Le Classique PSG-OM

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 1
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103
Valanq
Bon match ! hi.gif
Romain
Ce soir on * l'ommmmmmmmm ce soir on * on * l'om l'om rolleyes.gif rolleyes.gif

Sérieusement ça fait 5 ans qu'on a pas gagner chez vous, alors ce soirs nous parisien, nous rentrerons avec la victoire ! Paris est magique !
.iRf

OM : Mandanda – Bonnart, Cana (cap), Hilton, Taiwo – Cheyrou, Kaboré, M’Bami – Valbuena, Niang, Koné

PSG : Landreau – Ceara, Bourillon, Traoré, Camara – Armand, Makalele (cap), Sessegnon, Rothen, Luyindula – Hoarau, Pancrate

Bon match all Soccers
Unskiller
Quel compo défensif du PSG affraid.gif Vive PLG !!! doh.gif
cissou
Bon match a tous !
Et désolé les parisiens, Zubabar sera pas la pour mettre des CSC....
Kaiser Franck
Petit blem' avec 12 titu' Parisiens
boys26
bon classico a vous tous et allez paris.a toute
C-Note
Citation (UnSkilLer @ Oct 26 2008, 20:19) *
Quel compo défensif du PSG affraid.gif Vive PLG !!! doh.gif

Il y a juste une erreur Traoré ne joue pas et au contraire en supprime un milieu def.

------Maké--------
--Sess--Rothen----
-Pan-------------Luy---
--------Hoarau------
Unskiller
Ok ça change tout smile.gif Pancrate et Luyindula et même pas Kezman laugh.gif
C-Note
Citation (UnSkilLer @ Oct 26 2008, 20:40) *

Kezman ailier en même temps avec sa pointe de vitesse à la Pauleta...
L'Affranshit
om 2-4 PSG

MDR
PTDR
LOL

allez les marseillais ce n'est que partie remise pour un titre ... ( bon ça fait 15 ans faudrait se bouger .... )
GreaTesT
TOUT EST DANS MA SIGNATURE...

VOUS AVEZ DIS DEVIN ????

Dedicace a Pujol !!
Gissiu
Putain et sa veut se prétendre jouer le titre ? Sa va être quoi l'excuse, l'arbitrage? ... Ah pas de bol aujourd'hui y'avait rien de litigieux.
L'Affranshit
J'espère que les grandes gueules marseillaises vont se fermer pour un petit bout de temps avec cette ROUSTE MAGISTRALE mdr

Sérieux vous croyez quand même pas faire quelque chose en LDC ou venir titiller Lyon avec des Bonnart,Taiwo,Zubar,Hilton,M'Bami,Cana,Samassa,Niang,etc....

A part Cheyrou , Ben Arfa et Mandanda les intermittents votre équipe tient pas la route ...
Younes94
Sisi Victoire Parisienne , rien a redire biggrin.gif rolleyes.gif
Coupet69
Citation (Morocco @ Oct 22 2008, 16:53) *
Dis t'aurais pas les numéros de l'euromillion de ce vendredi , ah tiens et aussi qui va gagner la CL 2013, , qui sera le futur ballon d'or et sera élu président en 2032 .

Merci ...

Héhé ton ami Greatest avait raison, t'aurais du jouer à l'euromillion de vendredi t'aurais surement gagné thumbsup.gif
C-Note
Citation (UnSkilLer @ Oct 26 2008, 20:40) *

Il aurait mieux fallu pour vous que Luyindula ne joue pas ce soir cowboy.gif
Spen
Alors Morocco & companie elle est ou votre victoire qui se devait d'être assez large laugh.gif laugh.gif
Unskiller
Citation (L'Affranshit @ Oct 26 2008, 22:58) *
J'espère que les grandes gueules marseillaises vont se fermer pour un petit bout de temps avec cette ROUSTE MAGISTRALE mdr

Sérieux vous croyez quand même pas faire quelque chose en LDC ou venir titiller Lyon avec des Bonnart,Taiwo,Zubar,Hilton,M'Bami,Cana,Samassa,Niang,etc....

