Tigani Română
Dec 21 2009, 01:02
Gloira Bistrita-FC Timisoara maintenant qu'ils sont elimines de l'europa league ils peuvent ce concentrer sur le championnat.
Tigani Română
Jan 5 2010, 03:12
Tres bon coup pour le Poli ils enregistre la venue de Laszlo sepsi qui arrive de Benfica pret ou achat je sais pas trop pour l'instant.
Celtic1981
Jan 5 2010, 21:13
Poli c'est fini maintenant c'est FC Timisoara tout simplement.
Tigani Română
Jan 5 2010, 22:16
Faut changer le nom de topic alors
Sepsi a singer pour 1,2 millions.
Tigani Română
Jan 14 2010, 01:38
Pablo Vasquez attaquant Argentin de 28 ans a signer a Timisoara il jouait jusqu'a present en Bolivie au The Strongest.
Tigani Română
Jan 19 2010, 03:24
Tiago Costa defenseur portugais en pret a Timi.
Tigani Română
Jan 20 2010, 03:41
Costel Pantilimon seras le gardien de l'equipe nationale d'ici peut il et tres prometteur 22 ans,avec une grandeur de 2.03 la saison derniere l'Inter Milan c'etais deja renseigner sur le gardien,pendant ce mercato Timi aurais recus pas mal d'offre interessante.
Tigani Română
Jan 22 2010, 13:56
Laszlo Sepsi a recuperer le numero 8.
Tigani Română
Jan 27 2010, 21:50
Voila une piste que le Steaua aurais pu s'interesser,L international Roumain plus de 70 selection qui a participer a l'euro 2000 et 2008 passer par le Milan,Alaves,Atletico,Getafe depuis 5 ans Cosmin Contra a signer a Timisoara la ou il avait commencer sa carriere le club porter le noms a l'epoque du Poli Timisoara,j'adore ce joueur tres grande experience un bon lateral droit,et j'adore ces Roumains qui sont partie a l'etrangers mais qui viennent finir leur carriere au pays c'est tous benef pour le football Roumain.
Gros coup pour Timi vraiment.
Tigani Română
Jan 28 2010, 23:50
Iasmin Latovlevici a etais preter au Gloria jusqu'a la fin de la saison.
Tigani Română
Jan 31 2010, 21:12
Deux gros departs les deux Karamyan coup dur quand meme pour Timisoara j'attend de vois leurs remplacents.
Costel Pantilimon, le gardien de but titulaire de Timisoara fête ses 23 ans aujourd'hui.
Et sinon Timisoara est en train d'affronter le club chinois de Shang Dong, 1-1 à la 56e minute, les chinois avaient ouvert le score à la 42e, mais Timi a égalisé par l'intermédiaire de Curtean à la 52e minute.
Tigani Română
Feb 1 2010, 16:49
Multi ani Costel...
Défaite finale 2-1 contre les chinois qui ont marqué le 2nd but a un quart d'heure de la fin du match, mauvais résultat pour Timisoara.
Tigani Română
Feb 1 2010, 16:58
Oue les departs des deux freres fait mal dans cette equipe vu que les recrues Sepsi et Contra sont plutot defensifs.
Tigani Română
Feb 2 2010, 17:15
Je suis surprise que les deux departs(freres Karamyan) ont pas etais remplacer dans l'effectif c'etais pourtant deux pieces vraiment importante dans le dispositif.
Défaite 4-2 de Timisoara contre le Spartak Moscou. Nibombe sur un corner de Bourceanu a inscrit le 1er but de Timisoara alors que le Spartak menait 2-0. Mejia avait égalisé pour Timi en seconde période, mais dans les 10 dernières minutes le Spartak a repris l'avantage pour remporter le match.
Tigani Română
Feb 4 2010, 19:39
Moue le score reflete pas le match c'etais equilibrer les Roumains ont craquer dans les dix dernieres minutes,pas mal le Spartak a finit deuxieme du championnat Russe.
Oui, c'est pour ca que j'ai précisé les minutes des buts du Spartak, faut toujours faire attention dans ces matchs amicaux, il y a beaucoup de changements et en fin de match c'est bien souvent l'équipe B qui évolue sur le terrain.
Tigani Română
Feb 4 2010, 19:45
De toute c'est pour faire tourner essayer des choses,apres le score ca reste "annecdotique".
Timi vient de commencer le remplacement des frères Karamyan en recrutant le capitaine de la selection Slovaque, Jan Kozak en provenance du Slovan Bratislava.
C'est un meneur de jeu apparemment réputé pour sa technique, bonne recrue je pense pour Timisoara.
Je viens juste de voir l'infos, mais le meilleur buteur du club, Gheorghe Bucur (8 buts en championnat) à signé dans le club russe de Kuban Krasnodar, le montant du transfert s'élève à 1.8 millions de dollars (1.3 millions d'euros environ) et un contrat de 600 000 dollars par an (430 000 euros environ).
Tigani Română
Feb 5 2010, 16:03
Citation (Prince of Persia @ Feb 5 2010, 13:22)

