Deutschland

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Equipes Nationales
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115
mannschaft
Sinon il y a la solution:
..................Neuer
Boateng...Can.....Badstuber....Lahm
............Kroos...Schweinsteiger
Dizzy
Fabio Capello a critiqué la politique de la fédération allemande et l'équipe nationale en disant que l'Allemagne "volait" les talents des pays comme la Turquie...

Quand on lui parle de Wellbeck et autres joueurs, il dit que ce n'est pas pareil parce qu'ils sont nés ou ont grandi et qu'ils ont décidé d'eux mêmes de jouer pour l'Angleterre et que les parents étaient d'accord...

Dommage qu'il ne se renseigne pas avant d'ouvrir sa gueule... Özil et Khedira sont nés en Allemagne et Poldblödski et Klose ont choisi de jouer pour l'Allemagne aussi. Comme si on les envoyait au camp de concentration s'ils ne jouent pas pour l'Allemagne...

Il a raté une bonne occasion de fermer sa gueule...

http://www.spox.com/de/sport/fussball/1112...ntegration.html
.DerKaiser.
Non mais les Anglais ont récemment ressenti le besoin d'parler de nous. laughing1.gif

A l'époque, c'était notre ensemble noir qui rappelait les SS, et maintenant on est des voleurs de joueurs.
Dizzy
Il parle de la formation également... Mais jusqu'à preuve du contraire, tous les joueurs de la Nationalmannschaft ont été formés en Allemagne et pas ailleurs smile.gif

Une raison de plus pour qu'il ferme sa gueule quand il n'a aucune idée de quoi il parle celui-là laugh.gif

Il n'a pas dû digérer la fessée qu'on a mis à sa formation (certes avec un but injustement refusé pour eux, mais l'Allemagne était nettement au dessus).
La Mangouste
Capello est ridicul..il devrait pluot regarder le cas français.
L'Allemagne est actuellement la meilleure équipe deurope avec l'espagne l'angleterre malgré son championnat tout aussi surcôté que son seul joueur vedette Rooney ne gagnera plus jamais un grand titre...
mannschaft
Quand on sait que cest un italien selectionneur de l'angleterre qui dit ca :rire07:
Saint Michael
Citation (La Mangouste @ Jan 1 2012, 23:50) *
Capello est ridicul..il devrait pluot regarder le cas français.
L'Allemagne est actuellement la meilleure équipe deurope avec l'espagne l'angleterre malgré son championnat tout aussi surcôté que son seul joueur vedette Rooney ne gagnera plus jamais un grand titre...

rire07.gif
mannschaft
le match d'Özil hier soir face au barca wub.gif

sinon l'entraineur turque qui veut nous piquer nos joueurs thumbdown.gif
http://www.bild.de/sport/fussball/u17/drei...44808.bild.html
Kramer
On s'en fout. Il y a plus de valeur dans le foot. Les joueurs jouent pour la sélection qui leur procurera le plus d'avantage. Quand bien même si on se met 2 sec' à leur place, t'as le choix entre peut-être jamais disputé un tournois car il y a une concurrence de barge en Allemagne et jouer Euro/Cdm avec la Turquie... Et puis on a tous rêvé de participer à ces évènements, c'est tentant.
mannschaft
Ce qui me fait chier c'est pas qu'ils jouent pour la turquie. C'est qu'ils viennent porter notre maillot jeune pour ensuite partir ailleur. Ils prennent donc la place d'un autre qui aurait ainsi put gagner de l'expérience internationale en espoir.
De toute façon on sait que les meilleurs éléments resteront jouer pour la Mannschaft et les déclarations vont dans ce sens.

Citation (Kramer @ Jan 26 2012, 13:34) *
On s'en fout. Il y a plus de valeur dans le foot. Les joueurs jouent pour la sélection qui leur procurera le plus d'avantage. Quand bien même si on se met 2 sec' à leur place, t'as le choix entre peut-être jamais disputé un tournois car il y a une concurrence de barge en Allemagne et jouer Euro/Cdm avec la Turquie... Et puis on a tous rêvé de participer à ces évènements, c'est tentant.

j'ai tendance à penser que cela n'est vrai que pour les clubs et pas les sélections.
.DerKaiser.
Le truc c'est que la Turquie n'a que très peu de pouvoir d'attraction, donc ils essaient avec tous et vont prendre énormément de recalages, car les petits savent très bien ce qu'est la différence entre jouer pour l'Allemagne et la Turquie. De plus, ils savent ce qu'ils doivent à notre pays, ils y ont grandit pour la plupart et y jouent depuis des années.
mannschaft
Il y aura un pays bas / Allemagne le 14/11/12 à Amsterdam cowboy.gif
Ouhakki
Gomez Klose Reus Podolski Özil Kroos Götze Müller Holtby Draxler Hermann Schweinii Bender Hummels Badstuber Lahm Aogo Boateng Schmelzer Höwedes.

J'aimerais pas être à la place de Löw.
Kramer
Faudrait renvoyer Götze en U21 histoire de jouer avec les jeunes ter Stegen, Merkel, Draxler et Hermann histoire de gagner l'Euro 2013.
mannschaft
Holtby Draxler et Hermann n'ont quasi aucune chance d'etre dans le groupe pour l'euro. Par contre pour 2014 oui
Kramer
Je vois que Klose a encore planter un doublé. C'est sûr il sera à l'Euro 2012. C'est sûr le record de Müller va y passer.
Percy
Citation (mannschaft @ Jan 27 2012, 11:26) *
Il y aura un pays bas / Allemagne le 14/11/12 à Amsterdam cowboy.gif

On appelle ça "la belle" hehe.gif

Citation (Kramer @ Jan 29 2012, 21:32) *
Faudrait renvoyer Götze en U21 histoire de jouer avec les jeunes ter Stegen, Merkel, Draxler et Hermann histoire de gagner l'Euro 2013.

