Le Classique PSG-OM

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 1
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103
Tony'
Citation (giuly-asm @ Aug 31 2007, 00:06)
Amis supporters Parisiens et Marseillais  Voila de quoi vous mettre en forme pour dimanche :

http://www.youtube.com/watch?v=l8HQVsXybLI&NR=1

rire07.gif  rire07.gif  smiley19.gif

A voir absolument  laugh.gif  Mrci abd pour la video  thumbsup.gif
*

laugh.gif
Je vais me mettre un maillot de Monaco et faire le con red_bandana.gif
Hellbuyck23
Citation (pauleta.48 @ Aug 31 2007, 09:41)
ya un bug dans le titre ninja.gif
*

Non faut lire "Que sont devenus les PSG-OM" ninja.gif c'est scientifique

J'aime bien quand on dit "Ca va etre un match de rigolos, pauvre" : mais c'est bizarre il me semble que des matchs de bidons on en voit ts les w-e g.gif
psgforever
celui la aussi il pése grave laugh.gif laugh.gif

http://www.youtube.com/watch?v=KM3ETfc50JA&NR=1
rcs51
Citation (Tonyledj @ Aug 31 2007, 12:30)
laugh.gif
Je vais me mettre un maillot de Monaco et faire le con  red_bandana.gif
*

et moi un du fc Kronenbourg
Unskiller
Citation (psgforever @ Aug 31 2007, 14:46)
celui la aussi il pése grave  laugh.gif  laugh.gif

*

T'a pas compris que c'est un fake laugh.gif
kurdo
Citation (UnSkilLer @ Aug 31 2007, 17:19)
*

Bizzarre mais j'ai pas rigolé.
Tony'
*

Non sinon il arreterais de poster laugh.gif
Hellbuyck23
"Nous devons aller à Paris en commando", tonne Pape Diouf, le président de l'OM sur le site web du club. ninja.gif il a prevu des helicos et des armes
aure93
*

Fake ou pas il représente bien les marseillais laugh.gif ninja.gif
Tony'
Citation (Hellbuyck23 @ Aug 31 2007, 19:16)
"Nous devons aller à Paris en commando", tonne Pape Diouf, le président de l'OM sur le site web du club.  ninja.gif il a prevu des helicos et des armes
*

Lol ce Pape Diouf laugh.gif
Qu'il se casse avec Anigo et Emon red_bandana.gif
Hellbuyck23
laugh.gif laugh.gif c'est clair avec ses phrases tt faite il nous fait quoi une future carriere d'acteur red_bandana.gif
Tony'
C'est un acteur tu savais pas il fait semblant d'être président red_bandana.gif
Maravilla
http://www.youtube.com/watch?v=BQy0U95c0M4

ninja.gif happy.gif
julien002
"Nous devons aller à Paris en commando", tonne Pape Diouf, le président de l'OM sur le site web du club.  ninja.gif il a prevu des helicos et des armes
*

Gnere le gars ils se prend pour Schzarzeneger, il faut qu'il se mette dans la tete qe son commando va etre stoppé des le début !! happy.gif
Hellbuyck23
Citation (Tonyledj @ Aug 31 2007, 19:31)
C'est un acteur tu savais pas il fait semblant d'être président  red_bandana.gif
*

ninja.gif Tony tu me confirme une pensée : je le voyais bien dans "Comissaire Moulin"
psgforever
apres commissaire valence ... le commissaire diouf laugh.gif
Nagrom
Faites gaffe le GIGN arrive dimanche avec Emon comme commandant.... ninja.gif
En tout cas il me fait bien peur ce match... wacko.gif Une victoire serait niquel et lancerait vraiment notre saison, ne serait-ce que dans les têtes, gagner au parc pour nous c'est toujours un déclic, mais bon je craint malheureusement qu'on ait beaucoup de mal à ramener les 3 points... dur.gif
SouF
*

Prend Emon et Anigo est resté labas thumbsup.gif
Basti Schweinsteiger
Citation (Maravilla @ Aug 31 2007, 19:36)

biggrin.gif
Johan
Excellent les vidéos laugh.gif
zenacim
Citation (psgforever @ Aug 31 2007, 14:46)
celui la aussi il pése grave  laugh.gif  laugh.gif

