Le Classique PSG-OM

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 1
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103
Planus70
J'aimerai bien 1-2 pour le PSG .
En tout cas , j'éspère qu'on aura un joli match smile.gif
0nizuka
On aura un vieux match avec un 1-0 pour Paris
ou 1-1
Pauleta.48
si le match a lieu, Bonnart est bien décidé à faire grève, sinon si le match a lieu, j'espère que cette trêve va permettre de mettre les choses au point, j'en ai marre de ce PSG qui joue en contre ou qui ne joue pas simplement.
Nicolas-OM
Citation (Planus70 @ Oct 12 2008, 00:28) *
J'aimerai bien 1-2 pour le PSG .
En tout cas , j'éspère qu'on aura un joli match smile.gif

T'aimerais bien ce soir, pour nous rattrapé au classement hein happy.gif
Bein non hehe.gif
Unskiller
Citation (Pauleta.48 @ Oct 12 2008, 03:31) *
si le match a lieu, Bonnart est bien décidé à faire grève, sinon si le match a lieu, j'espère que cette trêve va permettre de mettre les choses au point, j'en ai marre de ce PSG qui joue en contre ou qui ne joue pas simplement.

Zenden et Koné aussi unsure.gif Ce sont les seuls qui se sont prononcés sur la grève et les 3 ont dit grève, bon y a Ben Arfa mais bon voilà ninja.gif
Nicolas-OM
J'ai toujours pas vu la vidéo dont vous parlez tous ..
Psg Fanatico
Je voit un petit 1-1 cowboy.gif
viper_man
si on regarde au niveau des stats, paris possede l'un des meilleures defenses et l'om une des meilleurs attaques
mais bon si l'om manque de reussite devants les buts, je vois bien le psg gagné 1.0 sur un contre...

si le match a lieu bien evidement ^^
Hellbuyck23
"Depuis que je suis président du club, bon nombre de supporters du PSG ont retourné leur veste et sont désormais des fans de l'OM. Ce n'est pas pour me déplaire" Pape Diouf

Pape on attend ta conversion aux JMJ red_bandana.gif
cissou
Faut deja voir si yora greve ou pas...

Sinon d apres ce que j ai pu lire a droite et a gauche (a confirmer car je ne me suis pas infligé le supplice de regarder tout les matchs...), le PSG joue tres bien en contre, et aime bien laisser le ballon a l adversaire...
Si c est vrai, ca ferait bien chier car justement on est moins bon quand ca bétonne en face, on a du mal face aux equipes jouant en contre...
Mais bon, ca promet d etre sympa, si ca a lieu !
el_kun
Ca sent le 1-1
LiK57
Victoire de Marseille , sur un but de Sammassa ninja.gif
Classic10OM
Citation (LiK57 @ Oct 14 2008, 18:11) *
Victoire de Marseille , sur un but de Sammassa ninja.gif

Moi ça me va biggrin.gif

J'espère juste que Makelele et Giuly joueront pas parce que c'est les seuls joueurs de foot qu'il y a à Paris
en plus ça commence à dater la dernière victoire du Psg sur l'OM en championnat.
GaToU
Citation
J'espère juste que Makelele et Giuly joueront pas parce que c'est les seuls joueurs de foot qu'il y a à Paris

Sisi j'espère qu'ils joueront, comme ça les "melons" comprendront qu'dans certain coin d'la France, ils sont haït.. red_bandana.gif
julien002
NO ONE LIKES US AND WE DONT CARE!!!!! red_bandana.gif
Tupac_Shakur©
Citation (1ElPibe0 @ Oct 14 2008, 18:34) *

