Le Classique PSG-OM

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 1
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103
skjj
Il est tétu ok.
Mais là, il doit faire une compo d'équipe sans Sessegnon, et on a vu que face à Lorient, il a bien aligné ce 4-3-3 (seul match en L1 sans Sess'). Ce schéma a marché (en tout cas niveau résultat) donc pourquoi pas le retenter (comme en plus, tu m'affirmes qu'il est tétu smile.gif)
Et puis bon, le 4-3-3 pas idéal pour faire le jeu.. Ca veut pas dire grand chose, ca dépend plus des joueurs qui composent ton 4-3-3 qui vont faire le jeu ou non, pas tellement le schéma tactique thumbsup.gif
Vic Mackey
Justement mec, tu as bien vu que le 4-3-3 aligné à Lorient nous a permis de profiter de chaque espace, de nous projeter très vite vers l'avant. C'est sur qu'avec ce schéma là, on aurait pu en mettre 4 ç'aurait été logique. Mais tu as bien vu qu'on a pas gardé le ballon. Nous on profitait des espaces pour placer nos contres (même s'il est vrai qu'on a réussi a se créer des belles opportunités par la construction).
Moi le 4-3-3 j'ai rien contre. Pour rien te cacher, j'adore le football offensif (à quand le 3-4-3? ninja.gif) et ce schéma fait que tu as un poids offensif bien plus important. Franchement tu m'fous ça contre l'OM, je prends sans problèmes :

Makélélé
Clément --- Rothen
Giuly ------ Hoarau ------ Péguy

Mais voilà maintenant l'interrogation pour moi elle est là : ce schéma, bien beau sur le papier, est-ce qu'il nous permettra de faire du jeu, devant notre public contre l'OM?

Remarque, tu sais en y repensant c'est peut être pas plus con que ça. La défense de l'OM est pas au mieux (il manque Bonnart et apparemment Rodriguez) avec 3 pointes on peut faire des dégats. Finalement ouais Skjj, ton idée se tient.

Est ce que PLG le mettra, ça...
Dan
NE RATEZ PAS:

Avec tuco et un membre surprise de soccers.fr
Orobica
Citation (Morocco @ Mar 13 2009, 22:48) *
Perso je préfére Civelli , depuis que Kluivert a pris de vitesse Rodriguez ce mec n'a plus aucune crédibilité a mes yeux ...

Surtout que Civelli vient d'enchainer 5 très bon match , ce que ni Zubar ni Rodriguez n'ont reussi en 3 ans ....

Morrocco il m'arrive d'etre en dessacord avec toi, mais tu me fait tjr rire ca c'est sur..
Moi je le dit honnetement que Civelli soit titulaire, je trouve que c'est une tres mauvaise nouvelle pour nous, car Hoarau va trouvé du repondant face a lui
Pauleta.48
si Sessegnon avait été là, Rodriguez titulaire ca aurait été une bonne chose ^^
Vic Mackey
Sakho sera dispo' pour le match contre l'OM!!
On est à moins de 48h du match rolleyes.gif
C-Note
1 jour et 8 heures plus précisément. red_bandana.gif

Oui seulement un seul absent de marque pour nous et quel absent notre meilleur joueur : Stéphane Sessegnon...

Je suis assez craintif franchement avant ce match j'espere que les joueurs me feront mentir. thumbsup.gif
Kun
C'est dommage ces absents parce que je suis persuadé qu'avec Sessegnon et Ziani le match aurait été d'autant plus beau. confused.gif
Vic Mackey
C'est vrai Yus mais bon, on va dire que ça équilibrera.
En tout cas la pression est là, le plus beau clasico sur le papier depuis très très longtemps.
bonzai
Je vois bien un 4-3-3 demain pour le Paris SG aussi. On aura pas le ballon mais on les prendra en contre.
Kun
Ouais c'est clair, je me dis que c'est quasiment impossible qu'il y ait un 0-0 quand on voit ça.
Doudou
Au fait, France Football a fait un article sur le Clasico.
Et il ont fait un bilan des matchs, ou les deux se trouver dans le TOP5, résultat, c'est plutot égal ninja.gif

11 matchs :
OM : 4 victoires ( 2 à l'exterieur )
PARIS : 3 victoires ( 2 à domicile )
Match Nul : 4
bonzai
Les statiqtiques seront parfaites demain soir, et un joli 4-4-4!
Tupac_Shakur©
Citation (Tonio95 @ Mar 14 2009, 03:27) *
Morrocco il m'arrive d'etre en dessacord avec toi, mais tu me fait tjr rire ca c'est sur..
Moi je le dit honnetement que Civelli soit titulaire, je trouve que c'est une tres mauvaise nouvelle pour nous, car Hoarau va trouvé du repondant face a lui

Non mais c'est vrai en plus , durant toute sa saison , c'est le seul joueur qui s'est fzit mettre a l'amende par un Kluivert qui joue avec des bequilles ... c'est dire le niveau du pauvre Rodriguez ...

