Votre Classement Au Tennis ?

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Autres Sports
Pages : 1, 2
Kun
Quel est votre classement au tennis, pour ceux qui en font bien sûr ninja.gif ?

Code
[b]Catégorie :[/b]
[b]Classement :[/b]

Catégorie : 14 ans
Classement : 15/2
p-tit-bubu
15/2 t'as un bon niveau mon pote

autrement moi je suis classé 30/2 mais je joue un tournoi par an plus quelques matchs par equipes lol

j'ai 16 ans, je joue depuis que je dois avoir 9 ans.
et je joue 30 environ (meme si je suis 30/2) thumbsup.gif

j'ai d'ailleurs battu un 30 l'an passé en match par equipe wink.gif
apres quand je joue 15/5 ca devient chaud (surtout que je joue adulte les matchs par equipe) affraid.gif
girondins47
Non classé je fais du tennis que depuis 2 ans et je fais pas trop de tournoi, cette année , j'vais jouer en 2eme serie avec les seniors , je vais jouer contre des 15/2 , 15/1 blink.gif ...
Any'
Citation (p-tit-bubu @ Aug 28 2007, 12:41)
15/2 t'as un bon niveau mon pote

autrement moi je suis classé 30/2 mais je joue un tournoi par an plus quelques matchs par equipes lol

j'ai 16 ans, je joue depuis que je dois avoir 9 ans.
et je joue 30 environ (meme si je suis 30/2) thumbsup.gif

j'ai d'ailleurs battu un 30 l'an passé en match par equipe wink.gif
apres quand je joue 15/5 ca devient chaud (surtout que je joue adulte les matchs par equipe) affraid.gif
*

A peu près pareil, j'étais 30/1 mais je suis 30/3 cette année vu que je vais plus que des matchs par équipes, j'ai 15 ans et je joue en adulte aussi donc c'est assez chaud wacko.gif

Mais j'ai un copain qui est 15/4 et je l'ai déjà battu
Nicolas-OM
Moi je joue avec mes potes, mais je n'en fait pas. thumbsup.gif
Pour m'amuser j'ai déja battu un 30/2 pas mal, car je n'en fait pas ... biggrin.gif
J'ai un ami a moi qui est en sport étude a Aix En Provence, il est 15/1 thumbsup.gif
Fan_celtic
je suis numéro 2 mondial derrière federer
Nicolas-OM
Bonjour Rapha, comment tu te sens en ce moment ? red_bandana.gif ninja.gif

tusors.gif tusors.gif wink.gif
Kun
Citation (Fan_celtic @ Aug 29 2007, 11:58)
je suis numéro 2 mondial derrière federer
*

uzi.gif tusors.gif
Dav72
J'ai 15 ans et je suis 15/5 et je vais surmeent monter 15/4 vous etes de quel departement vous qui faites du tennis ??
girondins47
47=> Lot-et-Garonne=> Agen.
Zubiza'
Je voulais demander, j'ai arrêté le Tennis à la fin de la saison 2005/2006 avec une descente à 30/3, donc j'ai pas du tout joué la saison dernière et je vais reprendre cette année. Je voulais savoir si il reprenait mon meilleur classement ( 30/1 ) ou 30/3 le classement auquel je me suis arrêté ou alors NC, ce qui me semble être ça.

Si un tennisman peut éclairer ma lanterne, je suis preneur.
p-tit-bubu
zubiza je pense que tu seras non classé vu que tu as perdu des points

t'ain ya de ces joueurs ici affraid.gif affraid.gif je suis le meilleur jeune de mon club et je suis que 30/2 laughing1.gif

sinon je viens des yvelines 78
Kun
Citation (Zubiza' @ Aug 31 2007, 12:02)
Je voulais demander, j'ai arrêté le Tennis à la fin de la saison 2005/2006 avec une descente à 30/3, donc j'ai pas du tout joué la saison dernière et je vais reprendre cette année. Je voulais savoir si il reprenait mon meilleur classement ( 30/1 ) ou 30/3 le classement auquel je me suis arrêté ou alors NC, ce qui me semble être ça.

Si un tennisman peut éclairer ma lanterne, je suis preneur.
*

Cela depend si tu as pris une licence l'année dernière, si tu en as pris une tu seras 30/' et si tu n'en as pas pris tu seras NC

Moi je viens de Seine et Marne 77
Zubiza'
Non j'ai vraiment coupé la saison dernière, là je reprends cette année, m'enfin comme ça je pourrais retrouver le goût de gagner des classements, parce que depuis que j'avais atteint le classement de 30/1, je suis descendu à chaque fois.

