Deutschland

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Equipes Nationales
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115
helvetia
T'appelle ca une boulette ?

tu veux qu'il fasse quoi ? Le centre est super rapide et puissant, il ne peut que la dévier.
Carolo.British
Putain je viens de voir que les Allemands ont écraser les Suisses en Suisse 4-0... Bravo rien n-à dire vous avez écraser les deux équipes qui vont organiser l'Euro.
Lyhato
Citation (helvetia @ Mar 26 2008, 23:54) *
T'appelle ca une boulette ?

tu veux qu'il fasse quoi ? Le centre est super rapide et puissant, il ne peut que la dévier.

Par exemple rester sur la ligne aux lieu de sortire est aux 4eme but je ne voix pas pourquois il est sortie il devrais rester sur la ligne a mon avie g.gif mais ben chaqu'un sont avie Helvetia tu sais que j'aime bien Benaglio mais je trouve que hier il etait faible

Faux que j'arret de le critiquer si non tu vien plus sur la partie Bulli laugh.gif laugh.gif laugh.gif
helvetia
Le quatrième, à la limite, ok mais le premier, je répète, il ne doit pas sortir. Imaginons que ca coupe au premier poteau. Mais n'oublie qu'il fait une très belle sortie, qu'il a été impeccable dans quelques duels.
Lyhato
Voila on est daccord alors wink.gif le mots catastrophique etait exagerer wacko.gif mais je trouve qu'il etait faible il a fait des belles sortie oui mais il n'a pas jouer comme a Wolfsburg... g.gif
La Mangouste
Purée quel match, je le regardais en même temps que le France Angleterre, il n'ya a pas photo, Suisse-Allemagne m'a empéché de dormir devant le duel franco-anglais.Un rythme de jeu très élevé et bcp bcp de vitesse, les 2 équipes sont prêtes pr l'euro.
La Mannschaft va faire très très mal à l'euro.elle a une puissance de feu incroyable podolski klose kuranyi Gomez, dur dur de les départager.Au milieu l'absence de Frings s'est faite ressentir, Hitzelberger ne m'a pas encore convaincu.

Derrière j'ai été étonné par Westerman pas mal pas mal ce joueur. Mertesacker est quand même fort, il faut l'avouer.
helvetia
J'ai aussi trouvé Lehmann très sur dans ses interventions même s'il n'en a pas beaucoup à faire.
Kramer
Les équipes type pour l'Euro de Beckenbauer:

et de Netzer:
helvetia
A mon avis, faut le mettre Schweinsteiger. Même s'il ne joue pas au Bayern, il peut-être excellent en équipe d'Allemagne.

Et moi, y'en a un qui m'a impressionné mercredi, c'est Hitzlsperger. J'avais pas encore eu l'occasion de le voir vraiment mais ça a l'air d'être un très bon joueur.
Lyhato
Citation (Kramer @ Mar 28 2008, 20:41) *
Les équipes type pour l'Euro de Beckenbauer:

et de Netzer:

Frings blink.gif rire07.gif sa fait longtemp que j'ai plus vue Frigns jouez a Breme ninja.gif
helvetia
Il était pas blessé g.gif
Lyhato
Oue c'est pour sa que je suis surpris blink.gif Netzer le grand expert de foot heureusement qu'il n'est pas entraineur de la Mannschaft ninja.gif
Kramer
C'est pas plus intelligent de la part de Beckenbauer de mettre Hitzlsperger comme milieu défensif als que c'est un milieu offensif gauche et mettre son Schweinsteiger dans le 11 als que c'est une ciche.
Lyhato
Oue c'est vrais j'ai meme pas vue que Beckenbauer a mis Schweini blink.gif est Jansen... g.gif
.DerKaiser.
Le problème c'est que des joueurs qui pour moi devraient être "cadre" à l'Euro, sont revenus à peine de blessure (Kehl, Frings, Pander), ou sont pas très en forme actuellement (Schweini, mais ça fait deux ans donc bon...) et enfin Schneider, remplaçant à Leverkusen, donc bon, c'est assez embêtant là ces problèmes. Et toujours le problème Lehmann, qui joue bien, mais sans pratique régulière, comme Adler, Neuer ou Enke ont en ce moment.

Lehmann - Lahm Metze' Merte' Pander - Kehl - Schneider Hitz'/Schweini/Frings - Ballack - Klose Gomez

Bref, on est encore dans l'approximatif.

Oliver a déclaré que M&M étaient quoi qu'il arrive titulaire.

L'effectif se resserre de plus en plus.
Löw veut aller à l'Euro avec 5 attaquants, on en connaît 4, attendons le 5ème, Kiessling, Odonkor, Hanke, Neuville?

