Le Classique PSG-OM

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 1
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103
Nasir Jones
Tapez vous.
Kobayachi
Topic de Merde..Ces embrouilles virtuelles très marrant...On sait tous que personne se verra, personne se tapera..Arrêtez de vous fatiguer pour des gamineries.PSG-OM c'est plus ce que c'était, c'est un match comme un autre,voir pire que les autres...Merci Canal
t_o-m
Il n'y a pas que canal.

Les mentalités ont changés thumbsup.gif

Par exemple ya 20 ans t'aurais jamais vu les parisiens ne pas chanter au Vélodrome comme cette année. Et pourtant... Même Zurich mettait plus le feu unsure.gif
Kobayachi
T'es marrant toi..Je te rappel le contexte de ce OM-PSG? D'habitude c'est autre chose rolleyes.gif Enfin, je sais pas si t'es de Marseille ou je ne sais ou en France en même temps...Peut être a travers "Le Grand Match",dans ce cas la oui.
t_o-m
Non je m'en souvient très bien merci.

Donc vous avez galérer (train + encastrer comme des animaux dans des bus, ça c'était abusé quand même laugh.gif ), pour ne pas chanter pendant le match, c'est ça?
Kobayachi
huh.gif C'est surtout qu'on était pas beaucoup...Places limitées.Donc moins de présence,moins de voix...Compris? Au faite,t'étais au Vél ce jour la?
Nicolas-OM
Moi j'y étais, et juste à côté de vous en virage.
Je reconnais que c'était pas fameux de votre côté mis à part certaines fois et au début du match.
Après je reconnais également que vous étiez pas nombreux par rapport aux nombres prévus.
t_o-m
Oui c'est justement pour ça que je me permet de l'ouvrir thumbsup.gif

Quand le match il avait pas commencé alors là oui ça y allait, ça chantait et tout ce que tu veux.

Une fois que le stade s'est rempli ça y allait beaucoup moins gaiement... Après le but inexistant les mec...

Mis à part lancer des trucs sur la tribune Ganay vous avez pas fait grand chose ohmy.gif

Edit: pareil que toi Nicolas et on a dis pareil c'est qu'on doit pas avoir tout a fait tord unsure.gif
Wolf
C'est sûr que quand il y a 55623 spectateurs dans un stade tu vas entendre 534 parisiens baillement.gif
Kobayachi
Citation (t_o-m @ Feb 9 2010, 13:50) *
Oui c'est justement pour ça que je me permet de l'ouvrir thumbsup.gif

Quand le match il avait pas commencé alors là oui ça y allait, ça chantait et tout ce que tu veux.

Une fois que le stade s'est rempli ça y allait beaucoup moins gaiement... Après le but inexistant les mec...

Mis à part lancer des trucs sur la tribune Ganay vous avez pas fait grand chose ohmy.gif

Edit: pareil que toi Nicolas et on a dis pareil c'est qu'on doit pas avoir tout a fait tord unsure.gif

T'as tous dit...Un peu normal non? Ajoute a ca le non-match de la part de notre équipe...
Nicolas-OM
Citation (Wolf @ Feb 9 2010, 13:52) *
C'est sûr que quand il y a 55623 spectateurs dans un stade tu vas entendre 534 parisiens baillement.gif

Après tout, quand vous vous déplacez à Bordeaux ou Lyon, on vous entend.
Alors d'accord ça dépend où sont placés les micros, mais c'est quand même assez flatteur.
Enfin bon on s'en fou.
On sait tous que vous avez la meilleure ambiance au Parc. thumbsup.gif
t_o-m
Citation (Kobayachi @ Feb 9 2010, 13:52) *
T'as tous dit...Un peu normal non? Ajoute a ca le non-match de la part de notre équipe...

Sauf que la plupart des Marseillais qui mettent l'ambiance arrivent pas 30 min avant le match.

Après c'est sûr que c'est normal qu'on chante plus fort que vous cependant lors de ce match vous avez été quasi inexistant!

Quand tu dis le non-match du PSG que devrait-on dire de Zurich? Les mecs même à 6-1 ils chantaient encore. C'est plus sur ça que je dis que vous n'avez pas été à la hauteur.

En plus au lieu de vous "embrouillez" avec le virage Depé vous préférais Ganay ou c'est des vieux ou des parents avec leur gosse.
Chapeau les mecs!
Nicolas-OM
Là dessus, arrête de raconter des conneries.
C'est le virage DP qui a commencé à les emmerder (Paris) tout en lançant des objets (couteaux, briquets et j'en passe).
Kobayachi
Débat inutile...Du "Qui la plus grosse?".Tu veux rien entendre,Je m'arrête la.

