Deutschland

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Equipes Nationales
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115
Corvinus the First
Oui je comprend. Par exemple ici j'ai une amie elle est de 100% sang Slovaque, sauf elle habite depuis ses 5 ans en Allemagne elle à même changer son nom de famille pour que ça sonne allemand, elle est blonde et à l'accent le plus prononcé de la ou j'habite que j'ai jamais entendu, impossible de voir qu'elle n'est pas allemande. Enfin le sang ne l'emporte pas sur la culture enfaite je dirais même que ton sang influe juste sur ta culture elle l'a déterminera en quelque sorte, mais pas toujours (Ozil and co).
.Nylo'
Citation (Corvinus the First @ Dec 3 2011, 02:41) *
Oui je comprend. Par exemple ici j'ai une amie elle est de 100% sang Slovaque, sauf elle habite depuis ses 5 ans en Allemagne elle à même changer son nom de famille pour que ça sonne allemand, elle est blonde et à l'accent le plus prononcé de la ou j'habite que j'ai jamais entendu, impossible de voir qu'elle n'est pas allemande. Enfin le sang ne l'emporte pas sur la culture enfaite je dirais même que ton sang influe juste sur ta culture.

Pourquoi c'est les seuls mots que je retiens de ton post? ninja.gif
Kramer
Citation (Corvinus the First @ Dec 3 2011, 02:28) *
Si t'avais le choix entre virer un allemand de sang mais qui ne connait ni la langue ni rien de la culture et qui à jamais vécu en Allemagne et virer un (je sais pas moi).. un suèdois mais qui à vécu toute sa vie en Allemagne, culture imprégné, der Perfektes Niederdeutsch spricht zum beispiel etc etc

tu choisira de garder qui ? le sois-disant allemand ?

Je fais comme l'Allemagne le fait de 1990 tout Volksdeutschen a droit à sa carte allemande, même ceux qui furent russifier ou poloniser de force. Je ne suis même pas sur qu'Alexander Merkel parlait l'Allemand avant d'arriver à Stuttgart pourtant, il sera toujours plus Allemand que Khedira et intégrera surement un jour la NM. Un Suédois, c'est Germain du Nord même si c'est un cousin proche... Seulement tu poses des conditions, un Suédois imprégné de la culture allemande...moi je veux qu'il garde bien en tête ses origines et ne trahisse pas la culture de son peuple. Mais bon tu prends le cas Suédois exprès parceque entre Germains, il y a une origine culturelle et historique commune... Les Baltes ne sont pas Allemands pourtant la Livonie a des siècles de cultures nordique...
Corvinus the First
Citation (NeverScared @ Dec 3 2011, 02:42) *
Pourquoi c'est les seuls mots que je retiens de ton post? ninja.gif

c'est réducteur et cliché je sais tongue.gif

à moins que tu veuille dire que la Slovaquie fait partie d'une ancienne Allemagne
Kramer
Même pas. L'histoire de la Slovaquie est liée à celle de la Hongrie. Tape d'ailleurs "Haute-Hongrie" sur wikipédia et tu tomberas directement sur la Slovaquie actuelle. Sa capitale Preßbourg est d'ailleurs aussi complexe...non plus encore que Danzig.
Svaro'
AMIS TREMBLEZ ! LE IVème REICH ARRIVE ! biggrin.gif
.Nylo'
Citation (Corvinus the First @ Dec 3 2011, 02:44) *
c'est réducteur et cliché je sais tongue.gif

à moins que tu veuille dire que la Slovaquie fait partie d'une ancienne Allemagne

Le genre de clichés que j'aime rencontrer. ninja.gif
Corvinus the First
Citation (Kramer @ Dec 3 2011, 02:43) *
Je fais comme l'Allemagne le fait de 1990 tout Volksdeutschen a droit à sa carte allemande, même ceux qui furent russifier ou poloniser de force. Je ne suis même pas sur qu'Alexander Merkel parlait l'Allemand avant d'arriver à Stuttgart pourtant, il sera toujours plus Allemand que Khedira et intégrera surement un jour la NM. Un Suédois, c'est Germain du Nord même si c'est un cousin proche... Seulement tu poses des conditions, un Suédois imprégné de la culture allemande...moi je veux qu'il garde bien en tête ses origines et ne trahisse pas la culture de son peuple. Mais bon tu prends le cas Suédois exprès parceque entre Germains, il y a une origine culturelle et historique commune... Les Baltes ne sont pas Allemands pourtant la Livonie a des siècles de cultures nordique...