[Que Franz mette le plus de Bavarois possibles, ça m'étonne pas laugh.gif]
Kramer
Quand je vois la complémentarité de Westermann-Pander à Schalke et ce même à haut niveau, ca serait pas mal de l'appliquer en National. L'adaptation difficile de Pander pourrait être combler d'autant qu'il jouerait milieu et apporterait une touche à la Deisler (vivacité, technique, créativité et surtout PRECISION).

Un Lehmann - Lahm, Metz, Mert', Westermann - Kehl - Pander, Schneider - Ballack - Gomez, Klose.

Mais bon, je crois que je rêve. Löw ne prendra ni Pander ni Kehl... Et même s'ils les prennaient, je le vois mal reléguer sur le banc des joueurs comme Hitzslperger qui est en forme et s'impose depuis quelques matchs ou Frings qui est un vétéran et un cadre depuis quelques années.
.DerKaiser.
Et pourtant, ces deux joueurs on en a besoin.
Pander il le prendra, Kehl j'suis moins sur, et c'est dommage.

Par contre Westermann me fait assez peur, j'préfèrerais trouver un autre milieu gauche, et laisser Pander arrière gauche, mais faudrait l'habituer dans les matches amicaux...
Kramer
22 joueurs. Il y a 3 gardiens et 5 attaquants. Ca fait déjà plus que 14 joueurs, soit 7 défenseurs et 7 milieu:

défense, il y a d'office Mertesacker, Lahm, A. Friedrich, Fritz, Metzelder, Jansen. Reste une place pour Westermann, Pander, Huth, M. Friedrich. Mais j'imagine qu'il favorisera un stoppeur...

milieu, il y a d'office Ballack, Schneider, Schweinsteiger, Frings, Hitzlsperger, Borowski et le reste ca se disputera entre Rolfes et Trochowski. Je vois mal Kehl être repris als qu'il a joué aucun match.
Lyhato
a la place de Lehmann je meterai Adler thumbsup.gif
Nylo'
Borowski? Ca m'étonnerait...

Pour moi, les partants actuels sont:

Lehmann
Hildebrand
Enke

Mertesacker
Metzelder
Friedrich.A
Friedrich. M
Lahm
Jansen
Westermann

Ballack
Frings
Schneider
Schweinsteiger
Hitzlsperger
Fritz

Klose
Gomez
Podolski
Kuranyi

Les trois places restantes je miserais sur: Trochowski, Rolfes et Kiessling

Je dis pas que je suis d'accord pour tout, mais je pense que c'est ce que nous concocte Löw

Pour ce qui est de Westermann, il est très bon cette saison, surtout quand il joue à son poste de prédilection en défense centrale, mais également lorsqu'il dépanne sur le côté gauche.
Lyhato
Personne pour Adler vous preferer 1 nul thumbdown.gif
Nylo'
On a pas dit qu'on prefere, on a dit que Löw prefere...et ils sont pas nuls, meme s'il ne sont pas aussi bons qu'Adler cette saison...
.DerKaiser.
Oui, on faisait des suppositions sur qui Löw prendrait à l'Euro.

Lyhato
J'ai mal compris alors rolleyes.gif wacko.gif je me suis deja dit si votre choix sera Lehmann y'a 1 probleme g.gif
helvetia
Adler, je ne suis pas sûr que je le metterais titulaire. En tout cas, je le prendrais. Pour qu'il voit comme c'est une compétition internationale, vivre dans une sélection durant un Euro, etc...
Lyhato
Il a assez d'experience il a deja jouez aux moin 20 match de coupe UEFA est aux moin 50 matchs de Bulli etc...
helvetia
Mais il en faut plus pour jouer une grande compétition internationale à mon avis dans une telle équipe.

Je laisserais Lehmann moi, mais s'il ne joue pas à Arsenal.
Lyhato
On a besoin d'un gardien qui joue.... comme Enke ou Adler
Kramer
20 matchs européen et 50 matchs de championnat, 21 ans. C'est peu comme expérience et comme maturité. Surtout pour un gardien.
Lehmann, Hildebrand et Enke seront les gardiens. Il n'y aura pas de surprise.
Nylo'
Exactement, Enke et Adler seraient pour moi les deux premiers choix étant donné que Hildebrand est beaucoup trop instable.

J'ai pas envie qu'il nous sorte par exemple un match de fou contre la Pologne et qu'après il fasse 3 grosses bourdes contre l'Autriche. Il faut un gardien régulier dans les cages de la Mannschaft.

Cependant je pense que c'est mort pour cet Euro. A moins d'une blessure, c'est Lehmann qui devrait être notre gardien titulaire... wacko.gif
Lyhato
Moi j'aurait preferer Adler je suis sur qu'il ne fera pas de boulet biggrin.gif
.DerKaiser.
Après l'Euro, Lehmann ne sera plus gardien.
J'pense que Löw le laissera faire son dernier grand tournoi.

Ensuite le numéro 2, je mettrais Enke, et en 3 Adler/Neuer.
Par contre Hildebrand, j'espère vraiment pas qu'on s'appuiera dessus après la CdM.

