Le Classique PSG-OM

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 1
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103
El_Comandante
Il se déchire sur le terrain, nous met des buts très importants et a un comportement irréprochable, le reste on s'en fou le passé c'est du passé.
GaToU
Citation
Serieux désolé mais tu fais plus que pitié toi .
Mais n'importe quoi.

Oui je fais pitié mais le match ne sera pas annulé! spiteful.gif

Citation
On rapelle qu'il n'y a pas assez de vaccin pour toute la population.
Des gens sont deja morts a cause de cette grippe.

Les Vaccins tout le monde s'en branle! Il est surtout la le problème! Certain personnels médicaux ont porté plainte et ont refusé d'se faire vacciné! Déjà parce qu'on ne connaît pas les effets secondaires du vaccin, et parce que de l'avis de certain, il ne serait pas non plus au point..
Et le gouvernement a peur parce qu'il n'arrive pas à écouler les nombreux vaccins qu'il a commandé! ninja.gif Ca va faire un trou dans la sécu.. no.gif

Oui des gens sont mort.. Mais à côté de la grippe A ils avaient tous de grave maladie respiratoire, des cancers ou autre.. Est ce si différent d'une grippe Lambda ?
Aujourd'hui 40 000 minots de moins de 12 ans dans le monde vont mourir à cause de la famine, et 10 000 du SIDA.. Et on ose encore nous casser les couilles..

Citation
Et je suis pret a parié que dans l'histoire , lors des maladies virales , toute activités populaires etaient annulés.

Mais alors pourquoi chaque hiver on reste pas chez nous au lieu d'sortir ? Parce que des épidémies de Gastro, de rhino, et de Grippe, il en tourne dans toute la France! affraid.gif ..
Et ça tue des gens! Oui oui! La grippe que l'on a chaque année tue quelque 2000 personnes! Ca te fait flipper ? hehe.gif Parce qu'apparemment t'as l'air d'être le genre de type qui prend tout c'que te dis Laurence Ferrari au pied d'la lettre!

Citation
Gatou arrête dire de la merde et de parler de match ou tu étais pas car le jour ou le mars c mange une chaise tu étais pas au stade , donc évite les on vous la bien mît

4 jours que tu es inscrit pour 3 Posts inutiles.. toctoc.gif

Citation
votre gros Diouf a humilié notre club et notre public

Vive la mauvaise foi.. Avec l'article au dessus, et le quota de 5% du stade non respecté, il a eu raison.. Point Barre! Faut pas chercher plus loin et essayer de défendre ce piètre président passé en éclair au psg..
julien002
Pourtant vous défendez un certains Santos ayant balancer des sieges sur des flics, franchement vous défendez ce qu'ils vous plait alors?

Les projectiles qui volent sur les pelouses ou sur les tribunes lors des OM-PSG c'est rien? On doit boycotter le Velodrome?

Le pétard qu'un de vos supporters a lancé à Nice et qui a explosé la main d'un pompier, on doit boycotter Nice?

Les lancements de fumigenes entre lyonnais et stéphanois? on doit boycotter Geoffroy Guichard?

Les fumigenes et les engins pyrothecniques lancés par les supporters parisiens à Monaco, on doit boycotter Monaco?

L'envahissement de pelouse des lyonnais l'année derniere je crois ou il y a deux ans face à Nancy il me semble? on doit boycotter Lyon?
dfg
Gatou tu es vraiment un bon toi le mec il me donne raison, le jour où le mars c'est mange une chaise tu n'étais pas au stade donc tu peux éviter "on leur a bien mise" après sur mes post je sais que j 'ai raison et je connais très bien les agissements de ton groupe. Tu dois te rappeller d'un certain om shacktar?
Hellbuyck23
Citation (GaToU @ Oct 24 2009, 10:42) *
Oui des gens sont mort.. Mais à côté de la grippe A ils avaient tous de grave maladie respiratoire, des cancers ou autre.. Est ce si différent d'une grippe Lambda ?
Aujourd'hui 40 000 minots de moins de 12 ans dans le monde vont mourir à cause de la famine, et 10 000 du SIDA.. Et on ose encore nous casser les couilles..

FAUX 40 % DES DECES CONCERNENT DES GENS EN BONNE SANTE (SOURCE : OMS )!

Sting' a totalement résumé la situation ! on a pas le droit de minimiser ainsi un risque le principe de précaution prévaut !