*

bande de mythos, vla comment ca se passe avec un vrai marseillais:

http://www.dailymotion.com/video/x93zo_jus...rseille_extreme

fumeur03.gif thumbsup.gif
Hellbuyck23
Citation (Nagrom @ Sep 1 2007, 01:44)
Faites gaffe le GIGN arrive dimanche avec Emon comme commandant.... ninja.gif
En tout cas il me fait bien peur ce match... wacko.gif Une victoire serait niquel et lancerait vraiment notre saison, ne serait-ce que dans les têtes, gagner au parc pour nous c'est toujours un déclic, mais bon je craint malheureusement qu'on ait beaucoup de mal à ramener les 3 points... dur.gif
*

Le moins qu'on puisse dire Nag c'est que soit on va avoir droit à un match accroché ou chacun va defendre son bout de gras et le but sera fatal soit on va camper sur nos positions chacun de nos coté pour pas encaisser et là le nul tt droit se dessinera red_bandana.gif

Souf : tu les aime hein hehe.gif
N0N0
remarque il y a deux ans marseille etait venu à Paris avec une equipe de CFA là ce sera avec une équipe de DH laugh.gif
julien002
On s'en fout mais bon: happy.gif

01.09.2007 / CHAMPIONNAT
Marseille : Sarkozy présent
Mis en ligne par Jool

Le Président de la République assistera demain au clasico entre le PSG et l'OM, nous informe "Le Parisien".

Malgré son emploi du temps certainement chargé, Nicolas Sarkozy sera donc présent au Parc des Princes. Espérons que ce supporter du PSG portera chance au club de la capitale...

Mis en ligne par Jool

source: planetepsg.com
julien002
Les derniers PSG-OM en L1 :

2006-2007 PSG 1-3 OM (Pauleta, s.p)
2005-2006 PSG 0-0 OM
2004-2005 PSG 2-1 OM (Pauleta, E. Cissé)
2003-2004 PSG 2-1 OM (Pauleta (2))
2002-2003 PSG 3-0 OM (Ronaldinho (2, dont 1 s.p), Cardetti)
2001-2002 PSG 0-0 OM
2000-2001 PSG 2-0 OM (Robert, Christian)
1999-2000 PSG 0-2 OM
1998-1999 PSG 2-1 OM (Simone, B.Rodriguez)
1997-1998 PSG 1-2 OM (J. Leroy)

Le chiffre des PSG-OM en L1 :

Plus large victoire du PSG : 5-1 (1977-1978).
Plus large victoire de l?OM : 2-0 (1999-2000), 3-1 (2006-2007).
Moyenne de buts : 2.37.
Kagool
Citation (Wedge @ Aug 28 2007, 19:30)
J'ai pas lu les derniers posts mais y'a 2 ou 3 pages y'a un gars qui a dit qu'il y avait une rivalité politique historique entre Paris et Marseille

Du coup j'ai bien ris.... laugh.gif
Je voulais juste souligner ca  laugh.gif
*

Oui c'est moi!!

Peu ou prou, les Marseillais gardent dans leur mémoire collective l?impression que Paris ne les aime pas vraiment... Et l?histoire - l?ancienne comme la récente - confirme la chose. Entre "la rebelle" et "la centralisatrice", le courant a toujours eu du mal à passer.

1596 : En apprenant la prise d?une Marseille qui ne reconnaissait pas son pouvoir, Henri IV déclare "C?est maintenant que je suis roi de France !" Depuis six ans, la ville était dirigée d?une main de fer par un potentat local, Charles de Casaulx, qui rêvait d?en faire une république catholique est indépendante. Son assassinat par le soldat Pierre de Libertat (dont la statue est encore visible au parc Borrély) met un terme à cette période de dictature autonome.

2 mars 1660 : Après des mois de tiraillement avec la commune de Marseille, Louis XIV a envoyé ses troupes faire le siège de la ville. Le déploiement de force (7 000 hommes) suffit à calmer les ardeurs des Marseillais. Malgré cela, le roi, un brin rancunier, fait ouvrir une brèche dans les remparts pour entrer symboliquement, comme un vainqueur militaire. L?humiliation et la répression s?accompagnent de l?aménagement du fort Saint-Nicolas dont les fameux canons pointent sur la ville.

Janvier 1794 : Après l?épisode du bataillon des Marseillais, monté à Paris en 1792, Marseille est aus sommet de sa popularité. Deux ans plus tard, la ville goûte à la répression montagnarde. Coupable d?avoir soutenu la révolte fédéraliste contre la Convention, Marseille est prise militairement le 25 août 1793. Pervers dans leur rancoeur, les représentants de la République iront jusqu?à la priver de son toponyme : pendant quelques mois, on ne dira plus Marseille mais "la ville sans nom".

