Le Classique PSG-OM

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 1
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103
Sidjy
laugh.gif

Très bien.

Expose ta reponse cohérente alors, c'est tout ce que je demande mon grand happy.gif

Bois de Boulogne ? g.gif Rien a voir mais bon wink.gif

Je devie du sujet ? g.gif Nan j'ai repondu a toutes tes explications, te prouvant qu'elles ne valaient pas grand chose. C'est ou que je devie ? g.gif

Tout simplement, maintenant si tu sais vraiment, montre et prouve moi pourquoi Rothen est detesté ? C'est tout. happy.gif

C'est meme fort possible que tu saches, mais jusque la ce que tu m'amene comme des raisons valables explique et ne prouvent rien du tout.
BoyZ©
Citation (SouF @ Sep 5 2007, 16:52)
C est connu , les chevres font les matchs de leur vie contre nous  fumeur03.gif
*

Tu te rappelle OM-OL la saison derniere ? hehe.gif Vive les chévres tongue.gif

Gatou, et le roi des jeux de mots book.gif
Bassam
pas etonnant c'est dans le sud que l'on a la plus grande concentration de frustrés.
GaToU
Citation
Très bien.

Expose ta reponse cohérente alors, c'est tout ce que je demande mon grand 

Bois de Boulogne ?  Rien a voir mais bon 

Je devie du sujet ?  Nan j'ai repondu a toutes tes explications, te prouvant qu'elles ne valaient pas grand chose. C'est ou que je devie ? 

Tout simplement, maintenant si tu sais vraiment, montre et prouve moi pourquoi Rothen est detesté ? C'est tout. 

C'est meme fort possible que tu saches, mais jusque la ce que tu m'amene comme des raisons valables explique et ne prouvent rien du tout.

Ma réponse ? Elle est dans les posts précédent.. Tu as du la zapper en déviant encore et tjr du sujet.. doh.gif
Sa manière d'être, de parler, et le club dans lequelle il jou..
Un p'tit peu le même cas qu'anelka.. Un prétentieux qui a un grain.. Et ca suffit pr qu'il se fasse siffler dans tous les stades de France..

Bois de boulogne ? Référence à l'égocentrisme des parisien.. wink.gif
Bassam
ceux qui sifflent Rothen sont à peine plus intelligent que lui.
GaToU
Citation
Tu te rappelle OM-OL la  saison  derniere ?

On a fini 2ème et on est allé en finale de la CdF..
Tu trouve qu'on a était en surégime durant ce match ? Pourtant on l'a dominé de bout en bout..

Si tu veux parler des chèvres qui font le match de leur vie.. J'dirais plus lens-psg, ou encore toulouse-psg.. Merci l'arbitre wink.gif

Sans ça.. happy.gif

Citation
pas etonnant c'est dans le sud que l'on a la plus grande concentration de frustrés

LoL Sachant qu'une bonne partie des parisiens vient d'la province, qu'certain rêvent d'habiter dans le sud, qu'd'autres polluent nos plages l'été, et nos montagnes l'hiver.. Pas cohérent tout ça..

Et frustré par rapport à quoi ? ^^ blink.gif
BoyZ©
Citation (Bassam @ Sep 5 2007, 17:29)
pas etonnant c'est dans le sud que l'on a la plus grande concentration de frustrés.
*

Je suis du SUD unsure.gif
Et sérieux, j'en entends tous les jours de la merde sur ROTHEN.
Sidjy
C'est ce que je disais, tout ce que t'a dis je l'ai refuté. Maintenant deviens pas agressif, parce que t'es deconcerté et que ta reponse vaut rien du tout. happy.gif

Se faire siffler dans tous les stades de France, evidemment. Le vélodrome, c'est UN stade hein ? g.gif

Bois de Boulogne => Référence a l'agressivité de Gatou wink.gif

Citation
Elle est dans les posts précédent.. Tu as du la zapper en déviant encore et tjr du sujet.. doh.gif

Mais je t'en prie, montre moi ou je devie happy.gif

Je suis qu'un parisien, je m'y perd la red_bandana.gif

T'es dans le genre j'ai le seum jusqu'a la mort, ou on peut envisager que tu accepte que tu ne sais pas reelement pourquoi Rothen et pas un autre est moins aimé (ce qui je me demande est toujours le cas actuellement) et que t'en est juste fier et content, marseillais que tu es (aucunes attaques, simplement que c'est comprehensible).

hi.gif
Bassam
Citation (GaToU @ Sep 5 2007, 17:34)
LoL Sachant qu'une bonne partie des parisiens vient d'la province, qu'certain rêvent d'habiter dans le sud, qu'd'autres polluent nos plages l'été, et nos montagnes l'hiver.. Pas cohérent tout ça..