Les résultats des examens des deux joueurs du Paris-SG qui présentent des synptomes de la grippe H1N1 devraient être connus «dans la matinée», a indiqué samedi la Ligue qui devrait ensuite «aviser dans l'après-midi» sur la tenue du match Marseille-Paris SG dimanche. «On devrait avoir les résultats dans la matinée, a-t-on appris auprès de la LFP. Ceux-ci nous seront transmis puis vérifiés pas le médecin fédéral. On se concertera ensuite dans l'après-midi pour aviser».

Grippés depuis plusieurs jours, les deux Parisiens Ludovic Giuly et Mamadou Sakho ont passé vendredi des examens complémentaires. Même si le match de la 10e journée de L1 dimanche à Marseille devait être confirmé, l'attaquant ne devrait très vraisemblablement pas être en mesure de le disputer, a-t-on appris auprès du club, alors que le défenseur Sakho semblait nettement moins faible.
GaToU
Citation
Pourtant vous défendez un certains Santos ayant balancer des sieges sur des flics, franchement vous défendez ce qu'ils vous plait alors?

Les projectiles qui volent sur les pelouses ou sur les tribunes lors des OM-PSG c'est rien? On doit boycotter le Velodrome?

Le pétard qu'un de vos supporters a lancé à Nice et qui a explosé la main d'un pompier, on doit boycotter Nice?

Les lancements de fumigenes entre lyonnais et stéphanois? on doit boycotter Geoffroy Guichard?

Les fumigenes et les engins pyrothecniques lancés par les supporters parisiens à Monaco, on doit boycotter Monaco?

L'envahissement de pelouse des lyonnais l'année derniere je crois ou il y a deux ans face à Nancy il me semble? on doit boycotter Lyon?

no.gif

T'essaye de jouer au plus con! Arrête tu vaux mieux que ça..
Et faut prendre chaque évènement pour essayer d'le comparer..

Santos ? Oui il a poussé un flic qui tabassait un type par terre.. Combien aurait réagi de la même manière ? ..
Les projo lors de OM-psg ? J'ai envie de dire c'est choses communes à tous les stades, comme au parc on se reçoit un bon nombre de p'tit bou de métal qui passent à travers les filets..
Les lancés dé fumi à monaco et à GG, ya eu aucun blessé.. Tout comme l'envahissement d'une pelouse..

Ya que l'évènement à nice qui me laisse perplexe, et encore le con qui a envoyé la bombe agricole a fini en tôle.. Quoi de plus normal ?

La on parle quand même d'un type qui a eu une hémiplégie et un traumatisme crânien.. confused.gif Et tu me parle de ça comme si c'était "normal"! Et donc qu'il ne fallait pas boycotter le parc!
Mais si! Depuis quelques années on avait droit à nos 5%, on avait droit au balcon et au bas de la tribune, et votre président n'a rien trouvé de mieux à faire que de dire: On va s'faire un peu plus de fric en ouvrant le balcon aux supporters parisiens et en augmentant les prix de ces tribunes (parce qu'aux visiteurs les places coutaient 13€! Aux sup parisien on les faisait à.. 25€!), et rien à foutre du quota pour les Marseillais..
Si du côté de la capitale vous trouvez ça normal.. C'est votre problème pas le notre! On a fait ce que l'on pensait juste, et Basta!

Citation
Gatou tu es vraiment un bon toi le mec il me donne raison, le jour où le mars c'est mange une chaise tu n'étais pas au stade donc tu peux éviter "on leur a bien mise" après sur mes post je sais que j 'ai raison et je connais très bien les agissements de ton groupe. Tu dois te rappeller d'un certain om shacktar?

Le "On leur a bien mise" c'était en rapport avec les agissements de Diouf.. Donc je n'te donne nullement raison.. Essaie de comprendre l'intégralité du Post la prochaine fois.. baillement.gif
Et tu ne connais rien des Winners.. rolleyes.gif Tu n'connais pas la Mentalité, nos capos, notre histoire..