Tu nous fait honte , avoir peur de deux joueurs cramés , tant qu'a faire , pourquoi pas mettre Hilton et Zubar au marquage sur leur chèvre N9 .
julien002
Cana l'ex parisien le joueur plus aimé de OM sera bien pris vous en faites pas aussi, quelle identité à Marseille!! la danseuse Ben Arfa pas de soucis lui pas la peine de marquage il s'embrouille tout seul, la défense bon la sans commentaires on titularise Arnaud et c'est l'affaire, l'attaque Traoré suffira devant les petits gabarits d'en face Kone, Niang, Valbuena ou Ben Arfa red_bandana.gif

J'ai l'impression que ca gaze ici cowboy.gif

Si Makélélé et Giuly sont deux joueurs cramés alors j'imagine meme pas les joueurs d'en face c'est deja de la poussieres la rolleyes.gif

."C'est un peu difficile de parler d'une grève car il ne faut pas oublier que c'est le club qui paye les salaires. On a également beaucoup de respect pour les supporters qui viennent voir les matchs. On n'oublie pas aussi que le calendrier est très serré jusqu'à la fin de l'année", Juninho, la j'ai kiffé ses paroles
huhupsg
Citation (GaToU @ Oct 14 2008, 19:38) *
Sisi j'espère qu'ils joueront, comme ça les "melons" comprendront qu'dans certain coin d'la France, ils sont haït.. red_bandana.gif

deja Giuly est blesser donc il ne jouera pas

puis Makelele hai a Marseille sa m'ettonerait
julien002
Giuly c'est quasi sur il sera pas la après faut voir Maka pour la greve
Tupac_Shakur©
C'est pas mal , comme réponse ... hehe.gif

Une petite provocation et c parti . cowboy.gif
GaToU
Citation
puis Makelele hai a Marseille sa m'ettonerait

blink.gif

Oooo que si lol!
Rien à rajouter..
Aucune argumentation possible.. ninja.gif
julien002
Citation (Morocco @ Oct 14 2008, 20:28) *
C'est pas mal , comme réponse ... hehe.gif

Une petite provocation et c parti . cowboy.gif

C'est que tu attendais et ce que j'attendais... c'est sa un PSG-OM merde de chez merde un peu de violence dans les mots cowboy.gif
pauleta28
Apparement Les Joueurs attendent un geste de la FF .. sinon yaura bien gréve wacko.gif
Thieb
ça sent le 1-1 effectivement je pense aussi !
Roman-Riquelme
NOn parlé pas de malheur les gars avec le 1 - 1 !!!

Tout sauf ce score
ferhat
Greve ou pas , on sera la cowboy.gif

Classic10OM
Citation (Morocco @ Oct 14 2008, 19:15) *
Tu nous fait honte , avoir peur de deux joueurs cramés , tant qu'a faire , pourquoi pas mettre Hilton et Zubar au marquage sur leur chèvre N9 .

J'ai jamais dit que j'avais peur baillement.gif

boys26
j'espere que il y aura pas greve car j'adore regardé ce classico.

j'espere une bonne victoire pour le psg.meme une petite raclé ca serait sympa.
Kun
Malheureusement je pense que jour après jour on se dirige ver cette grève confused.gif
boys26
ben oué mais bon ca me soulerais car om psg ou psg om c'est trop bon.

puis meme pour lyon quoi j'ai envie qui joue.

pas de greve plez
Iniestaa8
Si la greve persiste et que le resultat sera de 1à1, ce resultat sera à l'avantage des Parisiens..
Benjii
Citation (Hellbuyck23 @ Oct 13 2008, 15:05) *
"Depuis que je suis président du club, bon nombre de supporters du PSG ont retourné leur veste et sont désormais des fans de l'OM. Ce n'est pas pour me déplaire" Pape Diouf

Pape on attend ta conversion aux JMJ red_bandana.gif

S'il est content d'avoir des Titix comme supporter c'est son choix cowboy.gif

Grève ou pas grève, le match aura lieu, juste persiste un doute sur la date du Classico mais les matchs non joués pour cause de grève seront rejoués dans la saison.