Timi vient de commencer le remplacement des frères Karamyan en recrutant le capitaine de la selection Slovaque, Jan Kozak en provenance du Slovan Bratislava.
C'est un meneur de jeu apparemment réputé pour sa technique, bonne recrue je pense pour Timisoara.
Je viens juste de voir l'infos, mais le meilleur buteur du club, Gheorghe Bucur (8 buts en championnat) à signé dans le club russe de Kuban Krasnodar, le montant du transfert s'élève à 1.8 millions de dollars (1.3 millions d'euros environ) et un contrat de 600 000 dollars par an (430 000 euros environ).
Jan Kozak tu doit le connaitre car il avait jouer avec l'Artmedia Bratislava contre porto en ldc d'aileur defaite 3-2 au Dragao.
C'est un joueur tres aimer en slovaquie le meilleur du championnat d'aileur.
Il a signer?
Pour Bucur c'est le meme club qui a soit disant signer Zicu (Petrescu et le nouvelle entraineur)a l'arriver Zicu et rester= en tous cas Timi a pas peur de perdres tous leurs meilleur element,je trouve ca honteux de passer d'une 1 ere division Roumaine avec la posibilite de joue l'europa la saison apres que de signer dans un club russe de 2 eme division juste pour l'argent enfin bref c'est le nouveau trip des footballeurs.
Il a signer?
Jan Kozak a signé, c'est sur le site officiel de Timi, voilà une photo :

Et pour Bucur, c'est annoncé sur le site de la liga roumaine et sur prosport également avec les détails du contrat (salaire) et le montant du transfert, je pense que c'est officiel également pour lui.
Tigani Română
Feb 5 2010, 16:16
Bonne chance a Bucur qui a bocoup apporter au championnat avec de nombreux buts inscrit meme si la destination de son transfert me laisse perplexe.
C'est bel et bien officiel pour Bucur qui rejoint Kuban Krasnodar en Russie.
Tigani Română
Feb 6 2010, 22:34
Oue il peut faire une croix sur l'equipe nationale le bonhomme.
Victoire de Timi contre les Monténégrins de Buducnost Podgorica 1 but à 0.
But inscrit par Ionescu, apparemment un très joli but, si j'arrive a trouver une vidéo je le mettrai.
Equipe de départ de Timi : Taborda, Dudaş, Mera, Brezinsky, Chiţu, Fuchs, Dede, Dobriceanu, Ionescu, Chiacu, Vazquez.
En 2e mi temps, Jan Kozak la dernière recrue de Timisoara a fait son entrée à la 73e minute.
Tigani Română
Feb 7 2010, 18:13
Citation (Prince of Persia @ Feb 7 2010, 12:56)

Victoire de Timi contre les Monténégrins de Buducnost Podgorica 1 but à 0.
But inscrit par Ionescu, apparemment un très joli but, si j'arrive a trouver une vidéo je le mettrai.
Equipe de départ de Timi : Taborda, Dudaş, Mera, Brezinsky, Chiţu, Fuchs, Dede, Dobriceanu, Ionescu, Chiacu, Vazquez.
En 2e mi temps, Jan Kozak la dernière recrue de Timisoara a fait son entrée à la 73e minute.
Taborda le gardien portugais(Panti et blesser?°)l'equipe a vraiment bocoup changer pas de Sepsi et Contra non plus.
Je ne sais pas pour Panti, je comprend pas le roumain princesse

Sinon l'équipe qui affronte en ce moment le Litex Lovech (2 matchs le même jour !?!)
Supic - Bonfim, Luchin, Scutaru, Sepsi - Goga, Bourceanu, Alexa, Mejia - Magera, Parks
Tigani Română
Feb 7 2010, 18:24
Citation (Prince of Persia @ Feb 7 2010, 17:15)

