Orobica
Feb 23 2010, 00:27
Citation (squal118 @ Feb 22 2010, 22:18)

et aujourd'hui j'suis frequemment en LF, qd j'bouge pas en indep à l'exterieur c avec eux que j'pars

Pr le tifo, j'pense comme toi... on va rester en mode stade à l'anglaise (les insultes en +)

ah c'est pour ca que t'aimes la biere je comprend mieux
en tout cas les chants anti marseillais samedi c'était un régal.
Les marseillais qui croyaient qu'ils allait etre parckés dans un stade siliencieux...
@ gatou: Oué les esprits et le fantomes chantent au parc, meme quand ca chante pas, y'a du bruit...
squal118
Feb 23 2010, 00:41
A moins que ce soit l'inverse... j'ai peut ete choisi de m'affilier aux LF parce que sont les plus gros tiseurs du VA!!

Parce que j'ai pas non plus attendu d'etre en bleu pr me mettre à la binouze!!
Par contre tu me décois Tonio de faire ton surpris, tu faisais pourtant parti de ceux qui avait lu le détail de mon parcours il y a environ un an, j'vois que le bedo tape fort

Maintenant, pr tout dire, j'vais petre retourner en rouge l'an prochain et me carter en Grinta. J'ai rencontré pas mal de mecs de chez eux et j'ai bien envie de reprendre ma place originelle au sein du VA (Dragons powa

).
Eh mais au fait on serait pas HS là
Orobica
Feb 23 2010, 00:53
Citation (squal118 @ Feb 22 2010, 23:41)

A moins que ce soit l'inverse... j'ai peut ete choisi de m'affilier aux LF parce que sont les plus gros tiseurs du VA!!

Parce que j'ai pas non plus attendu d'etre en bleu pr me mettre à la binouze!!
Par contre tu me décois Tonio de faire ton surpris, tu faisais pourtant parti de ceux qui avait lu le détail de mon parcours il y a environ un an, j'vois que le bedo tape fort

Maintenant, pr tout dire, j'vais petre retourner en rouge l'an prochain et me carter en Grinta. J'ai rencontré pas mal de mecs de chez eux et j'ai bien envie de reprendre ma place originelle au sein du VA (Dragons powa

).
Eh mais au fait on serait pas HS là

on sera deux mon grand.Grinta niveau fonsdage de crane c'est pas mal non plus.
Plus le match approche plus je me dit que Traoré, j'aimeme pas envie de la voir sur la feuille de match.
autant mettre armand avec camara, qui lui aussi me fait bien flipper surtout si niang joue d'ans l'axe
Gat pourqoi t'a enlevé la deuxieme partie de ta signature?
Pas envie d'rentrer dans un jeux vicieux.. La première j'l'ai trouvé sur le site du parisien, j'voulais juste voir si la taille correspondait.. Rien de plus!
squal118
Feb 23 2010, 01:08
Citation (InTesTablE70's @ Feb 22 2010, 23:53)

on sera deux mon grand.Grinta niveau fonsdage de crane c'est pas mal non plus.
Gat pourqoi t'a enlevé la deuxieme partie de ta signature?
Ca roule... (jeu de mots pourri), on verra ca en tps voulu

Logiquement dimanche nuit, nous aussi on devrait aussi avoir tout plein de nouvelles photos a mettre en signature
Pedro'
Feb 23 2010, 01:09
Citation (InTesTablE70's @ Feb 22 2010, 23:53)

autant mettre armand avec camara, qui lui aussi me fait bien flipper surtout si niang joue d'ans l'axe
C'est ce que j'ai évoqué après le match de Samedi, si AK a mis Ceara a gauche ces derniers matchs je me dis que ce n'est pas pour rien. Je vois une défense Jallet-Camara-Armand-Ceara
Orobica
Feb 23 2010, 01:24
a vrai dire adri, c'est celle qui sur le papier serait la plus rassurante, enfin la moins pire quoi.meme si ceara a gauche, j'ai pas trop kiffé samedi, offensivement c'est pas ça.
enfin ca voudrait dire aussi qu'aAK a anticipé et n'a pa fait jouer armand pour que marcos s'habitue..C'est trop en demandé a DomenAK
Nicolas-OM
Feb 23 2010, 01:25
Même si la banderole a un ton assez comique sur leurs supporters à Auteuil, elle me fait gerber pour le supporter Parisien.
Dimanche, on va pleurer quand les Parisiens vont faire des banderoles pour les deux MTP morts.
Faudra pas s'étonner de voir ce genre de banderole.
Tellement ridicule, que se soit celle de l'OM ou celle qui se prépare côté Paris
Citation (Nicolas-OM @ Feb 23 2010, 00:25)

