Deutschland

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Equipes Nationales
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115
Lyhato
Citation (Kramer @ Sep 10 2007, 10:51)
Sinon en ce qui concerne les chapeaux, je pense que les résultats ne dépendent pas des qualif' mais bien uniquement des résultats des dernieres performances de l'Euro. La derniere fois, nous étions dans le premier car nous jouissions enore de l'Euro 96, mais cette fois, si on est dans le 3ème on aurait encore de la chance !
*

Ci les reslutat depend de la derniere Euro on sera dans le 3eme chapeau affraid.gif apart ci y'a des equipe du 2eme chapeau qui ce qualifie pas
Espoir87
normalement c'est les deux derniers EURO... mais il voulait pas prendre en compte que le dernier EURO à chaque fois? g.gif
Kramer
Je pense que c'est les 2 derniers euro mais le plus récent à le plus de poids. L'Italie sera au moins dans le chapeau 2 vu sa final. Dans le chapeau 1, il y aura d'office le Portugal, la France et après c'est dur de deviner. Grèce (/ et champion)? Hollande (1/2 et 1/4)?
En tout cas une chose est quazi sûr: à l'Euro l'Allemagne sera pour la 3ème fois consécutive dans un "groupe de la mort".
Lyhato
Ce que l'UEFA fait c'est nimporte quois c'est comme en 2004 Hollande, Republique Tcheque et Allemagne ou France, Angleterre et Croatie doh.gif
Espoir87
Effectivement cela baisse un peu la cote de l'EURO... sad.gif
Lyhato
Oue mais ben c'est l'ocasion pour le petits equipe comme la Grece en 2004 biggrin.gif
Dizzy
C'est bien le problème. Après on se retrouve avec une équipe comme la Grèce championne d'europe doh.gif ninja.gif
Espoir87
Bon ils ont quand même fais un bon petit parcours... Portugal, Espagne, France, République Tchèque... c'est pas mal quand même... mais bon effectivement cela est surprenant... ninja.gif
Lyhato
Les gars j'ai des bonnes nouvelle pour nous la Mannschaft feminine maine 5-0 contre l'Argentine affraid.gif but de Garefrekes,Correa,Behringer et doubler de Prinz !! biggrin.gif et juste pour info c'est apaine la mi-temps affraid.gif

DEUTSCHLAND VOR NOCH EIN TOR !
Espoir87
affraid.gif Yes c'est cool ça... Prinz est forte je l'avais vue joué et j'aime bien... 5-0 biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Lyhato
Oue Prinz affraid.gif elle a marquer 1 but avec la tete comme Klose contre le Pays de Galles c'etait presque le meme but et le but de Garefrekes wub.gif magnifique wub.gif je suis chocer par l'Argentine elles font partie des favorie pour la coupe du monde blink.gif wacko.gif dur.gif
Espoir87
Ben cela veut dire que la Mannschaft féminine est encore plus forte... wink.gif largement plus forte... biggrin.gif

je viens de voir le but de Prinz c'est vrai que c'est presque le même but que Klose... biggrin.gif (je regarde le match... )
Espoir87
Superbe action coté allemand... 2 actions de suite... biggrin.gif dommage le poteau...

TOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRRRRRRRRR Lingor superbe frappe affraid.gif 6-0 biggrin.gif

Il y a quand même des gros trous du coté de la défense de l'Argentine... g.gif
Espoir87
TTTTOOOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRRR 7-0 beau coup franc frolé par le gardien sur le poteau et ensuite goal de Smisek.....

Encore TTTTTTTTTOOOOOOOOOORRRRRRRRRRR tête de Prinz et Goal... 8-0 j'ai même pas le temps d'écrire un message... laugh.gif

... Beau coup-franc de l'argentine et quelle parade...
Kramer
Prinz en Mannschaft avec les hommes ^^ (on peut rever lol)
Espoir87
A noter une grande solidarité sur le banc de touche... thumbsup.gif
Lyhato
C'est a mon tour mintenent laugh.gif tooooooOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOooOoOoOOOOOOOoooooooooR pour DEUTSCHLAND SMISEK !!!!!!! 9-0 biggrin.gif
Espoir87
TTTTTTTTTTTOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRRRR 10-0 Smisek wink.gif
Lyhato
4 But de Smisek et 3 but de Prinz biggrin.gif
Kramer
11-0, ils auraient du déclaré forfait. Ca aurait évité une telle humiliation lol.
Lyhato
laugh.gif oue je me demonde comment l'Argentine a fait pour gagner contre le Bresil en finale de la coupe d'amerique peut etre que le Bresil a jouer avec sont equipe D ninja.gif
Espoir87
Ouais au moins par forfait cela aurait fais que -3 et pas -11 doh.gif
Lyhato
laugh.gif oue et chez nous ca fera +3 et pas +11 affraid.gif l'Allemagne jouera le vendredi a 14h contre l'Angleterre cava etre tres tres dur wacko.gif
Espoir87
Je regarderai aussi... biggrin.gif
Lyhato
Tu et pas le seul biggrin.gif biggrin.gif je t'informera sur quelle chaine ils difuse le match thumbsup.gif
Dizzy
En même temps, Birgitt Prinz est la meilleure joueuse du monde depuis quelques années... wink.gif

La Mannschaft est très forte, à mon avis, il n'y a pas photo, on va la gagner cette coupe thumbsup.gif
Espoir87
Citation (Wild @ Sep 10 2007, 18:15)
Tu et pas le seul biggrin.gif  biggrin.gif je t'informera sur quelle chaine ils difuse le match thumbsup.gif
*