1848-1870 : C?est la période du faste économique de Marseille et pourtant, la ville marque aussi une opposition larvée à Napoléon III. Ferdinand de Lesseps, l?homme du canal de Suez, candidat de l?Empereur, est battu à la députation. Le percement de la rue Impériale (future rue de la République) fait gronder.

4 avril 1871 : La commune de Marseille est réprimée dans le sang. Gaston Crémieux, son chef, est fusillé.

9 octobre 1934 : Alexandre de Yougoslavie est assassiné sur la Canebière. L?attentat a un impact très fort sur l?opinion publique nationale, faisant de Marseille une ville où les autorités ne contrôlent rien. Le comble, c?est que ce jour-là, la sécurité était assurée par la police parisienne qui avait écartée son homologue locale.

Octobre 1938 : l?incendie des Nouvelles Galeries sur la Canebière fait 73 victimes. La municipalité marseillaise est dessaisie de ses fonctions par l?Etat et la ville est placée sous tutelle. Une situation qui va durer jusqu?en 1946.

1993 : L?affaire VA-OM provoque la destitution du club marseillais de son titre de Champion de France. Pire, le club est rétrogradé en D2 pendant que le PSG est champion. La thèse du complot fait tache d?huile et des manifestations "antifrançaises" ont lieu sur la Canebière.

Voila si tu veux que je continu à te faire rire n'hesite pas ninja.gif
psgforever
L'entraîneur de l'OM s'est exprimé sur le site officiel des phocéens à propos du déplacement de son équipe, dimanche, à Paris. Albert Emon souhaite vraiment que ses joueurs fassent un grand match et ne repartent pas bredouilles de la capitale.

" Je suis encore dans la grande déception de mercredi, déclare Albert Emon dépité, Dès ce soir, je vais me remettre au travail pour préparer le PSG. Cela reste le derby le plus éloigné, c?est un match particulier. Il va falloir faire un bon et un grand match car on a besoin de cela pour relever la tête. C?est peut être une chance pour nous. C?est à double tranchant mais un résultat positif pourrait être très bénéfique pour l?équipe. Les Parisiens ont fait un excellent résultat au Mans. Ils seront plus en confiance que nous. Il faudra donc répondre présent pour gagner, même si cela ne reste qu?un match de football. Je vais essayer de faire la meilleure équipe possible en mon âme et conscience, en tenant compte du mental, du physique et de la technique nécessaire pour remporter cette rencontre. "
smouaaaak
Que le meilleur gagne red_bandana.gif
pauleta28
http://www.youtube.com/watch?v=l8HQVsXybLI...related&search=

En terme de supporter plus ridicule J'ai pas trouvé g.gif laugh.gif

ALLEZ PARIS S-G
wub.gif
psgforever
c'est un collector cette video laugh.gif laugh.gif
Carolo.British
Moi j'aime aucune des deux équipes rien que pour leur supporters Lyon, Paris, Marseille les plus mauvais supporters de France
psgforever
Citation (Carolo.British @ Sep 1 2007, 16:28)
Moi j'aime aucune des deux équipes rien que pour leur supporters Lyon, Paris, Marseille les plus mauvais supporters de France
*

roooooooo laugh.gif

pourkoi à lyon y'a des supporters ninja.gif

plus que 24 h avant le GRAND match
fx_le_bordelais
J'espère que paris l'emportera thumbsup.gif
pauleta28
Je croi que ya les ... Footix club ninja.gif biggrin.gif
Carolo.British
laugh.gif

Pourtant avans j'aurais tout vendu pour allez voir un match de Marseille PSG

c'est depuis le match en coupe UEFA contre une équipe Israélites

mais bon bonne chance au deux équipes.
fwedi95
On en lit tout les jours des conneries.
Tony'
Citation (Carolo.British @ Sep 1 2007, 17:28)
*

On est ravis de le savoir ninja.gif
julien002
Le groupe parisien :

Gardiens : Alonzo, Landreau.
Défenseurs : Armand, Bourillon, Camara, Mendy, Yepes.
Milieux : Chantôme, Clément, Digard, Gallardo, Ngoyi, Rothen.
Attaquants : Arnaud, Diané, Frau, Luyindula, Pauleta.

Blessé : Aucun.
Suspendu : Aucun.
En sélection : Sakho (Mondial -17 ans), N'Gog et Sankharé (Sendai Cup).
Choix de l'entraîneur : Cearà (période de transition), Edel, Mvoto, Traoré.