Et frustré par rapport à quoi ? ^^  blink.gif
*

la "province" c'est que le sud ? depuis quand ? faut arreté de se prendre pour le nombril du monde hein

des parisiens polluent vos plages et vos montagnes ? et bien retirent les de là et puis vois le chomage augmenté, et tu verra si tu appellera ca toujours de la "pollution"

et puis frustré par rapport à quoi ? j'en sais rien tu vas peut-être m'expliqué ?
BoyZ©
Putin les gars vous dérivez la, on va pas parler de commerce ni autre ok ?
On parle de PSG-OM la.

Perso je suis du Sud, et j'ai pas envi d'entendre parler de connerie sur les parisiens qui viennent nous emmerder ou autres ok ?
Celebrimbor
L'avis des Cahiers du Foot sur le classico:

Citation
Le clasico n'existe pas

L'avantage des PSG-OM, c'est que même lorsque les deux clubs ne sont pas au sommet du classement, on peut quand même continuer à en faire des tonnes en disant... que les deux clubs ne sont plus au sommet du classement. Ce qui revient à parler du "clasico" tout en indiquant que cette appellation est usurpée. Exemple amusant avec l'article du Journal du Dimanche, qui souligne que "quand on sait que le dernier titre de champion de France remonte à 1992 pour Marseille et 1994 pour Paris, c'est à se demander si ce clasico en est encore un". Sachant aussi que la "rivalité ancestrale" entre les deux clubs est une invention conjointe de Bernard Tapie et de Canal+ au tout début des années 90, un tel constat revient à dire que le clasico n'a jamais existé. Surtout si l'on rappelle que ce terme n'a été importé en France que depuis trois ou quatre ans.

Désormais, les joueurs des PSG-OM sont priés de ramasser eux-mêmes leurs déchets techniques.
Bassam
les 2 especes de "blagues" des CDF sont même pas marrantes
GaToU
LoL je suis très calme Sidjy! Contrairement à:
Citation
Mais que ça te fait plaisir, donc pas besoin d'explications (surtout quand elles valent rien du tout)

C'est toi qui a allumé la mèche.. hi.gif

Citation
et puis frustré par rapport à quoi ? j'en sais rien tu vas peut-être m'expliqué ?

Lol jte rapelle la phrase de ton 1er post..
"pas etonnant c'est dans le sud que l'on a la plus grande concentration de frustrés.
"

Donc XPlique moi par rapport à quoi ? ..

Citation
Bois de Boulogne => Référence a l'agressivité de Gatou

Référence à l'égocentrisme iné des parisien.. "J'habite la capitale donc je sais tout".. Sous-entendu: Ouvre les yeux et rend toi compte qu'une bonne partie des footeux en France ne peuvent s'encadrer Rothen.. hi.gif

J'aurai pu faire référence à n'importe quel endroit de paris, tu l'aurais forcément mal pris.. wink.gif smile.gif
Bassam
Citation (GaToU @ Sep 5 2007, 17:52)
Lol jte rapelle la phrase de ton 1er post..
"pas etonnant c'est dans le sud que l'on a la plus grande concentration de frustrés.
"

Donc XPlique moi par rapport à quoi ? ..

ba j'en sais rien ! je constate juste qu'on le plus grand nombre de rageux la bas, de gens qui sifflent Rothen on sait pas trop pourquoi, moi je constate, la raison j'aimerai bien la connaitre.
GaToU
Parce qu'il jou au psg ?
Et parce que dans le Sud il y a une grande ferveur ?

wink.gif
Matthaeum
J'pense que pas mal de gens n'aiment pas Cissé non plus.
Comment il s'est fait siffler avec l'EDF au SDF le prouve wink.gif

