Fc Timişoara

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football de l'Est > Liga I Roumanie
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
Tigani Română
Citation (dubman_irie @ Sep 27 2010, 12:37) *
Salut,

je viens d'apprendre que Helder avait débarqué chez vous au début du mois... qu'en pensez vous ?
merci !

Salut bienvenue a toi!!!

Pour Helder oui il et preter a Timisoara cette saison,sont troisieme clubs en Roumanie apres le Rapid et le Dinamo,a croire qu'il s'y plait dans ce pays et qu'il beneficie d'une bonne cote ici.

Donc ce que je peut te dire c'est que en debut de saison il a eux une petite blessure qu'ils a empecher de s'imposer et l'entraineur serbe ne compter pas trop sur lui,maintenant que Cosmin Contra et passer entraineur il l'a fait jouer les 2 derniers matchs de championnat en defense associer a Ovidiu Burca.
Il s'impose depuis peut,et je pense que le nouveau coach compte sur lui!!!

Malgre tous ces prets sur les matchs que j'ai vu de lui (peut j'avoue)il me parait avoir des bagages de plus il a pas mal de selection en jeunes avec le Bresil c'est pas anodin a mon avis.
Il n'a que 22 ans,mais je sais pas si Nancy comptre reellement sur lui.

Voila j'espere que t'e eclairer a sont sujet!!!
Celtic1981
Comme tous les ans ils font beaucoup de matchs nuls, les saisons se suivent & se ressemblent.
Tigani Română
Citation (Celtic1981 @ Sep 28 2010, 00:08) *
Comme tous les ans ils font beaucoup de matchs nuls, les saisons se suivent & se ressemblent.

C'est la routine mais pour le moments ils sont invaincu et tres bien placer ce qui n'etais pas le cas les saisons precedantes.
dubman_irie
merci pour la réponse...

à nancy on s'interroge toujours sur son niveau réel... il a passé une saison chez nous, il venait de débarquer du brésil... en tant que défenseur droit, il avait pas mal de lacunes défensives... il a joué quelque fois ailier droit, c'était pas beaucoup mieux...
après Correa ne compte visiblement pas sur lui... 2 prêts consécutifs avec une option d'achat à 750 000€.. alors qu'on l'avait acheté 1.5m€...
Tigani Română
En plus a Timisoara il et utiliser comme defenseur central vu que lateral droit c'est Cisovsky et qu'il et intouchable et capitaine.

Pour l'option d'achat peut-etre que Timisoara l'a leveras en fin de saison si il reussit a s'imposer!!!
Celtic1981
Euh il me semble que les saisons passées, Timisoara a tojours été bien classé. thumbsup.gif

Ils ont même fait le tour préliminaire de la C1. rolleyes.gif
Tigani Română
Timisoara auras l'occasion de faire un gros coup ce soir dans le choc contre le Rapid a domicile en plus,c'est le moment ou jamais.

Razvan Luscescu a declare qu'il allait probablement selectionner Ianis Zicu pour le match contre la France.
Tigani Română
Egalisation de Ianis Zicu!!!!!!! wub.gif 1-1
Eye'
Doublé de Zicu qui donne la victoire à Timisoara, 4e but de la saison pour Zicu et Timi qui prend la 2e place, toujours invaincu, 5 victoires, 5 nuls en 10 matchs à 2pts d'Otelul Galati.
Tigani Română
J'etais la seule avec Timi a croire encore au talent de Zicu et j'ai eux raison il le prouve ce soir,et d'aileur il a etais selectionner par Razvan ce soir.

Timisoara a enfin passer la vitesse superieure et ce positionne 2 eme.
Eye'
Je viens de regarder un peu son parcours, il n'a pas eu une carrière facile, prêté ici et là quasiment chaque année, pas facile pour s'adapter à un club et à une équipe et il a déjà 27 ans.
Tigani Română
Citation (Eye' @ Oct 3 2010, 01:39) *
Je viens de regarder un peu son parcours, il n'a pas eu une carrière facile, prêté ici et là quasiment chaque année, pas facile pour s'adapter à un club et à une équipe et il a déjà 27 ans.

Il a un talent enorme a chaque club qu'il l'a fait il n'a jamais eux sa chance,la a Timisoara ils comptent sur lui,franchement j'ai un souvenir quand il etais a Parma AC,c'etais une GRAND espoir du pays,je suis vraiment contente pour lui j'espere qu'il finiras sont ascension comme il peut.
Eye'
Ca me parait compromis pour lui désormais de faire carrière dans un grand championnat, mais il peut toujours espérer faire une très bonne fin de carrière en Roumanie et avec la sélection nationale.

J'essaierais de suivre d'un peu plus près ses performances maintenant.
Mr. Romania
il a 26 ans pas 27
Tigani Română
C'est sur mais bon continue sur la lancer du genre au Steaua!!!!!!!!!!!!!!

