Fabrizio Ravanelli

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Compilation de Foot
Masini
Je songeai gentillement devant mon ordinateur , repensant à des joueurs m'ayant marqué l'esprit d'une manière ou d'une autre , et se fut à ce moment précis que je vis le visage au cheveux blancs légendaire , je parle bien sûr de Fabrizio Ravanelli surnomé "Penna Bianca" (tête blanche) !!

Ravanelli est passé par l'Olympique de Marseille (de 97' à 2000) mais bien avant il avait fait partie de la " Grande Juve " des années 90' formée de certains joueurs comme : Peruzzi , Ferrara , Deschamps , R.Baggio et Vialli pour ne citer que quelques exemples...

Après la Juve , Fabrizio a pas mal tourné , 2 ans à Middlesbrough (17 buts en 35 matchs) , puis les 3 saisons à l'OM (30 buts en 78 matchs toute compet' confondue) , avant son retour en Italie d'abord à la Lazio 2 saisons (totalisant 4 buts en 27 matchs) , puis retour en Angleterre au Derby County cette fois-ci , là aussi 2 saisons (50 matchs 14 buts) puis petite escapade en Ecosse au Dundee ou il ne jouera que 5 matchs avant de revenir au Perugia qui malgré ses 6 buts inscrits sur 15 matchs , ne reussira pas à décrocher le maintiens en Serie A.

Bref , Ravanelli a voyager , mais Ravanelli c'est une forte personnalitée (on l'appelait le simulateur à l'Om notamment) et malgré tout il a fait de belle chose , c'est pourquoi j'ai l'honneur de faire ce topic en sa faveur , si quelqu'un a des compiles sur lui n'hesitez pas thumbsup.gif

OM

VS Bastia 1

VS Bastia 2

VS Auxerre

VS Monaco

VS Sigma Olomouc

VS Lorient 1

VS Lorient 2

VS Bordeaux

VS Toulouse

VS Sochaux 1

VS Sochaux 2

VS Nantes 1

VS Nantes 2

VS Lorient bis 1

VS Lorient bis 2

VS Sturm Graz

VS Rennes

VS St-Etienne

VS Metz

VS Psg

Virage Sud Après Son But VS Troyes

LAZIO

Passe décisive à Salas

VS Juve

VS Bologna

VS Torino

VS Venezia

Passe décisive VS Udinese

thumbsup.gif
lilwyte59
enorme ce Fabrizio !!
thanks Masini
Masini
Super , merci Lilwyte , je vais essayer de trouver de nouvelles choses encore à son sujet ...

Et n'hesitez pas à compléter la liste thumbsup.gif
lodini essadatti
merci
dalX
Beau travail smile.gif
Merci beaucoup
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.