Le groupe olympien :

Gardiens : Hamel, Mandanda.
Défenseurs : Bonnart, Faty, Givet, Rodriguez, Taiwo, Zubar.
Milieux : Cana, Cheyrou, Granic, M'Bami, Nasri, Valbuena, Zenden, Ziani.
Attaquants : Arrache, Cissé, Moussilou, Niang.

Blessé : Carrasso (tendon d'Achille).
Suspendu : Aucun
Choix de l'entraîneur : Ayew, Fiorèse, Krstic, N'Diaye, Oruma.

Mais non pas Fiorese !! biggrin.gif

http://www.youtube.com/watch?v=_ko7M93xhaM
Hellbuyck23
Citation (Carolo.British @ Sep 1 2007, 17:28)
*

red_bandana.gif ah ok si c'est pour venir nous dire ça
julien002
C'est clair que c'était vachement reflechis !! wacko.gif
pauleta28
Citation (julien002 @ Sep 1 2007, 18:20)
Mais non pas Fiorese !!   biggrin.gif

http://www.youtube.com/watch?v=_ko7M93xhaM
*

oh sad.gif

yaura pas de projectiles lancé tongue.gif
D@mien
Vivement demain happy.gif
J'attends ce match avec impatience biggrin.gif
julien002
Equipe probable PSG:

------------------------------------------------landreau--------------------------------------

---mendy--------------camara-----------------------------bourrillon----------armand--

----------------------------------------digard------------------------------------------------

------------------------clément-------------------------------rothen-----------------------

-----------frau--------------------------pauleta----------------------------luyindula------

Equipe probable OM:

-------------------------------------------mandanda----------------------------------------

---------bonnart----------rodriguez--------------givet-------------------------taiwo-----

-------------------------------------------mbami-------------------------------------------

----------------------------cheyrou---------------------cana------------------------------

-------------nasri----------------------cissé--------------------niang----------------------
pauleta28
Je demandes aux marseillais , Niang il serait pas bléssé ? confused1.gif
Nagrom
Hum... g.gif pas sûr que notre 11 de départ sera comme ça Julien...
Je vois plutot :

------------------------------Mandanda---------------------

-------Bonnart-------Givet------Rodriguez-----Taiwo---------

-----------------------Cana----------Cheyrou-------------------

-------Ziani--------------------Nasri-----------------Niang

---------------------------------Cissé---------------------------

Non pauleta28, Niang est remis de sa blessure et a jouer intégralement le dernier match contre Nice! thumbsup.gif C'est juste pour Cissé par contre ou il y a toujours une petite incertitude malgré qu'il soit quand même dans le groupe, pas certain à 100% qu'il soit titulaire...
julien002
Sur planetepsg, ils verraient les formations comme je l'ai dit pour Paris c'est fort probable sauf si Diané est à la place de Frau ou Pauleta par contre c'est pas sur celle de OM !! thumbsup.gif
Hellbuyck23
Citation (damien du 85 @ Sep 1 2007, 20:32)
Vivement demain  happy.gif
J'attends ce match avec impatience  biggrin.gif
*

Ca arrive nous aussi on est en panique maximale d'ailleurs je comptais appeler Anigo red_bandana.gif
pauleta28
H-21H

J'en peus plus red_bandana.gif

Je suis trop impatient , Jesperes vraiment la victoire du PSG , sinon sa sera une vrai désilusion sad.gif
Roman-Riquelme
Citation (Nagrom @ Sep 1 2007, 20:42)
Hum... g.gif pas sûr que notre 11 de départ sera comme ça Julien...
Je vois plutot :

------------------------------Mandanda---------------------

-------Bonnart-------Givet------Rodriguez-----Taiwo---------

-----------------------Cana----------Cheyrou-------------------

-------Ziani--------------------Nasri-----------------Niang

---------------------------------Cissé---------------------------

Non pauleta28, Niang est remis de sa blessure et a jouer intégralement le dernier match contre Nice!  thumbsup.gif C'est juste pour Cissé par contre ou il y a toujours une petite incertitude malgré qu'il soit quand même dans le groupe, pas certain à 100% qu'il soit titulaire...
*

Je voi l'équipe de départ comme sa aussi !

J'ai lu que Cisse serait titulaire ....
Sidjy
H-20 M-40

C'est pas normal d'attendre autant quelque chose ninja.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.