Même si la banderole a un ton assez comique sur leurs supporters à Auteuil, elle me fait gerber pour le supporter Parisien.
Dimanche, on va pleurer quand les Parisiens vont faire des banderoles pour les deux MTP morts.
Faudra pas s'étonner de voir ce genre de banderole.
Tellement ridicule, que se soit celle de l'OM ou celle qui se prépare côté Paris

Ca fait partie du "jeux".. Tant qu'ça reste subtile et qu'ça tire un sourire..
Après pour ce qui est des MTP ils n'ont rien demandé! Le 20 novembre ils n'ont sorti aucune banderole! Ce serait un peu gros d'faire qqch contre eux! C'est plus le SW qui va "déguster"!
Orobica
Feb 23 2010, 01:37
Franchement au niveau auteuil je pense pas pas de banderole sur les mtp, et meme coté boubou.
Pedro'
Feb 23 2010, 01:45
Citation (InTesTablE70's @ Feb 23 2010, 00:24)

a vrai dire adri, c'est celle qui sur le papier serait la plus rassurante, enfin la moins pire quoi.meme si ceara a gauche, j'ai pas trop kiffé samedi, offensivement c'est pas ça.
enfin ca voudrait dire aussi qu'aAK a anticipé et n'a pa fait jouer armand pour que marcos s'habitue..C'est trop en demandé a DomenAK
Ceara je l'ai trouvé bon Samedi, c'est sur le truc relou quand il monte c'est qu'il doit se remettre sur son pied droit pour centrer. Mais perso ca me rassurerait de le voir d'entrer a ce poste. Et c'est sur AK n'a pas l'intelligence de faire des choix a l'avance j'avais oublié...
many ribera
Feb 23 2010, 02:42
Il avait mis quoi comme sign' Gatou la banderole sur julien ?
Algerien
Feb 23 2010, 02:46
Libértade
Orobica
Feb 23 2010, 02:54
Citation (many ribera @ Feb 23 2010, 01:42)

Il avait mis quoi comme sign' Gatou la banderole sur julien ?
sur les 3 ans mais apprement c'était pas fait expres...
comme ceux qui ont pondu la banderole quoi

qui est tu jolie cubano?
many ribera
Feb 23 2010, 02:56
Je suis nouveau sur le forum je m'apelle francesco
Algerien
Feb 23 2010, 02:58
Salut Francesco, tu es d'origine portugaise ?
many ribera
Feb 23 2010, 03:01
Non je suis un étalon italien d'origine cubaine.
Enchanté de faire votre connaissance j'espere passer de bon ici
squal118
Feb 23 2010, 05:24
julien002
Feb 23 2010, 10:24
falcko
Feb 23 2010, 11:47
gatou ta photo avec ta banderole tu sais ou tu peux te la mettre
on vous attend j-5 on a les crocs
Hill_G
Feb 23 2010, 12:43
J'espère que les Parisiens qui se sont insurgé devant la banderole pour Julien ont fait de même après la banderole pour De Pé
julien002
Feb 23 2010, 13:15
Deja 1, c'est pas la meme époque, on ne va pas remonter au déluge. Ils ont eu à l'époque la meme discussion la dessus (manque de respect à la famille) que nous on a aujourd'hui (manque de respect à la famille Quemener).
Deja 2, c'est une raison? c'est un argument pour la banderole contre Quemener? En aucun cas... je saute pas la fenetre, tu sautes par la fenetre?
Je vous jure si on bat l'OM je sors toutes les banderoles contre eux du monde entier
KhmerStyle
Feb 23 2010, 14:12
Qui fait le dép' ?
.DerKaiser.
Feb 23 2010, 14:13
Prépares les alors, dimanche soir tu seras en position de les mettre. 
Citation (KhmerStyle @ Feb 23 2010, 13:12)

Qui fait le dép' ?
Ca compte banlieue parisienne jusqu'à virage Auteuil? Si oui...
Tupac_Shakur©
Feb 23 2010, 14:15
QUOTE (.DerKaiser. @ Feb 23 2010, 13:13)