Et au fait si tu veux la vérité sur OM-donetsk, va sur www.sucemonvié.fr! Les types ils parlent ils n'savent même pas ce qu'il s'est passé ce jour-là..
C'est facile de fantasmer par internet! Moi aussi sur soccer's j'encule rocky! cowboy.gif

Ya certain membres qui sont lourd quand même.. Toujours à ressassé le passé avec des histoires à dormir debout.. Ca doit les faire mousser!
Incapable de parler du match de dimanche, mais toujours focalisé sur leur pseudo-fantasmes..
Hellbuyck23
Défi demain pour Paga : rouler une pelle à Ludo ou Mamadou cowboy.gif
Classic10OM
Un peu de culture avant le Match :

http://www.sofoot.com/top-10-banderoles-om...59-article.html

Un peu de Baka :

http://www.sofoot.com/bakayoko-om-psg-c-es...87-article.html

Algerien
Citation (julien002 @ Oct 24 2009, 11:28) *
Jamais j'aurai une attitude pareil si Drogba, Ribery ou Nasri auraient débarqués à Paris...

On appelle ce genre de personnes un "tchatcheur", et tu en es un.
Trop de tchatche ... Non mais LOL. Drogba te met 30 buts avec Paris, tu continues à le bouder ?
Heinze est l'une de nos meilleures recrues, on a le droit d'être content.
julien002
@ gatou: Tous ces évenements ont quelque chose à voir: la sécurité dans le stades dont Pape Diouf remettait en cause l'intégrité physique de ses pauvres supporters sur la capitale dénoncant la sécurité et le quota de places. C'est le seul qui a pleuré, bizarement...

Dans tous les cas, tu as toujours le dernier mot: tu sais tout et surtout tu es partout meme quand tu étais pas né ou que tu ne suivais pas le foot tu trouves le moyen de montrer que tu as raison. C'est dommage ce talent de supériorité.

Ensuite si Pape Diouf avait peur de la sécurité, ils pouvaient arreter d'esperer d'aller en Europe au cas ou vous tomberiez sur un club grec, turcs, des balkans, ou de l'Europe de Est...

@ bylka: Je ne le bouderai pas mais je ne l'adulerai pas. Nuance mon copain. cowboy.gif
0nizuka
Citation (Bylka' @ Oct 24 2009, 12:04) *
On appelle ce genre de personnes un "tchatcheur", et tu en es un.
Trop de tchatche ... Non mais LOL. Drogba te met 30 buts avec Paris, tu continues à le bouder ?
Heinze est l'une de nos meilleures recrues, on a le droit d'être content.

Il est impossible physiquement que Drogba joue a Paris.
Il se ferait tuer.
Despo'
N'empêche je kiff mais bon on va jouer avec une équipe remaniée, même pas équipe type...
GaToU
Citation
Dans tous les cas, tu as toujours le dernier mot: tu sais tout et surtout tu es partout meme quand tu étais pas né ou que tu ne suivais pas le foot tu trouves le moyen de montrer que tu as raison. C'est dommage ce talent de supériorité.

no.gif

Je fais preuve de beaucoup d'objectivité sur ce forum, mais quand la cause me parait juste.. J'lâche pas l'affaire.. thumbsup.gif

Citation
Ensuite si Pape Diouf avait peur de la sécurité, ils pouvaient arreter d'esperer d'aller en Europe au cas ou vous tomberiez sur un club grec, turcs, des balkans, ou de l'Europe de Est...

Tu mélanges tout..
Un p'tit lien pour recadrer tout ça.. Si ça t'intéresse.. wink.gif
http://www.sw87.com/v3/ropage.php?m=127&page=5

Citation
Je ne le bouderai pas mais je ne l'adulerai pas. Nuance mon copain.

On est encore loin d'aduler Heinze! L'apprécier oui, à sa juste valeur car ses perf' sont bonnes!
Le seul qui est "adulé" et encore c'est un bien grand Mot c'est Mamadou..
Et rien de comparable à ce que ça pu être pour un Drogba, JPP..

Citation
Il se ferait tuer.

Et en même temps il est impossible qu'il signe à paris! red_bandana.gif

Au fait..

Les ''indépendants'' inquiètent

Mille huit cents supporters parisiens - le double de l'an dernier -, une mobilisation policière conséquente - 650 agents contre 500 en 2008-2009 - et beaucoup d'inquiétude sur l'attitude des "indépendants" parisiens : le clasico OM-PSG, dimanche (21h00), soulève, comme chaque saison, des problèmes de sécurité.

Le cas des dizaines d'indépendants - c'est à dire non rattachés à des associations officielles -, préoccupe le plus les autorités. Selon le témoignage d'un responsable d'association cité samedi par Le Parisien, «il n'y a pas de Coupe d'Europe cette année (pour le PSG, NDLR), et les gars ont besoin de se défouler».

