Citation (GaToU @ Feb 9 2010, 12:52)

"Mon" pauvre ? T'as cru quoi ? On s'connait ?
Sont énormes tous vos posts!
Tous les plots du forum, parisiens de surcroit se ramènent et porte un jugement sur moi au lieu d'le faire sur c'que j'dis!

Lisez mes Posts plutôt au lieu d'suivre la masse, c'est triste..
Où alors dans ce cas, à quel moment est c'que j'fais "part de ma science ?" Où est ce que je "porte un jugement sur c'que je n'connais pas ?" Des preuves!
La provoc ouai j'te l'accorde, ya qu'ça, et ça fait partie du "package".. Et ça continuera, tant bien que mal même si certains n'arrivent pas à percer le 2nd degré, et n'feront pas plus d'effort sur leur piètre répartie..
Dieu merci, y en a quelques uns qui sortent du lot..
Les autres, c'est silence radio jusqu'au 29-30, mais si jamais on gagne, j'vais leur faire saigner les yeux devant leur ordi..

Et celui qui m'envoie des MP "désirant" ma mort (Ouai ouai y en a qui tombe plus bas que c'qu'il ne l'était déjà.. d'ici le 28, mange un peu et lève d'la fonte.. giuly te plie en 4, alors qu'est ce que ce sera..
Ta premiere phrase?

Tu connais qui sur soccer's? tu penses me faire peur, tu m'aggresses? T'es sur le net mec, ouais j'aimerai bien te connaitre en vrai pour voir qui tu es vraiment au lieu de nous faire paraitre ton personnage ici.
Ils sont énormes nos posts? C'est qui à chaque fois qu'il balance des pics, des petites phrases bien travaillées et des provocations cachées c'est bien toi? Après t'es assez fort pour le tourner autrement... tu nous sors qu'on est une bande de grande gueule ici, mais bon c'est toi à chaque fois qui ressort les sujets "on vous attend" "il se passera rien" etc c'est toi qui lance et alimente les sujets et tu fais croire ensuite qu'on est des grandes gueules et compagnie. Tu as le don aussi de tourner des phrases, mon post n'avait rien à voir avec les marseillais, t'as pensé que si...
Oui bien sur que tu fais de la provocation et ca marche bravo, mais bon après continues dans le second degré parce que ce que je vois c'est que tu alimentes le débat. Donc évites de lancer des provocations, comme ca t'auras pas des menaces de mort

(ps: je lui ai rien envoyé moi)
Silence radio? Tout Marseille est sur de nous torcher, on verra bien à la fin du match. Entre des grands pessimistes et des grands optimistes, c'est généralement le pessimiste qui est plus content que l'optimiste

d'ailleurs toi aussi t'es persuadé que Om va nous torcher, on verra on verra il y a des fortes chances c'est vrai mais wait and see
Citation (t_o-m @ Feb 9 2010, 14:13)

Sauf que la plupart des Marseillais qui mettent l'ambiance arrivent pas 30 min avant le match.
Après c'est sûr que c'est normal qu'on chante plus fort que vous cependant lors de ce match vous avez été quasi inexistant!
Quand tu dis le non-match du PSG que devrait-on dire de Zurich? Les mecs même à 6-1 ils chantaient encore. C'est plus sur ça que je dis que vous n'avez pas été à la hauteur.
En plus au lieu de vous "embrouillez" avec le virage Depé vous préférais Ganay ou c'est des vieux ou des parents avec leur gosse.
Chapeau les mecs!
Scoop du jour: un gars vient de nous prouver par a+b que Zurich a une meilleure ambiance que le PSG
Scoop 2 du jour: On a aucun respect, mais les marseillais oui, ils nous balancent meme des fleurs quand on rentre dans le stade