Sinon oui, y'a des bons cracks ici.
Nicolas-OM
Citation (Zubiza' @ Aug 31 2007, 21:04)
Non j'ai vraiment coupé la saison dernière, là je reprends cette année, m'enfin comme ça je pourrais retrouver le goût de gagner des classements, parce que depuis que j'avais atteint le classement de 30/1, je suis descendu à chaque fois.

Sinon oui, y'a des bons cracks ici.
*

Alors je pense bien que tu seras non classé smile.gif
monegasque12
ca fait 1an que j'en fais je pense que je vais etre classé 30/5 c pa terrible mé c ke le début!!!!

par contre svp, ya a t-il un qui pourrait m'expliquer comment ca marche au niveau des points pour voir si suis proche de la descente ou de la montée au classement supérieur svp merci!!!
Nico28600
Aujourd'hui sont sorti les nouveaux classements. Pour moi sa c'est plutot bien passé puisque je suis passé de 30/2 à 30 biggrin.gif
girondins47
30/4 pour moi maintenant smile.gif , j'étais NC l'an dernier
monegasque12
sur quel site on peut voir les nouveaux classements car sur le site de la federation de tennis y'a rien!!!! g.gif
Andreas
J'ai joué un an au tennis j'ai été classé 30/5. J'avais battu un 30/2 chaud quand même, je me suis réinscrit l'anné suivante mais dans un autre club parce que l'autre devait fermer et comme les cours étaient vraiment à chier j'ai arrêté ^^
monegasque12
laugh.gif laugh.gif c'est dommage d'avoir areté pour ca, tu devais avoir un bon niveau si ta perdu contre un 30/2 moi jai perdu 7-6 7-6 contre un 30 trop dégouté thumbdown.gif
girondins47
Citation (monegasque12 @ Oct 22 2007, 21:33)
sur quel site on peut voir les nouveaux classements car sur le site de la federation de tennis y'a rien!!!! g.gif
*

ben moi je l'ai vu sur le site de la fédération

tu ecris ton nom en dessous de la case "votre classement?" et ça te met une liste sur toi... et voila wink.gif

hi.gif
monegasque12
2 matchs alors que c'etait ma premiere année :

victoire 6-0 6-2 contre un 30/4
defaite 7-6 7-6 contre un 30

sans surprise je suis donc classés 30/5 je suis trés content!!!! thumbsup.gif
Zubiza'
Bon ben moi je reprends cette année, après une interruption d'un an. Là je suis classé 30/4, mais faut que je monte minimum 30 pour avoir la moyenne dans ma spécialité tennis en Staps, autant dire que ça va être chaud les marrons. tongue.gif
Meilleur classement à 30/1 y'a trois ans, meilleur perf à 30, je vais écumer les tournois de la région et essayer de faire le plus de matchs possibles.

Voilà, on a qu'à se tenir au courant des perfs des uns et des autres.
fx_le_bordelais
-
monegasque12
oaui ca peut etre une bonne idée demain aprem je vais voir le tournoi internatioal de rodez y'a a qui conaissent les 300-400eme mondial il participe!!!!
Tom'
J' étais 30/4 mais je vais monter 30/2 normalement cette saison, en plus j' ai pas su faire beaucoup de matchs à cause de mon job d' étudiants et des vacances. Mais bon j' ai bien geré mes 3 tournois, j' ai battu sur ma saison ( interclubs + tournois ) si je me rapelle bien 5 30/5, 5 30/4, 3 30/3, 1 30/2 et 2 30/1, comme quoi mes entrainements intensifs de début d' été ont été payants
monegasque12
Perso, la compet memanque je reviens d'une blessure a la cheville et je n'arrive pas a reprendre le rythme si je vais en compet je vais me faire explosé vous me conseillez quoi??? g.gif
p-tit-bubu
monegasque tu verras peut etre olivier patience wink.gif en tout cas amuse toi bien et prends des photos si tu peux
monegasque12
ouai c'est possible une fois j'ai serré la main d'un joueur par hasard car je savais qu'il jouait au tennis mais je savais pas si c'etait un gros nul ou si il était bon et a l'arivée il avait gagné le tournoi!!! laugh.gif

tu est sur que patience participe a ce tournoi?? g.gif
Rémi_Juventino
Moi j'en faisais depuis tout petit mais pas en club parce qu je faisais deja du foot. Puis il y 2 ans, j'ai arrété le foot et je me suis mis vraiment au tennis. Je joue des potes classés. J'ai battu 2 fois un pote classé 30/2 :7/6 6/4 et 6/4 6/4. Il avait trop les nerf laugh.gif
Sinon je joue souvent contre un autre pote classé 30 (niveau 15/5) et là j'ai perdu 3 fois mais c'était sérré a chaque fois, et gagné 1 fois. Le reste du temps j'y joue regulierement.