Personne n'aime Rothen. On s'en fout !
Nous on l'a et il nous apporte pas mal de choses que vous n'avez pas à l'OM.
Ziani ou Zenden ils me font bien marrer.
Bassam
même avant qu'il aille au PSG il été ters sifflé avec le maillot monegasque notament à Nice je m'en souviens tres bien.

l'homme virile du sud avec ses grosses couilles n'aiment pas la petite tafiolle blonde de Rothen ?
Sidjy
Bon allez moi je clos le debat, parce que tu me fatigues happy.gif

J'ai pas allumé la meche, j'ai simplement constaté que tes explications valaient rien du tout, je les ai refutées, et t'a toujours pas compris.

Citation
Référence à l'égocentrisme iné des parisien.. "J'habite la capitale donc je sais tout".. Sous-entendu: Ouvre les yeux et rend toi compte qu'une bonne partie des footeux en France ne peuvent s'encadrer Rothen.. hi.gif

Tu connais bien la capitale toi, tu dois venir souvent. Parce que la generaliser plus que ça jamais vu, 10 000 000 de personnes dans le meme sac, c'est du joli laugh.gif

J'ouvre les yeux mon grand, j'ai jamais dit que Rothen était aimé, j'ai jamais nier ça, je le sais. Maintenant j'ai posé une question : Pourquoi il est detesté ( et je me demande aussi si c'est toujours le cas) ? C'est très simple.

T'as repondu avec des raisons qui valent rien du tout, puisque je les ai refuté une a une. Pretencieux ? Pourquoi pas Cissé alors ? Sa tete ? Pourquoi pas Ribery ou Nasri aujourd'hui ? ...

Ce que je prends mal, c'est que tu m'attaques pour pas grand chose, je t'ai posé une question, ta pa su y repondre j'aimerais que tu l'admette. Au lieu de joueur le rageux jusqu'a la mort. happy.gif

Je sais que Rothen est detesté, j'aimerais savoir pourquoi, plusieurs ne savent pas vraiment, et toi non plus. Mais t'oses pas le dire c'est ça ? g.gif

Allez fin du debat pour moi, surtout que c'est pas l'endroit pour en parler. wink.gif

Bonne journée mec (sans animosité, serieusement j'ai rien contre toi) hi.gif
GaToU
Citation
Tu connais bien la capitale toi, tu dois venir souvent. Parce que la generaliser plus que ça jamais vu, 10 000 000 de personnes dans le meme sac, c'est du joli

J'parlais des parisiens, et j'les différencient des provinciaux qui viennent à paris par obligation.. wink.gif

Citation
je t'ai posé une question, ta pa su y repondre

Si mais tu n'l'as pas saisi! blink.gif

Citation
même avant qu'il aille au PSG il été ters sifflé avec le maillot monegasque notament à Nice je m'en souviens tres bien.

Monaco-Nice c'est un sacré derby en même temps.. Ils n's'apprécient pas trop..

Débat interminable..
Comme tu dis, Fin du HS.. wink.gif
fwedi95
Détester Rothen c'est la mode baillement.gif
Sidjy
Il lache pas l'affaire cet enfant, il a toujours pas compris laugh.gif

Alley Bonne soirée comme meme hi.gif
Hellbuyck23
Gatou est un cas desesperé les gars : le genre indecrotable qu'on pourra pas changé donc red_bandana.gif

Au passage Rothen c'est neerlandais baltringue merci ninja.gif
MavericK84
Gatou je l'ai eu 2 ans dans ma classe, c'est un gros chambreur
Hellbuyck23
Excuse mais à ce niveau là c'est pas du chambrage hi.gif
MavericK84
ouais je sais tkt, je disais juste comment il etait
Hellbuyck23
Je comprends wink.gif mais comme on dit il a franchi le Rubicon
MavericK84
j'ai pas suivi ce qu'il s'est passé, c'est parti de quoi ???
Hellbuyck23
Des propos tenus un peu limites je trouve red_bandana.gif
MavericK84
j'ai pas aimé a un moment sur un topic ou il a dit "niveau chants et tifos on est au dessus", pfff que des coneries, les tifos a la limite mais les chants pas sur du tout
Hellbuyck23
Dejà et puis y'a une façon de le dire sans arrogance wacko.gif
Fanom
Bientot le retour du classico, je pense qu'on va l'emporter chez nous, enfin jme langui deja même si avant il encore une journée de L1
zenacim
on va les déchirer fingers in de noze hehe.gif
Pedro-57
un petit 2-0 pour Paris sg m'irait très bien avec un but de Diané et de Rothen cowboy.gif
Sidjy
Qu'est-ce que ça va etre bon en tout cas, j'ai hate rolleyes.gif

Certains pensent se deplacer coté parisien ? Certains pensent y aller coté marseillais ?

