Le Classique PSG-OM

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 1
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103
Nagrom
Les duels à la fin entre Cana et Rothen étaient bien sympa et c'est les 2 seuls à vraiment avoir mouiller le maillot aujourd'hui!
pauleta28
Vive l'om qui a défendu toiute la seconde période doh.gif

ROTHEN HOMME DU MATCH thumbsup.gif wub.gif
SBN
Tu voulais pas que les marseillais te laissent marquer si?
Hellbuyck23
Rothen a été enorme, gigantesque pas assez de superlatif pour jéjé wub.gif wub.gif
Cana c'est Cana red_bandana.gif boucherie production hehe.gif

Uns et Nag m'ont d'ailleurs demandé l'adresse du decoupeur ninja.gif
BoyZ©
Citation (Any' @ Sep 2 2007, 20:21)
Déçu, par le match ... C'était prévisibloe ...

On en fait tout un plat pour pas grand chose, des défenses très moyennes, un milieu et une attaque marseillaise trop faible physiquement et techniquement (à part Nasri techniquement).

Bref à part Mandanda et Landreau pas grand chose ...  wacko.gif
*

Jérome Rothen, tu l'as vu ? book.gif
Excusez moi, si bien avant le match vous étes tous contre la sur-médiatisation (comme le disent certains) de ce classico, mais si vous vous régalez d'en foutre plein la vu (négativement) aux pro-psg et pro-om, ne venez pas ici.

Et quand je lis qu'on s'est ennuyé tout le long du match... ba vous avez pzeut-étre loupé la 1ere Mt book.gif
Unskiller
Tous les lyonnais venaient nous dire que nos matchs son pourris mais quand je compare le Clasico au Derby je me demande lequel mérite d'être le moins médiatisé .

Cana ,Rothen ,Mandanda et Landreau excellents thumbsup.gif
Hellbuyck23
Bien dit Uns (j'ai eu du mal à te reconnaitre ninja.gif ) : notre classico a tt sa raison d'etre et ce soir encore il l'a prouvé book.gif
Unskiller
Avec le nombre de personnes ayant perdu le pari tu à l'impresion d'avoir du flood à gogo laugh.gif
Any'
Citation (BoyZ @ Sep 2 2007, 22:16)
Jérome Rothen, tu l'as vu ? book.gif
Excusez moi, si bien avant le match vous étes tous contre la sur-médiatisation (comme le disent certains) de ce classico, mais si vous vous régalez d'en foutre plein la vu (négativement) aux pro-psg et pro-om, ne venez pas ici.

Et quand je lis qu'on s'est ennuyé tout le long du match... ba vous avez pzeut-étre loupé la 1ere Mt book.gif
*

Ouai, j'avais peut être oublié Rothen ...
Tu m'excuseras mais vous avez des défenses en carton ... Et en 1è, c'est pas surprenant que ça attaque fumeur03.gif

Bref moi je me suis fait chié et si vous appelez ça un grand classico, à quoi doivent ressembler les petits ... dur.gif

Pour moi le principal défault de vos clubs est d'être trop vite satisfait, tout le monde est content alors que l'objectif était de prendre les 3 points et quand je vous vois à 7 et 8 points, alors que Bordeaux, Monaco ou Lyon sont déjà bien devant vous, pour moi il ya un problème hi.gif
Hellbuyck23
Clair laugh.gif laugh.gif du dedoublement Uns arrete d'ecrire sur le Topic du PSG ninja.gif ah bah non
BoyZ©
Any, je suis ok sur le plan comptable.
Mais je suis pas d'accord sur le fait que nous sommes satisfait des 3pts.
On est déja content de pas perdre au Parc, le lieu de notre angoisse ninja.gif mais dessus de pas avoir eu les 3pts parce qu'on avait largement les possibilités.
Et arrete de dire qu'on a une défense en carton.
Any'
Desolé, c'est l'impression que j'ai (sur plusieurs matchs), même si aujourd'hui c'était plus flagrant chez les marseillais ...
J'avoue que chez vous, chui pas fan e Bourillon et encore moins de Meedy même s'il était pas mal ce soir wink.gif
Hellbuyck23
Mendy est à chier mais ça c'est recurrent il a fait du football rugby red_bandana.gif
pauleta28
Mendy faut le jarter !! thumbdown.gif

Ceara Vite !!! thumbsup.gif

Au début du match Mendy été a coté du poteau de corner il a voulu essayer de dribblé Nasri , Nasri lui a prit doh.gif

tandis que de l'autre coté Armand a eu une situation presque pareil et lui tout simplement il a éliminé 2 joueurs pour relancer la balle sans vouloir en faire trop thumbsup.gif

Heuresement qu'a la fin de la saison il part biggrin.gif
psgforever
Interrogé par l?OM TV, le président de la république, M. Nicolas Sarkozy, présent dans les tribunes du Parc des Princes, s?est exprimé à l?issue du choc entre le PSG et l?OM. Satisfait du déroulement de la rencontre, il le fait savoir.