C'est moins dans le stade ou à ses abords immédiats que le risque est le plus grand. Lors du précédent clasico à Marseille, des affrontements avaient opposé supporters marseillais et parisiens sur une aire d'autoroute du Vaucluse, au nord de Marseille.

Au PSG, on craint surtout l'afflux de supporters sans billet.

Source: Lequipe.fr

La pression monte!
ROHFF VS ROST
C'est comme Ronnie à l'OM c'est inconcevable. thumbsup.gif

Bon on disait ca de Heinze et on a vu ce qui s'est passer. ninja.gif
julien002
On disait la meme chose pour Heinze. Dans tous les cas, ses maillots de vendent très bien du coté de la Canebiere red_bandana.gif Si Dtogba serait venus à Paris, on aurait pas vu des maillots de Drogba... c'est cela que je veux idre rien de plus.

J'ai lu ton article, je connaissais deja les circonstances bref l'objectivité de cet article est ternis car elle est pro marseillaise thumbsup.gif
Enfin bon, l'attitude de Pape Diouf m'avait tellement dégouté, des milliers de personnes avaient payés très chers leur place pour finalement voir des ados sur le terrain...
Orobica
J'ai kiffé aussi de la part de Diouf, ses declaration sur les matcha au parc ya deux ou 3 ans: " au parc ya souvent une ambiance haineuse" wub.gif
GaToU
Je comprend qu'ça ait pu en déranger certain.. Normal car avec ce genre on attend tous un choc! Choc qui est venu un mois après avec la finale de le CDF..

Au fait 2 articles trouvé sur Lequipe.fr et sur OM.net qui retracent un peu l'histoire de ces rencontres!

Décryptages d'une rivalité

De vendredi à dimanche, Jean-François Peres, journaliste à RMC et (co)-auteur de deux livres sur la rivalité OM - PSG, décrypte pour notre site les racines et l'actualité du clasico, à travers six petites phrases qui resteront.

Bernard Tapie, à côté de Michel Denisot, ancien président du PSG, se vante d'être à l'origine de la rivalité entre le club de la capitale et l'OM.

Bernard Tapie, juin 2003 : « Les explications des sociologues sont une vaste connerie. PSG - OM, c'est moi qui l'ai créé, j'ai tout orchestré. »

«Il a raison et c'est plus compliqué que ça. Tout commence au printemps 1988, peu avant que Bernard Tapie se présente à la députation dans les Bouches-du-Rhône. Nous sommes à quelques jours d'un OM-PSG et il mesure le potentiel de cette rivalité pour sa carrière et pour son club. La rencontre est marquée par un incident d'arbitrage et Tapie descend en personne sur la pelouse pour gueuler. Pour ce geste, le Vélodrome l'acclame. « Lui, il nous soutient, il ose s'opposer à Paris ». Voilà ce que suscite le candidat à Marseille. Les germes sont semés, même si la récolte aura lieu plus tard. Le match de 1989 (2-1), décisif pour le titre, sera pour la première fois marqué par des échanges verbaux durs avec Francis Borelli. La cerise sur le gâteau, c'est quand Canal+ rachète le PSG en 1991 avec l'idée d'en faire un grand club français. Au cours d'une discussion en avion, Denisot et Tapie auraient compris comment faire affaire autour de PSG-OM. Canal avait un bon feuilleton, Marseille avait un rival à sa mesure : tout le monde en profitait. Avant ça, les OM-PSG étaient plutôt sympas, avec de vrais échanges entre joueurs.

« J'ai l'impression que les Marseillais n'aiment pas les Parisiens, mais comme il semble qu'il y ait une réciprocité... » Bernard Mendy, janvier 2004

« OM-PSG, c'est aussi cette distance entre la capitale qui regarde cette ville située à 1000 kilomètres plus au Sud avec un certain dédain, même si, apparemment, la plus grande partie du ressentiment se trouve à Marseille. Historiquement, la ville a toujours eu un certain rejet du pouvoir central. La rivalité a prospéré sur ce terreau-là. On l'a vu en 1993-1994 avec l'exclusion de l'OM des coupes d'Europe, le dépôt de bilan et la privation de la Coupe intercontinentale. Tout a été perçu à Marseille comme un complot parisien. « La Ligue, le PSG, tout ça c'est la même bande qui veut tuer l'OM », voilà l'idée. Il y a eu, à ce moment-là, une manifestation dans les rues de la ville dont le mot d'ordre était explicitement "anti-parisien". Les années de reconstruction, à partir de 1996, se sont faites dans la rancune de cette tension-là, et la rivalité OM-PSG s'est auto-alimentée. »