C'est juste un mauvais calcul, car ça handicapera les équipes jouant encore l'Europe confused.gif
bruno
il faut arreter avec le mot "classico" pour un paris - marseille.
Canal a sorti ce mot il y a environ 3 ou 4 ans pour mieux vendre son match. Cétait quand paris et marseille était en bas de tableau. Ils se sont dit qu'il allaient utiliser le même mot que pour un barca real...
Et du coup, tout le monde plonge dedans...
Benjii
Ba désolé mais c'est le cas, c'est le match le plus attendu de l'année, le match qui mobilise le plus les foules, le match qui fait la meilleur audiance. Et même en ligue 2, voir en Nationale, ce match sera le plus populaire de l'année hi.gif
bruno
c'ets peut etre le match le plus attendu mais en quoi ça en fait un classico?!!
classico a été lancé par canal il ya 4 ans.
Et la rivalité paris marseille a été monté dans les années 80 par les médias qui voulaient vendre plus de journaux et vendre plus un match que les autres. Il n'y a pas de rivalité historique entre paris et marseille. Du moins pas plus qu'entre paris et lyon ou paris et bordeaux !
YAK-B
Citation (Benjii @ Oct 15 2008, 17:03) *
Ba désolé mais c'est le cas, c'est le match le plus attendu de l'année

Par qui ? g.gif
Benjii
Citation (bruno @ Oct 15 2008, 16:09) *
c'ets peut etre le match le plus attendu mais en quoi ça en fait un classico?!!
classico a été lancé par canal il ya 4 ans.
Et la rivalité paris marseille a été monté dans les années 80 par les médias qui voulaient vendre plus de journaux et vendre plus un match que les autres. Il n'y a pas de rivalité historique entre paris et marseille. Du moins pas plus qu'entre paris et lyon ou paris et bordeaux !

Ca fait un peu plus longtemps que Canal a lancé le terme, et puis sinon la rivalité on sait tous que c'est Tapie et canal qui l'on crée, mais bon la rivalité entre Paris et Marseille en tant que ville dur depuis plus longtemps, normal c'est la Capitale, fac eà la plus grande ville de Province, en plus on est limite aux antipodes du pays, bref je vois pas pourquoi vous ragez qu'on appelle cela le Classico de Ligue 1, parceque Lyon n'est pas dedans ?? hehe.gif

@Yak-B : ba par beaucoup de monde, déjà par les supp marseillais et parisiens, je te rappelle que le PSG et l'OM sont les 2 clubs les plus populaires de France, qui ont le plus de supporters, donc direct ça fait une bonne proportion, et puis c'est attendu par les médias, et même par des gens neutres, rien qu'a reprendre certains posts de ce topic, tu verras qu'il y a aussi des lyonnais ou autres qui attendent ce match hi.gif
bruno
ça n'a rien à voir avec le fait que Lyon ne soit pas dedans.
Mais disons que ça me saoule que tous les * parle de ce match comme si c'était la réfence depuis un siecle alors que c'est monté de toute piece par les média il y a 20 ans.
Et juste pour info, marseille et Lyon se dispute la deuxième place en terme de nombre d'habitant. Sur les villes intra muros, marseille esy devant. Parce que marseille n'a pas de banlieu. La banlieu fait parti de marseille. A Lyon, il y a la ville de Lyon et toutes les villes autour qui touchent Lyon (villeurbanne, vaulx-en-velin, venissieux, les mont d'or, rilleux, limonest, ecully, dardilly, decines, st fon, feysin, mezieu,...). Il a y plein de villes banlieu. Quand se balade en ville on ne voit même pas qu'on change de ville.
Alors concretement on peux dire que Lyon est la 2ème ville de france car ce qui compte c'est pas les frontière marqué sur la carte, mais les frontière économiques et culturelles
YAK-B
Citation (Benjii @ Oct 15 2008, 17:51) *
et puis c'est attendu par les médias, et même par des gens neutres, rien qu'a reprendre certains posts de ce topic, tu verras qu'il y a aussi des lyonnais ou autres qui attendent ce match hi.gif

