Votre Classement Au Tennis ?

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Autres Sports
Pages : 1, 2
Kun
Quel est votre classement au tennis, pour ceux qui en font bien sûr ninja.gif ?

Code
[b]Catégorie :[/b]
[b]Classement :[/b]

Catégorie : 14 ans
Classement : 15/2
p-tit-bubu
15/2 t'as un bon niveau mon pote

autrement moi je suis classé 30/2 mais je joue un tournoi par an plus quelques matchs par equipes lol

j'ai 16 ans, je joue depuis que je dois avoir 9 ans.
et je joue 30 environ (meme si je suis 30/2) thumbsup.gif

j'ai d'ailleurs battu un 30 l'an passé en match par equipe wink.gif
apres quand je joue 15/5 ca devient chaud (surtout que je joue adulte les matchs par equipe) affraid.gif
girondins47
Non classé je fais du tennis que depuis 2 ans et je fais pas trop de tournoi, cette année , j'vais jouer en 2eme serie avec les seniors , je vais jouer contre des 15/2 , 15/1 blink.gif ...
Any'
Citation (p-tit-bubu @ Aug 28 2007, 12:41)
15/2 t'as un bon niveau mon pote

autrement moi je suis classé 30/2 mais je joue un tournoi par an plus quelques matchs par equipes lol

j'ai 16 ans, je joue depuis que je dois avoir 9 ans.
et je joue 30 environ (meme si je suis 30/2) thumbsup.gif

j'ai d'ailleurs battu un 30 l'an passé en match par equipe wink.gif
apres quand je joue 15/5 ca devient chaud (surtout que je joue adulte les matchs par equipe) affraid.gif
*

A peu près pareil, j'étais 30/1 mais je suis 30/3 cette année vu que je vais plus que des matchs par équipes, j'ai 15 ans et je joue en adulte aussi donc c'est assez chaud wacko.gif

Mais j'ai un copain qui est 15/4 et je l'ai déjà battu
Nicolas-OM
Moi je joue avec mes potes, mais je n'en fait pas. thumbsup.gif
Pour m'amuser j'ai déja battu un 30/2 pas mal, car je n'en fait pas ... biggrin.gif
J'ai un ami a moi qui est en sport étude a Aix En Provence, il est 15/1 thumbsup.gif
Fan_celtic
je suis numéro 2 mondial derrière federer
Nicolas-OM