L'an prochain je pense que je vais m'inscrire en club et faire des tournois.

Roméo, a 14 ans , t'es deja classé 15/2...chapeau mec hi.gif
BoyZ©
Bonjour, bien entendu je ne fais pas du tennis, mais j'aimerais bien qu'on m'explique votre systeme de classement : 15/2 30/2 etc etc unsure.gif
J'me suis toujours posé la question, sa demandé a quelqu'un qui pratique le tennis.
Vivalemuc
Tiens Boyz Mon pere en fait !

NC
30/5
30/4
30/3
30/2
30/1
30

15/5
15/4
15/3
15/2
15/1
15

6/6
5/6
4/6
3/6
2/6
1/6
-6/6
-5/6
-4/6
-3/6
-2/6
-1/6

Pro !

Tout ce qui est en italique n'est pas sur hi.gif
BoyZ©
Et comment fait-on pour passer de 30/1 a 30 par exemple ?
C'est sur un systeme de point ? Chaque victoire rapporte tant de point ? g.gif
Rémi_Juventino
Citation
-6/6
-5/6
-4/6
-3/6
-2/6
-1/6

Non je crois que tu te trompes. A vérifier mais je pense que c'est ca :
-2/6
-4/6
-15
-30
Pro
Dºª
moi je joue au tennis avec des potes mais simplement pour le plaisir, aucun tournoi ni quoi que ce soit wink.gif
monegasque12
Citation (BoyZ© @ Nov 21 2007, 15:35)
*

oui une victoire face a un 30/4 va rapporter bien moins de points qu'une victoire face a un 30/1 ca marche aussi pour les defaites par contre pour les abandons c'est autre chose au niveau du bareme des points!!! g.gif
girondins47
Citation (BoyZ© @ Nov 21 2007, 15:35)
*

Ouais voila , une victoire= tant de points mais ça depend du classement de l'adversaire mais je trouve que c'est assez complexe g.gif
monegasque12
Moi meme je comprends pas tout je le calcule sur le site de la federation et puis c'est tout!!! laugh.gif
Subaruiz
ça depend surtout de ton classement , il calcule pas par rapport si c'est un 30/1 ou 30 , mais combien de niveau il est au dessus de toi ( ou en dessous ) , une victoire contre un gars un niveau au dessus rapporte 100 pts , contre un gars 2 niveau au dessus , 150 pts. Et 3,4,5, ect.... c'est aussi 150 pts. Maisd'abord on calcule ton classement en tant que celui que tu as , par exemple 30/4 , ensuite, si t'as assez de points , en tant que 30/3 ( donc le gars qui etait 3 niveau au dessus de toi , n'est plus que 2 niveau au dessus ) , et ainsi de suite jusqu'a ce que ton total de points ne te permette pas de te maintenir.
Tom'
En Belgique jusque 15 c' est la meme chose qu' en France, mais après c' est vraiment tout diffèrent, on a plus de classement que vous wink.gif Mais pas mal de A francais, jouent les interclubs chez nous (Patience, Gicquel,...)
monegasque12
a oui la belgique et la france c'est different, aprés je comprends plus rien du tout!!! laugh.gif
BoyZ©
Merci de m'avoir éclaircit les gars !
monegasque12
derien mais tu sais nous meme on comprends pas tout, ca reste trés complexe quand meme!!!! g.gif
Kun
Je suis monté 15/1, mais la je suis bléssé (fracture du gros orteil) je reviens dans 2 semaines smile.gif
p-tit-bubu
ouais t as du niveau dis donc pour etre 15 a ton age c est vraiment bon ca thumbsup.gif
Kun
Je suis dans les 4 de Seine Et Marne book.gif smile.gif
Vivalemuc
je connaisais une personne qui etait -2/6 a 17ans cowboy.gif
Mais il a prefere Arete partiellement le Tennis pour rentrer en Polytechnique Il est redescendu 15 doh.gif
Rémi_Juventino
Citation
Je suis dans les 4 de Seine Et Marne 

Pour vu que ca dure ou que t'augmente hehe.gif
Nicolas-OM
Citation (. Romèo ?` @ Nov 21 2007, 23:48)
Je suis dans les 4 de Seine Et Marne  book.gif  smile.gif
*

Tu as vraiment un bon niveau alors thumbsup.gif
Félicitation hi.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.