A part Cheyrou , Ben Arfa et Mandanda les intermittents votre équipe tient pas la route ...

laugh.gif Toujours aussi con toi laugh.gif Je te rappelle juste que le PSG est toujours derrière nous, et que la victoire c'est nous qui l'offrons, vous êtes loin d'avoir fait un grand match, onv ous a dominé ...
Coupet69
Citation (UnSkilLer @ Oct 26 2008, 23:05) *
laugh.gif Toujours aussi con toi laugh.gif Je te rappelle juste que le PSG est toujours derrière nous, et que la victoire c'est nous qui l'offrons, vous êtes loin d'avoir fait un grand match, onv ous a dominé ...

Dominer c'est gagner ?
Kieran
Citation (L'Affranshit @ Oct 26 2008, 22:58) *

En plus d'être agressif, tu parles sans savoir.
Parce que si t'avais vu le match, tu comprendrais un peu mieux quelle équipe aurait dû s'imposer.

Enfin bon, je vais te laisser dans ton petit délire, ça a l'air de pas mal t'amuser.

Sur ce, je te laisse te masturber sur cette défaite marseille, ça doit tellement te rendre heureux.
Cano'
J'espère que vous êtes contents d'avoir acheté Ben Arfa baillement.gif

Si on l'a vendu, c'est parce qu'il y avait des raisons...
L'Affranshit
Citation (UnSkilLer @ Oct 27 2008, 00:05) *

Deja de 1 : je suis pas supporter du PSG , espèce de bollos qui supporte l'OM alors qu'il a jamais mis un orteil au véloDROLE rolleyes.gif

de 2 : OUI ça fait 15 ans que vous offrez des victoires aux adversaires .. QUEL FAIR-PLAY rolleyes.gif

et de 3 : " Toujours aussi c**" ce genre de truc tu vas le dire au plouc qui ta fouttu au monde rolleyes.gif

ps = KIERAN ... J'ai vu le match mon pauvre .. et quand tu te prends 2-4 à domicile même si t'as dominé 90 min j'appelle ça une ROUSTE ...
Unskiller
Tu as été à l'école ?
Spen

Ca sent a peine le rageux...
0nizuka
Il est ou Morrocco qui chariat Hoarau laugh.gif
les "ce soir on encule ce soir on encule l'om !" resonne encore dans le velodrome !

Dans tout les stades on est chez nous ! devil1.gif
Toma-51

Oooooooooooooooooooooh, c'est gentil wub.gif

Marseille est aussi très très loin d'avoir fait un grand match dur.gif C'était un bon match entre 2 équipes moyennes...
axon_92
Morocco et Cie vous êtes ou , faudrait posté les messages des jours derniers , ils étaient trop confiant

Kieran
Citation (L'Affranshit @ Oct 26 2008, 23:08) *
Deja de 1 : je suis pas supporter du PSG , espèce de bollos qui supporte l'OM alors qu'il a jamais mis un orteil au véloDROLE rolleyes.gif

de 2 : OUI ça fait 15 ans que vous offrez des victoires aux adversaires .. QUEL FAIR-PLAY rolleyes.gif

et de 3 : " Toujours aussi c**" ce genre de truc tu vas le dire au plouc qui ta fouttu au monde rolleyes.gif

ps = KIERAN ... J'ai vu le match mon pauvre .. et quand tu te prends 2-4 à domicile même si t'as dominé 90 min j'appelle ça une ROUSTE ...

En tout cas tu peux considérer ça comme tu veux, je te propose d'en reparler à la fin de saison, on verra qui rigolera bien wink.gif
Pauleta.48
Citation (elliot-g @ Oct 26 2008, 18:00) *
Pas d chance pour l PSG!! l'OM va gagner sans probleme!!!!Bust de Niang Hatem voilà

dédi' thumbsup.gif
L'Affranshit
Citation (Kieran @ Oct 27 2008, 00:19) *
En tout cas tu peux considérer ça comme tu veux, je te propose d'en reparler à la fin de saison, on verra qui rigolera bien wink.gif

TOI PAS SAVOIR LIRE ?