Edouard Cissé, juillet 2005 : « Pour moi, tu es soit Parisien, soit Marseillais. A un moment, il faut prendre position. »

« Une quarantaine de joueurs ont porté le maillot des deux équipes en quarante ans. C'est un chiffre important et cela s'est accéléré avec le côté un peu mercenaire des footballeurs d'aujourd'hui, qui s'identifient moins à un maillot. Ça se fait plutôt dans un sens Paris vers Marseille. L'autre trajet est moins fréquent. Le maillot de l'OM semble un peu plus engager les joueurs. Il ne vont à Paris que s'ils ont la certitude que cela ne choquera pas, comme Makelele, qui a signé très longtemps après son passage à l'OM, dont il n'était pas un joueur emblématique. A Paris, le foot est dilué dans un ensemble d'activités énorme. A Marseille, le lien entre l'équipe et la ville est plus intime. Du reste, les dirigeants des deux clubs s'entendent très bien. C'était chaud entre Diouf et Blayau, il y avait un courant qui ne passait pas. Il y a eu une sorte de lune de miel avec l'arrivée de Cayzac, un président emblématique, mais qui comprenait bien la relation PSG-OM et cela permettait de la vivre de façon saine. Les deux clubs ont pu souffrir d'avoir des présidents qui ne connaissaient pas le contexte et les ressorts de cette rivalité, et qui ont cru bon d'en rajouter. »

David Ginola, sur le match du 29 mai 1993 : « Trente secondes après le coup d'envoi, Boli me tombe dessus comme un fou, les deux pied à hauteur de mes tibias. Je suis à terre et je lui dis : Mais Basile, ça va pas non ? Il se penche alors sur moi, le visage déformé, et me répond : Non, non, y'a pas d'arrangement ! »

« Tout clasico qu'il soit, ce match a rarement eu pour enjeu la lutte pour les premières places, quasiment jamais. Il y a le match de 1989, bien sûr. L'autre saison qui compte, c'est 1992-1993, avec le match de décembre 1992 (1-0 pour l'OM au Parc) : le plus détestable. A l'époque, Marseille est sur la route de sa victoire en Ligue des champions et le PSG construit une équipe de gala avec des internationaux brésiliens et français. Il ne faudra pas attendre longtemps : Paris sera champion en 1994 après notamment des exploits européens contre le Real Madrid. Cela aurait pu faire un magnifique match, et cela a été une bataille de chiffonniers. Artur Jorge était tombé dans le piège tendu par Bernard Tapie, alors que le PSG, avec ses joueurs un peu classe (Roche, Le Guen, Guérin, Valdo) n'était pas outillé pour un match à l'intimidation contre des Casoni, Boli ou Di Méco. En quelque sorte, le match de mars 2009 au Parc peut être rangé dans cette catégorie. Mais après la victoire de l'OM (3-1), on se dit qu'il peut être champion, pas qu'il va l'être. C'était une lutte pour le titre plus diluée. »

Et le 2ème article:

Clasico, appellation d’origine contrôlée

Depuis le début de la décennie, un OM-PSG se sous-titre « Clasico ». Mais « Clasico », kezako ?

Match banal pendant deux décennies (70 et 80), OM-PSG est devenu au début des années 90 (et la gouvernance Canal+) un incontournable rendez-vous médiatico-passionnel. Encore fallait trouver un petit nom au sommet, histoire de l’élever encore un peu plus haut. A l’instar du « Old Firm » écossais désignant les Rangers-Celtic ou des Fla-Flu (Flamengo-Fluminense) au Brésil.
« Derby » ? Usé jusqu’à la corde. On y a eu droit un temps, avant qu’heureusement la logique sémantique ne l’emporte. Avouez qu’un derby entre deux villes distantes de 776 kilomètres…
Un néologisme ? L’exercice n’est pas simple. Car conditionné à la réussite de deux étapes : créativité et propagation du terme. La saison dernière, la chaîne cryptée avait ainsi fait de Lyon-OM un « Olympico ». L’expression n’a pas survécu au match aller.
Dès lors pourquoi ne pas aller puiser à l’étranger, et notamment dans un pays à la culture foot plus développée ? Au début des années 2000, OM-PSG a ainsi hérité du sceau « Clásico », jusqu’ici apposé en Espagne sur la mythique opposition Real-Barça. Difficile de trouver plus glorieux. Personne n’a depuis revendiqué la paternité de l’adaptation, même si l’on songe là encore à Canal+.
En Espagne et… en Amérique du Sud