La culture Tchèque par exemple est bien plus proche de la culture Hongroise que de la Russe pourtant les hongrois ne sont pas des Slaves. Demande à un Croate si il préfère la Serbie à la Hongrie si il dit oui c'est que ce n'est pas vraiment un Croate.

Germain ou pas le Suèdois n'est pas Allemand.
.Nylo'
Citation (Kramer @ Dec 3 2011, 02:49) *
Même pas. L'histoire de la Slovaquie est liée à celle de la Hongrie. Tape d'ailleurs "Haute-Hongrie" sur wikipédia et tu tomberas directement sur la Slovaquie actuelle. Sa capitale Preßbourg est d'ailleurs aussi complexe...non plus encore que Danzig.

J'aime comment tu es cultivé sur l'histoire des peuples allemands et des peuples en général Kramerounet même si je n'adhère pas à tes théories qui te font parfois passer pour un nazi chez certains. wub.gif
Corvinus the First
Citation (Kramer @ Dec 3 2011, 02:49) *

Je sais Trianon etc wink.gif ne t'inquiète pas.

Et pas que sur la Slovaquie mais on dévie du sujet là.
.Nylo'
Citation (Corvinus the First @ Dec 3 2011, 02:52) *
Germain ou pas le Suèdois n'est pas Allemand.

C'est ce que Kramer disait, il ne veut pas que le suédois de votre exemple oublie ses origines suédoises. Les "allemands" dont parle Kramer sont ceux qui n'ont pas pu intégrer le nouvel Etat allemand lors de la détermination des nouvelles frontières.
Kramer
J'ai quand même failli dire une connerie... La Slovaquie en Allemagne non. Enfin dans état allemand non. Mais peuplé de proto-allemands (j'avais oublié nos amis de l'Elbe) les Marcomans, quelques Lugiens, et les Vandales du sud (chose que Legia je crois avais apprécié de voir que sa cher Pologne avait d'abord été peuplé par de vilains proto-allemand) ^^
Bon d'accord j'avoue je triche...ce sont des germains de l'Est comme les Burgondes (qui ont donné le nom à la Bourgogne si ca intéresse qqun), les Lombards (ca vous dit qqchose la Lombardie ?), et surtout les Goths biggrin.gif Mais bon, j'étais pas loin lol

Citation (NeverScared @ Dec 3 2011, 02:54) *
C'est ce que Kramer disait, il ne veut pas que le suédois de votre exemple oublie ses origines suédoises. Les "allemands" dont parle Kramer sont ceux qui n'ont pas pu intégrer le nouvel Etat allemand lors de la détermination des nouvelles frontières.

Voilà. Bien que je reconnaisse la grande proximité entre ces deux peuples...enfin peuples. Pour moi un Suédois est à la Scandinavie ce qu'est un Brandebourgeois à l'Allemagne. Une histoire de patois et une unification ratée.

Citation (NeverScared @ Dec 3 2011, 02:52) *
J'aime comment tu es cultivé sur l'histoire des peuples allemands et des peuples en général Kramerounet même si je n'adhère pas à tes théories qui te font parfois passer pour un nazi chez certains. wub.gif

C'est parceque nous vivons dans un monde castré moi je parle virile cowboy.gif (Comme disait Bernard Lugan)
.Nylo'
Question: tous les descendants des peuples germains depuis les Karolinger (ou Merowinger) issus des régions Burgund, Alemanien, Karantanien, Böhmen etc sont allemands pour toi, ou jusqu'ou tu remontes et tu t'arrêtes pour déterminer qui sont les Volksdeutsche?
Corvinus the First
Toujours est-il que pour moi il n'y à que des frontières culturelles et rien à voir avec la couleur de peau ou autre, mais je respecte ceux qui ont pas la même opinion.