Heureusement qu'il reste des mecs qui réfléchissent sur ce forum.
Nicolas-OM
Citation (Kobayachi @ Feb 9 2010, 14:35) *
Débat inutile...Du "Qui la plus grosse?".Tu veux rien entendre,Je m'arrête la.

Heureusement qu'il reste des mecs qui réfléchissent sur ce forum.

Tu parles de qui là dedans ?
De lui ou de moi.

Parce que depuis tout à l'heure j'essaie tant bien que mal de débattre et donner mon avis.
Vic Mackey
Donc il ne parle pas d'toi.. C'est pourtant logique.
Nicolas-OM
J'me posais la question tout de même.
Il réagit une minute après mon intervention, sachant que l'autre ça fait un quart qu'il a posté un truc.
Au temps pour moi. hi.gif
Benjii
Citation (GaToU @ Feb 8 2010, 22:35) *
Avant d'vouloir nettoyer du Marseillais, dis à tes potes d'aller plutôt nettoyer devant boulogne..
A oui mais non.. whistling.gif

C'est dingue comme tu parles du KOB limite à chacun de tes post, tu fais un complexe d'infériorité ?? g.gif

Citation (GaToU @ Feb 8 2010, 23:25) *
Evidemment.. Seul les types abonnés à auteuil sont au courant.. Même s'ils n'se sont jamais retrouvé au coeur des embrouilles comme l'intégralité des membres d'ce topic.. toctoc.gif
De plus en plus risible.. no.gif

Tu en fais donc parti, ça y est tu l'avoues enfin hi.gif

Citation (t_o-m @ Feb 9 2010, 13:33) *
Non je m'en souvient très bien merci.

Donc vous avez galérer (train + encastrer comme des animaux dans des bus, ça c'était abusé quand même laugh.gif ), pour ne pas chanter pendant le match, c'est ça?

Ceux qui ont fait le déplacement étaient prêt à être fiché, limite on était pas loin de leur imposer un implant anal afin de savoir ou ils se trouvaient à tout moment donc faut comprendre que ça n'est pas spécialement motivé grand monde et surtout les plus fervents.
Kobayachi
Nicolas-OM@ Non je parlais de l'autre membre...Justement ,je disais heureusement qu'il reste des gens qui réfléchissent,dont toi.
.DerKaiser.
Citation (Nicolas-OM @ Feb 9 2010, 13:56) *
Après tout, quand vous vous déplacez à Bordeaux ou Lyon, on vous entend.
Alors d'accord ça dépend où sont placés les micros, mais c'est quand même assez flatteur.
Enfin bon on s'en fou.
On sait tous que vous avez la meilleure ambiance au Parc. thumbsup.gif

hi.gif
julien002
Citation (GaToU @ Feb 9 2010, 12:52) *
"Mon" pauvre ? T'as cru quoi ? On s'connait ?

Sont énormes tous vos posts!
Tous les plots du forum, parisiens de surcroit se ramènent et porte un jugement sur moi au lieu d'le faire sur c'que j'dis! wub.gif
Lisez mes Posts plutôt au lieu d'suivre la masse, c'est triste..
Où alors dans ce cas, à quel moment est c'que j'fais "part de ma science ?" Où est ce que je "porte un jugement sur c'que je n'connais pas ?" Des preuves!

La provoc ouai j'te l'accorde, ya qu'ça, et ça fait partie du "package".. Et ça continuera, tant bien que mal même si certains n'arrivent pas à percer le 2nd degré, et n'feront pas plus d'effort sur leur piètre répartie..
Dieu merci, y en a quelques uns qui sortent du lot..
Les autres, c'est silence radio jusqu'au 29-30, mais si jamais on gagne, j'vais leur faire saigner les yeux devant leur ordi.. hehe.gif
Et celui qui m'envoie des MP "désirant" ma mort (Ouai ouai y en a qui tombe plus bas que c'qu'il ne l'était déjà.. d'ici le 28, mange un peu et lève d'la fonte.. giuly te plie en 4, alors qu'est ce que ce sera..

Ta premiere phrase? laugh.gif Tu connais qui sur soccer's? tu penses me faire peur, tu m'aggresses? T'es sur le net mec, ouais j'aimerai bien te connaitre en vrai pour voir qui tu es vraiment au lieu de nous faire paraitre ton personnage ici.

