Löw aurait du donner sa chance à une valeure sur de notre championnat dans ce domaine: Alexander Meier, 24 ans. Cela fait déjà 2 ans, qu'à lui tout seul tire son club de Frankfurt !
Mi-temps 1-0 pour Deutschland but de Klose !!
Espoir87
Sep 9 2007, 02:46
Score Final 0-2 pour la Mannschaft

un deuxième but de Klose à la 60ème minutes a assuré la victoire de la NationalMannschaft

... très bon résultat qui nous laisse toujours l'avance confortable de 5 points sur la République Tchèque qui a gagné 0-3 à Saint-Marin, et nous sommes à 8 points de l'Irlande qui n'a pas pu faire mieux que match nul (2-2) en Slovaquie...
Il reste encore 12 points à se disputer... Une victoire et ça serait presque sur que nous irons à l'EURO 2008 (Au prochain match et en cas de victoire de la Mannschaft, c'est tout bon...

car cela nous laisserai 10 points d'avance alors qu'il n'y aura plus que 9 points en jeu...

)
Ci on gagne le prochain match on et qualifier a 98%

Löw a dit apres le match que Pander est blesser legerement
Espoir87
Sep 9 2007, 14:26
Citation (Wild @ Sep 9 2007, 11:34)
Ci on gagne le prochain match on et qualifier a 98%

Löw a dit apres le match que Pander est blesser legerement

Si on gagnent le prochain match on est qualifié
à 100%...

ils nous faut 3 points sur les 4 matchs... dont 3 à domicile mais d'abord contre l'Irlande qui auront besoins de point donc ça sera dur en Irlande et ensuite la République tchèque, Chypre et denouveau le Pays de Galles... je pense que l'ont pourra bientôt crier victoire...

Mais le prochain match en Irlande s'annonce très disputé, car l'Irlande n'a pas le droit à l'erreur...
Oue

mais cava etre tres tres dur contre l'Irlande ils sont fort surtout a domicile et ci on doit jouer avec n'autre equipe B comme contre l'Angleterre et Hier cava etre encore plus dur a mon avie
Espoir87
Sep 9 2007, 17:37
Mais bon je pense que sur les 4 matchs qui reste (12 points) on peut au moins avoir 9 points je pense... Mais bon une victoire c'est bon et on est qualifié c'est bon...
Moi je croi que on peux aux moin avoir 6 points on doit jouer contre la Republique Tcheque et contre l'Irlande

mais ben vue le niveaux que on a on deverais gagner les 4 match qui reste mais ci on a des titulaire blesser comme on ce moment cava etre tres tres dur de gagner contre c'est 2 equipe
Espoir87
Sep 9 2007, 20:01
C'est clair... mais je pense que la qualification on peut dire qu'on l'a...
non?
Oue

une victoire sufie pour ce qualifier et vue que on jouera contre le Pays de Galles et la Chypre... on et deja qualifier
La qualification est aquise en effet. Il faudrait vraiment une catastrophe pour qu'on perde cette qualif'. Et même la première place est pour moi une quasi-certitude.
Content du match de Klose qui retrouve le chemin des filets, ca ne peut être que bon pour son moral en tout cas
Espoir87
Sep 9 2007, 23:45
La qualification, la première place que demander de mieux? être dans le chapeau des têtes de Série...

VIVE LA MANNSCHAFT
Kramer
Sep 10 2007, 00:22
Je pense que nous ne serons pas dans le 1er chapeau vu le triste record de double élimination sans victoire aux premiers tours des deux derniers euro.
Sinon pour le Pays de Galles, un 2-0 net et avec la manière. Les gallois ont été bcp trop respectueux de l'équipe allemande. Ils avaient beau avoir un milieu dense, ils n'ont pas tenté d'imposé leur jeu face à un milieu peu expérimenté et qui a peu joué ensemble. Grosse erreure. Klose reprend confiance après un an de disette et qui affiche des stats identique à...Oliver Bierhoff: 70 sélections 35 buts.
Petite mention spécial à un joueur qu'on critique bcp ses derniers mois et qui a réalisé un bon match: Arne Friedrich. Et félicitation à Schweinsteiger qui s'est bien débrouillé dans le poste de meneur, lui qui y avait temps de difficulté il y a peu au Bayern et en Mannschaft.
On retiendra surtout la qualification quazi acquise en esperant que nous seront épargné maintenant par les blessures car le déplacement en Irlande serait netement moins facile, nous n'auront pas la même "chance" et l'équipe ne tournera pas tjs aussi bien sans ses tauliers.
Lyhato
Sep 10 2007, 09:31
Vue le classement mondial on devera etre dans le 1er chapeau