Donc culture > sang

mais le sang détermine dans 95% des cas ta culture
Svaro'
Continuez, c'est le cirque de Bozo la rire07.gif
Corvinus the First
En faite je voulais allez me coucher depuis 2 heures no.gif

Dizzy
Putain qu'est-ce que c'est casse-couille ce genre de débat à la longue...
Kaiser88
Encore un débat Sur Ozil , Khedira et Boateng. Ozil est allemand parce qu'il est de la 3ème génération (Son père et sa mère sont donc nés en Allemagne). Khedira lui c'est plus fort, sa mère est une pure allemande, alors lui il a du sang allemand idem pour Boateng.
Mais il ne faut pas mélanger Allemand et Germanique. Les allemands, les suédois, les autrichiens, les alémaniques, les norvégiens, les néerlandais, les flamands, les danois, les islandais et les ANGLAIS ! sont tous de la meme ethnie c'est à dire Germanique. Donc Kramer a en partie raison.
Kramer
Citation (NeverScared @ Dec 3 2011, 03:04) *
Question: tous les descendants des peuples germains depuis les Karolinger (ou Merowinger) issus des régions Burgund, Alemanien, Karantanien, Böhmen etc sont allemands pour toi, ou jusqu'ou tu remontes et tu t'arrêtes pour déterminer qui sont les Volksdeutsche?

Ça dépend, certains ont été assimilé par une plus grande population. Les Alamans sont toujours là, il peuple actuellement la Suisse, Alsace et Bade... Des régions comme l'îles de France où les Francs se sont principalement installé, la Normandie colonisé par les Normands, le nord de la Russie (Novgorod, St-Petersbourg) avec les Varègues, la Bourgogne par les Burgondes, la Crimée par les Goths qui n'ont pas migrés ou encore les Lombards en Lombardie ont tous été assimilé par la population locale. Oui il reste des origines comme comme les Prussiens avaient des origines baltiques via les Borusses mais plus au point de les définir comme tel. Trop de générations ont passées.
Je ne remonte qu'au XVIIIe siècle maximum où il y a déjà eu pas mal de mélanges jusque là. Va dire aux Slaves des Balkans qu'ils n'ont peut-être pas 50% de sang slave au vu des origines celtes, thraco-illyriennes et italiques ou que les habitants de Russie de l'est du Golf de Finlande sont en réalité peut-être plus d'ascendance Ingrienne et Carélienne (soit Finno-ougrien). A partir de cette époque fin XVII mis a part le grand appel de la Tsarine Catherine II (si je ne m'abuse) aux Allemands du sud de peuper ses nouvelles terres conquises Caucase et Mer Noir, et les migrations vers le nouveau continent, on pouvait aisément délimité des frontières avec des peuples homogènes. Les Saxons de Transylvanie étaient autan Allemand qu'un Italien de Nice ou de Dalmatie était Italien.
.Sportinguista.
Citation (NeverScared @ Dec 3 2011, 00:34) *
Je suis binational (de par mon père)

Y'a la bi nationalité au Maroc?
Kramer
Citation (Kaiser88 @ Dec 3 2011, 11:59) *
Encore un débat Sur Ozil , Khedira et Boateng. Ozil est allemand parce qu'il est de la 3ème génération (Son père et sa mère sont donc nés en Allemagne). Khedira lui c'est plus fort, sa mère est une pure allemande, alors lui il a du sang allemand idem pour Boateng.
Mais il ne faut pas mélanger Allemand et Germanique. Les allemands, les suédois, les autrichiens, les alémaniques, les norvégiens, les néerlandais, les flamands, les danois, les islandais et les ANGLAIS ! sont tous de la meme ethnie c'est à dire Germanique. Donc Kramer a en partie raison.

Les Flamands et les Néerlandais sont des Bas-Allemands leur langue est d'ailleurs plus proche du Plattdütsch que du Hochdeutsch qui est l'Allemand standard. On parle d'ailleurs pour désigner le Bas-Allemand, le groupe Germano-Néerlandais incluant toutes les langues allant du Flamand jusqu'au Prussien en passant par le Hollandais et le Bas-Saxon. Les Suisses sont des descendants des Alémans et linguistiquement issu du groupe Alémanique-Souabe soit Haut-Allemand comme les Austro-Bavarois.
Haut-Allemand et Bas-Allemand forme un groupe commun: Germain de l'Ouest. Et c'est autour d'eux que se situe la culture, la langue et les origines de l'Allemagne en tant que nation.
Les Scandinaves forme le groupe germanique du nord (en comptant également les minorités frisonnes des Pays-Bas et d'Allemagne du nord).
Quant-aux Anglais, c'est à l'image de leur peuple : ils ne font jamais rien comme tout le monde. C'est un mélange de Celte colonisé et germanisé par des tribus germanique du Nord ("scandinave") et de l'Ouest ("allemand") et dont la langue a commencé à être romaniser (d'où un vocabulaire parfois proche du français) après la victoire de Guillaume le Conquérant sur Harold le Danois.
.Nylo'
Citation (.Sportinguista. @ Dec 3 2011, 12:22) *
Y'a la bi nationalité au Maroc?