Ils sont énormes nos posts? C'est qui à chaque fois qu'il balance des pics, des petites phrases bien travaillées et des provocations cachées c'est bien toi? Après t'es assez fort pour le tourner autrement... tu nous sors qu'on est une bande de grande gueule ici, mais bon c'est toi à chaque fois qui ressort les sujets "on vous attend" "il se passera rien" etc c'est toi qui lance et alimente les sujets et tu fais croire ensuite qu'on est des grandes gueules et compagnie. Tu as le don aussi de tourner des phrases, mon post n'avait rien à voir avec les marseillais, t'as pensé que si...

Oui bien sur que tu fais de la provocation et ca marche bravo, mais bon après continues dans le second degré parce que ce que je vois c'est que tu alimentes le débat. Donc évites de lancer des provocations, comme ca t'auras pas des menaces de mort ooo.gif (ps: je lui ai rien envoyé moi)

Silence radio? Tout Marseille est sur de nous torcher, on verra bien à la fin du match. Entre des grands pessimistes et des grands optimistes, c'est généralement le pessimiste qui est plus content que l'optimiste thumbsup.gif d'ailleurs toi aussi t'es persuadé que Om va nous torcher, on verra on verra il y a des fortes chances c'est vrai mais wait and see

Citation (t_o-m @ Feb 9 2010, 14:13) *
Sauf que la plupart des Marseillais qui mettent l'ambiance arrivent pas 30 min avant le match.

Après c'est sûr que c'est normal qu'on chante plus fort que vous cependant lors de ce match vous avez été quasi inexistant!

Quand tu dis le non-match du PSG que devrait-on dire de Zurich? Les mecs même à 6-1 ils chantaient encore. C'est plus sur ça que je dis que vous n'avez pas été à la hauteur.

En plus au lieu de vous "embrouillez" avec le virage Depé vous préférais Ganay ou c'est des vieux ou des parents avec leur gosse.
Chapeau les mecs!

Scoop du jour: un gars vient de nous prouver par a+b que Zurich a une meilleure ambiance que le PSG ooo.gif

Scoop 2 du jour: On a aucun respect, mais les marseillais oui, ils nous balancent meme des fleurs quand on rentre dans le stade red_bandana.gif
Molheriaz
Oui, enfin je trouve normal que les Mars' soient aussi confiants (dans le domaine sportive de la chose...). Ils retrouvent des couleurs alors que nous, nous nous enfonçons chaque w-e un peu plus dans la médiocrité. C'est journée porte ouverte lorsque l'on joue dorénavant au PdP, et je crains que l'OM avec un certain potentiel offensif peut nous enfoncer également. Parce que je vois mal nos joueurs se battrent pour nos couleurs, quand on voit la physionomie du match aller, l'une des plus gros fardeaux de notre histoire je trouve.

Au sujet du domaine extra-sportif, il se passera ce qu'il se passera. Et pas la peine d'épiloguer sur notre performance vocal de l'aller, le parcage étant composé d'un paquet de supporters lambda. Quand on pense qu'on était descendu à 2000 en octobre, t'inquiètes qu'on nous aurait entendu!

Edit [@Julien]: Faut pas non plus dénigrer la scène ultra' suisse qui est vachement dynamique pour un si petit championnat sans grand intérêt. Je n'ai pas suivi le match OM-Zürich mais ça ne m'étonnerait pas qu'ils aient été bons, surtout quand on voit la valise qu'ils se sont pris.
0nizuka
Citation (GaToU @ Feb 9 2010, 12:52) *
giuly te plie en 4, alors qu'est ce que ce sera..

Si tu le dit c'est que ça doit être vrai.
t_o-m
Bon tout d'abord je ne tiens pas à jouer à qui a la plus grosse...J'aime pas jouer quand je suis sûr de gagner (pour tout les rageux c'est de l'HUMOUR).

Après j'ai moi aussi souligné le fait que votre déplacement ne s'était pas passé dans les meilleures conditions possibles. Certes je me suis peut-être mal exprimer mais je n'en pense pas moins.
Pour tout ceux qui n'étaient pas au stade et qui ont entendu à la radio que les parisiens on fait le voyage de la gare au stade en bus je tiens à préciser que ce n'était pas un bus 5 étoiles avec une place assise et de l'espace pour chaque supporter. Les parisiens ont été "chargés" dans des bus. Ils étaient tellement que s'ils voulaient se gratter le nez ils ne pouvaient même pas ninja.gif

Citation (julien002 @ Feb 9 2010, 17:04) *
Scoop du jour: un gars vient de nous prouver par a+b que Zurich a une meilleure ambiance que le PSG ooo.gif