Prépares les alors, dimanche soir [b]tu seras en position de les mettre. 
[/b]
Ou ? DTC ?
KhmerStyle
Feb 23 2010, 14:16
Tous les parigos seront présents je suppose..
Sinon, un peu HS mais il est arrivé quoi à Oni' ?
Despo'
Feb 23 2010, 14:20
Citation (KhmerStyle @ Feb 23 2010, 13:16)

Sinon, un peu HS mais il est arrivé quoi à Oni' ?
Non pas tous malheureusement..
J'ai pas eu de places pour ce match
.DerKaiser.
Feb 23 2010, 14:48
Despo'
Feb 23 2010, 14:51
Nicolas-OM
Feb 23 2010, 15:57
Roméo est définitivement mon idole.
Vic Mackey
Feb 23 2010, 15:59
J'vous parie demain matin j'ai un MP "Enzoooooo, j'en ai maaaaaarre de Roméo, j'peux plus l'ignorer il me rend fouuuuu".
Comme dirait GaToU, l'histoire est un éternel recommencement..
Hellbuyck23
Feb 23 2010, 16:39
Citation (KhmerStyle @ Feb 23 2010, 13:16)

Je serai là pour la masturb' collective comme tous les 15 jours mais là pour vous ce sera encore plus excitant
Orobica
Feb 23 2010, 17:16
Citation (Despo Rutti @ Feb 23 2010, 11:43)

J'espère que les Parisiens qui se sont insurgé devant la banderole pour Julien ont fait de même après la banderole pour De Pé

Les deux sont connes, rien a dire la dessus.
Hill_G
Feb 23 2010, 18:50
Citation (Enzo @ Feb 23 2010, 14:59)

J'vous parie demain matin j'ai un MP "Enzoooooo, j'en ai maaaaaarre de Roméo, j'peux plus l'ignorer il me rend fouuuuu".
Comme dirait GaToU, l'histoire est un éternel recommencement..
Ah merci tu m'apportes un peu plus de précisions sur le personnage
Nicolas-OM
Feb 23 2010, 19:41
Plus besoin d'en avoir sur toi moi.
Quand j'te parle sur msn et que j'te dis ce que je pense sur toi, tu réponds avec un smiley tellement t'as rien à dire, tellement t'es un gamin encore.
Alors oui j'ai envoyé des MP à Enzo pour lui dire que tu me soulais, et qu'il te dise de te calmer, mais apparemment c'est non, tu continues à me faire chier.
Non j'veux pas t'ignorer, parce que quand on parle sur mon cul, j'peux pas m'empêcher de regarder et d'y répondre.
.DerKaiser.
Feb 23 2010, 20:04
Mais concrètement, vos histoires on s'en bat les reins à 6 jours du clasico.
Nicolas-OM
Feb 23 2010, 20:08
C'est le seul moyen pour qu'il me réponde peut-être.
Mais c'est clair que cela n'a rien à faire ici.
Vivien
Feb 23 2010, 20:22
Citation (Nicolas-OM @ Feb 23 2010, 18:41)

Plus besoin d'en avoir sur toi moi.
Quand j'te parle sur msn et que j'te dis ce que je pense sur toi, tu réponds avec un smiley tellement t'as rien à dire, tellement t'es un gamin encore.
Alors oui j'ai envoyé des MP à Enzo pour lui dire que tu me soulais, et qu'il te dise de te calmer, mais apparemment c'est non, tu continues à me faire chier.
Non j'veux pas t'ignorer, parce que quand on parle sur mon cul, j'peux pas m'empêcher de regarder et d'y répondre.
Oh , j'ai eu 33% pour moins que ca !
Hellbuyck23
Feb 23 2010, 22:37
Le préfet de région, Michel Sappin, et le préfet de police des Bouches du Rhône, Philippe Klaymann, ont annoncé mardi après midi une série de mesures exceptionnelles pour encadrer le déplacement des supporters marseillais à Paris dimanche. Plusieurs milliers de policiers prendront en charge ce déplacement de 1500 personnes qui s'effectuera en bus, du stade Vélodrome samedi soir au Parc des Princes dimanche. « C'est la première fois que nous mettons en place un tel dispositif,a reconnu Michel Sappin, le préfet de région PACA, mais nous devons les mettre dans une bulle de protection pour leur sécurité. Il existe un réel danger qui nous oblige à prendre ces mesures exceptionnelles. Les mêmes règles s'imposent à l'aller comme au retour avant de pouvoir revenir peut-être un jour à une autre réalité. » Les supporters marseillais ne sont pas satisfaits de ces mesures qu'ils jugent trop contraignantes. Ils pourraient refuser d'aller à Paris dans ces conditions. Jean-Claude Dassier affirme sur le site du club les soutenir sans réserves. - Encore le coup du zele et du danger permanent pour se faire remarquer
C'est n'importe quoi ces mesures..
La sécurité j'veux bien, mais pourquoi ils ne prennent pas les Marseillais en cortège au péage de "Fleury-j'sais-plus-quoi" comme chaque année ? Ca suffit amplement pour arriver sans encombre au sein d'la capitale.. Déjà avec ce dispositif on doit bien rouler une heure avec un camion de CRS entre chaque car, et faire une cinquantaine de km..
Puis c'est plus pratique chaque car va a son allure, s'arrête quand il le désire pour manger ou pause pipi, et tout l'monde se retrouve à une heure précise au péage..
Là non il va falloir qu'tous les cars aillent au Vélodrome.. Pour le départ! Voila le détour depuis le local des Winners..