Je ne sais pas pour Panti, je comprend pas le roumain princesse

Sinon l'équipe qui affronte en ce moment le Litex Lovech (2 matchs le même jour !?!)
Supic - Bonfim, Luchin, Scutaru, Sepsi - Goga, Bourceanu, Alexa, Mejia - Magera, Parks
A voila
Sepsi et Parks qui jouent.
Merci Eye pour tous ces infos.
Tout le plaisir est pour moi

La compo du 1er match s'explique par le fait qu'ils avaient 2 match aujourd'hui, j'ai rarement vue une préparation de Stakhanoviste pareil
Timi perd 1-0, ils se sont pris un but en tout début de 2nde période.
Finalement Timi a arraché le match nul 1-1 grâce à Magera.
Timi jouera demain contre les Ukrainiens de Tavria Simferopol.
Le match entre Timisoara et Tavria Simferopol a été interrompu à la 60e minute a cause d'un disfonctionnement de l'eclairage, et comme il faisait déjà nuit, impossible de continuer le match
Rien ne vas plus à Timi, nouvelle défaite contre le club serbe de Vojvodina Novi Sad 3 buts à 1. C'est Magera qui avait égalisé à 1-1 pour Timisoara juste avant la mi temps.
Tigani Română
Feb 11 2010, 17:48
La raison trop de departs importants pas remplacer comme il le fallait.
Contre performance en faisant match nul 0-0 sur le terrain de Gloria Bistrita pourtant 16e du classement.
Tigani Română
Feb 22 2010, 15:41
27 Fevrier 18 h00.
FC Timisoara-Poli Iasi.
Tigani Română
Feb 23 2010, 16:13
Makinwa nu vine la Timisoara! Iancu: "Dusan pentru noi este istorie!"
Nu am venit la Timisoara ca sa il schimb eu pe Sabau! Ba din contra, am venit sa il sprijin. Acesta este de fapt si jobul meu, sa il sustin.
Nu am vorbit cu Dusan, eu l-am dus la AEL Limassol in urma cu o luna si i-am facut contract de un an si jumatate, doar nu il iau de acolo dupa o luna sa il aduc la Poli si sa il dau afara pe Sabau de aici din cine stie ce motive", spune Daniel Stanciu in Prosport.
"Dusan pentru noi este istorie! Daca sunt oameni care nu inteleg asta, treaba lor", a spus Marian Iancu.
"Nu vine Makinwa"
Managerul Daniel Stanciu a negat posibilul transfer al nigerianului Ayodele Makinwa de la Lazio. "Nu vine el, deocamdata nu am un nume cert", a spus oficialul lui Poli.
Tigani Română
Feb 26 2010, 21:47
Coup d'envoi a Timisoara,ils recoivent Poli iasi un match pour ce relancer apres le match nul de la derniere rencontres.
Cosmin Contra vient d'egaliser....
Dorin Goga offre la victoire au bout du temps additionnel (95e minute), pour un succès très précieux de Timi sur Iasi qui menait pourtant 0-1.
Timi prend la 2e place provisoire au classement.
Tigani Română
Feb 27 2010, 01:55
Tres bonne operation provisoire,ils faut attendre les autres resultats des equipes de tete.
Tigani Română
Mar 1 2010, 20:16
PROSPORT / Razvan Cocis va semna cu Poli Timisoara, dupa ce a ratat transferul la Portsmouth in Premier League.
Conducatorii clubului banatean l-au convins pe Razvan Cocis sa evolueze in urmatoarele trei luni la echipa antrenata de Ioan Ovidiu Sabau. Intelegerea a fost confirmata de impresarul fotbalistului, Tiberiu Petris. "In proportie de 90 la suta, Razvan va semna cu Poli. Aproape toate lucrurile sunt puse la punct, nu cred ca se mai poate schimba ceva. Va ajunge la Timisoara in seara aceasta sau maine", a declarat Petris pentru ProSport.
Cocis ar putea juca insa abia in jumatatea a doua a returului, pentru ca urmeaza un program de recuperare dupa o accidentare la brat. Mijlocasul mai are de stat aproximativ o luna pe tusa.
Presedintele Chivorchian anunta ca jucatorul ar putea semna in cursul zilei de azi.
"In cursul acestei zile speram sa rezolvam transferul lui Cocis. Jucatorul nu a semnat deocamdata nimic. Discutam in continuare, o sa vedem ce se va intampla", a spus Chivorchian.
Cocis en contact avec Timisoara.
Celtic1981
Mar 2 2010, 22:31
Ils sont très bien placés au classement du championnat désormais.
