Bon allez moi je clos le debat, parce que tu me fatigues
J'ai pas allumé la meche, j'ai simplement constaté que tes explications valaient rien du tout, je les ai refutées, et t'a toujours pas compris.
Citation
Référence à l'égocentrisme iné des parisien.. "J'habite la capitale donc je sais tout".. Sous-entendu: Ouvre les yeux et rend toi compte qu'une bonne partie des footeux en France ne peuvent s'encadrer Rothen.. hi.gif
Tu connais bien la capitale toi, tu dois venir souvent. Parce que la generaliser plus que ça jamais vu, 10 000 000 de personnes dans le meme sac, c'est du joli
J'ouvre les yeux mon grand, j'ai jamais dit que Rothen était aimé, j'ai jamais nier ça, je le sais. Maintenant j'ai posé une question : Pourquoi il est detesté ( et je me demande aussi si c'est toujours le cas) ? C'est très simple.
T'as repondu avec des raisons qui valent rien du tout, puisque je les ai refuté une a une. Pretencieux ? Pourquoi pas Cissé alors ? Sa tete ? Pourquoi pas Ribery ou Nasri aujourd'hui ? ...
Ce que je prends mal, c'est que tu m'attaques pour pas grand chose, je t'ai posé une question, ta pa su y repondre j'aimerais que tu l'admette. Au lieu de joueur le rageux jusqu'a la mort.
Je sais que Rothen est detesté, j'aimerais savoir pourquoi, plusieurs ne savent pas vraiment, et toi non plus. Mais t'oses pas le dire c'est ça ?
Allez fin du debat pour moi, surtout que c'est pas l'endroit pour en parler.
Bonne journée mec (sans animosité, serieusement j'ai rien contre toi)