C'est le plus attendu par ces gens là ?
Ça m'étonnerait fort...
Palenka
Ok, ca c'est toujours le meme vieux debat, quelle est la deuxième ville de France, Lyon ou Marseille.
Peut etre qu'au niveau economique Lyon est devant, mais niveau culturel surement pas.
bruno
Citation (Palenka @ Oct 15 2008, 18:06) *
Ok, ca c'est toujours le meme vieux debat, quelle est la deuxième ville de France, Lyon ou Marseille.
Peut etre qu'au niveau economique Lyon est devant, mais niveau culturel surement pas.

t'as pas coimpris le culturelle.
Je disais que économiquemennt et culturellement, Lyon et ses banlieux sont très proches. C'est un peu une grosse ville, une grande ville. C'est vrai que ça ne porte pas le même nom, mais c'est quanbd même la même ville.
Voila pourquoi je pense que Lyon est plus grand que marseille.

Mais apres, on s'en fou un peu. J'ai juste parler de ça por rectifier (ou plutôt eclairer) notre ami.
Benjii
Citation (YAK-B @ Oct 15 2008, 17:06) *
C'est le plus attendu par ces gens là ?
Ça m'étonnerait fort...

C'est pas le plus attendu mais ils sont intéressés, limite ils attendent un peu le match, alors que demande à un Parisien si un OM - Lyon, ou un OM - Bordeaux l'interesse il te dira, wai bof, si ya rien d'autre à la TV pourquoi pas, idem pour un marseillais si tu lui parle de PSG- OL ou PSG - Bordeaux.

Wai enfin une ville c'est une ville, que tu vois ou pas la frontière elle existe, il ya un maire différent, une gestion différente, des frais différents, bref c'est différent wacko.gif

Sinon à ce rythme la je peux dire qu'à Paris ya 12Millions d'habitants, ba quoi la région ile de France ç se touche red_bandana.gif
YAK-B
Citation (Benjii @ Oct 15 2008, 18:26) *
Parisien si un OM - Lyon, ou un OM - Bordeaux l'interesse il te dira, wai bof, si ya rien d'autre à la TV pourquoi pas, idem pour un marseillais si tu lui parle de PSG- OL ou PSG - Bordeaux.

Rassure toi, c'est la même pour nous lors d'un PSG-OM
Benjii
Oui mais tu seras devant le match tongue.gif wink.gif
YAK-B
Et ?
Je vois toujours pas en quoi c'est le "match le plus attendu de l'année"
Kun
Pour les marseillais et les parisiens c'est LE match le plus attendu, c'est deux des équipes les plus supportées de France, c'est le match le plus médiatisé, celui qu'il faut absolument gagner, c'est presque indescriptible le sentiment qui nous envahit la veille et le jour de match. cowboy.gif
YAK-B
Citation (.Rом @ Oct 15 2008, 19:35) *
Pour les marseillais et les parisiens c'est LE match le plus attendu

Voila, c'est déjà un peu mieux comme ça.
Gissiu
C'est aussi le match le plus chiant de l'année, à faire passer le asse-ol de cette année pour le match du siècle. rolleyes.gif
Subaruiz
Citation (.Rом @ Oct 15 2008, 19:35) *
Pour les marseillais et les parisiens c'est LE match le plus attendu, c'est deux des équipes les plus supportées de France, c'est le match le plus médiatisé, celui qu'il faut absolument gagner, c'est presque indescriptible le sentiment qui nous envahit la veille et le jour de match. cowboy.gif

Et je peux te poser une question ? Et a tous les marseillais et les parisiens.

Pourquoi vous l'attendez ce match ? Enfin , pourquoi vous vous aimez pas en fait .

Bande de pantins.
Kun
J'ai pas compris désolé ? unsure.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.