Scoop 2 du jour: On a aucun respect, mais les marseillais oui, ils nous balancent meme des fleurs quand on rentre dans le stade red_bandana.gif

Ne me fais pas dire ce que j'ai pas dis non plus. Mais je peux te certifier que les supporters de Zurich sont de vrais supporters thumbsup.gif Parce que quand ton équipe se prend 6-1 et que tu chantes du début à la fin faut en vouloir quand même (et je crois même que ce soir il pleuvait mais je ne m'en rappelle plus trop wacko.gif )

Après ais-je dis qu'on vous jetez des fleurs? Je ne crois pas. Tu te crois peut-être marrant en tournant tes phrases d'une certaine manière mais ça ne l'est pas (quand je pense que je parle souvent comme tu le fait là, c'est d'un ridicule en fait affraid.gif ).
Seulement je ne sais pas si tu as fait parti de ce déplacement et plus précisément de ceux qui insultaient la tribune Ganay mais si c'est le cas je ne te félicite pas. Si tu n'y étais pas ne cherche pas à les excuser non plus, parce qu'insulter des gosses de 10 ans et leur lancer pleins de trucs dans la gueule je trouve pas que ce soit le top... Surtout quand de l'autre côté tu as tout un virage qui n'attends que ça red_bandana.gif
julien002
@ viriato: Ah non je n'ai pas dit le contraire thumbsup.gif

@ t-OM: Non je n'étais pas au déplacement et je n'ai pas regardé les comptes rendus mais vu les conditions initiales (baisse des supporters suite aux incidents à Marseille etc) fallait pas s'attendre à un grand public parisien chez vous, à une bonne ambiance quoi.
Les supporters de Zurich sont peut etre de vrais supporters mais nulle doute que les parisiens aussi et les dernieres années l'ont encore plus prouvés.

Tu reproches aux parisiens de lancer des projectiles? alors que les champions de France de cette discipline sont les marseillais à domicile comme à l'exterieur. Ensuite tu sous entends que les parisiens ont peur de se retrouner vers le virage DP (ce virage la ou il y a que des passionnés...) et donc se retrounent vers la tribune Ganay. Deja insulter la tribune Ganay n'a rien d'extraordinaire sachant que généralement les insultes elles fusent de tous les cotés tout club confondu...
t_o-m
Encore une fois ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dis.

Et puis c'est pas parce qu'un Marseillais fait le con que je vais forcément aller dans son sens unsure.gif
Miles
Ouah y a eu du niveau ici affraid.gif
Entre l'autre qui vient nous sortir sa science sur le virage auteuil et la tribune boulogne alors qu'il crisait quand on sortait un mot sur l'embrouille SW/Cosa parce que seuls les présents savent et le débat foireux sur l'ambiance au vélodrome alors que tout le monde (paris, marseille) avait reconnu après le match qu'elle avait été moisie des deux côtés... Chapeau, ça vole vachement haut ! bien.gif
Hellbuyck23
Le nombre des supporteurs de l'Olympique de Marseille autorisés à se rendre au Parc des Princes pour la rencontre de Ligue 1 qui opposera l'OM au PSG, le 28 février, "sera limité à 1.500", a-t-on appris mercredi au ministère de l'Intérieur. Cette décision a été annoncée à l'issue d'une réunion, présidée par le directeur du cabinet de Brice Hortefeux, consacrée à la sécurité de ce match, en présence notamment du préfet de police, du préfet de la région Paca et des présidents des deux clubs. Au cours de cette réunion, les services de l'Etat ont fait connaître que, "pour des raisons de sécurité et d'ordre public, le nombre de supporters de l'OM qui serait admis au Parc des Princes serait limité à 1.500", selon un communiqué publié à l'issue. De même, "il a été décidé que serait mis en place un dispositif de sécurité renforcé pour l'accompagnement et le suivi des supporters de l'OM pendant toute la durée des trajets". "Seuls les supporters utilisant les moyens de transport encadrés par ce dispositif pourront avoir accès au Parc des Princes", précise encore l'Intérieur

La poire est coupée en deux
Nicolas-OM
C'est pas plus mal pour les deux équipes.
Despo'
en quoi c'est pas plus mal?
On a eu 1.000 vous 1.500

Vive la logique! red_bandana.gif
Nicolas-OM
Alors que l'on pensait avoir 2000.
On a partagé la poire en deux. thumbsup.gif
Hellbuyck23
On est et on restera les dindons de la farce red_bandana.gif ....