Avantage, bien qu’étranger le mot ne nécessite pas de traduction. Un « Clasico » s’entend instantanément « classique ». Au sens de « référence » plutôt que de « conventionnel », bien entendu. Comme un « classique » de la littérature. Seule francisation, l’accent (« á ») a disparu.
A l’inverse, parfois lit-on « Clasico » avec deux « ss », écrit à l’italienne. Impropre puisque les amateurs du calcio ne l’emploie pas. Pas même pour un Milan-Juve. Idem en Angleterre où les tabloïds sont pourtant friands de diminutif accrocheur.
A l’inverse, « Clásico » est extrêmement répandu en Amérique du Sud, dans tous les pays hispanophones, pour désigner les affiches survoltées de championnat. En Argentine, on parle même de « Superclásico » quand Boca affronte River. De l’importance du préfixe.
En France, la « marque » prospère et désormais dépasse le cadre du football. En rugby, Stade Toulousain-Stade Français a, à son tour, eu son vernis « clasico » cette saison. Mieux qu’un sous-titre, un véritable label d’enjeu, de rivalité et de passion.
Orobica
edouard est vraiment une grosse bitch, quand tu relis ces declaration de 2005
GaToU
Pas faux.. ninja.gif
Despo'
J'espère qu'il va faire le pire match de sa vie si il joue bien entendu car ce mec est fini cowboy.gif

Ba vazi, on va bien rigoler Dimanche soir...
.RiiCky
Citation (David @ Oct 24 2009, 14:24) *

On s'en doutait un peu ... Tant qu'il n'y a pas trois cas, y a pas de raisons que le match soit reporté
BoyZ©
Citation (0NIZUKA @ Oct 24 2009, 12:44) *
Il se ferait tuer.

Ça nous changerait de Hoarau.
Pierlo.#20.
Citation (GaToU @ Oct 24 2009, 13:00) *
Tu mélanges tout..
Un p'tit lien pour recadrer tout ça.. Si ça t'intéresse.. wink.gif
http://www.sw87.com/v3/ropage.php?m=127&page=5

Y''a un truc que je comprends pas
J'etais present au Parc ce jour la et tres honnetement je m'attendais a vous voir. Je me suis dit "C'est pas Nancy, ils sont couillus les Olympiens, il viendront, meme a 2000 pour 1000 places et on va avoir le droit a un beau combat (tribune et poing).
Vous n'aviez pas eu 1000 places mais rien ne vous empechait de venir a 2000 et a rentrer en force ou contraindre le club parisien a debloquer la F Bleu.

Apres je suis conscient que vous n'avez fait que suivre le souhait de Pape Diouf, mais je pense (car on ne peut jamais etre sur) que si la situation similaire arrivait de notre coté, on descendrait meme sans billets meme avec les risque que cela engendre.

Ce jour la j'ai vraiment été decu no.gif spiteful.gif
Despo'
Cearà----Bourillon----Traoré----Armand

Montrez cette défense à Niang, il va se taper une barre red_bandana.gif
GaToU
Citation (Pierlo.#20. @ Oct 24 2009, 14:28) *
Y''a un truc que je comprends pas
J'etais present au Parc ce jour la et tres honnetement je m'attendais a vous voir. Je me suis dit "C'est pas Nancy, ils sont couillus les Olympiens, il viendront, meme a 2000 pour 1000 places et on va avoir le droit a un beau combat (tribune et poing).
Vous n'aviez pas eu 1000 places mais rien ne vous empechait de venir a 2000 et a rentrer en force ou contraindre le club parisien a debloquer la F Bleu.

Apres je suis conscient que vous n'avez fait que suivre le souhait de Pape Diouf, mais je pense (car on ne peut jamais etre sur) que si la situation similaire arrivait de notre coté, on descendrait meme sans billets meme avec les risque que cela engendre.