Ensuite tout le trajet est sous protection! A croire qu'les parisiens vont nous attendre à lyon ou à auxerre..

Et c'est eux qui choisissent quand on mange par exemple, et tout les cars s'arrêtent au même moment..

J'veux bien qu'il y ait des risques, dans paris par exemple! Mais déjà à 50Km au péage c'est plus rare, et à 100 voir 200 c'est le néant complet!
C'est plus un dep, c'est un chemin d'croix pour arriver à la capitale..
Molheriaz
Feb 24 2010, 00:33
Je dois avouer que ça en devient risible mais il en avait été de même pour les supporters Parisiens qui s'étaient déplaçés à Marseille en novembre dernier (obligation de venir par un seul moyen de locomotion, impossibilité pour les sections hors IdF de pouvoir se rendre au Vél'...).
Après, en lisant quelques interventions des deux camps respectifs, je trouve qu'il y a tout de même de beaux parleurs...
Despo'
Feb 24 2010, 00:40
J-5 au passage avant THE match
Plus le match approche plus je me dis c'est possible de gagner mais dans mon fort intérieur, quand je verrais apparaître Camara et Traoré sur la feuille de match, je vais je pense perdre cet espoir
Molheriaz
Feb 24 2010, 00:46
Comme je l'ai dit sur le topic PSG, l'excitation que nous procure ce match nous pousse à devenir irrationnel dans nos propos. Ainsi, les Parisiens s'imaginent vainqueurs alors qu'un match nul serait déjà un miracle au vu de nos dernières performances et les Marseillais se voient perdre, bottant en touche leur statut de favori du Clasico.
Me concernant, j'essaye de ne pas partir trop défaitiste. On aura des possibilités, à nous de ne pas faire les cons comme chaque W-E!
Vic Mackey
Feb 24 2010, 00:48
Bon, on va pas passer 30 ans sur une embrouille, surtout qu'il commence à y'en avoir trop par ici.
On mettra ça sur le compte du match qui se rapproche. Dimey poste pas des trucs HS comme ça, c'est vraiment inutile.
GaToU rentre pas dans des polémiques inutiles.
maman de gatou
Feb 24 2010, 00:48
du calme les enfants ninsultez pas mon fils cherie!
Despo'
Feb 24 2010, 00:49
Lucho-8
Feb 24 2010, 00:51
Citation (Viriato @ Feb 23 2010, 23:46)

Comme je l'ai dit sur le topic PSG, l'excitation que nous procure ce match nous pousse à devenir irrationnel dans nos propos. Ainsi, les Parisiens s'imaginent vainqueurs alors qu'un match nul serait déjà un miracle au vu de nos dernières performances et les Marseillais se voient perdre, bottant en touche leur statut de favori du Clasico.
Me concernant, j'essaye de ne pas partir trop défaitiste. On aura des possibilités, à nous de ne pas faire les cons comme chaque W-E!
+1000
Perso c'est le genre de match vraiment impronostiquable, tout est possible, c'est pour ça que j'vois à chaque fois le match nul d'ailleurs...
Molheriaz
Feb 24 2010, 00:55
Oui, enfin avouez que ce serait une sacrée mauvaise opération pour l'OM de repartir seulement avec un point parce que votre collectif arrive à maturité et que votre attaque flambe actuellement. Je le dis, si on joue comme à l'accoutumé depuis 2010, il se peut qu'on se mange une sévère déconvenue.