Tigani Română
Mar 3 2010, 00:36
Ils sont a la lutte pour le titre et au pire du tour preliminaires de ligue des champions.
Tigani Română
Mar 3 2010, 05:11
Razvan Cocis va signer a Timisoara tres bon renfort...sont transfert a Portsmouth avait capoter....
Tigani Română
Mar 3 2010, 16:31
Razvan Cocis a fost prezentat la Timisoara si spune ca isi doreste sa ajute echipa sa castige titlul. Sabau nu vrea sa-l froteze si spune ca vrea mai intai sa-l aduca la un nivel de pregatire bun.
"Sunt bucuros ca am reusit sa semnez cu Timisoara, este o echipa puternica, cu obiective indraznete si ma bucur foarte mult ca am posibilitatea sa revin in circuit dupa o pauza de aproximativ trei luni. Eu le-am cerut impresarilor, dinainte sa ajung la Timisoara, sa imi gaseasca un club din strainatate. Au fost cateva posibilitati insa acestea nu s-au concretizat, din pacate. Sunt putin dezamagit, pentru ca din aceasta cauza am pierdut si din perioada de pregatire.
Mi-as dori foarte mult sa evoluez in tarile cu un fotbal puternic. Totusi, tentatia de a juca in Liga Campionilor, chiar si cu o echipa romaneasca, m-ar putea tine la Timisoara. In cariera mea am jucat in aceasta competitie doar in preliminarii, cu Serif Tiraspol, insa cred ca este extraordinar sa joci intr-o astfel de competitie, unde evolueaza cele mai bune echipe din lume", a spus Cocis.
Mijlocasul crede ca FC Timisoara are sanse sa castige campionatul in acest sezon. "Echipa are sanse foarte bune in campionat, ii stiu pe majoritatea baietilor de aici si sunt jucatori valorosi. Cred ca un atuu pentru aceasta echipa, in lupta pentru contracandidatele sale il reprezinta publicul extraordinar. Suntem la trei puncte de lider si cred ca lupta pentru titlu se va da pana in ultima etapa", a subliniat Cocis.
Razvan Cocis a afirmat ca la echipa Universitatea Cluj, pentru care a evoluat la inceputul carierei sale, va juca dupa ce va implini 30 de ani. "Eu le-am spus celor de la Cluj sa ma inteleaga, le multumesc foarte mult ca m-au sustinut si stiu ca ei tin la mine. Totusi, nu cred ca era cazul sa ma intorc in Liga a II-a, chiar daca as fi facut-o la echipa pe care o iubesc cel mai mult. Am ales pentru cariera mea, pentru viitorul meu, iar cu sufletul voi alege pe la varsta de 30 de ani si cu siguranta voi reveni la U Cluj, pentru ca imi doresc sa mai joc acolo", a adaugat Cocis.
Antrenorul Ioan Ovidiu Sabau s-a aratat si el bucuros de venirea lui Cocis. "Ma bucura venirea lui Razvan, este un jucator cu o carte de vizita foarte buna si cu multe jocuri la echipa nationala. Preocuparea mea este sa il aduc la un nivel de pregatire bun, pentru ca nu vreau sa risc sa-l fortez prea tare si sa se accidenteze. Trebuie sa am rabdare cu el, insa stiu ca este un jucator cu o capacitate de efort foarte buna. Il cunosc inca de la varsta de 17 ani si este un baiat deosebit, iar daca echipa va reusi sa-l pastreze mai departe, m-as bucura pentru ca ne-am intari foarte mult. Ii doresc mult succes si sper sa revina cat mai repede. Nu cred ca va avea probleme de adaptare, pentru ca jucatorii din lotul nostru il cunosc foarte bine, il apreciaza si l-au dorit la echipa", a spus Sabau.
Tigani Română
Mar 4 2010, 21:56
Dare Vrsic quitte le FC Timisoara pour rejoindre le FC Koper (Slovenie)
Tigani Română
Mar 5 2010, 04:56
Difficile deplacement demain a Bucuresti contre le Rapid en cas de victoire Timisoara passeras Leader devant Cluj avec un match en avance.
Occasion gachée de mettre la pression sur Cluj avec cette défaite sur le terrain, difficile il est vrai, du Rapid Bucarest.
Tigani Română
Mar 5 2010, 22:41
Oue d'apres ce que tu m'a dit ils aurais meriter d'ouvrire le score en premiere mi-temp dommage pour eux,le renfort de Cocis va faire du bien dans les prochains matchs.