Mais bon, il sera à l'Euro, en tant que numéro 2...
Kramer
Hildebrand s'il joue comme à Stuttgart et maintenant comme à Valence, ca me va. Et Lehmann, on a pas eu trop à se plaindre en équipe nationale. Même quand il est pas rassurant (cf: match Autriche), il prend pas de but.
Nylo'
Hildebrand à Valence?

C'est un match exceptionnel suivi d'un match minable. Non merci, c'est vraiment pas de ça dont on a besoin pour être gardien de la Mannschaft.

Même lors de la saison dernière ou il est devenu champion avec le VfB, il a réussi à placer quelques boulettes. Ce gardien n'est tout simplement pas assez constant (même si je l'apprécie beaucoup).
Babel
Salut
Kuranyi sera retenu
Le sélectionneur de l'équipe d'Allemagne, Joachim Löw, a assuré que l'attaquant de Schalke 04, Kevin Kuranyi, ferait partie du groupe sélectionné pour l'Euro 2008. Löw entend faire taire les critiques nés des performances décevantes du joueur.
eurosport
Nylo'
Bernd Schneider, titulaire indiscutable de la Mannschaft et qui était assuré d'avoir sa place parmi les 23 de Joachim Löw s'est fait opérer au dos.

Sa saison avec Leverkusen est terminée et il va également manquer l'Euro. C'est une grosse perte pour l'équipe.

Bon ca commence bien avec les blessures. Après Metzelder, dont on ignore s'il sera en forme pour disputer la compétition, maintenant Schneider qui est out à coup sur.

De plus Frings s'est une nouvelle fois blessé. Il ne devrait être absent que quelques jours cependant.
Kramer
Metzelder sera à l'euro à tps mais je me demande dans quel état il sera en fin de saison (vraiment rétablit à 100% physiquement? de plus il ne fait pas l'unanimité au Real...). Schneider est le joueur le plus créatif après Ballack, ça serait une énorme perte. D'autant que personnellement, j'aimerais qu'il gagne un trophée dans sa carrière et Euro ça remplacerait bien 1-2 championnat pour lui. Enfin, on est pas encore sûre à 100% que Schnix ne sera pas là.
Nylo'
Effectivement, le club a dit qu'il ne devrait pas pouvoir rejouer avant le mois de Juillet mais Löw a dit qu'il ne perdait pas espoir...confused.gif
Dizzy
Exactement, il reprend l'entrainement en Juillet normalement confused.gif
.DerKaiser.
J'ai lu ça.
Très mauvaise nouvelle. Mais bon, espérons...
Nowhere
Pas trop parceque si il reprend en Juillet c'est surement mort wacko.gif
nicoperio
Faut pas perdre espoir....

regardez rooney a la coupe du monde 2006, il s'était blessé avant et était sur a 99% de pas la jouer
Finalement, il a joué quelques matches

Mais bon, entre rooney2006 et schneider2008, ya pas le même âge cowboy.gif

Ich sehe schwarz...
.DerKaiser.
Schneider a lui même déclaré qu'il ne perdait pas espoir. Il a l'air motivé pour être de retour à temps, espérons..
Sinon Odonkor a déclaré que s'il était Löw, il se convoquerait. Il a dit que y'a quelques mois il était hors de forme, mais là il est de mieux en mieux en jambes... Pourquoi pas... Sa apporterait de la vitesse un peu dans notre jeu.
Nylo'
Surement pas, invisible depuis qu'il a quitté Dortmund, déjà qu'il était pas grandiose avant...

Il court vite, très vite, et c'est tout. Ballon au pied il ne sait rien faire, même pas un centre corret, et pourtant il en a souvent l'occasion.

Et puis on a d'autres alternatives à son poste, pas aussi bonnes que Schneider, mais certainement meilleures qu'Odonkor...
Lyhato
Dommage pour Schneider sad.gif
bayern08
Pour odonkor ila fait une tres belle coupe du monde 2006 pour le peut qu'il a jouer !!! Le but contre la pologne est grace a lui c lui qui fait le centre !!!
Lyhato
Personne a parler de Odonkor red_bandana.gif laugh.gif il jouera plus pour la mannschaft ninja.gif

PS: content de te revoir Bayern08 thumbsup.gif
Kramer
S'il jouait plus pour la Mannschaft c'est pcq il était blessé. Lors de l'un de ses derniers match récent sous le mailot allemand il avait marqué le but de la victoire face à l'Angleterre sur un solo. Même s'il se reprend bien avec le Betis, je le vois mal dans le 23.
Lyhato
J'ai trouver une video avec les + grand moment de notre Mannschaft ! wub.gif
http://www.youtube.com/watch?v=hqFzo3FZcSc...feature=related
Kramer
Sympa ta video Wild thumbsup.gif

Ps: 1000ème message du topic cowboy.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.