MOI PAS ETRE SUPPORTER PSG rolleyes.gif

et oui je suis sur qu'on rigolera bien en fin de saison quand Lyon sera encore champion ......... et que l'OM se qualifiera en LDC pour faire de la figuration comme chaque année
Hellbuyck23
Sensation du jour ça nous fait plaisir mais on perdra pas la tête parce que on a encore du chemin red_bandana.gif
Kieran
C'est assez marrant de voir qu'il y a des gens assez débiles pour être plus heureux quand une équipe qu'ils détestent perd plutôt que quand leur équipe gagne.
Sur ce je te laisse.
L'Affranshit
Bonne nuit supporter marseillais qui a regardé le match devant la télé MDR
Titi-Parisien
Mettre 4 buts lors d'un classico, ça n'arrive pas tous les jours rolleyes.gif
Le sondage avait eu raison laugh.gif
Roman-Riquelme
C'est clair

Quand je dis que tout les joueurs qui marques jamais , les chaines de match sans victoires et tout , bah tout se brise face a nous mdr
ferhat
sinon dedicasse aux meilleur supporter de france 8-)
a 2a2 y'avait que la chaine hifi a tonini
et que dire aprés ....
L'Affranshit
Citation (ferhat @ Oct 27 2008, 01:24) *
sinon dedicasse aux meilleur supporter de france 8-)
a 2a2 y'avait que la chaine hifi a tonini
et que dire aprés ....

MDR

+10000000000000000000
Tupac_Shakur©
Quand on joue a 12 , c'est tout de suite plus facile ... chaque we on se fait baisé ..;
0nizuka
Quand tu dis 12 tu parle des supp parisiens c'est ça ?
Spen
Citation (SupraS_93 @ Oct 27 2008, 01:03) *
Quand tu dis 12 tu parle des supp parisiens c'est ça ?

Je pense que c'est plus en référence à l'arbitre cowboy.gif
boys26
bon alors que dire g.gif belle petite soirée.

ceux qui disaient que le match aller etre pourri et finir sur un 0 a 0 rolleyes.gif .

moi je me suis régalé.

franchement beau match de part et d'autre.

comme j'été content 3 a 2 puis 4 a 2 clapclap.gif

4 a 2 bonne petite raclette quand meme affraid.gif

hoarau wub.gif pas mauvais ce geant quand je le disait hein.

bref marseille premiere défait A DOMICILE ET CONTRE LE PSG hi.gif

c'est con parcque la qu'on fait un match nul, personnes n'en profite.

C-Note
Citation (Morocco @ Oct 27 2008, 00:45) *
Quand on joue a 12 , c'est tout de suite plus facile ... chaque we on se fait baisé ..;

Et si Mandanda a fait des boulettes c'est à cause du mistral aussi non ?
Pedro'
laugh.gif Fallait bien un rageux pour sortir l'excuse avec l'arbitre
Roman-Riquelme
Citation (C-Note @ Oct 27 2008, 01:09) *
Et si Mandanda a fait des boulettes c'est à cause du mistral aussi non ?

Avec LAndreau t'es bien placé pour parlé
Tupac_Shakur©
Genre y a pas faute sur Niang , il se tient tout seul ?
mickcool
super classico, plein de buts de renversements de situation et puis paris gagne que demander de plus.
Pedro'
Tu ne va pas me dire que Mandanda a été meilleur que Landreau ce soir stp.
Il voulait faire un controle de la poitrine sur le but de Rothen?

Citation (Morocco @ Oct 27 2008, 01:17) *
Genre y a pas faute sur Niang , il se tient tout seul ?

Niang tire autant le maillot que Camara et avec la caméra Canal qui se place a l'endroit ou est l'arbitre difficile de juger
Roman-Riquelme
Il la voit surtout arrivé o dernier moment , surtout avec Hoarau qui fait action de jeux !

Bientot on va dire que c'est volontaire

Banni plutot Landreau c'est + mérité Mr boulettes tongue.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.