Eye'
Citation (Mr. Romania @ Oct 3 2010, 01:53) *
il a 26 ans pas 27

27 ans dans 20 jours baillement.gif
Mr. Romania
Quand meme tongue.gif
Tigani Română
26 ans et 345 jours ninja.gif
Eye'
En sciences pour l'ingénieur on fait des arrondis pour faciliter les calculs, 26 et 345 jours ca fait 27 ans red_bandana.gif
Tigani Română
En tous cas fin de saison il ne seras plus a Timisoara c'est sur et certain...deja il devait signer en Russie a Kuban la saison derniere avec Petrescu.
Tigani Română
Zicu et vraiment revenu a sont meilleur niveaux avec un petit doubler ce soir contre Targu mures,victoires ultra importante 3-2 a l'exterieure.
Eye'
Timisoara était mené par 2 fois dans ce match (0-1 et 1-2), ils sont revenus a chaque fois et ont réussi a gagner ce match, encore une fois.

Toujours invaincu en 11 matchs, leader du classement en attendant le match d'Otelul.

Cosmin Contra fait du bon travail en tant qu'entraineur-joueur, même si il joue presque plus et aujourd'hui il ne s'était pas mis sur la feuille de match, il laisse sa place aux jeunes joueurs et vue comment ca fonctionne, il a raison de continuer ainsi.
Tigani Română
J'etais une des seules a encore croire en Zicu et il fait un debut de saison de folie,les departs de Bonfim et Contra ce font pas resentir.

Les resultats sont la je commence a croire qu'avec un tirage plus clement que Man City ils auraient pus atteindre les poules.

Tigani Română
Faut pas ce soir de Timisoara qui lache des points a domicile,contre l'Universitatea Cluj 2-2,pourtant c'est M.Axente qui a ouvert le score tres vite dans le match,avant que Cluj marque deux buts,heuresement l'homme fort du moment de Timi,Ianis Zicu a egaliser a 20 minutes de la fin,mauvaise operation pour la course au titre.
Tigani Română
http://www.sport.ro/liga-1/iancu-se-ia-de-...m-continua.html

Reaction.
Eye'
Dorin Goga a ouvert le score contre Sibiu en cupa romaniei, il reste 10 minutes à jouer, 1-0 pour Timisoara.
Tigani Română
Sont 2e buts en 2 matchs de coupe...
Eye'
Ils ont eu chaud aux fesses puisqu'ils se sont fait égaliser à la 88e et Timisoara ne s'est finalement qualifié qu'aux tirs aux buts.
Tigani Română
Tant mieux pour eux,toujours en course pour le doubler coupe,championnat,comme quoi un match n'est jamais terminer,meme contre une equipe de niveau inferieure.
Tigani Română
Match chaud hier soir entres equipes de haut de tableau,deux cartons rouges en premiere periode et une victoire ultra importante pour Timisoara qui s'impose a domicile 2-1 contre Vaslui,Zicu sur penalty(expulser en deuxieme periode) et Dorin Goga,qui marquer bocoup en coupe a donner la victoire a 20 minutes de la fin,Timi realise une bonne operation en attendant Rapid-Steaua.
Tigani Română
Otelul a fait match nul,Timisoara en cas de victoire demain contre Cluj reviendrais a 2 longueur,c'est une occasion a saisir.
Celtic1981
raté ils ont fait 1-1 à Urziceni. ninja.gif
Tigani Română
Oui je viens de voir ca,c'est dommage pour Timisoara qui rate encore une fois l'occasion de recoler a otelul.
Eye'
Il perdait 1-0 il me semble en plus g.gif

Timisoara continue d'être imbattable, 15 matchs, 7 victoires, 8 nuls, 0 défaite ninja.gif
Tigani Română
Oue mais trop de matchs nul je trouve,c'est ca leur probleme...
Răzvan Lucescu
Dommage pour le football Roumain la relégation en division inferieure,c'ètais une des meilleurs équipes du championnat et ils devaient jouès le tour preliminaires,ils ont donc perdue leurs meilleurs elements,espérons une remontée assez vite.
Răzvan Lucescu
Ils sont en bonne passe de remontès la saison prochaine,2 ème actuellement du classement en seconde division.
Celtic1981
bien bien.gif
Răzvan Lucescu
=De plus victoire en coupe contre le Steaua 2-0.

=De plus victoire en coupe contre le Steaua 2-0.
Edouard
Je me souvient de mon voyage en Roumanie pendant 3 mois, j'avais assité à un de leur match dans leur stade wink.gif Sympa !
Răzvan Lucescu
Je me suis rendu une fois également lors d'un match de coupe d'Europe il y a deux ans,très beau stade.

Tu as pris des photos?
Răzvan Lucescu
Marian Iancu à peut-etre trouvé des aides pour sauver le club qui a de gros problèmes financier comme de nombreux clubs en Roumanie.
Răzvan Lucescu
Toujours pas de bonnes nouvelles pour les clubs malgré les bons résultats.

Răzvan Lucescu
Sportivement ça devrait le faire pour la montée après faudras attendre confirmation de la Fédération.
Răzvan Lucescu
La sanction et tomber et Mircea Sandu a étais clair Timisoara,leur licence à étais retiré à cause des dettes du coup,la saison prochaine deux décisions sont en pourparler la ligue a 17 clubs ou un barrage cette saison.

Grosse déception pour Timisoara.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.