Ok merci... hi.gif
Kramer
En U19, équipe -que Kroos va rejoindre et retrouver ses potes Vrzogic, les Bender, et Fischer) a remporté un match amical contre la Hollande 3-1.
Gebhart et Naki ont ouvert le score dans la 1ère demi-heure et Manuel Fischer a achevé les néerlandais en fin de match. Fischer un nom à retenir, l'un des attaquants les plus doués de sa génération.
Lyhato
Super biggrin.gif je croie que la U17 a fait 3e aux championnat du monde g.gif

Citation (get-dizzy @ Sep 10 2007, 20:52)
En même temps, Birgitt Prinz est la meilleure joueuse du monde depuis quelques années...  wink.gif

La Mannschaft est très forte, à mon avis, il n'y a pas photo, on va la gagner cette coupe  thumbsup.gif
*

C'est normale que Prinz et la meilleur joueuse du monde elle a le corp 1 d'un mec ninja.gif ninja.gif ninja.gif je suis pas aussi sur que toi les Etats Unis, la Chine et le Bresile sont tres tres fort et la Norvege fait aussi partie des favorie wacko.gif
Espoir87
L'Argentine à la base était pas aussi "favorite"?
Lyhato
Oue elles etait favorie car elles on batue le Bresil en finale de la coupe d'amerique j'ai trouver de photos du match :

Kramer
Citation (Wild @ Sep 11 2007, 10:35)
Super biggrin.gif je croie que la U17 a fait 3e aux championnat du monde g.gif

Oui 3ème. Anton Kroos, le capitaine allemand a été élu d'ailleurs homme du tournois avec 5 buts inscrit et 4 passes décisives.

En ce qui concerne les U19 dont Kroos va rejoindre l'effectif, ils vont disputer un match amical aujourd'hui contre le Pays de Galles pour se préparer aux qualif' de l'Euro 2008 des U19 en Autriche.
Notre équipe devra sortir du groupe composé de la Bosnie, Russie et Estonie.

Peu de joueurs de l'équipe jouent déjà en Buli 1 en revanche mis à part l'attaquant Choupo-Moting du HSV.
Espoir87
Les cuisses à Prinz... affraid.gif abusé...
Lyhato
Oue wacko.gif c'est pour ca que j'ai dit qu'elle a le corp d'un mec ninja.gif
Espoir87
Tu m'étonne... doh.gif
Lyhato
A chaque fois je t'etonne tongue.gif juste pour info 2,51 millions en regardez hier le match Allemagne - Argentine blink.gif c'est enorme vue que le match etait a 14h pondant la semaine
Dizzy
A Quand le prochain match des filles ? unsure.gif thumbsup.gif
Lyhato
Je vous previen demain sur ce topic quand la Mannschaft feminine jouera wink.gif
Dizzy
Je crois qu'il y aura des liens sur http://www.rojadirecta.com wink.gif

Mais moi je serais en cours comme un con ninja.gif doh.gif
Espoir87
J'espère qu'ils passeront le match sur la ZDF... blink.gif

Citation (Wild @ Sep 11 2007, 18:12)
... A chaque fois je t'etonne tongue.gif...
*

très souvent, je dirais... laugh.gif
Lyhato
laugh.gif laugh.gif laugh.gif Oue le ZDF diffuse le match Allemagne - Argentine ce Vendredi a 14h
Espoir87
Citation (Wild @ Sep 12 2007, 10:27)
laugh.gif  laugh.gif  laugh.gif  Oue le ZDF diffuse le match Allemagne - Argentine ce Vendredi a 14h
*

Il le repasse? confused1.gif
Lyhato
Non mais sur Eurosport ils le repasse wink.gif
Kramer
Ce soir nous jouons la Roumanie ! Notre bilan est très favorable puisque nous nous sommes imposés à 7 repries en 12 confrontations pour seulement 2 défaites.

Toutefois il faudra vanger l'affront du 1-5 à Bucarest d'il y a 3 ans. Match qui a précipité la retraite de Carsten Ramelow après son match désastreux. Notre dernière victoire remonte tout de même à 1984 (2-1), nous restons sur 3 matchs sans victoires contre eux.

Helmes et Podolski débuterons à la pointe de l'attaque.
Espoir87
Ouais c'est vrai on avait pas fais un bon match du tout, à l'image de l'EURO 2004 qu'on avaient fais juste après... sad.gif

Poldi titulaire en attaque... wub.gif

Citation (Wild @ Sep 12 2007, 11:47)
Non mais sur Eurosport ils le repasse wink.gif
*

Ben alors pourquoi tu as dis que la ZDF passais le match "Allemagne-Argentine à 14h"... g.gif
Lyhato
Je me suis tormper rolleyes.gif le ZDF et Eurosport allemand diffuse le match a 14h en direct wink.gif
Espoir87
C'est pas grave... wink.gif Merci pour l'info... hi.gif
Lyhato
Derien biggrin.gif le ARD diffuse le match Allemagne-Roumani biggrin.gif
Espoir87
Citation (Wild @ Sep 12 2007, 15:51)
Derien biggrin.gif le ARD diffuse le match Allemagne-Roumani  biggrin.gif
*

Oui ça j'ai vue... thumbsup.gif
Dizzy
Moi je suivrais les deux matchs en parrallèle: France-Ecosse et Allemagne-Roumanie si possible thumbsup.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.