«C'était bien et j'ai voulu aller saluer les deux équipes pour leur dire que c'est comme ça que doit avoir lieu un match de football. J?ai été très heureux de voir un bel OM avec un Samir Nasri exceptionnel et un très bon gardien. C?était un beau match .»

on a pas vu le meme match ou bien c'est l'art de flatter
pauleta28
Plus l'art de flatter , c'est un joueur de l'équipe de france , il se doit de le mettre en confiance biggrin.gif lol

C'est vrai qu'il a été transparent toute la seconde période (mis a part son coup franc)

ROTHEN wub.gif
Spielkosoo
c'est l'art de flatter il est fort dans ce domaine
Pauleta.48
pas d'accord,franchement j'ai trouvé la seconde période ennuyeuse baillement.gif en plus on fait pas le jeu alors qu'en face ca joue à 10 derrière.

Il faut saluer le coaching hi.gif faire entre Pedro si tard et Chantome laugh.gif faire jouer Frau thumbsup.gif
BoyZ©
Oh mais arretez de vous en prendre a Frau sérieux sad.gif

Et moi perso, quand Sarko' dit : " j'ai voulu aller saluer les deux équipes pour leur dire que c'est comme ça que doit avoir lieu un match de football. "

Ouais, book.gif on voit que le p'tit n'est pas habitué au Classico. Zéro contact hormis deux attentats... les classico ne sont plus ce qu'ils étaient sad.gif.
Any'
Hier les 2 boulets, c'est peut-être Emon et surtout PLG, dont on ne dit rien ...
Emon, il met M'Bami titulaire et Niang pour le sortir parce qu'il voit u'il est HS ... Mais bon Emon c'est pas nouveau ... tongue.gif

Le problème (d'accord avec p.48) c'est PLG, déjà premier truc : Bourillon il fait quoi titulaire... Mettre Yepes sur le banc et Bourillon titulaire j'ai loupé un épisode là wacko.gif
Et après Pauleta, déjà que la théorie sur les matchs à l'extérieur ne tient pas debout, mais à domicile blink.gif doh.gif Pourquoi on le fait rentrer à 5 minutes de la fin ?? Comment on peut se passer d'un mec comme lui ?? Tout le monde l'adore sauf Paulo confused1.gif
En plus quand je vois Diané thumbdown.gif Il fait rien ce mec, il a une finition inférieure à Cissé (pour dire fumeur03.gif ), il tente des driblles qui servent à rien et voilà, il a marqué un but chanceux la semaine dernière et c'est bon ...
Le problème c'est pas Frau, c'est Diané baillement.gif
julien002
En 2ème mi-temps on retiendra seulement Cana et Mandanda à OM je pense vu que les autres ont plus rien fait après !!

Nous on a eu 20 premieres minutes difficiles mais après vu le match on a mérité de gagner, dommage que Frau était titulaire parce que vraiment nul ce gars !!

Juste que le clasico n'est plus comme avant avec une grande pression, une grande intensité, des grands joueurs charismatiques...................
Tony'
Le problème c'est que personne voulait prendre de risque
julien002
Marseille est venu pour faire le match nul sa c'est vu !!! thumbsup.gif
Tony'
Emon il savait que si il perdait il se faisait virer
julien002
Mais gagner à Paris aurait été un bon tremplin !! thumbsup.gif

Bref decu de ce clasico pas assez de risques !! hi.gif
Tony'
J'espère que le prochainieux sera mieux
Hellbuyck23
Au Vel on sera pret red_bandana.gif : non mais c'etait le match où personne ne venait pour gagner mais plutot comme l'a dit Julien pour ne pas perdre alors ça a cassé quelque chose.
pauleta28
Ouai c'etait 2 bloc face a face qui se renvoyé la balle sad.gif
Roman-Riquelme
Je comprends pas pk Rothen est le joueur le plus détesté de france ...
fwedi95
Il est blond ninja.gif smileJap.gif
Basti Schweinsteiger
Citation (julien002 @ Sep 3 2007, 10:47)
Nous on a eu 20 premieres minutes difficiles mais après vu le match on a mérité de gagner, dommage que Frau était titulaire parce que vraiment nul ce gars !!
*

En effet je pense qu'avec une entrée de Pauleta plus tot Paris aurait eu + de chances de concretiser sa petite domination g.gif
Hellbuyck23
Citation (Metisse13500 @ Sep 4 2007, 03:21)
*

Parce que la jalousie red_bandana.gif : il a du talent il est parisien et fier de l'etre alors quand on porte ça en etendard ça y'est t'es la tete de turc
BoyZ©
Grave, surtout dans le sud, j'entends que des : regardez moi cette tapette.