Surtout que le Civelli est en pleine confiance ....
Fap
Que ceux qui ont un mot (ou +) à dire à propos du classico me l'envoit par mp, souvenirs, pronostics, analyse, commentaires ou autres, tout est le bien venu et sera lu à l'antenne wink.gif
julien002
Dans la boue ya Des rats Dans les égouts Des rats lls sont partous Les Rats Ce sont les marseillais !
red_bandana.gif red_bandana.gif red_bandana.gif

Nicolas-OM
Citation (Morocco @ Mar 14 2009, 13:38) *
Non mais c'est vrai en plus , durant toute sa saison , c'est le seul joueur qui s'est fzit mettre a l'amende par un Kluivert qui joue avec des bequilles ... c'est dire le niveau du pauvre Rodriguez ...

J'aimerais savoir ce que tu as passé de son bref passage dans l'équipe Marseillaise durant 3/4 match. Sans parler de sa blessure.
El_Comandante
Citation (Morocco @ Mar 14 2009, 13:38) *

On juge pas un joueur sur une action, même si c'est un peu fort de se faire dépasser par lui...
0nizuka
On est prêt. http://www.dailymotion.com/bookmarks/supra...-feu-au-p_sport
.Papi Jo'
Citation (G.Onizuka @ Mar 14 2009, 22:14) *

Putain c'etait quoi ce rassemblement ?
pauleta28
Pour bien signifier que ya que la victoire qui compte thumbsup.gif red_bandana.gif

ALLEZ PARIS !! FAITES NOUS HONNEUR
iSKAN
Citation (Kun @ Mar 14 2009, 13:10) *
Ouais c'est clair, je me dis que c'est quasiment impossible qu'il y ait un 0-0 quand on voit ça.

Avec Camara et Zubar, les buts sont assurés ninja.gif
Orobica
les sardines ca vous dirait pas de reprendre Freezer, papus pardon, il est vrraiment exellent...en plus il n'a pas plus d'excrement comme l'avais prédit l'escroc, euh tapie
Marginal
Non apparemment Freezer est sur le point d'être repris par quelqu'un d'autre.

SPIKE LEE
LOL
Kaiser Franck
Salut tout le monde, moi je vois bien un 2-1 pour nous cowboy.gif .
En espérant que le clasico ne sera pas à chier.
Kobayachi
La tension monte sur Paris happy.gif ...Ca se sent, c'est bon,c'est bon!
Josh
Vivement ce match !! wub.gif

J'ai voté pour un 3-0 de l'OM happy.gif
Ronaldinho!
nan mais se soir y'aura pas de miracle victoire parisienne point barre on aura 55 points cowboy.gif fumeur03.gif après qu'on soit 1er ou pas c autre chose
.R0SS0NERi FAN'
Je vois bien 3-1 pour Paris thumbsup.gif
En esperant voir un beau match sans incident dans et autour du stade .
Bon match a tous wink.gif
.Nocif™
Je vois un petit 2-1 pour Paris cowboy.gif .
Bonne chance à tous et que le meilleur gagne hi.gif .
BoyZ©
Renommez le topic en : le sanctuaire des voyants.
Josh
C'est clair que là c'est plus un topic de pronos laugh.gif
K&Vin
Paris 3 - 2 Marseille
BoyZ©
SOUF !! JE VEUX QUE CE SOIR VERS 23.00 TU ME FASSES UN PETIT BISOUS SUR MA FESSE DROITE (au hasard) rolleyes.gif
MilkTchéque
En fevrier,Bordeaux marchait sur l'eau,Marseille paraissait trés fragile...
En Mars,Parsi marche sur l'eau....
Orobica
Citation (MilkTchéque @ Mar 15 2009, 14:38) *

garde la peche, on verra bien, mais crois que ton FCGB est de retour car ils ont gagne face a nice qui n'a plus rien a joué... meme si on perd on aura encore deux points d'avance l'ami, encore une fois un bordelais roi de l'arrogance...
Vivien
Hum , je vois pas en quoi ce qu'il dit était arrogant g.gif
Il dit jusque , que la situation de Paris est la meme que celle de Paris avant le Bordeaux - Om , gagner par Marseille ... Rien d'arrogant book.gif
MilkTchéque
Citation (Tonio95 @ Mar 15 2009, 16:21) *
garde la peche, on verra bien, mais crois que ton FCGB est de retour car ils ont gagne face a nice qui n'a plus rien a joué... meme si on perd on aura encore deux points d'avance l'ami, encore une fois un bordelais roi de l'arrogance...