Alors du coup pas 1000 car le père Dassier se ferait allumer et pas 2000 car Leproux perdrait le peu de crédibilité qu'il lui reste...
Lutèce
Concernant le match aller: http://www.laprovence.com//article/region/...sur-un-parisien
Pauleta.48
Citation (Nicolas-OM @ Feb 2 2010, 23:31) *
Cette année, c'est à partir de notre match que Paris lancera sa saison. thumbsup.gif
Paris va donc s'imposer 2-1.

Sessegnon va surement louper le match, Sakho également pour suspension.

A partir de là, Traoré-Camara en défense, c'est niveau cfa en ce moment avec contrôles du tibia assortis à un marquage très large.

Et je parle même pas de Luyindula en possible milieu gauche, voilà l'animation offensive cowboy.gif
Nicolas-OM
Citation (Lutèce @ Feb 10 2010, 22:20) *

Putain quel honte.
Que ces hommes prennent chèrs.
Nasir Jones
C'était de bonne guerre.
Despo'
Citation (Nasir Jones @ Feb 10 2010, 23:32) *
C'était de bonne guerre.

Pourquoi cette provocation alors que tu sais que certaines personnes pourront venir te répondre d'une façon virulente? red_bandana.gif
Kobayachi
Laisses le;c'est un clown celui la..De bonne guerre,trou du cul va..
Orobica
qu'est que j'avais dit, qui s'est fait sodom sur le nombreeeeee...
putin
Desert Fox
Citation (Pauleta.48 @ Feb 10 2010, 22:23) *

A partir de là, Traoré-Camara en défense, c'est niveau cfa en ce moment avec contrôles du tibia assortis à un marquage très large.

Et je parle même pas de Luyindula en possible milieu gauche, voilà l'animation offensive cowboy.gif

Ca fait rêver ninja.gif
Orobica
Citation (Nasir Jones @ Feb 10 2010, 23:32) *
C'était de bonne guerre.

dis moi tu fait le deplacement au parc, ou t'es abonné au velodrome pour l'ouvrir?ah non excuse moi tu vis a Nancy...
iSKAN
C'est le fait de frapper et de dépouiller un homme à terre qui est inadmissible, peu importe l'équipe qu'il supporte.
Orobica
Je suis d'accord HIC mais qu'il arrete de provoquer sérieux, pas la dessus.surtout de la part d'un mec qui fait le guignol a nancy.
Nasir Jones
Citation (InTesTablE70's @ Feb 11 2010, 00:18) *
dis moi tu fait le deplacement au parc, ou t'es abonné au velodrome pour l'ouvrir?ah non excuse moi tu vis a Nancy...

Déja, t'es pas non plus abonné au Parc, et tu fais pas le déplacement à Nancy. Pourtant tu l'ouvres bien souvent. Et vos histoires de légitimité de la part de supporters du samedi soir, ça me fait doucement rire. Même franchement rire.

Pour en revenir au sujet, j'avais pas lu tout l'article. Je parlais de l'automobiliste. Pas de ces lâches qui ont dépouillé ce jeune et pauvre supporter parisien qui s'était retrouvé par mégarde dans les quartiers du centre-ville de Marseille.
ENZO013
Citation (E-Skender @ Feb 11 2010, 00:36) *
C'est le fait de frapper et de dépouiller un homme à terre qui est inadmissible, peu importe l'équipe qu'il supporte.

+ 1 certains sont vraiment des attardés mentaux
Miles
Citation (Nasir Jones @ Feb 11 2010, 01:14) *
Pour en revenir au sujet, j'avais pas lu tout l'article. Je parlais de l'automobiliste. Pas de ces lâches qui ont dépouillé ce jeune et pauvre supporter parisien qui s'était retrouvé par mégarde dans les quartiers du centre-ville de Marseille.

Et alors ça change quoi que t'aies parlé d'un mec qui fonce volontairement en caisse sur une personne ?
Pauleta.48
il voulait s'amuser un peu, c'est de bonne guerre.

au passage c'est un des trucs le plus absurde que j'ai lu sur soccers thumbsup.gif
Nicolas-OM
Le fait de se faire renverser par une voiture, OUAIS c'est de bonne guerre laughing1.gif thumbsup.gif
GreaTesT
Citation (Pauleta.48 @ Feb 10 2010, 22:23) *

Brandao sera absent aussi, ca equilibre les faiblesses.
Vic Mackey
C'qui signifierait que Niang serait titulaire en pointe, hmm, pas sûr que ça équilibre finalement cool2.gif
Putain les gars, c'est grave : pourquoi on a vendu Bourillon??? no.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.