meme ci on et pas dans le 1er chapeau c'est pas grave on et aux moin dans le 2eme chapeau

pas comme en 2004 on etait dans la meme poule que la Hollande et la Republique Tcheque
Espoir87
Sep 10 2007, 09:35
Citation (Kramer @ Sep 10 2007, 00:22)
Je pense que nous ne serons pas dans le 1er chapeau vu le triste record de double élimination sans victoire aux premiers tours des deux derniers euro.
Petite mention spécial à un joueur qu'on critique bcp ses derniers mois et qui a réalisé un bon match: Arne Friedrich. Et félicitation à Schweinsteiger qui s'est bien débrouillé dans le poste de meneur, lui qui y avait temps de difficulté il y a peu au Bayern et en Mannschaft.
On retiendra surtout la qualification quazi acquise en esperant que nous seront épargné maintenant par les blessures car le déplacement en Irlande serait netement moins facile, nous n'auront pas la même "chance" et l'équipe ne tournera pas tjs aussi bien sans ses tauliers.
Effectivement cela va être très dur d'être dans le premier chapeau... mais bon on ne sait jamais... mais effectivement par rapport au deux derniers EURO

il faut oublier cela... Mais bon vue nos résultats en qualification... si on continue comme ça sans défaite...
Surtout que tout le monde pensais qu'il allait mal jouer vue qu'il a du jouer latéral droit, mais moi aussi je trouve qu'il a bien joué... tout comme l'équipe au complet... Schweini

a très bien joué, j'aimerai juste qu'il reprenne un peu son style de jeu qui lui est propre... (frappes lourdes de loin et jeux rapide...)
C'est sur qu'en Irlande cela va être plus dur... et aussi la récéption de la République tchèque... il faudrait gagner ces deux matchs et la première place sera acquise... Il faudrait que l'Irlande gagne contre la Réuplique Tchèque et que nous gagnions contre l'Irlande ensuite... mais bon cela est de l'histoire futur... quoique il faut attendre qu'un mois (c'est long

) mais il faudra quand même regarder le match République Tchèque - Irlande pour voir le résultat...
Kramer
Sep 10 2007, 10:51
L'intensité du match face à la République Tchèque dépendra beaucoup du résultat en Irlande. Si nous l'emportons nous qualifierons pratiquement les tchèques. Si c'est le cas, j'espere que Löw abordera ce match comme un vrai test car les prochains adversaires seront d'un niveau assez faible pour se préparer à l'Euro.
Sinon en ce qui concerne les chapeaux, je pense que les résultats ne dépendent pas des qualif' mais bien uniquement des résultats des dernieres performances de l'Euro. La derniere fois, nous étions dans le premier car nous jouissions enore de l'Euro 96, mais cette fois, si on est dans le 3ème on aurait encore de la chance !
Espoir87
Sep 10 2007, 11:09
Citation (Kramer @ Sep 10 2007, 10:51)
Sinon en ce qui concerne les chapeaux, je pense que les résultats ne dépendent pas des qualif' mais bien uniquement des résultats des dernieres performances de l'Euro. La derniere fois, nous étions dans le premier car nous jouissions enore de l'Euro 96, mais cette fois, si on est dans le 3ème on aurait encore de la chance !
Donc l'Italie aussi va pas être dans le 1er chapeau vue sa performance en 2004? (enfin il y a quand même l'édition de 2000 qui les remontent)