Etant né en 92, Gotze aura tout juste 21 ans pour l'euro 2013, il n'a pas besoin de jouer les matchs de qualif, il peut venir directement.

Parcontre si vous avez des bons joueurs nés en 91 ou 90, alors oui, il faut les envoyer jouer au moins un match de qualif avec les U21 pour qu'ils soient selectionnables. Je ne suis pas sûr de la reglementation mais il me semble qu'un joueur doit soit :
-avoir 21 ans pendant le tournoi
-ne pas avoir plus de 21 ans son premier match de qualif

Sachant qu'il y'a un an et demi entre le début des eliminatoires et le tournoi.
mannschaft
la belle c'est pour juin icon_biggrin.gif

il faut pas plus de 21ans avant le 1er match de qualif wink.gif
Percy
Par rapport au premier match de qualif ou par rapport au premier match de qualif du joueur ?

On a des bons joueurs aux Pays-bas qui n'ont pas encore 22 ans et qui n'ont pas joué avec les under21 le début des qualifs (ils etaient avec les A), ils sont selectionnables pour le prochain match ?
mannschaft
1er match de qualif du joueur évidemment
Neuer avait 22 ou 23ans il me semble en 2009 lors de la victoire

si ils n'ont pas joués au moins un match de qualif et qu'ils ont maintenant 22ans c'est trop tard pour eux..

par contre si ils ont encore 21ans il faut qu'ils aillent jouer un match de qualif avant leurs 22ans.
Percy
Ok, c'est ce que je me disais smile.gif
mannschaft
reportage sur le choix de Günter:
Kramer
Koray il a un sacré potentiel. J'ai hâte de voir ce qu'il deviendra à terme.
mannschaft
le nouveau maillot ext porté (il sera en vente dès le 24/02) et sera porté contre la france le 29/02:

.DerKaiser.
Très simple mais vraiment beau.
Kramer
Retour aux sources, fini le rouge.
mannschaft
le noir tu veux dire wink.gif
.DerKaiser.
Les deux en fait.
mannschaft

Lyhato
NEEEEEEIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !!!! C'EST UNE BLAGUE !? VERT COMME LES STEPHANOIS !!?? mur03.gif
.DerKaiser.
Vert comme la tradition.
Lyhato
Vert comme St.é colere01.gif
mannschaft
A la limite on peut dire vert irlandais c'est tout.
Lyhato
Non pour moi c'est vert stéphanois ipb20.gif Mannschaft console moi weeping.gif
Mister A.
Sa fait chelou quand même, c'est pas définitif c'est que pour l'hommage au 40 ans hein après on revient au sources ? icon_biggrin.gif
mannschaft
Justement c'est ca les source depuis le debut annee 50 jusqu'a 2001
Lyhato
Citation (Mister A. @ Feb 9 2012, 15:54) *
Sa fait chelou quand même, c'est pas définitif c'est que pour l'hommage au 40 ans hein après on revient au sources ? icon_biggrin.gif

Même si c'est pour fêter la fête du slip un maillot vert c'est trop no.gif
Mister A.
Citation (mannschaft @ Feb 9 2012, 15:56) *
Justement c'est ca les source depuis le debut annee 50 jusqu'a 2001

Ah d'accord.. faut dire en 2001 j'avais 9 Ans le foot je m'en tapais un peu laughing.gif

Mais c'est vrai que sa fait bizarre et puis Le maillot noir de l'Allemagne était toujours magnifique..
Raskolnikov
Tiens... Adidas se remet à produire de belles choses. Il était temps. bien.gif
mannschaft
Lyhato
J'ai l'impression que Schweini est Müller porte le maillot de st.é no.gif
mannschaft
Citation (Raskolnikov @ Feb 9 2012, 17:01) *
Tiens... Adidas se remet à produire de belles choses. Il était temps. bien.gif

depuis 2006 les maillots allemands sont tous superbes rolleyes.gif
Lyhato
La seul fois ou Adidas a fait n'importe quoi c'est... les maillots verts... ipb20.gif
.Nylo'
T'as longtemps disparu mais t'as pas changé toi...
Lyhato
Non ooo.gif si ca te gène tant pis pour toi, reste sur le topic du FCB alors wink.gif
.DerKaiser.
Puis bon, quand ton équipe a porté ça:

N'importe quel maillot est magnifique.

laughing1.gif
Lyhato
laughing1.gif Kaiser tu ma trop PAS manqué ninja.gif
.Nylo'
Citation (Lyhato @ Feb 10 2012, 00:15) *
Non ooo.gif si ca te gène tant pis pour toi, reste sur le topic du FCB alors wink.gif

Merci mais c'est pas toi qui vas me dire ou je vais ou pas. On a compris que t'aimais pas le maillot, pas besoin de pleurer 4 ou 5 fois. Ca, ca me gene, c'est du flood.
Lyhato
Tout te gène, si une mouche pète ca te gène aussi
.Nylo'
Non mais les merdes de mouches comme toi qui balancent juste des conneries oui ca me gene. Donc evite de flooder a l'avenir, c'est contre les regles du forum.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.