Eho,je n'ai jamais comparé ton equipe a la mienne. Alors oui amuse toi a bacher la mienne si tu veux,et ose m'appeler arrogant. M'enfin quelques victoires sur des Nancy et Lorient et ca se la pete,on en reparle en fin de saison hein.
Je faisais juste une comparaison de situations,et je suis pret a parier que l'OM va sortir le meme genre de match que contre nous,c'est a dire avec enormement d'aggresivité. J'ai pas dit que vous vous en sortirez pas.
Despo'
Citation (MilkTchéque @ Mar 15 2009, 14:38) *

Non non je peux pas laisser dire ça , c'est depuis la défaite face à Bordeaux en Championnat que l'on marche sur l'eau en Championnat , on a plus connu la défaite depuis ce match je crois bien ...

Donc c'est assez courant comme situation où on décrit comme marchant sur l'eau mais en pensant à chaque match que l'on gagnera pas wink.gif .

Enfin j'exclue pas que notre marche sur l'eau peut s'arrêter ce soir hein thumbsup.gif
MilkTchéque
Ouais c'est ca,depuis votre defaite contre nous,vous marchez sur l'eau,c'est ce que je disais. J'ai pas dit que vous allez perdre,je faisais juste un petit parallele,qui peut etre instructif.
Despo'
Citation (MilkTchéque @ Mar 15 2009, 18:36) *
Ouais c'est ca,depuis votre defaite contre nous,vous marchez sur l'eau,c'est ce que je disais. J'ai pas dit que vous allez perdre,je faisais juste un petit parallele,qui peut etre instructif.

Je comprends mais quand tu fais ce parallèle avec Bordeaux , tu veux dire par là que ça prends fin à un moment non ?

Hors nous depuis notre défaite face à vous , on arrête pas de nous dire qu'on va pas continuer cette série qui est toujours pas finie thumbsup.gif .

C'est pour ça que je te montre ce parallèle , on est régulier sans être très bon sauf quelques matchs où on est bon, c'est ça notre force thumbsup.gif
MilkTchéque
Je parle surtout de la maniere dont Marseille va aborder le match.
Despo'
Ha ok thumbsup.gif .

T'inquiètes pas Maké' va calmer la petite Brandao et ses copains avec un tacle au niveaux des genoux et voilà , un match sans engagement physique qui commencera car Maké les aura prévenu red_bandana.gif .

ninja.gif
dooby59
Le PSG-OM de ce soir, surement l'un (voir LE) plus bouillant depuis ces 10 dernières années affraid.gif
Que d'enjeux ce soir !
foot-france67
Ce match devient en effet 2fois plus intéressant depuis le résultat d'Auxerre rolleyes.gif

Si Paris gagne pas ce soir, je ne sais pas ce qu'il faudrait plus cette saison pour dépasser Lyon confused.gif
Kun

Barksdale
Je sens bien que Paris va l'emporter 2 a 1, même si un match nul arrangerait plus Bordeaux. En tout cas match très intéréssant, bien plus que les années precedentes
Romain
Citation (Salamy45 @ Mar 15 2009, 20:26) *
Je sens bien que Paris va l'emporter 2 a 1, même si un match nul arrangerait plus Bordeaux. En tout cas match très intéréssant, bien plus que les années precedentes

Si seulement tu dirais vrai wub.gif wub.gif rolleyes.gif
Marginal
C'est toujours mieux d'être totalement neutre dans ce genre de match...LA PREUVE EN QUOTE.

Citation (Mâle-Dominant @ Mar 8 2009, 14:02) *
Me concernant,quand je vois autant de vote en faveur de Paris je me dis qu'ils ne gagneront pas cette rencontre.

Faut quand même savoir que sur le forum,il y a une majorité de membres qui sont POUR le maintien de la coupe de la ligue que de contre. biggrin.gif

A priori les 2 votes n'ont rien à voir mais bon,je me dis que le public est tellement versatile raison pour laquelle Paris à autant de votes.

Je suis prêt à me faire cyber-lyncher après le coup de sifflet final du clasico,car ce post est un gros dossier compromettant mais j'assumerai jusqu'au bout cool2.gif

le PSG ne gagnera pas la rencontre.

CQFD.

Voila un match qui devrait calmer les bavards qui voyaient Marseille totalement déconnecté de la lutte pour le titre alors que ca n'a JAMAIS été le cas depuis le début de la saison.

Ils ont toujours été au contact.

Marseille champion,parole d'homme neutre point barre.

CQFD.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.