Ce jour la j'ai vraiment été decu no.gif spiteful.gif

hehe.gif

C'est pas faux!
D'ailleurs imagine le bordel que ça aurait été.. Les policiers pas préparé.. 2000 Marseillais libre dans paris.. Qui essayent de s'imposer dans la tribune où se trouvent déjà certain supporters parisiens..
Ca aurait été l'anarchie! laugh.gif

D'ailleurs j'sais pas si t'as vu mon article dessus, mais les autorités craignent un paquet d'indep qui risque de venir sans place.. Juste pour le "fun"..
J'sais pas pourquoi mais j'sens qu'ça va être folklo demain.. cowboy.gif

Citation
Cearà----Bourillon----Traoré----Armand

Montrez cette défense à Niang, il va se taper une barre

Justement ya un piège là! Ce serait trop facile..
Je sens de plus en plus le match foireux où paris n'aura strictement rien à perdre.. no.gif
0nizuka
laugh.gif A un moment donné faut avoir une fierté BoyZ quand même.

Citation (GaToU @ Oct 24 2009, 13:32) *
hehe.gif

C'est pas faux!
D'ailleurs imagine le bordel que ça aurait été.. Les policiers pas préparé.. 2000 Marseillais libre dans paris.. Qui essayent de s'imposer dans la tribune où se trouvent déjà certain supporters parisiens..

Ca aurait surtout était un massacre laugh.gif
BoyZ©
Ouais j'suis d'accord Gaby, mais bon...
Maintenant j'm'en bats les couilles, fierté ou pas fierté, faut qu'on gagne quoi, là on se lamente avec des tarlouzes sur une saison qui est déjà pratiquement terminée (et dire qu'on joue pas l'Europe cette année..).
Orobica
Si sammy ou bourillon marque un but demain, je met une photo de moi a poil en avatar
0nizuka
On ne peut pas jouer un match de foot avec a la fois Traoré et Bourillon, c'est footballistiquement parlant impossible
Orobica
Impossible n'est pas parisien.
BoyZ©
Citation (InTesTablE70's @ Oct 24 2009, 13:42) *
Impossible n'est pas parisien.

Victoire ne l'est plus non plus depuis un moment. happy.gif
0nizuka
Citation (InTesTablE70's @ Oct 24 2009, 13:40) *
Si sammy ou bourillon marque un but demain, je met une photo de moi a en avatar

laugh.gif
Algerien
Je sens que vous allez gagner, avec une équipe diminuée, qui sera mort de faim face à nos joueurs. no.gif
Un peu comme nous l'an passé au Parc...
Hellbuyck23
Ludovic Giuly et Mamadou Sakho ont contracté le virus H1N1 a confirmé le PSG et d'autres joueurs seraient «fébriles». Mais la LFP a maintenu le match.

Pour moi ce n'est pas une bonne nouvelle ! On a la confirmation qu'on est proche d'une épidémie au club et on joue y'a un vrai probleme qui débute et la Ligue prefere toujours le tiroir caisse tout comme Canal je sens qu'on va moins rire ......
Pierlo.#20.
Citation (GaToU @ Oct 24 2009, 13:32) *
hehe.gif

C'est pas faux!

D'ailleurs j'sais pas si t'as vu mon article dessus, mais les autorités craignent un paquet d'indep qui risque de venir sans place.. Juste pour le "fun"..
J'sais pas pourquoi mais j'sens qu'ça va être folklo demain.. cowboy.gif

Bah oui justement, et puis vous etes un minimum inteligents, vous restez en dehors du stade, envoyez vos leader faire sortir les supporters lambda et ensuite vous envahissez la tribune.
Avec des forces de l'ordre non preparées, ça aurait été un jeu d'enfants, ils auraient vite été depassés.

Concernant demain, je pense pas qu'il y aura des supporters sans billets. On est plus de la moitié que les années precedentes. On a pas ce genre de cas les saison precedente alors qu'on est 800 alors a 2000 c'est encore moins probable. Apres on ne peut etre sur de rien....

En tout cas vous m'avez deçu en 2005-2006, j'vous pensais couillus, j'ai dut me tromper no.gif hehe.gif spiteful.gif whistling.gif

Citation (Bylka' @ Oct 24 2009, 13:51) *
Je sens que vous allez gagner, avec une équipe diminuée, qui sera mort de faim face à nos joueurs. no.gif
Un peu comme nous l'an passé au Parc...

La definition de Bourillon c'est le contraire de mort de faim. Armand va offrir un but a Koné et va dire que c'est a causedes attaquants, Sammy va partir 5 metres devant Niang et finir 10 metres derriere, et Maurice va offrir 12 ballons dans les virage.