Si je devais pronostiquer, je dirais un nul. Mais ce match sans espoir de victoire, ça n'a plus aucun sens.
popopo
Normalement je serai en Ganay, donc pas loin des parisiens... il y en a parmi vous qui descendront ? hehe.gif
Daddy
Chaque année je kiffe, car que les deux équipes se battent pour le titre ou pour la relégation, toutes autres équipes (surtout Lyon) sont réléguées dans les faits divers, car la France du foot entière à les yeux rivées sur ce classico du foot français wub.gif

Perso je pencherai pour une petite victoire 0-1 à moins encore d'un but Kamikaze de Cissé rolleyes.gif
Sidjy
On Perd sur un but de Cissé, et le Topic OM devient le Carnaval de Rio red_bandana.gif

Pour ma part, je descend pas, je ne suis pas la du WE (ni meme de la semaine a ce propos). Donc pas de Velodrome cette année... a moins qu'on se retrouve en Coupe de France hehe.gif
fwedi95
Je dois encore attendre une année ou deux pour aller chez les rats sad.gif
zizou-56
C'est le combien le match? le 10? unsure.gif
popopo
Citation (fwedi95 @ Jan 30 2008, 17:12) *
Je dois encore attendre une année ou deux pour aller chez les rats sad.gif

pfff confused.gif petit joueur...
ferhat
C'est simple y'aura 0a0 !
Lutèce
Citation (zizou-56 @ Jan 30 2008, 17:22) *
C'est le combien le match? le 10? unsure.gif

17 fevrier fumeur03.gif
Fanom
Citation (ferhat @ Jan 30 2008, 17:32) *
C'est simple y'aura 0a0 !

Hmmm vu comment les deux equipes ont ratés leur saisons et ont besoin de se racheter, je pencherai pas pour un 0-0
Lutèce
Citation (Fanom @ Jan 30 2008, 17:39) *
Hmmm vu comment les deux equipes ont ratés leur saisons et ont besoin de se racheter, je pencherai pas pour un 0-0

1-2 red_bandana.gif
fwedi95
Citation (popopo @ Jan 30 2008, 17:26) *
pfff confused.gif petit joueur...

Petit budget surtout, je te promets que quand j'irai je te jetterai une pile ninja.gif
Vic Mackey
J'espere juste que y'aura pas trop de trucs extra sportifs qui salirait l'image des clubs wink.gif
Raoul Duke
Allé une victoire de l'OM et plein de buts c'est ce que je veut voir!!! thumbsup.gif
Je descent de toulouse pour voir le match donc j'espere voir un beau match et une bonne ambiance happy.gif
De toutes façon a chaque fois que je vais voir un match de l'OM au velodrome ils gagnent 2-0 donc mon prono ce serra 2-0 pour marseille thumbsup.gif
Hellbuyck23
red_bandana.gif J'aurais aimé ramener ma batte de base-ball pour assomer Uns ce sera pour une autre fois : moi je vois des extremes soit on gagne 1-0 soit on perd 1-0 ninja.gif
Raoul Duke
Citation (Hellbuyck23 @ Jan 30 2008, 18:11) *
red_bandana.gif J'aurais aimé ramener ma batte de base-ball pour assomer Uns ce sera pour une autre fois : moi je vois des extremes soit on gagne 1-0 soit on perd 1-0 ninja.gif

Je comprend pas trop ton message... confused1.gif
julien002
En esperant qu'on verra un grand clasico digne de ce nom pas comme à l'aller ou les marseillais sont venus pour pas faire de jeu et ramener le minimum !! rolleyes.gif

Allez beaucoup de buts, ce que j'adorerais 1-3 pour Paris ou 2-3 pour vous faire plaisir !! tongue.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.