Quand j'entends sa et que je vois Rothen jouer, j'me dis "dans ma tete hehe.gif " : tiens, dans ta gueule.
foot-france67
A Part les 30premieres minutes , c'est encore un match de Merde (Et Canal+ qui veut nous faire croire a chaque fois , que ça va etre LE match de l'année et .... biggrin.gif )

Je Comprend pas comment on peut laissé le meilleur buteur du championnat sur le Banc (ah oui , on risquerait de voir des buts , ça doit etre ça doh.gif )
Any'
Citation (Metisse13500 @ Sep 4 2007, 03:21)
*

Non, c'est Kalou ninja.gif wink.gif
Pourtant ils se ressemblent pas tant que ça red_bandana.gif

Moi je suis fan de Rothen thumbsup.gif
BoyZ©
Citation (foot-france67 @ Sep 4 2007, 18:08)
A Part les 30premieres minutes , c'est encore un match de Merde (Et Canal+ qui veut nous faire croire a chaque fois , que ça va etre LE match de l'année et ....  biggrin.gif  )

Je Comprend pas comment on peut laissé le meilleur buteur du championnat sur le Banc (ah oui , on risquerait de voir des buts , ça doit etre ça  doh.gif  )
*

La rivalité Nord Sud unsure.gif
Hellbuyck23
Citation (Any' @ Sep 4 2007, 18:26)
Non, c'est Kalou  ninja.gif  wink.gif
Pourtant ils se ressemblent pas tant que ça  red_bandana.gif

Moi je suis fan de Rothen  thumbsup.gif
*

Any' je pense que là tu as raison maintenant le Bonav va avoir la cote ninja.gif
GaToU
Citation

Sa tête.. Rien que ça.. laugh.gif
Sa manière d'être..

Le pauvre à chaque fois qu'il vient ds le Sud, il en a pr son grade.. red_bandana.gif
Matthaeum
Peut être. N'empêche qu'il vous a fait mal Rothen wink.gif
Même Ziani était obligé de redescendre pour essayer de lui choper la balle.

Sans réussite ...
GaToU
C'est clair qu'il nous a fait mal.. Y avait personne en face.. ninja.gif
SouF
C est connu , les chevres font les matchs de leur vie contre nous fumeur03.gif
Sidjy
Citation (GaToU @ Sep 5 2007, 16:44)
Sa tête.. Rien que ça..  laugh.gif
Sa manière d'être..

Le pauvre à chaque fois qu'il vient ds le Sud, il en a pr son grade..  red_bandana.gif
*

Si ce n'est que ça les criteres, vive Nasri rire07.gif
Matthaeum
Parait-il que Djib' a tué un pigeon quand il a voulu lober Landreau ninja.gif
GaToU
Citation
Si ce n'est que ça les criteres, vive Na

Nasri est Humble, sr le terrain et en dehors..

Rothen est probablement l'homme le plus prétentieu du championnat de L1.. Quoique maintenant il a un peu changé.. Il a dû comprendre..
GaToU
Citation
Parait-il que Djib' a tué un pigeon quand il a voulu lober Landreau

Et il parait qu'sr le but luyindula voulait la remettre à Diané.. ninja.gif
Sidjy
Rothen pretencieux happy.gif

Vive Cissé red_bandana.gif
GaToU
Citation (Sidjy @ Sep 5 2007, 17:05)
Rothen pretencieux  happy.gif

Vive Cissé  red_bandana.gif
*

Lol le sujet n'est pas la..

Sinon on a pas fini d'citer ts les joueurs prétentieux..
Mais bon rothen a un défaut qu'Cissé n'a pas.. Il jou au psg.. red_bandana.gif
Probablement pr ça qu'il se fait siffler un peu partout en France.. biggrin.gif

M'enfin rothen il porte bien son nom en allemand.. Ca lui correspond plutôt bien.. happy.gif
Sidjy
Enfait, je pense plutot que tu sais pas pourquoi non plus happy.gif

Mais que ça te fait plaisir, donc pas besoin d'explications (surtout quand elles valent rien du tout) red_bandana.gif
GaToU
Citation (Sidjy @ Sep 5 2007, 17:13)
Enfait, je pense plutot que tu sais pas pourquoi non plus  happy.gif

Mais que ça te fait plaisir, donc pas besoin d'explications (surtout quand elles valent rien du tout) red_bandana.gif
*

EyH J'habite Dans un p'tit coin où malheureusement rothen n'est pas trop aimé..
En parlant avec de nombreuses personnes j'ai pû forger une réponse cohérente! smile.gif
Quitte un peu ton bois d'boulogne tu en apprendra autant! hehe.gif

Au fait encore une fois tu dévie l'sujet.. J'pense qu'à force toi-même tu finis par te perdre au milieu d'ton babla! happy.gif
fwedi95
Citation (GaToU @ Sep 5 2007, 17:20)
Quitte un peu ton bois d'boulogne tu en apprendra autant! 
*

La phrase qui tue dur.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.