Belle soirée en perspective
Carlito_Brigante
On prépare le match en carton.
La B du PSG va camper derrière pour essayer de prendre un point miracle.
Et face à la superbe armada offensive de l'OM, on risque voir du spectacle...
En espérant me tromper...
Orobica
ca risque effectivement de se passer comme ca...
BoyZ©
Citation (Carlito_Brigante @ Oct 24 2009, 13:59) *

L'armada... c'est tellement vite dit... Y a que Niang et il touche des demi-ballons.
Pierlo.#20.
Citation (InTesTablE70's @ Oct 24 2009, 13:40) *
Si sammy ou bourillon marque un but demain, je met une photo de moi a poil en avatar

Pourvu qu'ils ne marquent pas alors no.gif$
Consigne principale: ne montez jamais, ni sur CDPA ni sur corner. Et pas de but contre votre camp, ça vaut mieux pour tout le monde

Citation (Carlito_Brigante @ Oct 24 2009, 13:59) *

Chacun son tour, OM 2005-2006, PSG 2009-2010
Carlito_Brigante
Citation (BoyZ© @ Oct 24 2009, 15:03) *
L'armada... c'est tellement vite dit... Y a que Niang et il touche des demi-ballons.

Ironique...
BoyZ©
Autant pour moi Doudou dans ce cas.
En fait j'ai cru que tu étais sérieux puisque tu as dit une chose vraie : on va rester en bloc derrière.
FatMat91
Citation (BoyZ© @ Oct 24 2009, 15:13) *
Autant pour moi Doudou dans ce cas.
En fait j'ai cru que tu étais sérieux puisque tu as dit une chose vraie : on va rester en bloc derrière.

On va se faire chié demain soir baillement.gif
Carlito_Brigante
Ma phrase sur l'OM était ironique, le reste non.
Algerien
Je m'en fous si on perd ou si on gagne. Ce que je veux maintenant, c'est voir Intest' à poil.
Devant tout Soccer's.

ninja.gif

Citation (FatMat91 @ Oct 24 2009, 15:34) *
On va se faire chié demain soir baillement.gif

Déstresse.
C'est pas parce qu'il dit ça que ça peut être obligatoirement le cas.
L'an dernier au Parc, y avait une bonne partie du forum qui pensait que ça serait un match fermé et etc. Pourtant, y a eu 4 buts dans le match.
Ca reste toujours une belle affiche. Match pourave ou pas, je regarderai jusqu'au bout. happy.gif
FatMat91
Citation (Bylka' @ Oct 24 2009, 15:36) *
Déstresse.
C'est pas parce qu'il dit ça que ça peut être obligatoirement le cas.
L'an dernier au Parc, y avait une bonne partie du forum qui pensait que ça serait un match fermé et etc. Pourtant, y a eu 4 buts dans le match.
Ca reste toujours une belle affiche. Match pourave ou pas, je regarderai jusqu'au bout. happy.gif

Ouais enfin l'année dernière même si il y a eu 10 buts sur les deux matchs, c'était pas vraiment passionnant comme match ninja.gif
GaToU
Citation
Ouais enfin l'année dernière même si il y a eu 10 buts sur les deux matchs, c'était pas vraiment passionnant comme match

Pas d'accord.. Au match aller l'évolution du score était prenante!
Au match retour, le jeux produit par l'OM l'était également!

Chaque club a eu son match, et les 2 étaient plutôt agréable à regarder..
Asaa92
Si ils finissent par trouver une troisième cas et reportent le match ils ont intérêt à le mettre au mois de janvier car on a qu'une seule semaine sans match en novembre-décembre

21 novembre : OM-Sochaux
25 novembre : Milan-OM
28 novembre : Lens-OM
1ou 2 décembre : OM-PSG????
5 décembre : Nice-OM
8 décembre : OM-Real
12 décembre : OM-Boulogne
16 décembre : Lorient-OM
19 décembre : Saint-Etienne-OM
23 décembre : OM-Auxerre

5 semaines consécutives en jouant tous les 3 ou 4 jours. C'est de la folie!!!
ça nous mettrait vraiment dans la mer**, pas forcément pour le match contre Paris mais c'est sur qu'on perdrait plein de points parce que pysiquement on a explosé
Hellbuyck23
La solution etait un allégement du calendrier hivernale mais ça la LFP ne l'a pas prévu bravo !
YAK-B
De toutes façons "le règle des petits arrangements entre amis est terminé" ninja.gif
Je tape un fou rire si le match est reporté, ce serait le truc le plus ridicule de tous les temps
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.