Apparemment. biggrin.gif
Corvinus the First
Citation (Kaiser88 @ Dec 3 2011, 11:59) *

C'est ce que je dit depuis le début : les 3 que tu cite ont grandi dans la culture allemande même si ils ont pas autant de sang allemand que d'autres ils en sont pas moins allemand.

Pour les Germaniques je n'ai jamais dit que je n'étais pas d'accords tongue.gif

Citation (Kramer @ Dec 3 2011, 12:13) *
Va dire aux Slaves des Balkans qu'ils n'ont peut-être pas 50% de sang slave au vu des origines celtes, thraco-illyriennes et italiques ou que les habitants de Russie de l'est du Golf de Finlande sont en réalité peut-être plus d'ascendance Ingrienne et Carélienne (soit Finno-ougrien). A partir de cette époque fin XVII mis a part le grand appel de la Tsarine Catherine II (si je ne m'abuse) aux Allemands du sud de peuper ses nouvelles terres conquises Caucase et Mer Noir, et les migrations vers le nouveau continent, on pouvait aisément délimité des frontières avec des peuples homogènes. Les Saxons de Transylvanie étaient autan Allemand qu'un Italien de Nice ou de Dalmatie était Italien.

Les Finlandais pour beaucoup sont dans tous les cas d'ascendance Finno-ougrienne tout comme beaucoup de Hongrois. Puis la Transylvanie 80% de Magyar.

.DerKaiser.
Citation (mannschaft @ Dec 3 2011, 03:02) *
Ma mere est francaise et s'en branle du foot. Donc non..

Tes parents supportent le psg?

D'où le "ce que t'as vu dans ta vie". Et moi étant jeune, quand j'étais en Allemagne, mon oncle ne me parlait que du Bayern, du Kaiser, de Uli etc...et quand j'étais en France, Paris me faisait vibrer.
Dizzy
DerKaiser a fait tous les mauvais choix dans la vie apparemment no.gif
mannschaft
Jai probablement plus de sang allemand dans mes veines que tu n'as de sang munichois dans les tiennes c'est pas pour autant que je vais me foutre de ta gueule lorsque tu dis "on" en parlant du bayern..
Bref débat clos pour moi..

Citation (Dizzy @ Dec 3 2011, 13:21) *
DerKaiser a fait tous les mauvais choix dans la vie apparemment no.gif

Si seulement son oncle etait fan du bayer leverkusen no.gif
Dizzy
OWWWWWWWWWWWWWWWWWNED DK ninja.gif
.DerKaiser.
Sauf que j'ai de la famille à Stuttgart, Frankfurt et et et et et....à München. Et puis bon, c'est pas comme si mon oncle avait joué avec Hoeness en équipe régionale...ah si en fait.

rire07.gif
mannschaft
Jai un oncle maternel a toulouse ca fait pas de moi un toulousain hein?! ^^
Bref comme je l'ai deja dis debat clos pour moi.
Bisou mon minou kiss.gif
.DerKaiser.
Si ça te rassure, oui. smile.gif
Dizzy
Oh non, ça commençait à être drôle no.gif
Kaiser88
Maintenant que nous avons fini cette histoire sur les germaniques. Je propose que nous parlions du fameux groupe B de l'euro 2012 ? Pensez-vous que l'Allemagne et les Pays-bas seront les 2 premiers ou bien il faudra s'attendre à une surprise pourri du genre Portugal et Danemark en tête du B et donc Bye Bye Pays-Bas et Allemagne (non pas l'Allemagne dur.gif !!!! ) ?
JordanBB
Citation (Kaiser88 @ Dec 4 2011, 08:06) *
Maintenant que nous avons fini cette histoire sur les germaniques. Je propose que nous parlions du fameux groupe B de l'euro 2012 ? Pensez-vous que l'Allemagne et les Pays-bas seront les 2 premiers ou bien il faudra s'attendre à une surprise pourri du genre Portugal et Danemark en tête du B et donc Bye Bye Pays-Bas et Allemagne (non pas l'Allemagne dur.gif !!!! ) ?

Dans ce groupe-là, je ne me fais pas trop de soucis pour votre équipe.
La seule chose qui pourrait freiner l'allemagne ça serait une baisse de régime.
C'est un peu ça le grand soucis du football dans ce genre de compétitions-là, la forme du moment des favoris...
Ca peut fausser les résultats.

Les pays-bas, je ne connais pas vraiment cette équipe. J'ai un peu de mal à la situé malgré ses bons éliminatoires et sa place parmi les 4 meilleurs mondiaux.
Le Portugal, c'est une équipe capable du meilleur comme du pire. Tout dépend de leur état d'esprit. Mais à ce que j'ai lu, cristiano ronaldo y voit un tirage très difficile pour sa sélection. C'est une équipe qui si elle arrive en pleine forme avec une forte détermination pourrait causer beaucoup de soucis à ses adversaires durant cet euro et se qualifier pour les 1/4.
Le danemark, j'ai aucun avis. Je sais qu'il y a bendtner, mais j'en sais pas plus.

Sinon, on pourrait avoir un allemagne/italie par la suite?
mannschaft
Possible mais seulement en 1/2 pas avant
frewel
l'Allemagne est une bonne équipe, je les vois en finale de l'Euro...
grislyyy
Citation (frewel @ Dec 7 2011, 20:05) *
l'Allemagne est une bonne équipe, je les vois en finale de l'Euro...

Ouais, surtout pour les tournois ils sont toujours en forme. Pour moi ils sont à coté de l'Espagne le grand favorit pour la victoire finale.

.Nylo'
Citation
14.44 Uhr: Die Testspiele der DFB-Elf vor der EM 2012 sind terminiert: Am 26. Mai tritt die Mannschaft von Joachim Löw in Basel gegen die Schweiz an, am 1. Juni empfängt sie in Leipzig Israel.
spox.com

La Suisse et Israel comme matchs de préparation...Je sais pas trop quoi en penser. g.gif
Kramer
Qu'au lieu de Leipzig, on aurait du recevoir les Israeliens à Nuremberg cool2.gif
Saint Michael
Ouh t'as perdu un pari toi.
mannschaft
Citation (Kramer @ Dec 16 2011, 17:41) *
Qu'au lieu de Leipzig, on aurait du recevoir les Israeliens à Nuremberg cool2.gif

Consulte les scores du NPD en saxe tu comprendra pourquoi Leipzig ninja.gif
mannschaft
classement des plus beau buts:
http://tv.dfb.de/index.php?view=4004
.DerKaiser.
Kroos ou Mesut wub.gif

Sinon, dommage qu'on ne fasse pas le match contre la Suisse à München... Un retour de Hitzfeld dans l'Allianz Arena aurait été magique... snif.gif ipb20.gif
ChIPS
La situation d'Özil au Real commence à m’inquiéter un peu. Pour l'instant avec la NM il est irréprochable, et je suis pas contre le fait qu'il joue moins de matchs cette année (il arrivera fit en juin) mais au niveau mental je me pose des questions. J'essaye de le regarder au real aussi souvent que possible et je le trouve moins impliqué et moins décisif qu'avant.

A son poste pour gagner ou aller loin à l'euro on doit avoir un Mesut à 100% physiquement et mentalement.
mannschaft
Il selectionne ses matchs mais lors des chocs il est présent. Contre le barca il etait excelent. Son soucis je pense que c'est surtout les sorties et les femmes.
Il sera a 100% pour Juin.
.DerKaiser.
Et puis sinon, il n'a qu'à revenir en Allemagne... La Bavière serait une belle terre d'accueil. wub.gif
mannschaft
Pour une fois on est daccord icon_biggrin.gif avec Kroos en 8 et gustavo sur le banc rolleyes.gif
.DerKaiser.
Même pas. Une rotation parfaite entre Ribéry/Kroos/Müller/Özil/Robben/Gustavo/Tymo/Schweinsteiger (voire Alaba). biggrin.gif

Oh putain le milieu de terrain. wub.gif
mannschaft
et Reus? ninja.gif
Bref impossible à moins de 2 départs

Sinon il faudra quand meme songer à trouver un club auquel préter Can parce que avec un milieu pareil ca sera mission quasi impossible pour s'imposer aussi jeune..
.DerKaiser.
A lui de s'imposer. hehe.gif
mannschaft
Mieux vaut le préter comme ce fut le cas pour Lahm et Kroos par exemple pour qu'il trouve du temps de jeu et ensuite le refaire venir à la maison. bien.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.